Mercato hivers 24-25
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: Mercato hivers 24-25
Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.
Une piste éventuelle pour notre milieu de terrain...

Comme à chaque mercato, non non et non pas besoin de ce mercenaire.
- Sensei
- Coma éthylique
non non non et non pour moi il est trop et trop tout...Tourbillonator a écrit : 04.02.2025 12:37 Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.
Que 4 fois titulaire cette saison mais avec une fois 60 minute comme maximum, n'a plus joué un match en entier depuis avril 2024.
En Série B en plus (même si on sait que le niveau série B est assez haut par rapport à la suisse)
En plus il n'a pas le profil technique dont nous avons besoin sans parler du fait que sa combativité sur le terrain est bonne ok mais il me semble pas facile à gérer dans un vestiaire non plus.
Un type de son talent qui atteint l'appogée de sa carrière à 22-23 ans mais qui après se fait une série de 8 à 10 transfert en 10 ans (à la louche) il y a certainement un problème. Ca fait tellement longtemps qu'il se ballade de club en club que je le pensais plus agé de 3 ou 4 ans alors qu'il n'a que 32 ans
Je préfère miser sur le retour en forme de Bua et sur Krönig en attendant le retour de Balta...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je préfèrerai même le retour de Balo que machin.....c'est dire 

Sauver, éteindre, tenir
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Et oui, c'est un des champions du monde U17 de 2009. Donc la même génération que Xhaka, Rodriguez ou Seferovic. Mais pas la même carrière, même si au vu de ses performances à l'époque, il aurait mérité d'être de l'aventure à la Coupe du monde 2014 et à l'Euro 2016.Sensei a écrit : 04.02.2025 15:25Ca fait tellement longtemps qu'il se ballade de club en club que je le pensais plus agé de 3 ou 4 ans alors qu'il n'a que 32 ansTourbillonator a écrit : 04.02.2025 12:37 Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.
Baltazar steht vor dem Absprung, geht nach Dänemark
Il me semble que tu as bien résumé la problématique Kasami. Comme toi j'ai beaucoup de doutes surtout que ça fait bientôt un an qu'il n'a plus disputé un match entier. Bon maintenant que c'est fait on verra bien ce qu'il se passe. J'espère que Tholot n'a pas été mis devant le fait accompli.Sensei a écrit : 04.02.2025 15:25non non non et non pour moi il est trop et trop tout...Tourbillonator a écrit : 04.02.2025 12:37 Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.
Que 4 fois titulaire cette saison mais avec une fois 60 minute comme maximum, n'a plus joué un match en entier depuis avril 2024.
En Série B en plus (même si on sait que le niveau série B est assez haut par rapport à la suisse)
En plus il n'a pas le profil technique dont nous avons besoin sans parler du fait que sa combativité sur le terrain est bonne ok mais il me semble pas facile à gérer dans un vestiaire non plus.
Un type de son talent qui atteint l'appogée de sa carrière à 22-23 ans mais qui après se fait une série de 8 à 10 transfert en 10 ans (à la louche) il y a certainement un problème. Ca fait tellement longtemps qu'il se ballade de club en club que je le pensais plus agé de 3 ou 4 ans alors qu'il n'a que 32 ans
Je préfère miser sur le retour en forme de Bua et sur Krönig en attendant le retour de Balta...
- Sensei
- Coma éthylique
Ma déclaration était fait bien avant que je sache que ce fût réèlement une possibilité. Maintenant, mercenaire ou pas, j'espère qu'il partira à égalité de chance avec les autres en terme d'exigences du staff, j'espère qu'il fera le maximum pour se relancer et je préfère voir les qualités indéniable du joueur et de son expérience. Je pense que si Tholot le gère bien et que si il veut s'établir clairement dans une équipe c'est le dernière moment pour se sortir les pouces du culs.Burak a écrit : 13.02.2025 09:58Il me semble que tu as bien résumé la problématique Kasami. Comme toi j'ai beaucoup de doutes surtout que ça fait bientôt un an qu'il n'a plus disputé un match entier. Bon maintenant que c'est fait on verra bien ce qu'il se passe. J'espère que Tholot n'a pas été mis devant le fait accompli.Sensei a écrit : 04.02.2025 15:25non non non et non pour moi il est trop et trop tout...Tourbillonator a écrit : 04.02.2025 12:37 Pajtim Kasami aurait été libéré par la Samp' contre le gré des supporters qui semblaient apprécier sa combativité.
Il va offrir des solution tactique en espérant que le mental sera bon.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Un joueur de la Juve en approche… 

Tu nous donnes un conseil?

D'où viens l'info?
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Un nouveau talent de la Juventus pourrait débarquer en Super League ! Selon le journaliste italien Matteo Moretto, Gabriele Mulazzi, latéral droit de 21 ans, est sur le point de rejoindre le FC Sion.
Formé à la Juventus, il évoluait cette saison avec l'équipe Next Gen en Serie C. Capable de jouer sur les deux côtés de la défense ou en milieu droit, il espère maintenant s'imposer en Suisse et franchir un cap dans sa carrière.
Ça semble intéressant. En raison du manque de joueurs sur les postes de latéraux et des problèmes que Lavanchy, Hefti et Cipriano ont eus lors des derniers matchs, je salue ce transfert.Valaisan pour toujours a écrit : 13.02.2025 16:19Un nouveau talent de la Juventus pourrait débarquer en Super League ! Selon le journaliste italien Matteo Moretto, Gabriele Mulazzi, latéral droit de 21 ans, est sur le point de rejoindre le FC Sion.
Formé à la Juventus, il évoluait cette saison avec l'équipe Next Gen en Serie C. Capable de jouer sur les deux côtés de la défense ou en milieu droit, il espère maintenant s'imposer en Suisse et franchir un cap dans sa carrière.
Je ne connais pas le joueur. Il pourrait nous servir de remplaçant pour Lavanchy et aussi comme titulaire sur le côté gauche s'il parvient à s'imposer face à Hefti et Cipriano. Je suis curieux de voir.
On empile des joueurs.. on recommence à acheter un peu partout.. franchement ça fait schleu mais c est reparti dans une bonne vieille crise dont Sion à le secret.. on va vie tout pouvoir chercher un nouveau coach !! On perd contre Zürich et je pense que Didier prend la porte.. c est dommage mais il est vrai que depuis la reprise l équipe fait du n importe quoi et n est surtout pas prête.. elle s effondre systématiquement en deuxième mi-temps, clairement une préparation physique insuffisante.. on est dans la M et CC sur ce point à raison.,
Faut faire l’amour Zico t’es trop tendu et négatif
- Sensei
- Coma éthylique
Un défenseur qui vient de la Next Gen je ne pense pas que ce soit une folie financière et Kasami etait totalement libre et gratuit Hajrizi et Barba ne sont pas des folies mais plutôt des transfert bien réfléchis malgré l'urgence du départ de Schmied et l'insécurité offerte par Diouf, même si je te l'accorde pour l'instant ça ne prend pas et on est pas sécure derrière.zico a écrit : 13.02.2025 22:11 On empile des joueurs.. on recommence à acheter un peu partout.. franchement ça fait schleu mais c est reparti dans une bonne vieille crise dont Sion à le secret.. on va vie tout pouvoir chercher un nouveau coach !! On perd contre Zürich et je pense que Didier prend la porte.. c est dommage mais il est vrai que depuis la reprise l équipe fait du n importe quoi et n est surtout pas prête.. elle s effondre systématiquement en deuxième mi-temps, clairement une préparation physique insuffisante.. on est dans la M et CC sur ce point à raison.,
Un pari sur un latéral droit qui aura 5 mois pour toucher de la 2 et faire la doublure de Lavanchy c'est préparer l'avenir cela ne me dérange pas. Kasami c'est un pari qui peut être gagnant, neutre, ou perdant plus pour le joueur que pour l'équipe.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Daytona90 a écrit :Faut faire l’amour Zico t’es trop tendu et négatif

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gabriele Mulazzi fait ses adieux à la Juventus avec un post sur Instagram.
Justement pas.. c est mieux d’être bien tendu pour faire l amour..
-
- Posteur régulier
Ce serait un jolie coup ! Impatient de voir s’il va vraiment signer.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est officiel et ce n'est pas un prêt mais un contrat jusqu'en 2027Vissigen13 a écrit : 18.02.2025 06:26Ce serait un jolie coup ! Impatient de voir s’il va vraiment signer.

J'imagine qu'il ne va pas ou peu jouer vu qu'il est au poste de Lavanchy. Mais on avait besoin d'un latéral droite en cas de blessure de Lavanchy.
International Italien M20 il doit avoir une certaine qualité !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
Certainement un transfert à la Anderson ou à la Di Marco, dans une saison ou deux il sera racheté par la Juve.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Le business du foot ..Trilu a écrit : 18.02.2025 18:48 Certainement un transfert à la Anderson ou à la Di Marco, dans une saison ou deux il sera racheté par la Juve.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Il peut aussi jouer en tant que défenseur gauche et au milieu de terrain, il est ambidextre. Cela signifie qu'il pourrait remplacer Lavanchy en cas de blessure, ou remplacer Hefti et Cipriano s'il parvient à les supplanter. De plus, à 21 ans, il a encore du potentiel pour s'améliorer. Sur le forum de la Juve, les fans ont trouvé dommage qu'il parte. Je suis curieux de voir ce qu'il donnera.arnaud a écrit : 18.02.2025 17:22 J'imagine qu'il ne va pas ou peu jouer vu qu'il est au poste de Lavanchy. Mais on avait besoin d'un latéral droite en cas de blessure de Lavanchy.
-
- Invocateur
En prêt jusqu’à la fin de la saison d’après les médias italiens. Je sais pas si il y a une option d’achat mais je me demande quand même à quoi sert ce transfert?Hoarau a écrit : 18.02.2025 20:54 Transfermarkt
https://www.transfermarkt.com
Matteo Fuscaldo - Player profile 24/25. Nouveau gardien
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Lui ç est pour les m21 j imagine .isotope_665 a écrit : 18.02.2025 21:08En prêt jusqu’à la fin de la saison d’après les médias italiens. Je sais pas si il y a une option d’achat mais je me demande quand même à quoi sert ce transfert?Hoarau a écrit : 18.02.2025 20:54 Transfermarkt
https://www.transfermarkt.com
Matteo Fuscaldo - Player profile 24/25. Nouveau gardien
- Sensei
- Coma éthylique
Bah on verra bien...
Il a une machine devant lui à son poste de prédilection. Je pense qu'il va devoir faire ses preuves avec les M21 quelques matchs avant si besoin de s'asseoir sur le banc pour mettre la pression à Lavanchy et éventuellement le suppléer en cas de défaillance. Si il est bon et il pourra percer tant mieux pour nous et nous aurons un remplaçant au poste de latéral droit peut fourni jusque là et trop dépendant d'un Lavanchy, toujours précieux mais vieillissant et sinon il rapportera peut plus qu'il n'a couté lors de son départ...
Il faut parfois faire des paris et je me dis que celui là n'est de loin pas le plus débile de ces 3 dernières années.
Il a une machine devant lui à son poste de prédilection. Je pense qu'il va devoir faire ses preuves avec les M21 quelques matchs avant si besoin de s'asseoir sur le banc pour mettre la pression à Lavanchy et éventuellement le suppléer en cas de défaillance. Si il est bon et il pourra percer tant mieux pour nous et nous aurons un remplaçant au poste de latéral droit peut fourni jusque là et trop dépendant d'un Lavanchy, toujours précieux mais vieillissant et sinon il rapportera peut plus qu'il n'a couté lors de son départ...
Il faut parfois faire des paris et je me dis que celui là n'est de loin pas le plus débile de ces 3 dernières années.
- Stephanie_72
- Posteur novice
J'espère sincèrement qu'il puisse prendre la place de Hefti, travailleur émérite mais techniquement assez faible. Même si de base il joue à la place de Lavanchy, il doit pouvoir faire le job de l'autre côté. A ce poste d'ailleurs, je me suis toujours demandée si un jeune des -21 aurait/pourrait faire l'affaire.
Bon, il est jeune aussi Mulazzi

Bon, il est jeune aussi Mulazzi