Perdu de très (trop) nombreuses minutes.....Riad Boudebouz a écrit : 16.06.2023 08:30Pourrais-tu me rappeler ce qu'il a fait ?bouryves a écrit : 15.06.2023 21:00 L attitude de Fayulu face à Sion perso ça ne passe pas. Le respect n y est pas, il faut le vendre
MERCATO été 2023
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: MERCATO été 2023
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Mtn que l'entraîneur est en place ça va sûrement se décanter car j'espère qu'il va travailler avec le coach pour construire l'effectif et ses besoins. Bon après à Sion de toute façon dans 4 mois le coach est loin donc difficile de construire une effectif avec un coach qui ne finit pas la saisonzico a écrit : 16.06.2023 06:44 Pour l'heure c'est inquiétant.. L'entrainement reprend la semaine prochaine avec la même équipe. Le cauchemar va reprendre de plus beau. Il est certain que de placer des joueurs détruits dans la tête c'est compliqué. Pous l'heure Tholot revient c'est cool mais on lui donne la même équipe de pingouins avec qui personne n'a jamais rien réussi à faire depuis des années. J'ai des doutes même si l'équipe va bouger, je crains que nous ayons à 85% la même équipe. C'est pas gagné !!!

Si l’entraîneur ne travaille pas avec le coach on est malbuffon a écrit : 16.06.2023 10:32Mtn que l'entraîneur est en place ça va sûrement se décanter car j'espère qu'il va travailler avec le coach pour construire l'effectif et ses besoins. Bon après à Sion de toute façon dans 4 mois le coach est loin donc difficile de construire une effectif avec un coach qui ne finit pas la saisonzico a écrit : 16.06.2023 06:44 Pour l'heure c'est inquiétant.. L'entrainement reprend la semaine prochaine avec la même équipe. Le cauchemar va reprendre de plus beau. Il est certain que de placer des joueurs détruits dans la tête c'est compliqué. Pous l'heure Tholot revient c'est cool mais on lui donne la même équipe de pingouins avec qui personne n'a jamais rien réussi à faire depuis des années. J'ai des doutes même si l'équipe va bouger, je crains que nous ayons à 85% la même équipe. C'est pas gagné !!!![]()
![]()
barré

(je te taquine)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Je lui en veux pas pour ça, tous les gardiens le font et Winterthur en début de saison se devaient de faire des points donc voilà.. Ça ne serait pas arrivé si les joueurs avaient fait le job sur le terrain..pinelardo a écrit : 16.06.2023 09:52Perdu de très (trop) nombreuses minutes.....Riad Boudebouz a écrit : 16.06.2023 08:30Pourrais-tu me rappeler ce qu'il a fait ?bouryves a écrit : 15.06.2023 21:00 L attitude de Fayulu face à Sion perso ça ne passe pas. Le respect n y est pas, il faut le vendre
- Riad Boudebouz
- Posteur invétéré
- Place au stade : à la gauche de CC
Pour vous c'est un motif ? Vous pensez pas aussi que Fayulu aurait du faire exprès d'encaisser des buts face à Sion aussi ?pinelardo a écrit : 16.06.2023 09:52Perdu de très (trop) nombreuses minutes.....Riad Boudebouz a écrit : 16.06.2023 08:30Pourrais-tu me rappeler ce qu'il a fait ?bouryves a écrit : 15.06.2023 21:00 L attitude de Fayulu face à Sion perso ça ne passe pas. Le respect n y est pas, il faut le vendre
Force à nos guerriers DZ. 
C’est un vaste complot ! En plus de la SFL et des arbitres qui veulent notre peau il y a même nos adversaires qui ne veulent pas nous laisser gagner 

________
Je te laisse revoir Sion Winterthour du premier tour
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Complètement d'accord avec Bouryves, le comportement de Fayulu à ce Sion-Winterthur du premier tour était dégueulasse, et c'était pas que de la perte de temps. Il a montré qu'il était pas loyal au club avec qui il est sous contrat, qu'il dégage. 

BC dégage 

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
On marche sur la tête. Tu voudrais qu'il soit loyal à Sion sous prétexte qu'il a un contrat ici alors qu'il joue pour Winti? Et Stojikovic qui marque le but qui nous élimine en coupe avec Aarau? C'était aussi déloyal?Christian a écrit : 16.06.2023 20:28 Complètement d'accord avec Bouryves, le comportement de Fayulu à ce Sion-Winterthur du premier tour était dégueulasse, et c'était pas que de la perte de temps. Il a montré qu'il était pas loyal au club avec qui il est sous contrat, qu'il dégage.![]()
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
C'est une question d'attitude. Son comportement pendant le match était digne des Zibung et Frick. Sa célébration à la fin du match était la plus désinhinibée de son équipe.
Quant à Stojlkovic, il a toujours voulu partir et a eu gain de cause, c'est pas non plus le genre de joueurs auquel je m'identifie. On veut des joueurs qui aiment le maillot, pas des mercenaires.
Quant à Stojlkovic, il a toujours voulu partir et a eu gain de cause, c'est pas non plus le genre de joueurs auquel je m'identifie. On veut des joueurs qui aiment le maillot, pas des mercenaires.
BC dégage 

Non Stojikovic était loyal, mais s'arracher le maillot pendant les acclamations était inutile et provocateur.isotope_665 a écrit : 16.06.2023 23:22On marche sur la tête. Tu voudrais qu'il soit loyal à Sion sous prétexte qu'il a un contrat ici alors qu'il joue pour Winti? Et Stojikovic qui marque le but qui nous élimine en coupe avec Aarau? C'était aussi déloyal?Christian a écrit : 16.06.2023 20:28 Complètement d'accord avec Bouryves, le comportement de Fayulu à ce Sion-Winterthur du premier tour était dégueulasse, et c'était pas que de la perte de temps. Il a montré qu'il était pas loyal au club avec qui il est sous contrat, qu'il dégage.![]()
J'imagine que le cas Fayulu sera aussi déterminant pour Fickentscher.
Franchement on devrait faire confiance à Fayulu car je ne sais pas comment et quand reviendra Linder. C'est un mec qui a fait toutes ses classes en Valais. Donc il s'identifie au maillot.
Pour moi :
Fayulu, Linder, Theler, Lavanchy, Ziegler, Schmied, Diouf, Halabaku, Berdayes, Poah, Zuffi, Balatazar, Chouaref, Itaitinga, Karlen, Sio peuvent rester. Le reste franchement ils peuvent tous dégager.
Franchement on devrait faire confiance à Fayulu car je ne sais pas comment et quand reviendra Linder. C'est un mec qui a fait toutes ses classes en Valais. Donc il s'identifie au maillot.
Pour moi :
Fayulu, Linder, Theler, Lavanchy, Ziegler, Schmied, Diouf, Halabaku, Berdayes, Poah, Zuffi, Balatazar, Chouaref, Itaitinga, Karlen, Sio peuvent rester. Le reste franchement ils peuvent tous dégager.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Riad Boudebouz
- Posteur invétéré
- Place au stade : à la gauche de CC
Zagre ?arnaud a écrit : 17.06.2023 08:51 J'imagine que le cas Fayulu sera aussi déterminant pour Fickentscher.
Pour moi :
Force à nos guerriers DZ. 
Zagré à signer jusqu'en 2026
Kouassi va certainement quitter Pau. J imagine qu il va suivre tholot.
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 596050.php
- Zotte3
- Coma éthylique
Tout de même 34 ans. N'est-ce pas le moment où jamais de recommencer avec des plus jeune ?nico1909 a écrit : 17.06.2023 14:43 Kouassi va certainement quitter Pau. J imagine qu il va suivre tholot.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
J’ose espérer que ça ne se fera pas. En plus des 34 ans il sort d’une saison difficile et déjà à l’époque sa dernière saison chez nous n’était pas très glorieuse.Zotte3 a écrit : 17.06.2023 14:49Tout de même 34 ans. N'est-ce pas le moment où jamais de recommencer avec des plus jeune ?nico1909 a écrit : 17.06.2023 14:43 Kouassi va certainement quitter Pau. J imagine qu il va suivre tholot.
________
Non mercinico1909 a écrit :Kouassi va certainement quitter Pau. J imagine qu il va suivre tholot.
Ça ressemble beaucoup à un retour....
- Zotte3
- Coma éthylique
Ça serait qu'un recyclage de plus

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Si on préfère en rire plutôt qu’en pleurer on peut se dire que si on remplace Ziegler par Kouassi on rajeunit l’effectif

________
- Zotte3
- Coma éthylique

Kouassi s'il vient à Sion...je le vois comme milieu défensif...peut apporter un soutien à la défense...je le vois pas ailleurs...
J'imagine volontiers qu'il va revenir. Il est écrit qu'il a vécu une saison difficile mais il a joué tous les matchs dans son intégralité et comme capitaine.
Il a une énergie de dingue et correspond vraiment à l'esprit du club. Je l'ai toujours beaucoup apprécié.
Quand tu pars à l'étranger et que tu te retrouves capitaine c'est que tu as du charisme, du courage et que tu représente le club. C'est ce qu'on recherche non ?
Il a une énergie de dingue et correspond vraiment à l'esprit du club. Je l'ai toujours beaucoup apprécié.
Quand tu pars à l'étranger et que tu te retrouves capitaine c'est que tu as du charisme, du courage et que tu représente le club. C'est ce qu'on recherche non ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Non ce n’est pas ce qu’on recherche. Le Kouassi qu’on a connu à 27-28 ans peut-être mais là il faut tourner la page avec ces nième recyclages et avec ces mecs en fin de carrière. Pour représenter le renouveau du club il faut mettre en avant des gars comme par exemple Schmied ou Lavanchy qui sont dans la force de l’âge, qui mouillent le maillot et qui ont une mentalité exemplaire.
________
- Zotte3
- Coma éthylique
Je plussoieConfucius a écrit : 18.06.2023 13:55 Non ce n’est pas ce qu’on recherche. Le Kouassi qu’on a connu à 27-28 ans peut-être mais là il faut tourner la page avec ces nième recyclages et avec ces mecs en fin de carrière. Pour représenter le renouveau du club il faut mettre en avant des gars comme par exemple Schmied ou Lavanchy qui sont dans la force de l’âge, qui mouillent le maillot et qui ont une mentalité exemplaire.

en même temps un Kouassi qui vient de D2 FR pour la D2 CH ça devrait tenir la route
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tu dis enfin quelque chose de sensé.Confucius a écrit : 18.06.2023 13:55 Non ce n’est pas ce qu’on recherche. Le Kouassi qu’on a connu à 27-28 ans peut-être mais là il faut tourner la page avec ces nième recyclages et avec ces mecs en fin de carrière. Pour représenter le renouveau du club il faut mettre en avant des gars comme par exemple Schmied ou Lavanchy qui sont dans la force de l’âge, qui mouillent le maillot et qui ont une mentalité exemplaire.
Bravo

Je te rejoins sur ce point
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
J espère que non.nico1909 a écrit : 17.06.2023 14:43 Kouassi va certainement quitter Pau. J imagine qu il va suivre tholot.
Il a fait son temps.chez nous.
Il faut des jeunes à présent
Je te retourne le compliment, tu es sur la bonne voie

________