[RSL] Informations générales
Re: [RSL] Informations générales
Droits TV de la Super League https://www.lematin.ch/story/la-super-l ... 7830682332
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
- al-skweek
- Coma éthylique
Avec Nord VPN ça va le faire
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Serais tu un youtubeur rémunéré par eux?al-skweek a écrit :Avec Nord VPN ça va le faire

Blague à part t'as testé leur produit ? Si oui c'est assez stable pour regarder des trucs en streaming?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
- al-skweek
- Coma éthylique
Oui ça fonctionne. Après selon les pros de l'informatique il y a de meilleurs VPN payants mais j'y connais pas grand chose.Kenose a écrit : 22.10.2021 13:00Serais tu un youtubeur rémunéré par eux?al-skweek a écrit :Avec Nord VPN ça va le faire
Blague à part t'as testé leur produit ? Si oui c'est assez stable pour regarder des trucs en streaming?
Effectivement, à force de regarder des youtubeurs ça sort tout seul

En tout cas je vais tester tout ça
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
J'ai failli mettre la même remarque en postant l'article

Faudra voir les tarifs, ça sera peut être intéressant... par rapport à Swisscom.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
- Kenose
- Coma éthylique
Après ils vont mettre jusqu'à 3 matchs par tour au max... Il faudrait encore avoir de la chance que ce soit Sion qui soit retransmis.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je ne savais pas ou mettre mais on a vécu quand même des beaux exploits lors de ces 8ème de finale . La qualification de Carouge face à Bâle 1-0, Yverdon qui élimine Zurich après une séance de tirs aux buts au bout du suspens 11-10, Thoune qui explose Servette 4-1 et même YB qui ne passe pas face à Lugano.
- nufc
- Coma éthylique
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- georgeslechat
- Membre suprême
L'élection de Grimm serait un bon signal pour le club

- nufc
- Coma éthylique
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Autant un championnat à 12, avec une deuxième phase de deux groupes - un qui joue le titre et l'autre qui lutte contre la relégation, je suis pour, autant des play-offs je ne vois pas l'intérêt, et encore moins sous la forme prévue.
Les deux premiers qui jouent le titre (cela paraît injuste avec les écarts entre le 1er et le 2e qu'on a connu ces dernières années) et les place 3 à 10 qui jouent l'Europe... ils ont fumé quoi à l'ASF??
Les deux premiers qui jouent le titre (cela paraît injuste avec les écarts entre le 1er et le 2e qu'on a connu ces dernières années) et les place 3 à 10 qui jouent l'Europe... ils ont fumé quoi à l'ASF??

Tout à fait d'accord avec toi, la formule est bonne sur le principe, mais pas l'idée des play-offs. Si la saison compte 32 matchs (2 x 11 + 2 x 5), c'est suffisant, il est inutile d'y ajouter des matches faussant l'équité.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Alcoolique amateur
100% d'accordRed&White a écrit : 07.04.2022 12:24 Tout à fait d'accord avec toi, la formule est bonne sur le principe, mais pas l'idée des play-offs. Si la saison compte 32 matchs (2 x 11 + 2 x 5), c'est suffisant, il est inutile d'y ajouter des matches faussant l'équité.
Les playoffs ne font pas partie de l'esprit, ou du moins du foot européen
CONSTANTIN DÉMISSION
- nufc
- Coma éthylique
On revient à la formule Rumo, donc c'est idiot.Matrix1909 a écrit : 07.04.2022 12:26100% d'accordRed&White a écrit : 07.04.2022 12:24 Tout à fait d'accord avec toi, la formule est bonne sur le principe, mais pas l'idée des play-offs. Si la saison compte 32 matchs (2 x 11 + 2 x 5), c'est suffisant, il est inutile d'y ajouter des matches faussant l'équité.
Faisons un SL à 16 équipes: il y a Vaduz, Xamax, Aarau, Thoune, Schaffhouse et Winterthur qui ont les capacités pour évoluer dans l'élite. On fusionne la CL et la 1eère ligue Promotion (un niveau qui ne sert à rien) et on réforme la 1ère ligue en ajoutant plus d'équipes espoir et le tour est joué.
30 tours, c'est suffisant pour la Suisse et on ajoute un ou deux tours de Coupe de Suisse.
-
- Alcoolique amateur
Je suis trop jeune pour avoir connu la formule Rumo... Donc il m'est diffile d'en juger...nufc a écrit : 07.04.2022 14:54On revient à la formule Rumo, donc c'est idiot.Matrix1909 a écrit : 07.04.2022 12:26100% d'accordRed&White a écrit : 07.04.2022 12:24 Tout à fait d'accord avec toi, la formule est bonne sur le principe, mais pas l'idée des play-offs. Si la saison compte 32 matchs (2 x 11 + 2 x 5), c'est suffisant, il est inutile d'y ajouter des matches faussant l'équité.
Faisons un SL à 16 équipes: il y a Vaduz, Xamax, Aarau, Thoune, Schaffhouse et Winterthur qui ont les capacités pour évoluer dans l'élite. On fusionne la CL et la 1eère ligue Promotion (un niveau qui ne sert à rien) et on réforme la 1ère ligue en ajoutant plus d'équipes espoir et le tour est joué.
30 tours, c'est suffisant pour la Suisse et on ajoute un ou deux tours de Coupe de Suisse.
Il est vrai qu'un championnat à 16 équipes me séduirait plus... Mais il faut être réaliste que cela fait un peu bcp pour un championnat d'élite suisse...
CONSTANTIN DÉMISSION
Perso je pense pareil, 30 matchs sont suffisants (ca enlèverait une partie des matchs en semaine qui sont parfois chiant).
Cela dit pour les clubs, ça doit faire une différence, 3 matchs de moins à domicile c’est pas négligeable en terme de bénéfice. La billetterie est une des (si ce n’est la) source principale de profit. Le prix des abos devraient logiquement aussi être baissé pour que ce soit un minimum rentable pour les supporters. Sans compter les droits TV qui diminueraient également.
Il y a toujours la possibilité de faire une espèce de coupe de la ligue, mais perso je suis pas très fan, je trouve que c’est une coupe au rabais qui vaut pas grand-chose.
Cela dit pour les clubs, ça doit faire une différence, 3 matchs de moins à domicile c’est pas négligeable en terme de bénéfice. La billetterie est une des (si ce n’est la) source principale de profit. Le prix des abos devraient logiquement aussi être baissé pour que ce soit un minimum rentable pour les supporters. Sans compter les droits TV qui diminueraient également.
Il y a toujours la possibilité de faire une espèce de coupe de la ligue, mais perso je suis pas très fan, je trouve que c’est une coupe au rabais qui vaut pas grand-chose.
-
- Coma éthylique
Si on augmente en SL à 12 il faudrait aussi penser aussi derrière. Peut-être passer à 12 dans les 3 premières catégories de jeu en Super League, en Challenge League et en Promotion League ce qui ne changerait pas aux nombres actuels de clubs mais répartis équitablement.
-
- Coma éthylique
https://www.lematin.ch/story/humeur-le- ... 0612958067
https://www.rts.ch/sport/football/13074 ... titre.html
ben bon courage pour s'en sortir
Sinon je ne suis vraiment pas pour les plays-offs pour jouer le titre.
ben bon courage pour s'en sortir

-
- Alcoolique amateur
La formule ne m'enchante que très peu... Mais en quoi cela pose un problème d'avoir des angliscismes ? Faudrait vraiment m'expliquerbuffon a écrit : 06.05.2022 20:39 https://www.lematin.ch/story/humeur-le- ... 0612958067
ben bon courage pour s'en sortir![]()
CONSTANTIN DÉMISSION
Augmentation à 12 clubs validée au même titre que le nouveau mode de championnat (playoffs compris).
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 06614.html
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83

-
- Invocateur
Donc ils mandatent une entreprise néerlandaise pour faire une proposition de refonte du championnat, qu'ils refusent, pour revenir peu ou prou au même système quatre ans plus tard?
Il faut voir les choses en face, la solution parfaite à 12 clubs n'existe pas mais il me semble qu'ils ont réussi à choisir la pire formule possible. Un système alambiqué pour finir par tout jouer (le titre, son avenir européen) sur deux matchs. J'aimerais bien connaitre l'identité des clubs qui ont soutenu la réforme. En espérant que ce soit une étape qui nous amène rapidement à un championnat à plus d'équipes parce qu'en l'état je ne compte suivre que la saison régulière et l'éventuel barrage promotion-relégation. Laissez les play-offs au hockey sur glace.
Edit: Et la Challenge League reste comme elle est du coup?
Il faut voir les choses en face, la solution parfaite à 12 clubs n'existe pas mais il me semble qu'ils ont réussi à choisir la pire formule possible. Un système alambiqué pour finir par tout jouer (le titre, son avenir européen) sur deux matchs. J'aimerais bien connaitre l'identité des clubs qui ont soutenu la réforme. En espérant que ce soit une étape qui nous amène rapidement à un championnat à plus d'équipes parce qu'en l'état je ne compte suivre que la saison régulière et l'éventuel barrage promotion-relégation. Laissez les play-offs au hockey sur glace.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Alcoolique amateur
On peut être quasi certain que notre club a voté oui...isotope_665 a écrit : 20.05.2022 12:12 Donc ils mandatent une entreprise néerlandaise pour faire une proposition de refonte du championnat, qu'ils refusent, pour revenir peu ou prou au même système quatre ans plus tard?
En tout cas, selon cet article du Blick 16 des 20 clubs de la SFL se sont prononcés en faveur du changement. Les représentants de Thoune, Zurich, YB et Lucerne ont apparemment essayé de s'y opposer
Avec 12 équipes on aurait tout simplement pu s'arrêter après 32 match... Donc après la fameuse deuxième phase.
La CHL reste comme maintenant sauf erreur, vu que la SFL passera de 20 à 22 équipes.
CONSTANTIN DÉMISSION
Ils ont reçu dix millions de trop. Des clubs de foot suisses indemnisés à double contre le Covid
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... nsactional
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... nsactional
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- nufc
- Coma éthylique