[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Prosperinho
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Prosperinho »

Sur Transfermarkt, Kasami a joué depuis minimum 3 ans comme milieu central ou milieu défensif. C'est un joueur grand, physique, qui a du coffre et qui pourrait jouer soit plus haut au milieu (mais la place est reservée à Miranchuk +/-) soit sur un côté de ce 4-1-2-1-2 en prenant la place de 6-8 qu'avait Baltazar. Je pense qu'il a un impact physique qui lui permet de faire un travail de filtrage au milieu et relancer proprement, voire même combiner avec Miranchuk, qui ne demande que ça, mais qui ne trouve malheureusement pas grand monde d'un niveau technique assez élevé pour lui remettre une balle portable en une touche.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

L'année passée Kasami a joué milieu central et quasiment tous les matchs à la Sampdoria. Il a même été capitaine. Ça prouve aussi son état d'esprit. Cette année il n'a pas ou peu joué. Les supporters ne comprennent pas pourquoi selon leur forum.
Ils sont déçus de le voir partir.

C'est un mec avec un gros physique, un combattant qui de ce que je me rappelle à un gros égo. Il attire la lumière pas toujours de la bonne manière dans mes souvenirs.

Il a un énorme volume de jeu et physiquement il a toujours été au top.

Une autre question que je me pose c'est que nous avons trop de gauchers. Et on va reprendre un gaucher.

Je ne comprends pas son come back. Pour moi il ne fait aucun sens. On va se retrouver avec Kroning, Kabacalman, Bua, Belmar et Baltazar. Ça va être une grosse difficulté pour DT. Et si Kasami ne joue pas, je pense que cela peut créer des tensions.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Après, peut-être ils anticipent un départ d'un joueur au milieu de terrain...
En tout cas, je suis sceptique mais je me réjouis de voir comment on va organiser notre équipe. J'espère également que DT était d'accord pour ce transfert, je ne me souviens pas si Kasami avait déjà joué sous ses ordres.
Jean Paul
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Est

Message par Jean Paul »

arnaud a écrit : 12.02.2025 12:19 L'année passée Kasami a joué milieu central et quasiment tous les matchs à la Sampdoria. Il a même été capitaine. Ça prouve aussi son état d'esprit. Cette année il n'a pas ou peu joué. Les supporters ne comprennent pas pourquoi selon leur forum.
Ils sont déçus de le voir partir.

C'est un mec avec un gros physique, un combattant qui de ce que je me rappelle à un gros égo. Il attire la lumière pas toujours de la bonne manière dans mes souvenirs.

Il a un énorme volume de jeu et physiquement il a toujours été au top.

Une autre question que je me pose c'est que nous avons trop de gauchers. Et on va reprendre un gaucher.

Je ne comprends pas son come back. Pour moi il ne fait aucun sens. On va se retrouver avec Kroning, Kabacalman, Bua, Belmar et Baltazar. Ça va être une grosse difficulté pour DT. Et si Kasami ne joue pas, je pense que cela peut créer des tensions.
Vu le niveau de certains joueurs actuellement, un peu plus de concurrence ne ferra pas de mal.
Quelques séjours sur le banc fait du bien, on le a vu avec Sorgic et Bouchlarem
Kabakalmann, ou même Chouaref ne sont pas intouchables toit de même
CROCRO
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par CROCRO »

epiney_9 a écrit : 12.02.2025 12:40 Après, peut-être ils anticipent un départ d'un joueur au milieu de terrain...
Je crois que Kabacalman n'a toujours pas signé, et son contrat de termine en juin.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

CROCRO a écrit : 12.02.2025 12:50
epiney_9 a écrit : 12.02.2025 12:40 Après, peut-être ils anticipent un départ d'un joueur au milieu de terrain...
Je crois que Kabacalman n'a toujours pas signé, et son contrat de termine en juin.
Baltazar vers le Danemark qui a sont mercato fermé sauf erreur. Du coup une anticipation pour cet été.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Message par nico1909 »

Tourbillonator a écrit : 12.02.2025 12:58
Baltazar vers le Danemark qui a sont mercato fermé sauf erreur. Du coup une anticipation pour cet été.
Oui le mercato à fermer y a 9 jours au Danmark.donc le transfert de kasami prendrais tout son sens . Surtout que baltazar est absent jusqu à fin mars et partira certainement cet été du coup à suivre.
Modifié en dernier par nico1909 le 12.02.2025 14:54, modifié 1 fois.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Source? J'ai vu un post sur Twitter/X, mais cette source ne semble pas crédible du tout.
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Message par nico1909 »

Silvan a écrit : 12.02.2025 14:34

Source? J'ai vu un post sur Twitter/X, mais cette source ne semble pas crédible du tout.
Pareil vu ça sur Twitter et l insta de fcsioninfos qui à certainement repris la meme infos. On verra bien ces prochains jours , mois .
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

nico1909 a écrit : 12.02.2025 14:52

Pareil vu ça sur Twitter et l insta de fcsioninfos qui à certainement repris la meme infos. On verra bien ces prochains jours , mois .
Le type sur Twitter a très peu de followers et poste régulièrement du grand n'importe quoi. Nuri Sahin nouvel entraîneur de Midtjylland etc.
Stephanie_72
Posteur novice
Posteur novice

Message par Stephanie_72 »

Re-Bonjour,

Je ne comprends pas le scepticisme de la quasi totalité du forum sur Kasami. Pour moi c'est une très bonne venue, il est puissant, va toujours vers l'avant et a de la hargne. Je pense que s'il pouvait jouer avec Miranchuk et un Chouaref à sa place, cela peut très bien le faire.
Par ailleurs, pas de problème de niveau de "Superligue" avec lui, il me semble que l'on se plaignait du niveau un peu trop faible de certains joueurs.
Je concède que le risque pourrait être son caractère hors terrain mais à part cela, c'est top pour Sion et pour ma part cela ne s'apparente pas à un retour d'une vieille gloire, il n'a que 32 ans, a joué ces dernières années et le contexte du club n'est pas le même que lors de son dernier passage.

Je me réjouis de le voir, j'espère samedi :-P
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Stephanie_72 a écrit : 12.02.2025 16:31 Re-Bonjour,

Je ne comprends pas le scepticisme de la quasi totalité du forum sur Kasami. Pour moi c'est une très bonne venue, il est puissant, va toujours vers l'avant et a de la hargne. Je pense que s'il pouvait jouer avec Miranchuk et un Chouaref à sa place, cela peut très bien le faire.
Par ailleurs, pas de problème de niveau de "Superligue" avec lui, il me semble que l'on se plaignait du niveau un peu trop faible de certains joueurs.
Je concède que le risque pourrait être son caractère hors terrain mais à part cela, c'est top pour Sion et pour ma part cela ne s'apparente pas à un retour d'une vieille gloire, il n'a que 32 ans, a joué ces dernières années et le contexte du club n'est pas le même que lors de son dernier passage.

Ce transfert a au moins eu le don de te faire sortir du bois pour la première fois depuis au moins 9 mois :lol:
Blague à part il y a plusieurs choses qui coincent avec Kasami (ce n'est que mon avis) dans la tête de certains ici... Ou du moins qui les rendent septiques...
- autant de clubs à 32 ans et jamais vraiment imposé dans un grand club malgré un talent indéniable ça laisse des question
- un caractère apparemment pas facile à gérer qui aurait (en fait on en sait rien) pu créer des tensions dans un vestiaire
- les souvenirs de son dernier passage nous replongent dans une époque qui n'était pas vraiment glorieuse et que les supporters ne veulent pas revivre
- l'image du mercenaire qu'il semble véhiculer

Perso je me dis que même si au départ j'étais contre plutôt que septique maintenant qu'il est là je préfère me référer à ses qualités qui sont un joueur de caractère un type qui a du métier et de la technique un mec qui peut allumer une lucarne depuis 16 à 20 m un gars capable de jouer à une touche de balle et de se projeter, un grand gabarit.
Pour le reste je me dis que Tholot saura le gérer, je me dis que les septique de la venue de Kolloli ont été partiellement rassurés jusque là...

On verra bien de toue façon seule comptera la vérité du terrain, mais un type de son calibre chez un néo promu qui lutte pour le maintien c'est quand même un bon coup.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Stephanie_72
Posteur novice
Posteur novice

Message par Stephanie_72 »

Sensei a écrit : 12.02.2025 16:53
Stephanie_72 a écrit : 12.02.2025 16:31 Re-Bonjour,

Ce transfert a au moins eu le don de te faire sortir du bois pour la première fois depuis au moins 9 mois :lol:
Blague à part il y a plusieurs choses qui coincent avec Kasami (ce n'est que mon avis) dans la tête de certains ici... Ou du moins qui les rendent septiques...
- autant de clubs à 32 ans et jamais vraiment imposé dans un grand club malgré un talent indéniable ça laisse des question
- un caractère apparemment pas facile à gérer qui aurait (en fait on en sait rien) pu créer des tensions dans un vestiaire
- les souvenirs de son dernier passage nous replongent dans une époque qui n'était pas vraiment glorieuse et que les supporters ne veulent pas revivre
- l'image du mercenaire qu'il semble véhiculer

Perso je me dis que même si au départ j'étais contre plutôt que septique maintenant qu'il est là je préfère me référer à ses qualités qui sont un joueur de caractère un type qui a du métier et de la technique un mec qui peut allumer une lucarne depuis 16 à 20 m un gars capable de jouer à une touche de balle et de se projeter, un grand gabarit.
Pour le reste je me dis que Tholot saura le gérer, je me dis que les septique de la venue de Kolloli ont été partiellement rassurés jusque là...

On verra bien de toue façon seule comptera la vérité du terrain, mais un type de son calibre chez un néo promu qui lutte pour le maintien c'est quand même un bon coup.
Oui, en effet, sortie du bois 7-) mais maintenant que je suis présente, on va beaucoup me lire :lol: :love:
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Silvan a écrit : 12.02.2025 15:00
nico1909 a écrit : 12.02.2025 14:52

Le type sur Twitter a très peu de followers et poste régulièrement du grand n'importe quoi. Nuri Sahin nouvel entraîneur de Midtjylland etc.
Démenti de la part de "fcsioninfos". Une nouvelle preuve pourquoi on a toujours besoin de vrais journalistes dans ce monde.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Silvan a écrit : 12.02.2025 20:45 Démenti de la part de "fcsioninfos". Une nouvelle preuve pourquoi on a toujours besoin de vrais journalistes dans ce monde.
Tu parles du Matin? :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Lombric
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Lombric »

Prosperinho a écrit : 12.02.2025 10:22 Sur Transfermarkt, Kasami a joué depuis minimum 3 ans comme milieu central ou milieu défensif. C'est un joueur grand, physique, qui a du coffre et qui pourrait jouer soit plus haut au milieu (mais la place est reservée à Miranchuk +/-) soit sur un côté de ce 4-1-2-1-2 en prenant la place de 6-8 qu'avait Baltazar. Je pense qu'il a un impact physique qui lui permet de faire un travail de filtrage au milieu et relancer proprement, voire même combiner avec Miranchuk, qui ne demande que ça, mais qui ne trouve malheureusement pas grand monde d'un niveau technique assez élevé pour lui remettre une balle portable en une touche.
Je peux aussi bien imaginer qu'il jouera au milieu défensif. Il apporterait aussi un peu de qualités physiques, d'agressivité et de passes directes à notre jeu. Bien sûr, il est aussi une option pour l'attaque, mais ici, nous avons déjà beaucoup de joueurs. Je vais me laisser surprendre par ce qu'il nous montre et par la manière dont Tholot l'utilise.
nivek1909
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par nivek1909 »

https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... eur-905903

Présentation de Kasami aujourd'hui, visiblement fidèle à lui-même, il sait ce qu'il se veut. Perso, je vois d'un bon oeil son arrivée qui peut nous amener du caractère et de l'expérience qui manquaient
Répondre