Non et encore heureux...buffon a écrit : 07.03.2023 22:19 Bon pour ceux qui ont déjà un abo ça ne changera pas le prix selon le mail reçu.
Ce qui me dérange c'est que déjà on a pas beaucoup le choix comme opérateur et que l'on a l'impression de se faire enfiler de quelque coté que l'on choisisse d'aller.
On nous a appâté avec des match à la demande à 2,50 qui ont pris l'ascenseur très rapidement
bon ok mettre 8 frs pour voir le FC Sion prendre une rouste au chaud sur ton canapé avec ta pizza et ta bière c'est déjà moins chère que l'aller à Tourbillon et je ne parle pas des km et l'essence si on va en déplacement.
Moi j'ai signé un contrat avec blue pour de la TV plus la possibilité d'avoir des vidéo et des évènements sportif à la demande, là on me change mon abonnement sans que je puisse rien dire et avec un préavis de quelques mois... Je ne touve pas cela très classe...
Ce qui me dérange c'est que cette façon de faire ne me fera pas prendre un abonnement et ne me fera pas arrêter de voir les match du FC Sion à la TV quand je ne peux me déplacer au stade mais que je trouverai des moyens de le faire d'une manière à la limite de la légalité...