Mercato été 2021
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato été 2021
On a fait jouer 29 gars en seulement 4 matchs.. Hallucinant.
-
- Alcoolique amateur
Sur la liste donnée par Arnaud il y a si je ne fais erreur, 2 joueurs qui n’ont pas joué : Gloor et Safarikas
@Arnaud es tu sûr que cette liste correspond aux licences utilisées ? Et pas juste uniquement au contingent de la première équipe (que les joueurs aient joué ou non) ?
J’ai quand même des doutes que les joueurs prennent une licence lorsqu’ils jouent en coupe. La coupe n’étant pas une compétition de la SFL…
@Arnaud es tu sûr que cette liste correspond aux licences utilisées ? Et pas juste uniquement au contingent de la première équipe (que les joueurs aient joué ou non) ?
J’ai quand même des doutes que les joueurs prennent une licence lorsqu’ils jouent en coupe. La coupe n’étant pas une compétition de la SFL…
CONSTANTIN DÉMISSION
Safarikas est dans le contingent car il etait sur la feuille de match contre Servette. Mais, il n'utilise pas de licence car n'a pas joué. Gloor n'utilise pas de licence car M21 et formé en Suisse. De même que Theler, Berdayes et Stojilkovic.
Il reste donc 1 licence, pour Adryan ? A noter que le club peut biffer des noms jusqu'à fin septembre même si ils ont déjà joué. J'imagine que ce sera le cas pour Zock, Wakatsuki, Ruiz et Martic. La seule condition pour exclure un nom est que celui soit au bénéfice d'un contrat depuis décembre 2020.
Il reste donc 1 licence, pour Adryan ? A noter que le club peut biffer des noms jusqu'à fin septembre même si ils ont déjà joué. J'imagine que ce sera le cas pour Zock, Wakatsuki, Ruiz et Martic. La seule condition pour exclure un nom est que celui soit au bénéfice d'un contrat depuis décembre 2020.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
26 licences disponibles et 45 joueurs sous contrat. Cherchez l'erreur.
On paie encore et toujours le recrutement aveugle de ces dernières saisons ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Sensei
- Coma éthylique
tu sais que tu as utilisé cette expression une 12 aines de fois depuis juin 2019Confucius a écrit : 16.08.2021 14:31 26 licences disponibles et 45 joueurs sous contrat. Cherchez l'erreur.
pourtant cela date de bien avant que l'on a des contingents plétorique (joli a placer), déjà du temps de Bigon....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J'utiliserai cette expression tant qu'elle sera d'actualité ..... hélas !Sensei a écrit : 16.08.2021 15:07tu sais que tu as utilisé cette expression une 12 aines de fois depuis juin 2019Confucius a écrit : 16.08.2021 14:31 26 licences disponibles et 45 joueurs sous contrat. Cherchez l'erreur.
pourtant cela date de bien avant que l'on a des contingents plétorique (joli a placer), déjà du temps de Bigon....
![]()
![]()
J'espère qu'avec l'arrivée de Gelson cette anomalie sera corrigée le plus rapidement possible car c'est un boulet pour le club et pour nos entraîneurs.
________
Je suis entièrement du même avis que Confusius sur ce sujet. J’en viens même à penser que Cuhna fut pour nous plus une malédiction qu’une bénédiction. Je m’explique. Il fut révélé chez nous où il nous a aidé à nous sauver, mais on n’a pas pu le garder une saison supplémentaire pour en tirer une vraie plus value sportive avec des résultats et des buts. Certes, on empoche 17 millions (sauf erreur) en le vendant en Allemagne mais droit derrière on s’encombre de joueurs médiocres pour les quatre ou cinq années à suivre car on espère pouvoir refaire le coup de la poule aux oeufs d’or qui évidemment ne marchera pas une deuxième fois. Et qu’a-t-on fait d’intelligent avec l’argent engrangé si ce n’est le dépenser en partie en mauvais transferts et en salaires d’entraîneurs interchangeables? On a investit dans la formation? Oui, bien, mais quelle place pour les jeunes dans ce contingent pléthorique ? Le problème va prendre du temps à être résolu je le crains.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Riad Boudebouz
- Posteur invétéré
- Place au stade : à la gauche de CC
17 millions t'es gentil, et on touchera encore et encore sur ses futurs transferts puisque CC a racheté ses droits de formation...coach a écrit : 16.08.2021 21:22 Je suis entièrement du même avis que Confusius sur ce sujet. J’en viens même à penser que Cuhna fut pour nous plus une malédiction qu’une bénédiction. Je m’explique. Il fut révélé chez nous où il nous a aidé à nous sauver, mais on n’a pas pu le garder une saison supplémentaire pour en tirer une vraie plus value sportive avec des résultats et des buts. Certes, on empoche 17 millions (sauf erreur) en le vendant en Allemagne mais droit derrière on s’encombre de joueurs médiocres pour les quatre ou cinq années à suivre car on espère pouvoir refaire le coup de la poule aux oeufs d’or qui évidemment ne marchera pas une deuxième fois. Et qu’a-t-on fait d’intelligent avec l’argent engrangé si ce n’est le dépenser en partie en mauvais transferts et en salaires d’entraîneurs interchangeables? On a investit dans la formation? Oui, bien, mais quelle place pour les jeunes dans ce contingent pléthorique ? Le problème va prendre du temps à être résolu je le crains.
Force à nos guerriers DZ. 
Zock est rayé de la liste du contingent. Soit il a trouvé un nouvel employeur soit le club le mer de côté.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dommage qu'il n'ait jamais retrouvé son niveau d'avant blessure.arnaud a écrit :Zock est rayé de la liste du contingent. Soit il a trouvé un nouvel employeur soit le club le mer de côté.
A noter qu'Adryan n'est pas inscrit sur la liste non plus.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Lacroix en route pour Western United en Australie ! Espérons que ça se concrétise
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Alcoolique amateur
Espérons oui et que cela puisse faire la place pour Reto !bouryves a écrit : 20.08.2021 20:20 Lacroix en route pour Western United en Australie ! Espérons que ça se concrétise
CONSTANTIN DÉMISSION
- aebifan
- Coma éthylique
Mon dieu, il faut aller si loin pour lui trouver un club?bouryves a écrit : 20.08.2021 20:20 Lacroix en route pour Western United en Australie ! Espérons que ça se concrétise

Non c’est lui qui veux aller le plus loin possible pour que son fan’s club du forum lui lâche un peu les baskets

________
Y a pire comme endroit pour jouer au foot :x
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Jusqu'au 31 Août minuit pour inscrire et supprimé les joueursKenose a écrit : 20.08.2021 08:31Dommage qu'il n'ait jamais retrouvé son niveau d'avant blessure.arnaud a écrit :Zock est rayé de la liste du contingent. Soit il a trouvé un nouvel employeur soit le club le mer de côté.
A noter qu'Adryan n'est pas inscrit sur la liste non plus.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par yoyo75 le 21.08.2021 11:34, modifié 1 fois.
Oui, j'imagine qu'en plus de Zock, Lacroix et Ruiz le feront plus partis du contingent.
Wakatsuki devrait être aussi rayé de la liste. Cela laissera de la marge pour faire au moins un transfert en défense centrale.
Wakatsuki devrait être aussi rayé de la liste. Cela laissera de la marge pour faire au moins un transfert en défense centrale.
J"imagine que vu la composition du groupe d'aujourd'hui : Ruiz, Wakatsuki, Lacroix, Zock et Uldrikis doivent de chercher un nouveau challenge.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben bien sûr comme ça si il y en a un qui se blesse, il n'y aura plus personne.arnaud a écrit : 21.08.2021 14:39 J"imagine que vu la composition du groupe d'aujourd'hui : Ruiz, Wakatsuki, Lacroix, Zock et Uldrikis doivent de chercher un nouveau challenge.

CC a dit: "on a besoin d'un milieu fort car c'est le moteur de l'équipe."
Après faut broder autour... avec les joueurs à disposition.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- aebifan
- Coma éthylique
Plus personne??? Tu fumes vraiment de la bonne.c_doux_nous_mMm a écrit : 21.08.2021 15:49Ben bien sûr comme ça si il y en a un qui se blesse, il n'y aura plus personne.arnaud a écrit : 21.08.2021 14:39 J"imagine que vu la composition du groupe d'aujourd'hui : Ruiz, Wakatsuki, Lacroix, Zock et Uldrikis doivent de chercher un nouveau challenge.![]()
Après faut broder autour... avec les joueurs à disposition.![]()
Il y a plus qu'assez de joueurs.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Tous les postes sont doublés voir même triplésc_doux_nous_mMm a écrit : 21.08.2021 15:49Ben bien sûr comme ça si il y en a un qui se blesse, il n'y aura plus personne.arnaud a écrit : 21.08.2021 14:39 J"imagine que vu la composition du groupe d'aujourd'hui : Ruiz, Wakatsuki, Lacroix, Zock et Uldrikis doivent de chercher un nouveau challenge.![]()
Après faut broder autour... avec les joueurs à disposition.![]()
Wakatsuki il serait en prêt chez nous avec option d'achat jusqu'au 31 décembre 2021. Source : https://www.transfermarkt.fr/yamato-wak ... ler/657624
Dans un entretien Bart disait qu'ils faisaient souvent des paris et qu'il y en avait des bons comme Wakatsuki et des mauvais... Je vois pas pourquoi il s'en séparerait, surtout qu'il a l'air prometteur. En plus avec son âge il ne prend pas de licence non ?
Dans un entretien Bart disait qu'ils faisaient souvent des paris et qu'il y en avait des bons comme Wakatsuki et des mauvais... Je vois pas pourquoi il s'en séparerait, surtout qu'il a l'air prometteur. En plus avec son âge il ne prend pas de licence non ?
- aebifan
- Coma éthylique
Il prend une licence car non-formé localement.!nSoMn!aK a écrit : 21.08.2021 17:01 Wakatsuki il serait en prêt chez nous avec option d'achat jusqu'au 31 décembre 2021. Source : https://www.transfermarkt.fr/yamato-wak ... ler/657624
Il a le niveau M21 mais pas plus actuellement.aebifan a écrit : 21.08.2021 17:13Il prend une licence car non-formé localement.!nSoMn!aK a écrit : 21.08.2021 17:01 Wakatsuki il serait en prêt chez nous avec option d'achat jusqu'au 31 décembre 2021. Source : https://www.transfermarkt.fr/yamato-wak ... ler/657624
________
- aebifan
- Coma éthylique
Gelson Fernandes confirme qu'Adryan était toujours sous contrat jusqu'à Noël et qu'ils l'ont prolongé 6 mois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
"Tout est ouvert..."aebifan a écrit : 22.08.2021 17:45
Gelson Fernandes confirme qu'Adryan était toujours sous contrat jusqu'à Noël et qu'ils l'ont prolongé 6 mois.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Joli lapsus de Lonfat à la dernière seconde de la vidéoaebifan a écrit : 22.08.2021 17:45
Un nouveau joueur va être annoncé dans les prochaines heures
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Nouveau membre du club
...un bon j'espère??!!! Qui amène un plus à l'équipe et pas un sur numéraire svp

Ressemble à facchinetti !!!!