BEn tant mieux pour lui mais si ce que Malte ça fait de l'expérience internationale..LaCorse a écrit : 14.03.2025 05:28 Ilyas Chouaref a récemment obtenu la nationalité maltaise et a été convoqué en équipe nationale. Il y a des choses...
[Joueur] Ilyas Chouaref #9
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [Joueur] Ilyas Chouaref #9
- Sensei
- Coma éthylique
C'est sûre qu'il a plus de chance d'être sélectionné et même de jouer titulaire avec Malte que avec le Maroc la France ou l'Algérie, ces trois autres nationalités.
Après je ne comprends pas bien la manœuvre car il y en a certainement une.
- s'assurer une visibilité plus importante plus rapidement pour se faire remarquer en jouant contre des nations qui ont un grand championnat
- Jouer des matchs internationaux en partant du fait qu'il avait peu de chance avec les trois autres pays dont il est citoyen
Ca doit se trouver entre ces idées là.
Après Malte c'est joli c'est cool pour y aller vivre sa retraite après une carrière de footballeur.
Après je ne comprends pas bien la manœuvre car il y en a certainement une.
- s'assurer une visibilité plus importante plus rapidement pour se faire remarquer en jouant contre des nations qui ont un grand championnat
- Jouer des matchs internationaux en partant du fait qu'il avait peu de chance avec les trois autres pays dont il est citoyen
Ca doit se trouver entre ces idées là.
Après Malte c'est joli c'est cool pour y aller vivre sa retraite après une carrière de footballeur.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ha bon et pour quelle raison ?LaCorse a écrit : 14.03.2025 05:28 Ilyas Chouaref a récemment obtenu la nationalité maltaise et a été convoqué en équipe nationale. Il y a des choses...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jouer pour malte, sans même boire de houblon, quelle idée...

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Selon le nouvelliste c'est son arrière-grand-père qui a le lien avec le pays et c'est la fédération en personne qui sont venu le voir et montré les documents, apparemment ça fait un moment qu'ils en discutent. Tout en sachant qu'il a joué en sélection française et marocaine en junior mais il n'a plus de contact, il a opté pour ce choix pour jouer des gros match là-bas..
Il a bien raison et tant mieux pour lui, bravo pour sa sélection. Plus proche Liam Chipperfield a également été convoqué avec les M21, bravo à lui.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils peuvent remonter a combien de generation ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il ferait mieux de se réveiller car depuis janvier il est particulièrement mauvais..
pour une fois totalement du même aviszico a écrit : 15.03.2025 19:05 Il ferait mieux de se réveiller car depuis janvier il est particulièrement mauvais..
Chouaref expulsé face à la Pologne