[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
Ho que oui on s’en souvient il était arrivé de Lucerne et avait été très performant, mais n’était pas resté longtemps (un peu à l’image de Mpenza). Par contre je ne savais pas qu’il était passé par Manchester, je comprends mieux maintenant pourquoi il était si bon.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
Oui alors attention quand même. J'en garde le souvenir d'un buteur, par contre City n'était pas du tout le club qu'il est aujourd'hui, c'était le club populaire de Manchester et un club de moyen/bas classement dans une Premier League qui n'était pas le championnat gangréné par le fric qu'il est aujourd'hui. Ce n'était pas encore un championnat Playstation (bon anniversaire, 30 ans aujourd'hui la Play).Trilu a écrit : 29.11.2024 06:03 Ho que oui on s’en souvient il était arrivé de Lucerne et avait été très performant, mais n’était pas resté longtemps (un peu à l’image de Mpenza). Par contre je ne savais pas qu’il était passé par Manchester, je comprends mieux maintenant pourquoi il était si bon.
En résumé, ce n'est pas comme si on avait récupéré Haaland quelques années après City quoi
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Des nouvelles de notre ancien latéral qui après la latte de Braga fait désormais trembler les défenses de Challenge League:
https://www.lematin.ch/story/football-r ... -103237896
https://www.lematin.ch/story/football-r ... -103237896
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Ben finalement élu président de Géorgiesixteen a écrit : 28.11.2024 08:54 Notre ancien et éphémère attaquant Kavelashvili est candidat et favori à la présidence de la Georgie
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Follonier qui signe à Colley-Bossy en 2ème ligue inter
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Grosse perte pour le club de Grimisuat en 5ème ligue suite au départ de son joueur
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... lwDqw4r7eg
Quentin Maceiras en course pour le titre de champion de Hongrie et bientot en fin de contrat. Une option pour une alternance avec Numa à droite?
Quentin Maceiras en course pour le titre de champion de Hongrie et bientot en fin de contrat. Une option pour une alternance avec Numa à droite?
- Sensei
- Coma éthylique
Pour Sion pourquoi pas mais pour le joueur je ne vois pas l'interêt.nivek1909 a écrit : 19.12.2024 07:31 https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... lwDqw4r7eg
Si la suisse lui manque, mais sportivement je ne pense pas qu'il puisse y trouver un réel interet.
Le mec est titulaire en course pour un titre en juin dans un championnat pas si nul que ça même si ce n'est pas l'italie ou l'espagne je ne vois pas ce qui ferait qu'il aurait un moindre interêt à venir jouer les doublure de Numa ici...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est clair que si on lui propose de n'être que la doublure de Numa, il ne viendrait pas.Sensei a écrit : 19.12.2024 08:15Pour Sion pourquoi pas mais pour le joueur je ne vois pas l'interêt.nivek1909 a écrit : 19.12.2024 07:31 https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... lwDqw4r7eg
Si la suisse lui manque, mais sportivement je ne pense pas qu'il puisse y trouver un réel interet.
Le mec est titulaire en course pour un titre en juin dans un championnat pas si nul que ça même si ce n'est pas l'italie ou l'espagne je ne vois pas ce qui ferait qu'il aurait un moindre interêt à venir jouer les doublure de Numa ici...
Par contre, si c'est pour se "battre" pour une place de titulaire à armes égales avec Numa, ça peut être un autre discours
Est-ce que Numa a besoin d'être boosté? Je trouve que son implication est parfaite. Il y d'autres postes qui auraient besoin d'être mis en concurrence.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Loin de moi l'idée que Numa a besoin d'être boosté, simplement une saine concurrence entre les deux pourrait être bénéfique. À l'heure actuelle, Numa n'a aucun remplaçant valable ce qui peut être un problème en cas de suspension (comme à la reprise contre GC) ou de blessure.CROCRO a écrit : 19.12.2024 14:26 Est-ce que Numa a besoin d'être boosté? Je trouve que son implication est parfaite. Il y d'autres postes qui auraient besoin d'être mis en concurrence.
Pour une longue période, OK! Mais pour un ou deux matches un -21 pourrait "montrer" ce qu'il vaut....nivek1909 a écrit : 19.12.2024 14:56Loin de moi l'idée que Numa a besoin d'être boosté, simplement une saine concurrence entre les deux pourrait être bénéfique. À l'heure actuelle, Numa n'a aucun remplaçant valable ce qui peut être un problème en cas de suspension (comme à la reprise contre GC) ou de blessure.CROCRO a écrit : 19.12.2024 14:26 Est-ce que Numa a besoin d'être boosté? Je trouve que son implication est parfaite. Il y d'autres postes qui auraient besoin d'être mis en concurrence.
L'un des fossoyeurs principaux de notre club (humiliation à Suduva en Europe, en coupe face au Slo de l'époque et relégation face au même SLO lors de son énième retour) pourrait tenter d'aller maintenant couler Yverdon :
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 29140.html
- Sensei
- Coma éthylique
Ouai bon avec tout ce qu'il y avait je pense que c'est un peu dure de traiter Tramezzani de l'un des principaux fossoyeur. Il faisait partie d'un système qui courrait à sa perte il a fait son job comme il a pu. J'aurait presque tendance à dire qu'il a même retardé l'échéance au maximum... Maintenant que Bâle tourne assez bien avec Shakiri assez intégré personne ne dit que Celestini est un gros nul (et ce n'est pas le cas bien sûre) pourtant ici il a participé également au naufrage...
Une opération sauvetage avec Tramezzani à Yverdon, si les joueurs se sortent les pouces du culs et si le contingent est un peu complété par une ou deux arrivées je dis que c'est tout à fait possible. Il a l'avantage de savoir bosser dans l'urgence et dans une situation merdique, il a l'avantage de connaître le championnat et ses pièges... Je dis que ce n'est pas la pire solution, et peut être même moins surprenant que l'avait été la nomination de Mangarratti.
Les dirigeants à distance d'Yverdon allaient quand même pas baisser leur froc au point de faire revernir Schälibaum...
Une opération sauvetage avec Tramezzani à Yverdon, si les joueurs se sortent les pouces du culs et si le contingent est un peu complété par une ou deux arrivées je dis que c'est tout à fait possible. Il a l'avantage de savoir bosser dans l'urgence et dans une situation merdique, il a l'avantage de connaître le championnat et ses pièges... Je dis que ce n'est pas la pire solution, et peut être même moins surprenant que l'avait été la nomination de Mangarratti.
Les dirigeants à distance d'Yverdon allaient quand même pas baisser leur froc au point de faire revernir Schälibaum...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Presque tout juste....sauf pour Celestini qui est pour moi une pive
Sauver, éteindre, tenir
Les pauvres ... j'espère qu'ils aiment le catenaccio des années 70 à Yverdon !olyps a écrit : 20.12.2024 05:00 L'un des fossoyeurs principaux de notre club (humiliation à Suduva en Europe, en coupe face au Slo de l'époque et relégation face au même SLO lors de son énième retour) pourrait tenter d'aller maintenant couler Yverdon :
Apparemment après avoir largement contribué à nous envoyer en CL le brave Paolo a pointé une année au chômage puis a trouvé un job en Croatie ou son club d'Istra qui pointe à la 8ème place sur 10 équipes vient de le virer après une dizaine de mois.
J'espère qu'on ne le reverra plus jamais à Sion celui là sans doute un des pires coachs passés chez nous et pourtant il y a eu du monde ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Coma éthylique
Confucius a écrit : 20.12.2024 10:28Les pauvres ... j'espère qu'ils aiment le catenaccio des années 70 à Yverdon !olyps a écrit : 20.12.2024 05:00
L'un des fossoyeurs principaux de notre club (humiliation à Suduva en Europe, en coupe face au Slo de l'époque et relégation face au même SLO lors de son énième retour) pourrait tenter d'aller maintenant couler Yverdon :
Apparemment après avoir largement contribué à nous envoyer en CL le brave Paolo a pointé une année au chômage puis a trouvé un job en Croatie ou son club d'Istra qui pointe à la 8ème place sur 10 équipes vient de le virer après une dizaine de mois.
J'espère qu'on ne le reverra plus jamais à Sion celui là sans doute un des pires coachs passés chez nous et pourtant il y a eu du monde ...

Déjà que les fans n'aimaient pas trop l'approche défensive de Mangiaretti et ben là ils vont être servis

Superbe but de notre ex Cunha face à Man Utd sur... corner direct!
-
- Coma éthylique
OUi, avec en plus un match complètement fou. En le voyant on a de la peine à penser qu'il a vraiment joué chez nous !sixteen a écrit : 26.12.2024 19:47 Superbe but de notre ex Cunha face à Man Utd sur... corner direct!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
________
- georgeslechat
- Membre suprême
C'est ballot..... Faudrait gentiment penser à la retraite. Quelle plaie ce garsConfucius a écrit : 28.12.2024 21:47 Il aura quand même tenu 2 mois …
https://www.footmercato.net/a1189049178 ... -balotelli
Ça fait déjà près de 15 ans que ce gars est à la retraitegeorgeslechat a écrit : 30.12.2024 04:53C'est ballot..... Faudrait gentiment penser à la retraite. Quelle plaie ce garsConfucius a écrit : 28.12.2024 21:47 Il aura quand même tenu 2 mois …
https://www.footmercato.net/a1189049178 ... -balotelli

Le plus étonnant c'est que ce mec arrive encore à trouver des pigeons prêt à claquer du fric pour lui signer un contratEric a écrit : 30.12.2024 08:00Ça fait déjà près de 15 ans que ce gars est à la retraitegeorgeslechat a écrit : 30.12.2024 04:53C'est ballot..... Faudrait gentiment penser à la retraite. Quelle plaie ce garsConfucius a écrit : 28.12.2024 21:47 Il aura quand même tenu 2 mois …
https://www.footmercato.net/a1189049178 ... -balotelli![]()
-
- Coma éthylique
Vu que son nom est vendeur, je pense que tu vends quelques maillots et tu sors ton club de l'anonymat mais à part ça il n'apporte plus rien...Burak a écrit : 30.12.2024 10:17Le plus étonnant c'est que ce mec arrive encore à trouver des pigeons prêt à claquer du fric pour lui signer un contratEric a écrit : 30.12.2024 08:00Ça fait déjà près de 15 ans que ce gars est à la retraitegeorgeslechat a écrit : 30.12.2024 04:53
C'est ballot..... Faudrait gentiment penser à la retraite. Quelle plaie ce gars![]()
Futur Président de la FIFA.
Ancien, joueur, black, parle plusieurs langue, formation FIFA, toute l Afrique dans sa poche.
Ancien, joueur, black, parle plusieurs langue, formation FIFA, toute l Afrique dans sa poche.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Et la FIFA resterait en mains valaisannes!Jean Paul a écrit : 31.12.2024 11:39 Futur Président de la FIFA.

Encore 1 fois, suffisant pour en sortir de la mafia?doglover964 a écrit : 01.01.2025 17:18Et la FIFA resterait en mains valaisannes!Jean Paul a écrit : 31.12.2024 11:39 Futur Président de la FIFA.
Ancien, joueur, black, parle plusieurs langue, formation FIFA, toute l Afrique dans sa poche.![]()