Mercato été 2021
Re: Mercato été 2021
Adryan est revenu avec les m21, il a du faire bonne impression parce que je vois pas CC le reprendre s'il a pas un tant soit peu changé.
- aebifan
- Coma éthylique
Porcelaine est de retour?!?
Mais malgré tout, il a mis des buts importants. Face aux gardiens, il est plus tranchant qu'Uldrikis.
J'espère que ça va marcher.
Mais malgré tout, il a mis des buts importants. Face aux gardiens, il est plus tranchant qu'Uldrikis.
J'espère que ça va marcher.
Même un couteau très émoussé est plus tranchant qu'Uldrikis 

Dégouté.
L’infirmerie peut déjà lui réserver sa place.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
C'est assez étrange car au niveau des licences on est déjà a 22 utilisées. Alors qu'il reste encore Iapichino, Bamert, Khasa et Adryan qui n'ont pas joué. Mais bon le club peut tracer des noms jusqu'a fin août.
Donc pour moi les Ruiz, Khasa Zock et Martic seront rayés de la liste.
Donc pour moi les Ruiz, Khasa Zock et Martic seront rayés de la liste.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il ne sont allez le chercher Adryan, il était toujours sous contrat et payé par Sion jusqu’au 31.12.21... une prolongation de 6 mois...
- Sensei
- Coma éthylique
A voir les licence et la fragilité physique du joueur ainsi que son implication mentale...
c'est marrant que le type en 8 saison a changé 12 fois de crèmerie mais n'a eu qu'un transfert... (m**** c'est chez nous) le reste n'est qu'une succèssion de prêts et de retour de prêts...
Sinon on a un gars qui a un talent indéniable quand il est sure le terrain qui est libre certainement pas cher qui s'est peut être mis du plomb dans la tête à 27 ans et qui peut être une bonne surprise. Si ca le fait tant mieux si il déconne et ne sert à rien il y a un mercato dans à peine 4 à 5 mois...
N'oublions pas que nous avons ici la mémoire assez courte ou du moins assez sélective... Il y a dix jours tout le monde voulais (moi y compris) se débarasser d'ittaitinga et après un bon match contre YB on en parle plus alors que tous nous pensions les ailes dévolues clairement à Tossetti et Bua...
Si je prend l'exemple d'Ittaitinga c'est que par exemple Adryan est surement moins cher actuellement vaut plus contractuellement (plus du double) et peut jouer à la même place et en plus en soutient directe des attaquants mais en plus a l'avantage de ne pas être considéré comme extra communautaire vu qu'il est au bénéfice de la nationalité portugaise...
Pour moi il peut rester tente sa chance on a tout a gagner pas grand chose à perdre si il fout la m**** Serey lui mettra une schlaguée derrière le cottson ca lui remettra les idées en place...
Par contre il faut vite faire de la place dans le vestiaire...
Il y a passablement de type qui ne jouerons jamais à moins de 3 ou 4 blessures ou départ à leur poste et ca ne va pas être possible à gérer sans compter les blessés à longue durée ou les blessés à répétition (Bamert Iappicchino Doldur principalement)
Il faudrait trier et se "débarrasser" d'une dizaine de gars entre retour en M21 prêt et transfert même au boukistan si il le faut...
c'est marrant que le type en 8 saison a changé 12 fois de crèmerie mais n'a eu qu'un transfert... (m**** c'est chez nous) le reste n'est qu'une succèssion de prêts et de retour de prêts...
Sinon on a un gars qui a un talent indéniable quand il est sure le terrain qui est libre certainement pas cher qui s'est peut être mis du plomb dans la tête à 27 ans et qui peut être une bonne surprise. Si ca le fait tant mieux si il déconne et ne sert à rien il y a un mercato dans à peine 4 à 5 mois...
N'oublions pas que nous avons ici la mémoire assez courte ou du moins assez sélective... Il y a dix jours tout le monde voulais (moi y compris) se débarasser d'ittaitinga et après un bon match contre YB on en parle plus alors que tous nous pensions les ailes dévolues clairement à Tossetti et Bua...
Si je prend l'exemple d'Ittaitinga c'est que par exemple Adryan est surement moins cher actuellement vaut plus contractuellement (plus du double) et peut jouer à la même place et en plus en soutient directe des attaquants mais en plus a l'avantage de ne pas être considéré comme extra communautaire vu qu'il est au bénéfice de la nationalité portugaise...
Pour moi il peut rester tente sa chance on a tout a gagner pas grand chose à perdre si il fout la m**** Serey lui mettra une schlaguée derrière le cottson ca lui remettra les idées en place...
Par contre il faut vite faire de la place dans le vestiaire...
Il y a passablement de type qui ne jouerons jamais à moins de 3 ou 4 blessures ou départ à leur poste et ca ne va pas être possible à gérer sans compter les blessés à longue durée ou les blessés à répétition (Bamert Iappicchino Doldur principalement)
Il faudrait trier et se "débarrasser" d'une dizaine de gars entre retour en M21 prêt et transfert même au boukistan si il le faut...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour Adryan tous les matin c’est test Covid-19, test alcool, test cocaïne...
Attention ne pas prendre au sérieux
Attention ne pas prendre au sérieux
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est vraiment du grand n'importe quoi... Comment peut-on encore donner sa chance à une telle calamité de joueur? Qu'a-t-il montré depuis sont départ à part des gains au poker?? non mais sérieusement?? (stats de l'année passée en série B au Brésil: https://www.transfermarkt.fr/adryan/lei ... aison=2019)
A L'AAAAIIIIDDDEEEEEE...
Le pire, c'est qu'ils s'en ventent encore sur les réseaux ... Franchement, si vous vouliez aider ce gars en lui garantissant 6 mois de sécurité financière supplémentaire car c'est un copain à vous, pas de problème, bien vous en fasse; mais cachez-le SVP.
A L'AAAAIIIIDDDEEEEEE...
Le pire, c'est qu'ils s'en ventent encore sur les réseaux ... Franchement, si vous vouliez aider ce gars en lui garantissant 6 mois de sécurité financière supplémentaire car c'est un copain à vous, pas de problème, bien vous en fasse; mais cachez-le SVP.
- Sensei
- Coma éthylique
le plus grand soucis c'est ca...David a écrit : 13.08.2021 09:05 C'est vraiment du grand n'importe quoi... Comment peut-on encore donner sa chance à une telle calamité de joueur? Qu'a-t-il montré depuis sont départ à part des gains au poker?? non mais sérieusement?? (stats de l'année passée en série B au Brésil: https://www.transfermarkt.fr/adryan/lei ... aison=2019)
A L'AAAAIIIIDDDEEEEEE...
https://www.transfermarkt.fr/adryan/ver ... ler/174835
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je n ai qu un souhait pour adryan. qu il nous fasse tous taire. Ça serais tellement beau. je crois encore en lui . Il a toute les qualitès pour et bien encadrer il peut faire très mal .
La liste des joueurs utilisés :
Gardiens :
1. Fayulu
2. Fickentscher
Défenseurs :
3. Cavaré
4. N'doye
5. Saintini
6. Lacroix
7. Cipriano
8. Martic
9. Ruiz
Milieux :
10. Zock
11. Serey
12. Grgic
13. Araz
14. Bua
15. Zuffi
16. Itaitinga
17. Baltazar
18. Tosetti
Attaquants :
19. Karlen
20. Hoarau
21. Uldrikis
Ne prennent pas de licences
Berdayes / Stojikovic / Theler
Quand on se dit que : Iapichino / Khasa / Adryan / Bamert prendront peut-être une licence on est déjà à 25 licences.
Gardiens :
1. Fayulu
2. Fickentscher
Défenseurs :
3. Cavaré
4. N'doye
5. Saintini
6. Lacroix
7. Cipriano
8. Martic
9. Ruiz
Milieux :
10. Zock
11. Serey
12. Grgic
13. Araz
14. Bua
15. Zuffi
16. Itaitinga
17. Baltazar
18. Tosetti
Attaquants :
19. Karlen
20. Hoarau
21. Uldrikis
Quand on se dit que : Iapichino / Khasa / Adryan / Bamert prendront peut-être une licence on est déjà à 25 licences.
Tu veux dire... se faire très mal ?nico1909 a écrit : 13.08.2021 11:40 je n ai qu un souhait pour adryan. qu il nous fasse tous taire. Ça serais tellement beau. je crois encore en lui . Il a toute les qualitès pour et bien encadrer il peut faire très mal .
Ça peut aussi . Mais je ne souhaite pas du mal aux gens

-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
https://www.sfl.ch/fileadmin/user_uploa ... C_Sion.pdfarnaud a écrit : 13.08.2021 11:41 La liste des joueurs utilisés :
Gardiens :
1. Fayulu
2. Fickentscher
Défenseurs :
3. Cavaré
4. N'doye
5. Saintini
6. Lacroix
7. Cipriano
8. Martic
9. Ruiz
Milieux :
10. Zock
11. Serey
12. Grgic
13. Araz
14. Bua
15. Zuffi
16. Itaitinga
17. Baltazar
18. Tosetti
Attaquants :
19. Karlen
20. Hoarau
21. Uldrikis
Voila le lien vers "la liste"
-
- Alcoolique amateur
En voyant Ziegler sur la pelouse en coupe Suisse je doute qu’il vienne chez nous….
Et là il se tient l’arrière du genou, ça sent pas bon
Et là il se tient l’arrière du genou, ça sent pas bon
CONSTANTIN DÉMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je suis du même avis qu'!nSoMn!aK. CC n'est pas trop du genre à jeter ses sous par la fenêtre.

On est deux, nico1909. J'espère aussi beaucoup ce chemin...!nSoMn!aK a écrit : 12.08.2021 23:49 Adryan est revenu avec les m21, il a du faire bonne impression parce que je vois pas CC le reprendre s'il a pas un tant soit peu changé.

Malgré toutes les critiques que vous lui faites, Adryan reste quand même celui-là...nico1909 a écrit : 13.08.2021 11:40 je n ai qu un souhait pour adryan. qu il nous fasse tous taire. Ça serais tellement beau. je crois encore en lui . Il a toute les qualitès pour et bien encadrer il peut faire très mal .
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Alcoolique amateur
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Il vient souvent à Sion

-
- Alcoolique amateur
Oui mais avec les rumeurs actuelles et en plus sur une vespa ça fait sourire

CONSTANTIN DÉMISSION
rouler en italienne c'est top : moi j'adore ma vieille cinquecento AbarthMatrix1909 a écrit : 14.08.2021 19:59Oui mais avec les rumeurs actuelles et en plus sur une vespa ça fait sourire![]()
Avec Wakatsuki, Iapichino et Bamert on a utilisé Nos 25 licences.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je ne crois pas qu'en coupe ça compte....
Lee joueurs utilisés en coupe compte.
- aebifan
- Coma éthylique
T'es sûr? La SFL ne gère pas la coupe à mon avis.
Patience les renforts annoncés par nos informateurs vont arriver soit en début de semaine soit en fin de semaine.
De quelle semaine ? On ne sait pas encore.
De quelle semaine ? On ne sait pas encore.

________
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je ne pense pas non plus que les joueurs utilisés en Coupe comptent...
Ce qui est sûr par contre, c'est que Wakatsuki n'a pas besoin de licence, du haut de ses 19 ans.
Suspense jusqu au bout .Confucius a écrit : 16.08.2021 09:06 Patience les renforts annoncés par nos informateurs vont arriver soit en début de semaine soit en fin de semaine.
De quelle semaine ? On ne sait pas encore.![]()