[DCL 3ème journée] FC Sion-AC Bellinzone (04.08.2023 | 20h15)
Re: [DCL 3ème journée] FC Sion-AC Bellinzone (04.08.2023 | 20h15)
Franchement rien à retirer de ce match. C'était mauvais mais cela fait du bien de gagner en étant pas bon. 3 matchs 9 points mais passablement de choses à corriger.
Quand tu as Bouchlarem et Chouaref mauvais cela ne pas te donner des buts.
Sinon on a pas encaissé le moindre but et ça c'est un renouveau. J'ai trouvé Bellinzone bien meilleur que Vaduz et Aarau.
Le syndrome tourbillon est derrière avec ces deux victoires.
On est allé la chercher avec l'énergie et je n'ai rien à redire sur l engagement mais le jeu pas terrible franchement.
Quand tu as Bouchlarem et Chouaref mauvais cela ne pas te donner des buts.
Sinon on a pas encaissé le moindre but et ça c'est un renouveau. J'ai trouvé Bellinzone bien meilleur que Vaduz et Aarau.
Le syndrome tourbillon est derrière avec ces deux victoires.
On est allé la chercher avec l'énergie et je n'ai rien à redire sur l engagement mais le jeu pas terrible franchement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Victoire... chanceuse.
Inadmissible de laisser jouer comme ça l'adversaire pendant 45 mn.
Une deuxième mi-temps horrible à faire
.
0 occasion, 0 jeu... y a encore du boulot.
Exit la différence entre Super League et Challenge League dont on parlait la semaine passée.
Hop Sion

Inadmissible de laisser jouer comme ça l'adversaire pendant 45 mn.
Une deuxième mi-temps horrible à faire

0 occasion, 0 jeu... y a encore du boulot.
Exit la différence entre Super League et Challenge League dont on parlait la semaine passée.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
!nSoMn!aK a écrit : 04.08.2023 21:53 Domination sur tous les plans mais qu’est ce que c’est léger en attaque ….

Tous les deuxièmes ballons perdus et ils se sont faits rouler sur le ventre toute la deuxième mi-temps.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 04.08.2023 22:25, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
merci t'es un expert IT? je ne pens pas......stp de ne pa répondre à ce message.......mercic_doux_nous_mMm a écrit : 04.08.2023 22:19Non, il était très bien, juste ce qu'il fallait pour voir la moche deuxième mi-temps avec les commentaires Rhône FM avec un décalage de 5 sec.cina74 a écrit : 04.08.2023 21:31ce lien est toxique!!!!!!pourquoi le partager? garde le poor toialcolique a écrit : 04.08.2023 20:46 Lien pour le match du jour, qualité pas top...
Mais mieux que rien...
https://cdn.livetv691.me/webplayer.php? ... i=159&si=1![]()
Faut régler ton ordi comme il faut et il n'a rien de toxique le lien.
![]()

Pourquoi toxique ? Chez moi il fonctionnait bien et m’a permis de suivre le match depuis l’étranger.cina74 a écrit : 04.08.2023 21:31ce lien est toxique!!!!!!pourquoi le partager? garde le poor toialcolique a écrit : 04.08.2023 20:46 Lien pour le match du jour, qualité pas top...
Mais mieux que rien...
https://cdn.livetv691.me/webplayer.php? ... i=159&si=1
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Sacré clivage dans ce sujet, entre les ultras, les non-ultras, les liens toxiques et les non toxiques !
En ce qui concerne le match, rien de nouveau sous le soleil par rapport aux deux premiers: Sion marque, et ensuite le jeu devient horrible.
Si il faut relever quelques aspects intéressants, c'est nos deux latéraux qui sont en forme, ainsi que Berdayes qui a un sacré physique et une sacrée vista.
Fayulu a fait de beaux arrêts et autrement le match était ennuyeux. L'important c'est les 3 points.
En ce qui concerne le match, rien de nouveau sous le soleil par rapport aux deux premiers: Sion marque, et ensuite le jeu devient horrible.
Si il faut relever quelques aspects intéressants, c'est nos deux latéraux qui sont en forme, ainsi que Berdayes qui a un sacré physique et une sacrée vista.
Fayulu a fait de beaux arrêts et autrement le match était ennuyeux. L'important c'est les 3 points.
Légère régression dans le jeu par rapport au deux premiers matchs à mon sens.
On a toujours beaucoup de peine à se créer des occasions de but.
Mention à Fayulu qui nous sauve les 3 points et qui en est à sa 3ème clean sheet de suite !
Mention également à Berdayes qui a été notre meilleur atout offensif.
On a toujours beaucoup de peine à se créer des occasions de but.
Mention à Fayulu qui nous sauve les 3 points et qui en est à sa 3ème clean sheet de suite !
Mention également à Berdayes qui a été notre meilleur atout offensif.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
La défense m'inquiète dès qu'il y a un peu de pression aux abords et dans nos 16 m
3 matchs 9 points 0 goals encaissés. Laissons tholot bosser.
Bravo à l équipe
Bravo à l équipe
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
[DCL 3ème journée] FC Sion-AC Bellinzone (04.08.2023 | 20h15)
Exactement début parfait. Bravosoubalt a écrit :3 matchs 9 points 0 goals encaissés. Laissons tholot bosser.
Bravo à l équipe
Continuer à bosser.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
On aurait tous signé pour un tel début.. départ parfait et Tourbillon à nouveau cité imprenable !! Restons les pieds sur terre quand même.. beaucoup de travail à fournir pour arriver à un jeu intéressant. Pour l heute SIon a retrouvé l envie de jouer e semble et de se battre. L esprit est la et c est le plus important. Les joueurs pour la plupart doivent prendre confiance après les années passées terribles. Faisons confiance à Tholot !! Espérons surtout que nos attaquants trouvent le filet très vite, surtout Sorgic.. à mon avis c est vraiment ce secteur de jeu qui nous pose problème.. mais SIon est pour l heute redevenu SIon, espérons que cela dure..
C'était notre math le moins aboutit. Mais nous l'avons tout de même remporté. Comme je l'ai dit nos attaques dépendantes passablement de Chouaref et il est à la peine. Bouchalrem était aussi complètement à côté de son match.
3 matchs 3 victoires et 0 but encaissé. 2 victoires de suite à Tourbillon et cela fait du bien. Je ne dis pas qu'on sera premier à la fin de saison mais qu'avec ce début de championnat on sera certainement en haut du tableau. Je vois volontiers Wil et Thun nous accompagné tout au long de la saison.
Pour en revenir au match j'ai trouvé Bua et Baltazar excellents en première période, puis ils ont vu les ballons leurs passés au-dessus de leur tête.
On a vraiment un secteur défensif excellent. Lavanchy et Hefti sont excellents. Schmied et Ziegler sont aussi au top.
Berdayes m'impressionne de match en match. Quel physique et quelle envie. Il fait les bons choix.
3 matchs 3 victoires et 0 but encaissé. 2 victoires de suite à Tourbillon et cela fait du bien. Je ne dis pas qu'on sera premier à la fin de saison mais qu'avec ce début de championnat on sera certainement en haut du tableau. Je vois volontiers Wil et Thun nous accompagné tout au long de la saison.
Pour en revenir au match j'ai trouvé Bua et Baltazar excellents en première période, puis ils ont vu les ballons leurs passés au-dessus de leur tête.
On a vraiment un secteur défensif excellent. Lavanchy et Hefti sont excellents. Schmied et Ziegler sont aussi au top.
Berdayes m'impressionne de match en match. Quel physique et quelle envie. Il fait les bons choix.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un match à 2 visages. Une première plutôt bonne ou nous devons tuer le match et le suspense car nous avons pas vu les tessinois et la 2ème ou rien n'aller bcp de mauvais choix et les tessinois ont tout fait pour revenir. On a frisé la correctionnelle mais Fayulu a répondu présent sur la ligne...
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Clairement le moins bons de nos trois premiers matches, dur de dire si Bellinzone a haussé son niveau après la pause, si Sion s'est mis au niveau de son adversaire ou un peu des deux.
Les points faibles d'hier sont clairement Bouchlarhem et Chouaref, loin de leur performance à vaduz il y a deux semaines.
Mention à Berdayes, Hefti et au tandem Baltazar-Bua. Sans oublier Fayulu qui justie pleinement son rôle de titulaire.
Maintenant place à un vrai test à wil
Les points faibles d'hier sont clairement Bouchlarhem et Chouaref, loin de leur performance à vaduz il y a deux semaines.
Mention à Berdayes, Hefti et au tandem Baltazar-Bua. Sans oublier Fayulu qui justie pleinement son rôle de titulaire.
Maintenant place à un vrai test à wil
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Oui je suis un expert IT (c’est même mon métier)…cina74 a écrit : 04.08.2023 22:22merci t'es un expert IT? je ne pens pas......stp de ne pa répondre à ce message.......mercic_doux_nous_mMm a écrit : 04.08.2023 22:19Non, il était très bien, juste ce qu'il fallait pour voir la moche deuxième mi-temps avec les commentaires Rhône FM avec un décalage de 5 sec.![]()
Faut régler ton ordi comme il faut et il n'a rien de toxique le lien.
![]()
Utilise un vrai navigateur tel que Brave (plutôt que Edge) qui ne te pollue pas avec des indésirables, qui empêche les populations de s’ouvrir et 0 problème pour ce lien.
c'est fou de voir tant de commentaires négatifs après 3 matchs 9 points... Si on perd à Wil, j'ose même pas imaginer les réactions. Certains on l'air surpris qu'on joue pas comme Manchester City......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
C’est pas de la négativité, c’est du réalisme. Les résultats sont une chose, la manière une autre et malgré ce départ parfait on ne peut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Défensivement on est au point mais devant on manque de tranchant, on gagne des matchs sur une balle arrêtée et une erreur du gardien adverse. Tant mieux pour nous, mais pour gagner sur la durée il faudra en montrer plus dans le jeu. Wil à l’extérieur sera un très bon test, qui nous mettra peut-être de manière plus criarde devant nos limites actuelles. D’ailleurs c’est le discours de Tholot et des joueurs: il faut continuer à travailler pour améliorer ce qui peut l’être.soubalt a écrit : 06.08.2023 10:01 c'est fou de voir tant de commentaires négatifs après 3 matchs 9 points... Si on perd à Wil, j'ose même pas imaginer les réactions. Certains on l'air surpris qu'on joue pas comme Manchester City......
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La première mi-temps a été assez agréable à suivre (surtout quand on pense à ce qu'on a vécu la saison passée.). Ensuite ça s'est dégradé méchamment. En lna je pense qu'on aurait fini 1-3. Mais bon, l'équipe est restée solidaire et les 3 points sont là.
Cela permettra à Tholot de travailler sereinement et, j'espère, continuer sur cette voie au niveau comptable.
Hefti est vraiment une très bonne pioche par contre je suis moins convaincu par notre animation offensive qui paraît encore un peu légère. L'enchaînement des matchs permettront je l'espère de créer les automatismes qui combleront certaines lacunes techniques.
Perso je prends plus de plaisir à suivre cette saison en lnb que toutes les dernières vécues dans l'"élite" pleine de galère...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Cela permettra à Tholot de travailler sereinement et, j'espère, continuer sur cette voie au niveau comptable.
Hefti est vraiment une très bonne pioche par contre je suis moins convaincu par notre animation offensive qui paraît encore un peu légère. L'enchaînement des matchs permettront je l'espère de créer les automatismes qui combleront certaines lacunes techniques.
Perso je prends plus de plaisir à suivre cette saison en lnb que toutes les dernières vécues dans l'"élite" pleine de galère...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
C’est exactement ça il faut faire preuve de réalisme. Par exemple contre Bellinzone si on échange les gardiens le score aurait sans doute été inversé. Après il faut laisser le temps au temps et continuer à travailler sans se croire trop beau pour que la mayonnaise prenne. Je préfère cette voie d’amélioration par le travail plutôt que des transferts irréfléchis et compulsifs comme on a pu le faite par le passé. On peut faire confiance à Tholot pour une vision réaliste.
________