[CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00
- Sensei
- Coma éthylique
[CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00
Bon ben je pense qu'il est temps de s'y mettre...
Franchement je ne sais pas quoi penser...
En début de semaine j'étais confiant et j'ai finis tout désillusionné....
Là j'ai tendance à me dire que l'on va prendre une rouste mais il y a un truc incompréhensible (la bêtise ou la naiveté peut-être) qui me font espérer un peu...
Une chose est sure cela va venir plus régulièrement que mardi et plus fort aussi je pense que l'on aura moins le ballon et que justement là il va falloir peut être s'inspirer de la discipline de nos adversaires de début de semaine.
Après les questions restent les mêmes
Quelle tactique Mister T. va-t-il mettre en place?
Balotelli va-t-il jouer? débuter?
Va-t-on récupérer Cavaré Cyprien?
Moubandje il me semble qu'il y a peu de chance...
défense à 3 ou à 4
qui au millieux avec Araz et Grgic?
Quelle Attaque?
Comment gérer les ailes tant défensivement que offensivement...
Les dernières semaine malgré un bon match face à lucerne nous ont mis plus de questions que de certitudes...
Franchement je ne sais pas quoi penser...
En début de semaine j'étais confiant et j'ai finis tout désillusionné....
Là j'ai tendance à me dire que l'on va prendre une rouste mais il y a un truc incompréhensible (la bêtise ou la naiveté peut-être) qui me font espérer un peu...
Une chose est sure cela va venir plus régulièrement que mardi et plus fort aussi je pense que l'on aura moins le ballon et que justement là il va falloir peut être s'inspirer de la discipline de nos adversaires de début de semaine.
Après les questions restent les mêmes
Quelle tactique Mister T. va-t-il mettre en place?
Balotelli va-t-il jouer? débuter?
Va-t-on récupérer Cavaré Cyprien?
Moubandje il me semble qu'il y a peu de chance...
défense à 3 ou à 4
qui au millieux avec Araz et Grgic?
Quelle Attaque?
Comment gérer les ailes tant défensivement que offensivement...
Les dernières semaine malgré un bon match face à lucerne nous ont mis plus de questions que de certitudes...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00
En tout cas on a rien à perdre face aux bernois qui est quand même entrain de redevenir un rouleau compresseur avec leur effectif tant dans leur 11 que sur le banc. Qu'à voir le scénario du match hier contre les tessinois ou au fil des minutes ils ont pris l'ascendant sur Lugano grâce à leur supériorité individuelle et collectif...
- tourbillon nord
- Premier disciple
Hello on peut acheter les billets sur place pour le secteur visiteurs? je vais au match en voiture. Merci pour votre réponse. bonne journée
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Je vais rester les pieds sur terre.. depuis 4 matchs dans ce que nous présentons on est tout simplement très mauvais… il n y a pas de raison que cela change contre YB. Notre milieu de terrain est à la rue depuis 4 matchs avec un Grgic complètement hors sujet. YB ca nous montrer nos carences et nos errances. Si on ramène un point c est déjà une victoire. Croyez moi ca m emmerde de dire ca, mais on a une équipe pour faire jeu égal avec n importe qui, et on fait tout et n importe qui depuis la reprise. Nous sommes les rois du sabordage.. pronostic 3-1 pour YB et une crise au club avrc licenciement de Tramezanni dans les deux semaines.. je suis vraiment alarmiste mais je crains ce scénario depuis deux semaines déjà..
Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche

Non non revenons à notre beau jeu du début, on a su sortir de belles prestations, on peut le refaire
Revenons à ce qui fonctionnait au système tactique qui faisait briller nos yeux...
2-2 balo égalisation penalty 93eme
Revenons à ce qui fonctionnait au système tactique qui faisait briller nos yeux...
2-2 balo égalisation penalty 93eme
CC dégage
- Sensei
- Coma éthylique
Ne le prends surtout pas comme une attaque personnelle, c'est plutôt une demande d'éclaircissement alors que tous les commentateurs et consultants citent régulièrement Grgic comme l'un des meilleures joueurs du club pour sa technique mais aussi pour son rayonnement sa qualité de passe et le nombre de passes réussies toi tu le descends en flèche et en flammes à chacun de tes postes à croire que tu l'as encore plus en grippe que moi je ne supporte plus de voir Bua ou Itaitinga dans le 11 de base...zico a écrit : 20.10.2022 10:45 Je vais rester les pieds sur terre.. depuis 4 matchs dans ce que nous présentons on est tout simplement très mauvais… il n y a pas de raison que cela change contre YB. Notre milieu de terrain est à la rue depuis 4 matchs avec un Grgic complètement hors sujet. YB ca nous montrer nos carences et nos errances. Si on ramène un point c est déjà une victoire. Croyez moi ca m emmerde de dire ca, mais on a une équipe pour faire jeu égal avec n importe qui, et on fait tout et n importe qui depuis la reprise. Nous sommes les rois du sabordage.. pronostic 3-1 pour YB et une crise au club avrc licenciement de Tramezanni dans les deux semaines.. je suis vraiment alarmiste mais je crains ce scénario depuis deux semaines déjà..
Grgic c'est le joueur le plus utilisé ce début de saison avec 14 apparitions et 1270 min de jeu (lavanchy le 2ème a 70 min de moins)
2 assistes et 17 tirs cadrés (pourtant il joue plus bas que avant) et 3 jaunes
il touche 794 ballon en 12 matchs de championnat (contre 208 à stojilkovic ou 491 à Araz)
La saison dernière il nous mets 7 buts et 6 assistes
C'est de loin le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés que l'on a...
Les passes pourries et les pertes de balles il est de ceux qui en font le moins au milieux
il est un des rares à être capable de basculer le jeu et faire des ouverture de plus de 8m
Il a quasiment les clés de la maison depuis 2 ou 3 ans alors qu'il a pas été aidé du tout au milieux ces dernière saison alors qu'il n'a "que" 25 ans...
Alors je ne sais pas franchement le seul truc que l'on peu lui reprocher c'est de parfois hésiter un peu dans son positionnement entre un peu plus haut et un peu trop bas et être parfois un peu entre les lignes mais quand on voit le nombre incalculable de ballons qu'il récupère...
Je sais pas, qui tu verrais à sa place?? Sachant que Messi n'est pas dispo
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Espérons pas... Ca serait le meilleur moyen pour devoir tout recommencer, et on serait bon pour retrouver le fond de classementzo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
CC dégage
Hello, qui peut me dire quel est le secteur visiteur? Ca m'embêterai de me retrouver entouré de bernois. Merci d'avance.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Secteur B13 B14 et B15 normalement.blagup a écrit : 20.10.2022 16:30 Hello, qui peut me dire quel est le secteur visiteur? Ca m'embêterai de me retrouver entouré de bernois. Merci d'avance.
Les billets ne sont pas disponibles sur Internet normalement. Il faut les prendre aux caisses devant le secteur.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- tourbillon nord
- Premier disciple
merciSparrow a écrit :Secteur B13 B14 et B15 normalement.blagup a écrit : 20.10.2022 16:30 Hello, qui peut me dire quel est le secteur visiteur? Ca m'embêterai de me retrouver entouré de bernois. Merci d'avance.
Les billets ne sont pas disponibles sur Internet normalement. Il faut les prendre aux caisses devant le secteur.

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
....cela démontrerait une action non réfléchie et une décision prise à chaud, en urgence ! Mais quelle urgence, nous sommes dans le haut du classement, malgré ttes les critiques, finalement, que dder de plus. Et quelle solution serait apportée par tous les docteurs du site ?, quel nouvel entraîneur ? Laissons un peu de temps au temps, SVP. Au contraire : soutenons un peu plus notre coach actuel, soyons plus solidaires ! (forza Sion, et samedi 2-2, voir un pt hold up 2-3)zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
À la lecture du classement, si on avait pas perdu 2 fois contre Wnterthur, on serait à trois points de YB avant ce matchCCduVS a écrit : 21.10.2022 08:41....cela démontrerait une action non réfléchie et une décision prise à chaud, en urgence ! Mais quelle urgence, nous sommes dans le haut du classement, malgré ttes les critiques, finalement, que dder de plus. Et quelle solution serait apportée par tous les docteurs du site ?, quel nouvel entraîneur ? Laissons un peu de temps au temps, SVP. Au contraire : soutenons un peu plus notre coach actuel, soyons plus solidaires ! (forza Sion, et samedi 2-2, voir un pt hold up 2-3)zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
-
- Coma éthylique
Franchement il y a pas de quoi paniquer. On connaît un coup de mou et c'est logique, on était peut-être un surrégime en début de saison et on le paie mtn..Revenons à l'essentiel, reprenons ce qui marché en début en de saison avec ce 4-3-3 et soyons humbles et ne pas croire qu'on soit plus fort que les autres et bossons...Avec ou sans Balo notre place est plutôt au milieu de classement que dans le haut du tableau. On profite des faiblesses de Bâle,de Zurich qui s'est fait pillé cet été et à qui ne va rien et à notre bon début de saison pour être dans le top 4 et dans ce championnat à 10 on sait que très bien qu'on peut vite descendre dans le classement.
-
- Alcoolique amateur
C'est cela qui me rend fou.... Je reviens toujours pas qu'on ait pu offrir 6 pts à Winti... Mais on reste quand même dans une bonne position dans ce championnat et je ne sais pas pourquoi mais je sens que la série négative du Wankdorf va prendre fin demain.Eric a écrit : 21.10.2022 08:58À la lecture du classement, si on avait pas perdu 2 fois contre Wnterthur, on serait à trois points de YB avant ce matchCCduVS a écrit : 21.10.2022 08:41....cela démontrerait une action non réfléchie et une décision prise à chaud, en urgence ! Mais quelle urgence, nous sommes dans le haut du classement, malgré ttes les critiques, finalement, que dder de plus. Et quelle solution serait apportée par tous les docteurs du site ?, quel nouvel entraîneur ? Laissons un peu de temps au temps, SVP. Au contraire : soutenons un peu plus notre coach actuel, soyons plus solidaires ! (forza Sion, et samedi 2-2, voir un pt hold up 2-3)zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
Je mise sur une victoire 2-1 des nôtres. Filip et Chouaref en buteurs
CONSTANTIN DÉMISSION
Pour ceux qui se sont déjà rendus en voiture au Wankdorf, connaissez-vous un bon plan pour se parquer pas trop loin? Il y a un parking au stade mais 15.-/heure les jours de matchs
D’avance merci pour vos conseils 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Parkplatz 7b mais il faut que tu ailles assez vite, c'est à 4 minutes à pied du stade.Tolkki a écrit : 21.10.2022 17:45 Pour ceux qui se sont déjà rendus en voiture au Wankdorf, connaissez-vous un bon plan pour se parquer pas trop loin? Il y a un parking au stade mais 15.-/heure les jours de matchsD’avance merci pour vos conseils
![]()
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Rooo et Bénite qui est annoncé,c est trop injuste.
A défaut de pouvoir s illustrer dans un grand club pour la Coupe du Monde, j espère qu il rempli son portefeuille.
A défaut de pouvoir s illustrer dans un grand club pour la Coupe du Monde, j espère qu il rempli son portefeuille.
Normalement le parking sous le stade coûte 20.- pour la durée du match. Le sécu. donne un ticket valable pour la sortie du parking mais à payer en cash à l’entrée. La dernière fois c’était comme ça.
-
- Coma éthylique
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/28 ... qaXdbNZjqQ
Ouais il a bcp servi pour l'instant Moubandje
. On ne le reverra pas avant le retour du championnat en janvier..
Ouais il a bcp servi pour l'instant Moubandje

-
- Coma éthylique
Retour du 4-3-3:
Lindner
Lavanchy-Schmied-Saintini-Baltazar
Poha-Ggric-Cyprien
Itaintiga-Balo-Chouaref
Remplaçants: Fick-Zuffi-Karlen-Sio-Stojilkovic-Iapichino-Halabaku-Bua-Richard
Lindner
Lavanchy-Schmied-Saintini-Baltazar
Poha-Ggric-Cyprien
Itaintiga-Balo-Chouaref
Remplaçants: Fick-Zuffi-Karlen-Sio-Stojilkovic-Iapichino-Halabaku-Bua-Richard
très offensiv à mon avis
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
2 ailiers mais personne dans l’axe ! si Balo joue en retrait comme à son habitude.
Araz n’est pas sur le banc ? pourquoi
Araz n’est pas sur le banc ? pourquoi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Araz était incertain.
Baltazar et Itaitinga enchaînent les matchs médiocres mais ils sont dans le onze comme d’habitude ….
Baltazar et Itaitinga enchaînent les matchs médiocres mais ils sont dans le onze comme d’habitude ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Petit résumé de la mi-temps! je peux pas suivre le match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Toutes les offensives bernoises passent par notre coté gauche..
45 minutes à oublier. yb peut gagner 4:0
-
- Coma éthylique
Je trouve que ce fut une bne mi-temps. On est bien en place et quelques offensifs intéressants. C'est vrai comme souligné YB essaie de passer à gauche qui est le point faible de notre défense. Mais on est quand à la limite derrière car YB arrive à trouver les demis-espaces et là on est directement en danger...
Oui assez bonne première mi-temps dans l’ensemble.
________