A Sion il avait sa place assurée.Olivier67 a écrit : 04.09.2023 17:26 Je lis ça et là que c'est parce que les équipes défendent à 8 ou 9 qu'on a des difficultés....euuuuuuh comment dire?
Les gars, fallait pas s'attendre à autre chose, on est quand même le FC Sion, le club qui vient de l'élite, même s'il a fait 5 saisons merdiques.
Lorsqu'on se prenait des branlées contre les cadors de la super league, on défendait aussi à 8 ou 9 et on se ramassait parfois 3 buts avant la 10ème minutes de jeu parce qu'en face, ça jouait mieux que nous épicétout comme dirait lucas!
On DOIT recruter un milieu de terrain qui oriente le jeu c'est clair et net et Sorgic même s'il reçoit peu de bon centre, je reste encore sur ma réserve. Je me dis que s'il était si fort, Lucerne l'aurait gardé. Donc il nous manque un type qui plante dès qu'il en a l'occasion et à qui il ne faut pas 36 occas pour scorer.
Je vote donc pour un attaquant et un vrai No 10.
Hors sujet quoique. Vous avez vu les matchs de Benito depuis qu'il évolue à YB? Le mec il est transcendé (bon, il a fait 2-3 erreurs ok) mais franchement c'est plus le même joueur, comme si évoluer à Sion te faisait perdre tes moyens!!
Il revenait de Bordeaux ou il ne jouait pas, il a du reprendre le rythme.
A YB il doit se battre pour l avoir, la concurrence est plus importante.
Et disons que les 10 première minutes du match contre le Macabi il n est pas brillant avec son compère Camara.