sixteen a écrit : 21.07.2021 18:56
Stambouli ça serait vraiment magnifique. Mais Quel est le degré de fiabilité de cette info?
En lisant un peu à gauche, à droite, je lis que son club formateur (MHSC) voudrait également le récupérer mais n'arrivait pas à s'aligner (pour l'instant en tout cas) sur Les prétentions salariales du joueur.
CC peut-il s'aligner alors que MHSC non?
Le joueur veut-il vraiment signer chez nous ou pourrait-il plutôt tenter d'attendre encore un moment et voir si.MHSC réalise une vente afin de pouvoir répondre favorablement à la demande du joueur?
Je précise bien qu'il ne s'agit uniquement que de reflexions personnelles
En pleine négociations son club formateur lui propose de s'entraîner chez eux et font courir le bruit d'un interêt alors qu'il sont déjà sur un ou deux autre joueurs au même poste ca c'est du win/win... Ca met la pression sur l'équipe qui veut Stambouli et qui doit s'alligner et ca met la pression sur les potentielles arrivées au club...
Manoeuvre déjà pratiquées par le passé par CC avec des joueurs annoncés ici et qu'on a juste vu manger sur la terrasse de la porte d'octodure...
wait and see...
Une chose est sure maintenant la fenêtre des transferts et encore ouverte un moment mais notre championnat débute et on se renforcera peut être courant aout ou septembre mais il faudra débuter avec ce qu'il y a à disposition en prenant garde car:
- le programme d'entrée en matière est lourd
- ne pas trop utiliser des joueurs qui risquent de partir afin de limiter le nombre de licences utilisées dans le vide
- il faudra peut être du temps aux joueurs potentielles nouvelles recrures pour se mettre a niveau et s'integrer sans faire la prépa avec le club...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]