PARFAIT !!! Rien à redire…Sensei a écrit : 21.07.2022 16:53 moi je trouve que c'est génial et passionnant cette histoire de Balotelli et surtout associé à la victoire de dimanche cela a plusieurs effets comme nous faire oublier:
- qu'il nous manque un défenseur centrale
- que notre seul arrière gauche est pas en super disposition et qu'il tiendra pas distance et la saison
- On est en cruel manque d'un vrai patron de la défense un vrai DC de métier et d'expérience
- On a un entraineur friant de 352 et de 442 en losange et qu'est ce qui est important dans cette configuration? le demi offensif on en a pas!! on a vu dimanche Baltazar ne sera pas un 10
- On a des centre avant en pré retraite en devenir ou en niveau joker limite chalenge ligue
- On a gagné dimanche mais on a pris deux buts con con
- On a eu un peu de chance dimanche quand même
- On a vu Sion bien jouer dimanche... De la 22ème à la 46ème minute...
Heureusement que le sujet Balotelli nous occupe un peu...
Mercato été 2022
Re: Mercato été 2022
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
La phrase qui dit "qu'il va (peut-être) venir"...
Hop Sion
2 millions, c'est la somme annoncée par le Président... on croise les doigts.Même si Murat Sancak évoque un prix compris entre quatre et cinq millions sur Twitter, le transfert devrait plutôt avoisiner les deux millions d'euros.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ouais bien résumé sur l'était actuel de la troupe....Sensei a écrit : 21.07.2022 16:53 moi je trouve que c'est génial et passionnant cette histoire de Balotelli et surtout associé à la victoire de dimanche cela a plusieurs effets comme nous faire oublier:
- qu'il nous manque un défenseur centrale
- que notre seul arrière gauche est pas en super disposition et qu'il tiendra pas distance et la saison
- On est en cruel manque d'un vrai patron de la défense un vrai DC de métier et d'expérience
- On a un entraineur friant de 352 et de 442 en losange et qu'est ce qui est important dans cette configuration? le demi offensif on en a pas!! on a vu dimanche Baltazar ne sera pas un 10
- On a des centre avant en pré retraite en devenir ou en niveau joker limite chalenge ligue
- On a gagné dimanche mais on a pris deux buts con con
- On a eu un peu de chance dimanche quand même
- On a vu Sion bien jouer dimanche... De la 22ème à la 46ème minute...
Heureusement que le sujet Balotelli nous occupe un peu...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Mais Arnaud nous a annoncé que le latéral gauche devrait signer cette semaine
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Ca semble coincer pour le latéral gauche… je pense qu’on peut oublier pour cette semainesmile66 a écrit : 22.07.2022 07:47 Mais Arnaud nous a annoncé que le latéral gauche devrait signer cette semaine
« L’espoir fait vivre »
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Bon après si ça coince pour le latéral gauche, qu’il n’y a pas de défenseur central et pas de milieu créateur, et que Balotelli n’est qu’une rumeur… on est mal !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Moi je dirai plutôt qu’on est mal si Balotelli n’est pas une rumeursmile66 a écrit : 23.07.2022 00:25 Bon après si ça coince pour le latéral gauche, qu’il n’y a pas de défenseur central et pas de milieu créateur, et que Balotelli n’est qu’une rumeur… on est mal !!!

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avec la chaleur la source d’Arnaud c’est tarie…
Arnaud c’est pour rire
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
A mon avis le latéral gauche dont parle arnaud est Moubandje.smile66 a écrit : 22.07.2022 07:47 Mais Arnaud nous a annoncé que le latéral gauche devrait signer cette semaine
Il y a effectivement eu des contacts entre le joueur et le club mais Moubandje continue à se remettre en forme du côté de Toulouse.
Ça donne un peu l’impression qu’il attend peut être une opportunité plus intéressante que Sion. En même temps le mercato est encore long…
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
oui, le mercato est encore long ! je ne pense pas à des arrivées avant la fin août, voir à la pause internationale de mi-septembre. Comme suggéré par certains cela devrait permettre à ceux qui sont là de se montrer. Finalement l'effectif un peu réduit a aussi des avantages. Pour moi, plus qu'un 'Balotelli' ce qui importerait c'est d'avoir un cador derrière au milieu pour organiser la défense et diriger.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Il me semble que Daniel schroter des m21 a reçu un contrat pro.
En tout cas sur le site on voit que Ruben Correia ainsi que Kévin Halabaku ont intégré le contingent de la 1ère.
Or Correia est apparemment arrière gauche
ce qui est logique finalement. Nous ne sommes pas une destination de rêve et avec son niveau il peut espérer un meilleur club.Sparrow a écrit : 23.07.2022 09:24A mon avis le latéral gauche dont parle arnaud est Moubandje.smile66 a écrit : 22.07.2022 07:47 Mais Arnaud nous a annoncé que le latéral gauche devrait signer cette semaine
Il y a effectivement eu des contacts entre le joueur et le club mais Moubandje continue à se remettre en forme du côté de Toulouse.
Ça donne un peu l’impression qu’il attend peut être une opportunité plus intéressante que Sion. En même temps le mercato est encore long…
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Un mois et une semaine pour trouver notre bonheur, mais y a du job en perspective...
Un latéral gauche, pas évident avec toutes les équipes qui en cherchent un. ? François Moubandje, Jordan Lukaku, un autre?
Un défenseur central, introuvable, car tout le monde en veut. ? Philippe Sandler, Eliaquim Mangala, Jan Bamert, un autre?
Un milieu central/offensif qui a de la... technique, car ça en manque dans l'équipe. Pajtim Kasami, Juan Mata, un autre?
Un ailier rapide, car la vitesse ce n'est encore pas ça. Yoric Ravet, Yousri Bouzok, un autre?
Et un attaquant qui sait mettre des coches à chaque match. Mario Balotelli, Super Mario, un autre?
Actuellement les sans contrat les plus prolifiques par match sont trop chers pour nous. Bien dommage!
Edison Cavani (4M) 1 goal toutes les 128 mn et Luis Suaréz (8M) 1 toutes les 129 mn, ensuite c'est Super Mario Balotelli (2,8M) (mais il est sous contrat), 1 toutes les 150 mn.
Hop Sion

Un latéral gauche, pas évident avec toutes les équipes qui en cherchent un. ? François Moubandje, Jordan Lukaku, un autre?
Un défenseur central, introuvable, car tout le monde en veut. ? Philippe Sandler, Eliaquim Mangala, Jan Bamert, un autre?
Un milieu central/offensif qui a de la... technique, car ça en manque dans l'équipe. Pajtim Kasami, Juan Mata, un autre?
Un ailier rapide, car la vitesse ce n'est encore pas ça. Yoric Ravet, Yousri Bouzok, un autre?
Et un attaquant qui sait mettre des coches à chaque match. Mario Balotelli, Super Mario, un autre?
Actuellement les sans contrat les plus prolifiques par match sont trop chers pour nous. Bien dommage!

Edison Cavani (4M) 1 goal toutes les 128 mn et Luis Suaréz (8M) 1 toutes les 129 mn, ensuite c'est Super Mario Balotelli (2,8M) (mais il est sous contrat), 1 toutes les 150 mn.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
j‘espère qu‘on trouve encore un club qui veut bua. le pire sur le terrain
-
- Alcoolique amateur
C'est vrai qu'au niveau de l'engagement il peut nettement s'améliorer...LaCorse a écrit : 24.07.2022 19:50 j‘espère qu‘on trouve encore un club qui veut bua. le pire sur le terrain
Qu'il s'inspire de gars comme Lavanchy par exemple
CONSTANTIN DÉMISSION
Ça serait encore mieux que Moubandje !
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il était à Lugano quand PT avait fait un bon championnat avec Lugano non ?smile66 a écrit :Alioski en tribune aujourd’hui!
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
-
- Alcoolique amateur
Oui exactementKenose a écrit : 24.07.2022 20:53Il était à Lugano quand PT avait fait un bon championnat avec Lugano non ?smile66 a écrit :Alioski en tribune aujourd’hui!
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
CONSTANTIN DÉMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Quand on lit ça:
54 Possession 46
63 Attaques 63
35 Attaques dangereuses 27
13 Coups francs 12
6 Coups de pied arrêtés 9
0 Buts 3
6 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 3
0 Tirs arrêtés 3
1 Tirs sur le poteau 0
29 Touches 20
4 Corners 6
1 Hors-jeu 1
11 Fautes 12
2 Carton jaune 3
4 Remplacements 5
On voit le manque d'efficacité criard de notre côté en attaque...
35 attaques dangereuses pour 0 goal contre 27 et 3 goals
6 tirs, on fait que un poteau, eux avec 2 tirs cadrés, ils marquent 3 fois.
Et ça contre une équipe qui a joué jeudi soir.
Vivement un vrai buteur qui n'a pas besoin de 40 occasions.
Hop Sion

54 Possession 46
63 Attaques 63
35 Attaques dangereuses 27
13 Coups francs 12
6 Coups de pied arrêtés 9
0 Buts 3
6 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 3
0 Tirs arrêtés 3
1 Tirs sur le poteau 0
29 Touches 20
4 Corners 6
1 Hors-jeu 1
11 Fautes 12
2 Carton jaune 3
4 Remplacements 5
On voit le manque d'efficacité criard de notre côté en attaque...
35 attaques dangereuses pour 0 goal contre 27 et 3 goals
6 tirs, on fait que un poteau, eux avec 2 tirs cadrés, ils marquent 3 fois.
Et ça contre une équipe qui a joué jeudi soir.

Vivement un vrai buteur qui n'a pas besoin de 40 occasions.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pour super Mario Balotelli. Tout serait OK.
Cela devrait se faire semaine prochaine.
Source très sûre proche du FC.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Ou pasdarkvador a écrit : 24.07.2022 21:42 Pour super Mario Balotelli. Tout serait OK.
Donc : Mario ça serait bon
Alioski aperçu en tribune
Contacts pour Bottani.
Si ces 3 transferts se réalisent, un bon DC et on est bons
Alioski aperçu en tribune
Contacts pour Bottani.
Si ces 3 transferts se réalisent, un bon DC et on est bons
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Pourquoi ne pas vouloir essayer de rapatrier Edimilson qui s'est un peu perdu en chemin depuis son transfert ?
Les bonnes anecdotes de 3eme mi-temps sous la cantine ?darkvador a écrit : 24.07.2022 21:42 Pour super Mario Balotelli. Tout serait OK.

Ça doit être un gros salaire. De plus je ne pense pas que son club le laisse partir en prêt sachant que son contrat expire en fin de saison et son club pourrait le perdre gratuitementamazing man a écrit : 24.07.2022 22:10 Pourquoi ne pas vouloir essayer de rapatrier Edimilson qui s'est un peu perdu en chemin depuis son transfert ?
Ça sent la Vespa bleue à plein nezdarkvador a écrit : 24.07.2022 21:42 Pour super Mario Balotelli. Tout serait OK.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
L odeur de la foire au lard de Martigneu
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"