Reto toujours out d'après Rhône FM, j'imagine aucun changement dans le 11. Seule interrogation : Djokic ou Sorgic devant?
Match compliqué en perspective contre un Lucerne toujours difficile à lire.
Prono : 1-2 (Bouchlarhem, Sorgic)
Hop Sion

Un arrêt miracle ?
Pas sûr que toutes les personnes qui gravitent dans ce forum soient représentatives du public valaisan ....soubalt a écrit : 04.08.2024 22:12 Le.maintien passera par ce genre de matchs. Les gars ont tenté ce qu ils.pouvaient. 3 matchs 6 poins et ça commence déjà à gueuler apres 1 defaite. On a quand même un public de m****
Peut-être que certain ici ou dans les gradins ou pire devant leur tv on pris goût trop vite aux enfilades de 3 points et on oublié le but de la saison...soubalt a écrit : 04.08.2024 22:12 Le.maintien passera par ce genre de matchs. Les gars ont tenté ce qu ils.pouvaient. 3 matchs 6 poins et ça commence déjà à gueuler apres 1 defaite. On a quand même un public de m****
Y'en a un qui gueule ici et c'est tout le public qui est merdique...soubalt a écrit : 04.08.2024 22:12 Le.maintien passera par ce genre de matchs. Les gars ont tenté ce qu ils.pouvaient. 3 matchs 6 poins et ça commence déjà à gueuler apres 1 defaite. On a quand même un public de m****
Je te rejoins sur toute la ligne et j'ajouterai à ta liste le grand match réalisé par Fayulu. N'oublions pas que l'objectif annoncé c'est le maintien et qu'on sera en difficulté dans certains matchs il n'y a rien de plus normal.David a écrit : 05.08.2024 09:17 On a pu voir que lorsque l'on joue contre une équipe qui applique un système de jeu assez similaire au nôtre, on a beaucoup de difficultés à se créer des occasions. Notre possession de balle a même été supérieure aux lucernois (54%), ce qui confirme qu'on peine un peu plus quand on doit faire le jeu. Cela me paraît normal pour un néopromu.
++ J. Schmied et A. Kabacalman (53 passes réussies sur 55) ont de nouveau fait des excellentes prestations.
+ Hefti a été très remuant et parfait défensivement, j'ai trouvé par contre son apport offensif limité avec beaucoup de centres imprécis.
-- Bouchlarem et Chouaref un peu en dessous par rapport au match contre Lausanne. J'avais trouvé Bouchlarem vraiment excellent durant les deux premiers matchs fasse à des défenses un peu désorganisées. Cette fois-ci, la défense de Lucerne a su museler nos deux éléments les plus "remuants". C'es taussi le cas de Sorgic et Berdayes qui n'ont pas réussi à mettre Lucerne en danger. Berdayes a finalement été le plus dangereux.
J'ai bien aimé l'entrée de Souza qui a amené beaucoup de vitesse devant.
Je vois les choses différemment. Chipperfield et Souza sont justement les types sensés faire souffler les titulaires. Chipperfield, difficile de juger son vrai niveau car il rentre presque toujours en toute fin de match, ce qui est sûr c’est qu’il avait des sacrées statistiques la saison passées malgré le peu de temps de jeu. Donc pour moi il est dans cette zone grise: pas encore assez solide pour être titulaire en SL mais suffisamment pour mériter du temps de jeu. Et surtout, il est encore très jeune et peut progresser. Donc recruter un mec pour jouer les fins de match et laisser Chipperfield sur le banc ou en tribunes ça ne fait pas de sens à mon avis. Ou alors on juge qu’il n’est clairement pas au niveau et on le prête en ChL mais personnellement ce n’est pas ce que je pense de lui depuis qu’il est chez nous, au contraire je lui vois un grand potentiel.Olivier67 a écrit : 05.08.2024 10:58 Pour ma part je pense que sur la durée d'un championnat on est trop court et qu'il nous faudra des renforts.
Berdayes fait un bon début de championnat certes, mais sur un championnat complet j'ai des doutes. Souza et Chipperfield pour moi n'apportent pas assez et ne prétendent pas à une place de titulaire c'est clair et net. On va devoir faire respirer des gars comme Bouchlarem et Chouaref, ou tenir compte d'eventuelles blessures ou suspensions.
Donc soit on se renforce, soit on est effectivement dans la lignée de ce que le club dit depuis plusieurs semaines, à savoir " on est néo promu, on joue le maintien" et dans ce cas, il faudra accepter certaines défaites chiantes.
je ne lis que des critques : machin est pas assez bon, faut recruter ici ou là. etc. Tout le monde dégueule sur CC au moindre recrutement mais dès qu'il y a un match avec une défait, tout est remis en question. je maintiens : public de m****.Evets a écrit : 05.08.2024 08:11Y'en a un qui gueule ici et c'est tout le public qui est merdique...soubalt a écrit : 04.08.2024 22:12 Le.maintien passera par ce genre de matchs. Les gars ont tenté ce qu ils.pouvaient. 3 matchs 6 poins et ça commence déjà à gueuler apres 1 defaite. On a quand même un public de m****
T'es magnifique, ne change surtout rien.
C'est complètement ridicule. M. Soubalt dans toute sa splendeur !Evets a écrit : 05.08.2024 08:11Y'en a un qui gueule ici et c'est tout le public qui est merdique...soubalt a écrit : 04.08.2024 22:12 Le.maintien passera par ce genre de matchs. Les gars ont tenté ce qu ils.pouvaient. 3 matchs 6 poins et ça commence déjà à gueuler apres 1 defaite. On a quand même un public de m****
T'es magnifique, ne change surtout rien.