doglover964 a écrit : 21.05.2024 20:17
Sensei a écrit : 21.05.2024 07:51
Pfffff quel galère de voter cette saison...
Pour être un peu à contre courant j'ai voté Balthazare et j'ai découvert que je n'était pas le seul, peut être qu'il fréquente aussi le forum...
héhé, je suis l'autre supporter à avoir voté pour Baltazar. Mais comme d'habitude, je me laisse la possibilité de changer mon vote jusqu'au dernier moment.
Je l'ai choisi - en tout cas provisoirement - pour les mêmes raisons que toi. Il reste un joueur précieux, qui a fait le job depuis que Bua est absent. Il a continué à progresser, et il n'a pas pris un seul carton rouge
direct cette saison!
D'accord avec votre analyse. Mon vote va aussi pour Batata.
Au moment où on aurait pu douter avec les blessures simultanées de bua et Bouchlarem au milieu, Batata a montré ce qu'il avait dans le ventre. Un comportement exemplaire qui nous aura permis de garder un milieu très solide malgré les absences (match nul contre Vaduz il me semble).
Il ne faut pas oublier que batata a du "ré-apprendre" à jouer en milieu défensif. Notre saison catastrophique de l'année passée ne lui aura surement pas beaucoup servi dans sa progression, c'est dommage.
Sinon, j'ai remarqué qu'il est plus direct avec ses passes et joue plus vers l'avant. C'était d'ailleurs l'un des gros reproches que j'avais pour lui. En gros il a aussi beaucoup amener offensivement avec notamment 2 goals et des passes d, notamment le dernier match et le 3 à 0.
J'aime bien ce milieu à trois qui offre de la liberté mais aussi du sérieux dans les duels, un moment kaba défend, un moment balta.
Baltazar est encore jeune et mine de rien ça doit être l'un de nos éléments les plus anciens. J'espère vraiment le voir continuer avec nous l'année prochaine et qu'il se batte pour une place de titulaire au milieu. Je pense qu'il peut encore progresser dans la justesse.
Mon autre vote aurait été pour Schmied tant c'était le jour et la nuit notre défense par apport à l'année passée