Non Lavanchy est couvert par le latéral droit sur la passe.arnaud a écrit : 15.02.2025 20:15 J'avoue que les choix de Tholot ne m'ont pas du tout plus. Mais forcé de constater que Bouriga a fait un excellent match. Tout comme Kolloli et Berdayes.
Diouf était à la ramasse en début de match et c'est ensuite très bien repris.
Je n'ai pas vu Miranchuk du match mais il marque.
C'était hyper important de gagner ce soir vu le calendrier qui nous attend. Encore une fois Tholot a fait des choix payant alors que je les estimai perdant. Il a souvent du flair et franchement on voit son équipe vraiment derrière lui. Chaque joueur se donne.
J'ai vu Bua faire un match énorme.
Juste une question il n'y avait pas hors jeux de Lavanchy sur le but ? Sur les ralentis je me dis qu'il est hors jeux.
Par contre si tu trouves que Berdayes a fait un excellent match et qu'au contraire Miranchuk a été transparent, je ne comprends pas...
Oui Berdayes se bat mais il est d'une pauvreté technique par moment, ça fait presque mal aux yeux. A l'inverse, Miranchuk garde bien les ballons, donne des bons ballons en 1 touche, trouve des déviations intéressantes et a une belle qualité de balle. Tout cela sans parler se son but, et en étant conscient qu'il peut amener encore plus.