Sensei a écrit : 29.08.2022 12:14
soubalt a écrit : 29.08.2022 10:30
Il a où les vaches McNulty?
Toi tu ne sais pas faire comme nous tous aller faire le job de Bart en navigant un peu au hasard sur Transfermerkt pour dénicher LA pépite à qui personne n'avait pensé...
Mc Nulty c'est écossait
sans contrat actuellement
laissé libre par Dundee United après 24 matchs 3 buts 1 assiste la saison dernière
32 match 5 buts 3 assists la saison d'avant...
Ok c'est le championnat d'écosse mais quand même c'est des stats à faire marrer même stojilkovic...
Je qualifie ta réponse de "genevoise" et je dois m'avouer un poil déçu de la légèreté de celle-ci.

Demander où McNulty a les vaches ce n'est pas juste pour savoir où il a les vaches. C'est connaitre le nom du père, de la mère, la taille des cornes, si c'est plutôt une bête d'alpage ou de finale cantonale, quand il a été sailli pour la dernière fois, comment il lutte, est-ce que son propriétaire a des vignes et si oui est-il sociétaire Provins, ? bref la petite histoire qui peut faire la grande histoire, celle que Barth ne peut pas voir, trop haut perché sur son piedestal.
Ma question appelle au terroir; à la généalogie et au caractère de la bête.
je mets donc ta réponse insuffisante sur le fait d'un léger coup de mou compréhensible en fin d'été et je répète ma question : il a où les vaches McNulty?