Et si lui ou saintini se blesse ou est suspendu ? Ou tu penses que les 2 peuvent jouer TOUS les matchs et à chaque fois 90 minutes?
Ils ont fait monter en une Gilles Richard...
sera-ce pour des prunes comme avec Kabachi qui, quand il a commencé, avait laissé entrevoir de grandes choses.
Malheureusement il y a eu la sale blessure, au mauvais moment, et on ne lui a plus donné la chance de prouver sa valeur qu'il avait montré. Dommage.
Tu fais JAMAIS une saison avec uniquement 3.df.....JAMAIS. 4 c'est un minimum
Ben il y a un nouveau défenseur central sur le marché des transferts qui a une valeur marchande moitié moins haute que celle de Cyprien et de Niang.
Il se nomme Samuel Umtiti.
Parti de Barcelone en avion... pour atterrir à Sion?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
arnaud a écrit : 11.08.2022 06:32
Purée ce transfert de fous. Le mec titulaire à Nantes l'année dernière et gagne la coupe de France.
Pour moi ce sera Bua qui fera les frais de ce transfert. C'est vraiment un gros gros coup.
Avec l'arrivée de Baltazar en latéral gauche peut-être que le club ne veut plus chercher à ce poste.
Il est clair que les perdants de ce transferts seront à chercher du coté de Bua et probablement aussi Iapichino si Baltazar reste sur le coté. Ce dernier risque bien de faire les bouches trous mais sa polyvalence et son abnégation lui permettra d'avoir toujours du temps de jeu un peu partout sur le terrain. Par contre Zuffi risque bien de passer en 4 ème voir 5ème choix en terme de remplacement.
Cyprien risque aussi de favoriser le retour du losange vu à Lugano avec un milieux Grgic Araz Poha Cyprien cela a de la gueule.
Pour l'attaque si Stojikovic a la faveur des statistiques encore pour l'instant, Karlen Ittaitinga et chouraef auront une place à ses cotés en cas de 442 et en attendant l'arrivée de... Bah on verra bien..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Peut-être une demande de SMB pour sa venue.
Arrivée de son pote Cyprien, possible arrivée de "son petit frère" Niang. En tout cas, ça taille haut en valeur de transferts... 4,5 M et 4 M.
Ça fait bizarre de voir Wylan là au milieu... https://www.transfermarkt.fr/fc-sion/st ... verein/321
Au vu de l'article de Watson, il a besoin d' , là il arriverait avec une/des tête/s connue/s.
Cc dit dans le blick que Sion est tout proche d'un accord avec Mbaye Niang. Je voudrai vraiment pas ce joueur même si c'est une bombe pour nous. J'ai aucune confiance en un tel joueur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit : 11.08.2022 13:47
Cc dit dans le blick que Sion est tout proche d'un accord avec Mbaye Niang. Je voudrai vraiment pas ce joueur même si c'est une bombe pour nous. J'ai aucune confiance en un tel joueur.
CC dit beaucoup de chose ces dernières semaines....
Par contre il n'avait jamais rien dit sur Cyprien...
Donc pas d'affolement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le transfert qui pourrait mettre fin à la saga Balotelli
Le FC Sion n'est «plus très loin» d'un accord avec Bordeaux pour la venue de M'Baye Niang. La signature de l'attaquant sénégalais de 27 ans serait un très joli coup. La venue de l'ancien Milanais signifierait aussi que la piste Mario Balotelli s'est refroidie.
Publié: 12:38 heures
Dernière mise à jour: 12:42 heures - block
Le transfert qui pourrait mettre fin à la saga Balotelli
Le FC Sion n'est «plus très loin» d'un accord avec Bordeaux pour la venue de M'Baye Niang. La signature de l'attaquant sénégalais de 27 ans serait un très joli coup. La venue de l'ancien Milanais signifierait aussi que la piste Mario Balotelli s'est refroidie.
Carlitos a écrit :Le transfert qui pourrait mettre fin à la saga Balotelli
fredoposte a écrit :Le transfert qui pourrait mettre fin à la saga Balotelli
A mon avis c’est comme pour Cyprien… aucune info et hop un top transfert et depuis le début de notre MERCATO les joueurs qui arrive sont de plus en plus fort ou va ton s’arrêter….
Lucas1909 a écrit : 11.08.2022 22:57
J’ai vu des centaines de tweets de bordelais sur Niang et aucun parlait de lui en bien
Après c'est le principe d'un joueur qui a d'excellente capacités et qui doit se relancer après une ou deux saisons de m...
Et par les temps qui courent les Bordelais sont assez négatifs on peut le comprendre...
Imagine les Australiens si ils avait vu les posts ici sur Lacroix avant qu'il arriven chez eux... Pourtant il a été titulaire et décisif
polo1111 a écrit : 11.08.2022 22:36
Chouaref , Lavanchy, Poha, Lindner, Cyprien ça monte en puissance
Chouraef j'aimerai bien que lui même monte en puissance...
Il a l'air d'avoir des qualités top niveau balle au pied mais un peu léger et court physiquement j'espère vraiment qu'il aura un peu de temps de jeu et qu'il pourra exploiter son talent...
En effet, selon les toutes dernières informations de Foot Mercato, l’ancien joueur du Stade Rennais ne devrait pas rejoindre le FC Sion. La raison ? Il ne serait pas apprécié par tout le monde dans ce club. Ainsi, l’AC Ajaccio, qui travaille dans le dossier depuis plusieurs semaines, aurait accéléré la cadence ces dernières heures.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère