Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mcdahate a écrit :-->Christian Monnot (72634244) : Passe et construction honorable ;-)

Allez, certain que quelqu'un a besoin d'un bon milieu !!! :-D
Je serai rentré sans autre dans la course au joueur si il ne coûtait pas si cher tout en étant faible en endurance!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Ouais mais un joueur comme ça avec honorable endurance..c'est le double minimum pour la vente, sinon c'est un bon joueur ^^ moi je n'ai ni besoin ni d argent pour te l acheter , car coté economie je suis tres negatif, vive la prime de promotion!
Sion Fans 1909
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Mystik a écrit :Je serai rentré sans autre dans la course au joueur si il ne coûtait pas si cher tout en étant faible en endurance!
Pas besoin de l'entraîner des masses pour qu'il progresse en endurance... l'est encore jeune :-) et vu la comparaison de prix avec des joueurs équivalents... l'est plus que correct le prix :-)

Allez allez, Bedjuis par exemple : Vu que tu va monter d'un échelon, tu auras bien besoin d'un joueur de ce type pour ne pas faire l'ascenseur... Et puis avec ta prime de promotion et tout ce que tu n'as pas dépensé, c'est plutôt intéressant hein ;-) :-)

A votre bon coeur, sortez un Marc Roger bis de la m*** tout en renforçant votre équipe ! ^^D
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Suite à la défaite de samedi (6-1 à domicile contre l'avant-dernier ->> une équipe qui a été repris il y a 2 semaines et qui a claqué 500 000.- rien qu'en transferts), j'ai perdu.... 2 supporters (ont-ils oublié le chemin du stade? ^^D )

Qui m'aide à les retrouver?

Récompose sera offerte 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ben moi j'ai claqué 900'000 en transferts et ai gagné mon dernier match 5-1... Si jamais, tu peux toujours acheter mon milieu qui te permettant de gagner, attirera à coup sûr du monde à ton stade ;-)
www.therian-shifter.com
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedjuis a écrit :En tous cas avec JOJO, on vous réserve une petite surprise pour notre match amical!

Sa risque d'être pas mal drôle!

^^D ^^D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ils vont pas en revenir quand on va leur donner le resultat! ^^D
On vous mettra le résumé :-D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Yes ! C'est la dernière fois que je vous casse les couilles avec mon milieu de terrain lol ! Un Zurichois a lancé les enchères...

Après le transfert, je ne devrais plus avoir que 150 plaques de déficit ! Ouf, ça devient gérable financièrement tandis que sportivement, ça risque de foutre un sacré merdier au vu des manches que j'ai pour le remplacer à son poste :-s !!!
www.therian-shifter.com
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Dans une semaine je fais comme CC! L'entraîneur n'ayant pas rempli l'objectif fixé par le club (en l'occurence moi ^^D ) il sera viré... :-P
Je comprends pourquoi CC le fait souvent..c'est assez sympa comme sensation ;-) par contre ça coute cher un entraîneur assez bon à HT:-s
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Santario a écrit :Dans une semaine je fais comme CC! L'entraîneur n'ayant pas rempli l'objectif fixé par le club (en l'occurence moi ^^D ) il sera viré... :-P
Je comprends pourquoi CC le fait souvent..c'est assez sympa comme sensation ;-) par contre ça coute cher un entraîneur assez bon à HT:-s
Pour la tite illusion, l'année passée mon entraineur de base ne faisait vraiment pas de bons résultats en etant au niveau exceptionnel, et mon actuel entraineur au niveau honorable, ma porté à la troisieme place du classement! Perdus seulement face aux deux leaders ^^

Image
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

@ Jojo

Le plus haut niveau pour un Coach est Très Bon mais c'est super cher ! Sinon les plus hauts et les plus utilisés sont à Honorable ...
T'as pas dû tout piger sur le niveau du Coach toi :-D

Pour un Coach l'important c'est son niveau (Un Honorable entraîneur) et en 2e point son Tempérament de chef (avec un Passable Tempérament de chef) qui influe sur le Team Spirit ... Le Team Spirit peut être booster en jouant en mode Tranquille. Lors du match, la note du Milieu de terrain sera affaiblie mais le TS en hausse permettra de booster cette note au match suivant. Plus le Tempérament de Chef du Coach est élevé et plus le TeamSpirit descendra lentement vers son niveau de base (Passifs).

J'espère avoir été assez clair ;-)
Hattrick sous son aspect assez simple de prime abord est un jeu très fin et sa complexité est énoooooooorme !
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

N3Bulon96 a écrit :@ Jojo

Le plus haut niveau pour un Coach est Très Bon mais c'est super cher ! Sinon les plus hauts et les plus utilisés sont à Honorable ...

Pour un Coach l'important c'est son niveau (Un Honorable entraîneur) et en 2e point son Tempérament de chef (avec un Passable Tempérament de chef) qui influe sur le Team Spirit ... Le Team Spirit peut être booster en jouant en mode Tranquille. Lors du match, la note du Milieu de terrain sera affaiblie mais le TS en hausse permettra de booster cette note au match suivant. Plus le Tempérament de Chef du Coach est élevé et plus le TeamSpirit descendra lentement vers son niveau de base (Passifs).

J'espère avoir été assez clair ;-)
Hattrick sous son aspect assez simple de prime abord est un jeu très fin et sa complexité est énoooooooorme !
Bon alors merci des conseils! Vais veiller pour tout ca! ;-)

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

sorry GM ;-) mais --> j'ai rien dû comprendre moi non plus alors ...

exceptionnel
impressionnant
formidable
très bon
honorable
passable
inadéquat
faible
médiocre
très mauvais
catastrophique

le niveau d'expérience exceptionnel est quand même mieux
que honorable et/ou très bon non §-) §-)

à ouais --> j'ai compris ... donc c'est le niveau de tempéremment de chef qui est important ... c'est ça :^o

rien à foutre du niveau d'expérience :^o --->> :-( :-( :-(

nan nan ... quand même quelque chose qui cloche dans ton raisonnement ta.. heu N3Bulon96 ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Santario a écrit :Dans une semaine je fais comme CC! L'entraîneur n'ayant pas rempli l'objectif fixé par le club (en l'occurence moi ^^D ) il sera viré... :-P
Tu n'es pas l'entraîneur, mais le manager! Donc, tu peux virer ton entraîneur (d'ailleurs, dans la rubrique entrainement, il y a le nom de ton entraineur).

Alors... tu es plutôt D.Massimo ou CC plutôt que Dellacasa
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Mystik a écrit : Tu n'es pas l'entraîneur, mais le manager! Donc, tu peux virer ton entraîneur (d'ailleurs, dans la rubrique entrainement, il y a le nom de ton entraineur).

Alors... tu es plutôt D.Massimo ou CC plutôt que Dellacasa
Oui je sais, tu as mal compris mais je ne t'en veux pas: je disais que c'était moi, manager, qui avait fixé l'objectif à l'entraineur!!! ;-)

Bin à HT on est un peu tous des CC car on fait le contingent et même la composition de l'équipe ^^D
Aurélie

Message par Aurélie »

zorgg a écrit :

sorry GM ;-) mais --> j'ai rien dû comprendre moi non plus alors ...
pour les entraineurs, cest different... tu les trouves sous la page entrainement ... à droite quelque part ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Aurélie a écrit : pour les entraineurs, cest different... tu les trouves sous la page entrainement ... à droite quelque part ^^
Pour le recrutement d'un nouvel entraîneur, j'avais vu : on ne parle que du tempéremment de chef :^o

Mais que vaudrait donc, selon toi l'entraîneur suivant :

Rafael Mutinho :
--->>
Un faible entraineur qui est défensif
Un type controversé qui est paisible et sincère.
Possède un exceptionnel niveau d'expérience
et un faible tempérament de chef.

pas grand chose donc ;-) :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Comme déjà expliqué il y a 2 paramètre importants pour un Coach ! ;-)

1. Son Niveau qui va influer sur la vitesse d'entraînement

2. Son Tempérament de chef qui va influer sur le Team Spirit de l'équipe

L'entraîneur que tu proposes ici a un Niveau Faible et un Faible Tempérament de chef ... une chèvre quoi ...
Rafael Mutinho :
--->>
Un faible entraineur qui est défensif
Un type controversé qui est paisible et sincère.
Possède un exceptionnel niveau d'expérience
et un faible tempérament de chef.
L'expérience ne sert à rien pour un Coach !
Niveau de l'entraineur
Plus votre coach est bon, plus les joueurs vont s'améliorer rapidement par l'entrainement.
Il est dit qu'un entraineur passable, comparé à un honorable, a besoin d'une semaine supplémentaire pour augmenter l'habilité entrainée d'un joueur.
Tiré de http://www.databased.at/hattrick/index.asp
Un site qui explique le 80% des subtilités du jeu et que tout joueur qui veut progresser devrait consulter ...
Bonne lecture ! :-D
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Voici mon entraineur:
Eduardo Flores (12735319)
48 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un passable entraineur qui est offensif
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un honorable niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Sion Fans 1909
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

N3Bulon96 a écrit :Comme déjà expliqué il y a 2 paramètre importants pour un Coach ! ;-)
On sent le vrai hattrickien en toi :-D
Animals
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bon ben le résultat de la rencontre entre Bedj n'est pas tant une surprise.... je pense qu'il en attendait plus, tout comme moi :-( :-P

85 spectateurs s'étaient déplacés à AC Bedjuis Arena malgré un temps assez nuageux. Bedjuis choisit une formation intéressante, un incompréhensible 1-2-7. Les joueurs suivants furent choisis : Zuker - Uren - Sever, Capponi - Christof, Larche, Jaeger, Gelle, Germann, Dähler, Biben.

Charrat débuta le match avec un incompréhensible 1-2-7. Les joueurs suivants furent choisis : Strachl - Rösele - Jseli, Soyum - Höhener, Eggert, Sgroi, Arcellotti, Fischbacher, Capatt, Toebosch.

Charrat semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Un penalty discutable permit à Charrat de porter la marque à 0 - 1. Erwin Jseli garda son sang froid dans ce moment délicat. Bedjuis semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Charrat semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Une attaque bien menée sur la gauche à la 38ème minute permit à Charrat de creuser l'écart, grâce à Jean-Luc Eggert : 0 - 2. Ottmar Germann eut une bonne occasion pour revenir au score à la 41ème minute mais il perdit son sang froid et son tir passa nettement au-dessus de la barre. Après 43 minutes, le jeu collectif de Charrat fut récompensé, et Jean-Luc Eggert augmenta l'avance de son équipe à 0 - 3. Bedjuis semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Le public fut content de voir Wilbert Biben marquer, à la suite d'une belle combinaison au milieu de terrain. Bedjuis réduisait ainsi le score à 1 - 3. Comme Gabriel Soyum venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux de l'arbitre assistant, l'arbitre expulsa le joueur de Charrat immédiatement. 1 - 3 à la mi-temps. Bedjuis réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.

Pendant la pause, l'entraîneur de Bedjuis donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite passable. L'entraîneur de Charrat donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d'organisation devint alors honorable. A la 51ème minute, Dominique Gelle réduisit le score à 2 - 3, suite à un coup franc magnifiquement tiré. Bedjuis semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que inadéquat. Après un bon travail sur l'aile droite, Ottmar Germann de Bedjuis réussit à marquer à la 60ème minute. 3 - 3 ! A la 82ème minute Vittorio Höhener de Charrat reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les joueurs de Bedjuis ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement faible. A la 86ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Manuel Jaeger donna l'avantage à Bedjuis. 4 - 3. Charrat semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Lothar Dähler manqua de peu de marquer un nouveau but pour Bedjuis, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien. Charrat semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Après 90 minutes Ottmar Germann donna un but de plus à Bedjuis, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 5 - 3. Ottmar Germann de Bedjuis reçut un carton jaune à la 90ème minute pour comportement anti-sportif. Bedjuis semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Les 45 minutes furent dominées par Bedjuis, avec 76 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Bedjuis fut sans aucun doute Cornel Zuker. En revanche, Wilbert Biben était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Charrat fut Vittorio Höhener. Par contre, Friedrich Fischbacher fut décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 3.

A noter que l'équipe n'avait, on le voit, vraiment pas l'habitude de jouer comme ca! ^^D ^^D :cligner: :-s

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Score de mon dernier match en Bretagne: 11-0 (6-0)!!!

La plus grosse claque de ma vie!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Si quelque'un est interessé par un attaquant, voici les deux joueurs que je vends en ce moment :

LISTE DES TRANSFERTS : Attaquant

Echéance : 30.08.2005 à 17:14

Prix de départ de l'enchère : 520 000 CHF

Kim Groth (59881133)
20 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 1 580
Salaire : 1 536 CHF/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : lesbetteraves
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : inadéquat
Ailier : passable Défense : faible
Buteur : très bon Coups francs : médiocre

Nombre de buts en compétition : 7
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 7
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

ET

LISTE DES TRANSFERTS : Attaquant

Echéance : 30.08.2005 à 17:13

Prix de départ de l'enchère : 1 450 000 CHF

Aimable Degroote (61420032)
20 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 2 040
Salaire : 1 600 CHF/semaine
Propriétaire : lesbetteraves
Avertissements : 0

Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : faible
Buteur : formidable Coups francs : très mauvais

Nombre de buts en compétition : 15
Nombre de Hattricks en compétition : 3
Nombre de buts en championnat cette saison : 15
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Heu petite question à laquelle je n'ai point de réponse! ^-)
J'ai apparament l'impression que la saison vient de se terminer, car dans un communiqué, on me signale qu'un joueur a recu le trophée du meilleur buteur!
Ca annonce la fin de la saison ou bien? :^o

Image
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

La saison est effectivement terminée :D
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bon alors dans ce cas je vend également un bon joueur! Il va me manquer s'il part :-(

Afrânio Gomes (49407403)
21 ans, très mauvais forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Liste de transferts: Ailier
Echéance : 30.08.2005 à 23:55
Prix de départ de l'enchère : 20 000 CHF

Spécialité : Imprévisible

Nationalité : Brasil
Total Skill Index (TSI) : 420
Salaire : 1 536 CHF/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Fc Charrat
Avertissements : 1

Endurance : très bon Gardien : très mauvais
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : faible Coups francs : médiocre

Nombre de buts en compétition : 7
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 3

Image
Oilk

Message par Oilk »

A JOJO et à BEDJ :

Vous avez simplement perdu un entraînement avec ca, un bon manager qui se respecte n'aurait jamais fait ca.

mais il faut avouer que c'est drôle...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Cyril a écrit :A JOJO et à BEDJ :

Vous avez simplement perdu un entraînement avec ca, un bon manager qui se respecte n'aurait jamais fait ca.

mais il faut avouer que c'est drôle...
Ah bon? Mais la première fois ça m'est arrivé avant le match contre Bedj'! J'avais essayé de les faire jouer en 3-5-2! Mais ils ont pas l'air d'avoir aimé! Mais c'est vrai qu'après le match contre Bedj, l'entrainement a aussi sauté chez moi :-(

Image
Oilk

Message par Oilk »

3-5-2 Tu peux le jouer va voir sur "Entraînement" tu peux voir les combinaisons possible, mais tu vas pas mourrir pour un entraînement.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Cyril a écrit :3-5-2 Tu peux le jouer va voir sur "Entraînement" tu peux voir les combinaisons possible, mais tu vas pas mourrir pour un entraînement.
Je sais que je peux le faire! C'est ce que je te dis d'ailleurs, je l'ai fait! Mais à cause de ca, l'entrainement a foiré et m'a fait perdre le match qui suivait ... :-(

Image
Oilk

Message par Oilk »

jojo a écrit :Je sais que je peux le faire! C'est ce que je te dis d'ailleurs, je l'ai fait! Mais à cause de ca, l'entrainement a foiré et m'a fait perdre le match qui suivait ... :-(
Pas possible que ton entraînement est merdouillé, c'est pas possible. C'est normal, si tu veux jouer en 3-5-2 tu dois t'entraîner le mercredi avant le match et ensuite au match du samedi l'équipe est prêt au plus ou moins, mais la semaine suivant elle casse la baraque...
Répondre