[SL 23ème journée] YB - FC Sion (sam. 08.02.2025- 20h30)
- Sensei
- Coma éthylique
[SL 23ème journée] YB - FC Sion (sam. 08.02.2025- 20h30)
On oublie le match de mardi, on prend le positif au niveau des bonnes période et de l'attitude et on se tourne déjà vers samedi.
Sion aura un jour de repos de plus que son adversaire.
Le YB de Contini joue Yverdon ce soir après avoir gagné face à Lausanne après avoir enchaîné deux nuls en début d'année face aux deux derniers du classement.
Ils nous précèdent de 1 pts au classement avec un match en moins. Ils semble monter en puissance mais ils ont perdu Elia en ce début de semaine bien que celui-ci n'était qu'un remplaçant de luxe depuis un moment.
------------------Fayulu------------------
Lavanchy---Hajrizi--Barba---Cipriano
------Kabacalman-------------Bua------
Kololli-----Miranchuk----Bouchlarhem
-----------------Sorgic--------------------
Je sais bien qu'on ne verra pas ça mais un stage de banc de 45 ou 55 minute pourrait faire du bien à Chouaref et nous le garder frais pour la deuxième moitié de match
Kololli semble monter en puissance et si il n'est pas au top physiquement et dans le rythme il a montré hier qu'il avait le mental et l'envie en plus il sait centrer et défendre
J'espère le retour au moins pour débuter de Bua qui pourrait être remplacé par Krönig
Miranchuk monte aussi en puissance et son association avec sorgic dans les petits espace peut nous débloquer des situations.
J'ai conscience que le coté faible est notre gauche c'est un peu léger physiquement mais il me semble que Cipriano Bouchlarhem est la moins mauvaise solution aujourd'hui
Sion aura un jour de repos de plus que son adversaire.
Le YB de Contini joue Yverdon ce soir après avoir gagné face à Lausanne après avoir enchaîné deux nuls en début d'année face aux deux derniers du classement.
Ils nous précèdent de 1 pts au classement avec un match en moins. Ils semble monter en puissance mais ils ont perdu Elia en ce début de semaine bien que celui-ci n'était qu'un remplaçant de luxe depuis un moment.
Kololli-----Miranchuk----Bouchlarhem
Je sais bien qu'on ne verra pas ça mais un stage de banc de 45 ou 55 minute pourrait faire du bien à Chouaref et nous le garder frais pour la deuxième moitié de match
Kololli semble monter en puissance et si il n'est pas au top physiquement et dans le rythme il a montré hier qu'il avait le mental et l'envie en plus il sait centrer et défendre
J'espère le retour au moins pour débuter de Bua qui pourrait être remplacé par Krönig
Miranchuk monte aussi en puissance et son association avec sorgic dans les petits espace peut nous débloquer des situations.
J'ai conscience que le coté faible est notre gauche c'est un peu léger physiquement mais il me semble que Cipriano Bouchlarhem est la moins mauvaise solution aujourd'hui
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Re: [SL 23ème journée] YB - FC Sion (sam. 08.02.2025- 20h30)
Il semble que nous ayons ouvert deux fois le même sujet, c’est pourquoi je réponds ici dans le premier.
YB a montré un bon match et a gagné 6-1 contre Yverdon. Les nouvelles recrues de YB, notamment Raveloson, Bedia et Fassnacht, ont joué un rôle important. Je tiens surtout à souligner Fassnacht, qui possède une grande intelligence de jeu et un bon placement. Avec lui, YB a probablement gagné en qualité. Cependant, il faut noter qu'Yverdon a joué à dix pendant plus d'une mi-temps. Après le 3-1, ils étaient extrêmement déstabilisés.
Moi aussi, je mettrais Cipriano à la place de Hefti, qui a été dépassé lors des derniers matchs. Mais il est difficile de dire si Cipriano est vraiment meilleur, selon moi. Bua à la place de Kronig semble être un bon choix, s’il est en forme. Kronig n’a pas mal joué ces derniers matchs, mais il n’a pas vraiment brillé non plus. De plus, il n’a pas bien harmonisé avec Kabacalman.
En attaque, je mettrais probablement Chouaref sur l’aile à la place de Kololli. En tant qu’avant-centre, Chouaref n’a pas pu vraiment montrer sa vitesse et ses qualités en un contre un, ce qui a limité les moments de surprise. Je pense que l’aile est une meilleure position pour lui, même s’il doit encore travailler sur la précision de ses centres et sa vision du jeu. Kololli, en revanche, a montré beaucoup d’énergie et de combativité lors du dernier match. Il reste certainement une option. Mon onze serait donc presque le même:
Chouaref-----Miranchuk----Bouchlarhem
Dans tous les cas, je trouve qu’il est assez difficile d’évaluer YB après cette victoire. Le prochain match sera sûrement très intéressant. J’espère enfin 3 points pour nous!
YB a montré un bon match et a gagné 6-1 contre Yverdon. Les nouvelles recrues de YB, notamment Raveloson, Bedia et Fassnacht, ont joué un rôle important. Je tiens surtout à souligner Fassnacht, qui possède une grande intelligence de jeu et un bon placement. Avec lui, YB a probablement gagné en qualité. Cependant, il faut noter qu'Yverdon a joué à dix pendant plus d'une mi-temps. Après le 3-1, ils étaient extrêmement déstabilisés.
Moi aussi, je mettrais Cipriano à la place de Hefti, qui a été dépassé lors des derniers matchs. Mais il est difficile de dire si Cipriano est vraiment meilleur, selon moi. Bua à la place de Kronig semble être un bon choix, s’il est en forme. Kronig n’a pas mal joué ces derniers matchs, mais il n’a pas vraiment brillé non plus. De plus, il n’a pas bien harmonisé avec Kabacalman.
En attaque, je mettrais probablement Chouaref sur l’aile à la place de Kololli. En tant qu’avant-centre, Chouaref n’a pas pu vraiment montrer sa vitesse et ses qualités en un contre un, ce qui a limité les moments de surprise. Je pense que l’aile est une meilleure position pour lui, même s’il doit encore travailler sur la précision de ses centres et sa vision du jeu. Kololli, en revanche, a montré beaucoup d’énergie et de combativité lors du dernier match. Il reste certainement une option. Mon onze serait donc presque le même:
Dans tous les cas, je trouve qu’il est assez difficile d’évaluer YB après cette victoire. Le prochain match sera sûrement très intéressant. J’espère enfin 3 points pour nous!
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Même compo pour ma part avec peut-être Kronig à la place de Bua, qui a vraiment peu joué ces derniers temps et est peut-être en manque de rythme. Entre Hefti et Cipriano difficile de trancher, j’avais beaucoup aimé Hefti sur la fin du premier tour alors à voir.Lombric a écrit : 06.02.2025 18:32 Il semble que nous ayons ouvert deux fois le même sujet, c’est pourquoi je réponds ici dans le premier.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Sorgic est annoncé blessé pour information.
C'est un soulagement de revoir Bua car Kabacalman est sous la menace d'une suspension.
Après on sait que les luxations d'épaules cela entraîne des rechutes très importantes since n'est pas opéré. J'ai vécu cela. Le médecin avait annoncé que lors de la première luxation il faut rester 3 semaines sans contact et qu'il y a 80% de rechutes.
En plus, je ne compte personnellement plus sur Bua car tout le temps blessé.
J'imagine qu'avec la grosse blessure de Baltazar on devrait recruter sur ce poste de numéro 6.
C'est un soulagement de revoir Bua car Kabacalman est sous la menace d'une suspension.
Après on sait que les luxations d'épaules cela entraîne des rechutes très importantes since n'est pas opéré. J'ai vécu cela. Le médecin avait annoncé que lors de la première luxation il faut rester 3 semaines sans contact et qu'il y a 80% de rechutes.
J'imagine qu'avec la grosse blessure de Baltazar on devrait recruter sur ce poste de numéro 6.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est dommage, maintenant Sorgic est aussi blessé, lui qui n'a pas besoin de beaucoup de chances pour marquer un but. Cette année, la chance ne semble vraiment pas être de notre côté jusqu'à présent.
J'ai aussi bien aimé Hefti à la fin de la phase retour. Cependant, étant donné qu'il semble être débordé depuis quatre matchs, Cipriano est probablement la seule option, même si je ne suis pas vraiment satisfait de lui. Dès son arrivée, il n'était pas pour moi un renfort par rapport à Hefti. J'aurais préféré voir un arrière latéral plus physique.
Concernant Bua, je commence aussi à m'inquiéter pour son avenir chez nous. Il est très sujet aux blessures, et si, comme tu le dis Arnaud, il a maintenant un taux de rechute encore plus élevé, cela n’arrange rien. Peut-être que Kronig serait effectivement un choix plus sûr, car Bua n'a pas de temps de jeu et semble être hors de forme.
D'après Rhone FM, la blessure de Baltazar devrait durer encore plus de trois semaines. De plus, avec Bua, toujours blessé, Chipperfield, également blessé (pour combien de temps encore ?), Poha qui n’est de toute façon pas une option, Tutonda et Belmar (trop inexpérimentés ou manquent-ils de talent ?), et Kronig qui est normalement un défenseur central, les options sont limitées. Soit nous recrutons comme le dit Arnaud un milieu défensif (le deal avec Charles Pickel semble avoir échoué), soit nous continuons avec Kronig ou les jeunes et espérons que notre équipe réduira bientôt sa liste de blessés.
J'ai aussi bien aimé Hefti à la fin de la phase retour. Cependant, étant donné qu'il semble être débordé depuis quatre matchs, Cipriano est probablement la seule option, même si je ne suis pas vraiment satisfait de lui. Dès son arrivée, il n'était pas pour moi un renfort par rapport à Hefti. J'aurais préféré voir un arrière latéral plus physique.
Concernant Bua, je commence aussi à m'inquiéter pour son avenir chez nous. Il est très sujet aux blessures, et si, comme tu le dis Arnaud, il a maintenant un taux de rechute encore plus élevé, cela n’arrange rien. Peut-être que Kronig serait effectivement un choix plus sûr, car Bua n'a pas de temps de jeu et semble être hors de forme.
D'après Rhone FM, la blessure de Baltazar devrait durer encore plus de trois semaines. De plus, avec Bua, toujours blessé, Chipperfield, également blessé (pour combien de temps encore ?), Poha qui n’est de toute façon pas une option, Tutonda et Belmar (trop inexpérimentés ou manquent-ils de talent ?), et Kronig qui est normalement un défenseur central, les options sont limitées. Soit nous recrutons comme le dit Arnaud un milieu défensif (le deal avec Charles Pickel semble avoir échoué), soit nous continuons avec Kronig ou les jeunes et espérons que notre équipe réduira bientôt sa liste de blessés.
Sur le site de la sfl sorgic est annoncé incertain tout comme Bua pas blessé. Ta vu ça sur le nouvelliste d aujourd'hui ou bien ?arnaud a écrit : 08.02.2025 09:08 Sorgic est annoncé blessé pour information.
Sorgic et Bua sont dans le Groupe.hajrizi aussi.
Bua titulaire, très bien. Par contre, Sorgic même pas sur le banc. Étrange, non ?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
wow quel but. Mais il faut quand-même dir que nous avons un sacré gardien 

Ça y est....c'est toujours de la faute de Fayulu !cina74 a écrit : 08.02.2025 20:34 wow quel but. Mais il faut quand-même dir que nous avons un sacré gardien![]()
Si tu veux vraiment chercher un coupable, regarde Kabacalman qui au.lieu d'attaquer ce 2e ballon, préfère reculer et laisser le ballon rebondir puis laisse le bernois frapper...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Dur à dire si c'est la faute de notre gardien ou juste un exploit de l'attaquant qui marque un goal venu d'ailleurs.
En tout cas, ça fait mal au moral dès la 1ere minute.
En tout cas, ça fait mal au moral dès la 1ere minute.
c‘est JAMAIS la faute de fayulu. regardez notre pauvre milieu
C'est encore la faute de Fayulu ?
On n’aurait pas pu commencer pire et avec plus de malchance, incroyable…
ohhhh, quel débutants kabacalman et barba. aiaiai
Incroyable comme Baltazar nous manque en 2025...
Sans Fayulu il y aurait déjà 5 à 0.cina74 a écrit : 08.02.2025 20:34 wow quel but. Mais il faut quand-même dir que nous avons un sacré gardien![]()
Alors.arrete un peu tes allégations anti Fayulu
En 2025 notre défense et vraiment faible (la plus faible du championnat) alors qu'en 2024 c'était notre point fort. Le départ de Schmied nous fait très mal. Schmied qui devient déjà le patron de la défense de Cologne.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: [SL [emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][emoji[emoji6
Honteux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
il est quand même très bon ce Diouf, ce serait dommage qu’il ne prolonge pas quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ils sont à leurs niveaux, c’est tout rien à dire de plus !