[DCL 29ème journée] FC Sion - FC Winterthur Mer 03,0,25 (20h30)
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: [DCL [emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][emoji[emoji
C’est pas lui qui court sur le terrain. Mais l’équipe a régressé depuis Noël,n’arrive plus, est mal placé sur le terrain ne se trouve pas. Changement tardif qui n’apporte rien. C’est bien le coach tout ça?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Re: [DCL 29ème journée] FC Sion - FC Winterthur Mer 03,0,25 (20h30)
Bon a froid (parce que hier j'étais franc fou) y a quand même des questions à se poser.
-Comment se fait t'il qu'après l'expulsion de Kolloli on de fasse pas rentrer immédiatement un milieu (krönig) pour densifier notre milieu de terrain? On a perdu pieds dès cette sortie.
-Pourquoi faire rentrer Bourriga au lieu de Sorgic qui sait garder les ballons devant?
-Pourquoi sortir Miranchuk qui même s'il a raté quelques passes a été le seul a nous offrir des caviars?
-Pourquoi a t-il fallu attendre la blessure de Hajrizi pour les joueurs retrouvent leurs vraies places?
Autant de questions que le staff devra se poser car hier, bien que je pense que Kolloli porte la responsabilité de notre défaite, notre coaching a été mauvais et le staff porte aussi une part de responsabilité.
Cela dit, on doit en mettre 2 ou 3 en première mi-temps et ce matin on tiendrait tous un autre discourt.....
-Comment se fait t'il qu'après l'expulsion de Kolloli on de fasse pas rentrer immédiatement un milieu (krönig) pour densifier notre milieu de terrain? On a perdu pieds dès cette sortie.
-Pourquoi faire rentrer Bourriga au lieu de Sorgic qui sait garder les ballons devant?
-Pourquoi sortir Miranchuk qui même s'il a raté quelques passes a été le seul a nous offrir des caviars?
-Pourquoi a t-il fallu attendre la blessure de Hajrizi pour les joueurs retrouvent leurs vraies places?
Autant de questions que le staff devra se poser car hier, bien que je pense que Kolloli porte la responsabilité de notre défaite, notre coaching a été mauvais et le staff porte aussi une part de responsabilité.
Cela dit, on doit en mettre 2 ou 3 en première mi-temps et ce matin on tiendrait tous un autre discourt.....
Sauver, éteindre, tenir
Depuis la reprise je tiens le même discours défaitiste selon les inconditionnels du club.. Depuis la reprise j'ai constaté que l'équipe n'était pas prête et qu'elle avait été mal préparée durant la pause hivernale. Le problème est physique.. pss un joueur ne tient 90 minutes, c'est très grave. ier soir c'était flagrant, Chouaref après chacune de ses courses devait récupérer son souffle plié sur lui-même et les mais sur les genoux. L'équipe ne peut pas progresser et les individualités marquantes d'avant la pause ont simplement disparues de l'écran. Le foot présenté est horrible, pas d'idée pas de fond de jeu rien qui donne envie de suivre l'équipe. Le constat dans son contenu est alarmant, pas un joueur ne progresse au FC Sion, tous régresse sans exception. Petit bémol pour Balta mais pour les autres c'est mauvais. Fayulu se troue tout les matchs, hier soir encore sur une sortie manquée il évite avec chance le but débile.. Si ton gardien n'inspire aucune confiance et c'est le cas pour l'équipe, tu changes. Tholot est il me semble perdu et incapable de faire ça. Lindner apporterait cette sécurité derrière que nous avons besoin. Tu peux ensuite construire une équipe solide si ton gardien inspire cette confiance. Ce n'est pas le cas à Sion et tout le monde semble convaincu qu'il est notre meilleur gardien. ça n'est pas le cas et de loin. Ensuite, on engage à peu près n'importe quoi, on peut enfin m'expliquer à quoi à servi l'engagement du grand Kasami ???? A rien et en plus il ne doit pas être un gros exemple d'emgagement à l'entrainement. C'est tout ça qui fait que ce FC ion est insipide, sans âme et sane envie de sa base à sa tête. Incapable de battre deux concurrents directs à la maison devant ton public, c'est grave à mon sens.. L'hémmoragie va continuer ce week-end à Lausanne mais c'est norml, nous sommes le néopromu et nous avons une équipe de D2.. Les excuses habituelles de ce forum qui refuse pour la plupart de ses membres de voir cette criarde vérité qui fait très mal.
Modifié en dernier par zico le 03.04.2025 07:41, modifié 1 fois.
- Sensei
- Coma éthylique
Je pense qu'après ce genre de match il faut se retenir de poster juste après.
Déjà après réflexion si l'on pense à la physionomie du match Tholot a réagit après le match de Yverdon et posé un 433 avec une première ligne de 3 assez défensive qui a privé totalement l'adversaire d'action dangereuse en première mi-temps. La ligne offensive Kololli Chouaref Miranchuk c'est quand même sur le papier censé avoir du potentiel pour utiliser les contres et profiter de certains espaces.
Après il y a le match, ce Winterthur est compliqué à bouger, compact vite devant sans danger à 11 contre 11 et qui se replie vite. Et il faut le dire aussi car il faut savoir reconnaître les points fort de l'adversaire, il ont un excellent gardien qui a sorti 4 ou 5 actions qui avaient largement le poids d'un but.
Même si j'aurais demandé à voir Sorgic d'entrée, je dois reconnaître que au vu des situation offensives du match je comprends la ligne de Tholot la preuve le but de Chouaref typique du plan de jeu qui avait été demandé.
En arrivant au match et en découvrant la composition du corps arbitral je me suis dis m**** si j'avais su qui était au sifflet je ne suis pas sûre que je serais venu. Alors ok lors de son expulsion Kololli réagit mal c'est indiscutable. Mais déjà si un Bâlois déjà averti fait la même chose ici prend-il un jaune / rouge? Pas sûre. Sur son premier carton, c'est pile devant moi, déjà il n'y même pas faute, Kololli touchant largement le ballon avant le joueur, alors carton gratuit. Ensuite quand on voit les fautes et les cartons que Sion prend par rapport à ceux distribué à Winterthour pour des faute similaire voir pire dans le sens de casser le jeu et les actions adverse le match doit se finir à 10 contre 10 voir à 10 contre 9 minimum. Rien que les fautes sur Baltazar et Lavanchy aurait mérité 4 ou 5 jaunes... M. Cibelli fausse clairement le match. Et on parle de la faute sur Hajrizi? Je ne comprends pas que la VAR n'intervienne pas. Si Hajrizi est déjà en l'air au moment ou l'adversaire tente son retourner c'est totalement incontrôlé et ça mérite le rouge.
Alors après oui nos joueurs n'ont pas tous été flamboyant et très loin de là c'est sûre, mais leur reprocher un manque d'envie dans ce match est vraiment malhonnête, on a le droit légitimement d'être déçu et même fâché mais il faut rester objectif. Baltazar a été omniprésent j'ai aimé sa capacité à se projeter rapidement. Ziegler à montré que sur un ou deux match il a les jambes et la vision pour tenir encore la barraque, et en plus à 1-1 il est pas loin de marquer. Sow a fait un bon début de match en demi défensif devant la défense avant de reculer et de faire une paire très correcte dans l'axe.
Oui il y a eu le rouge de Kololli mais je pense que la sortie d'Hajrizi qui a forcé Sow à reculer a aussi clairement modifié les plans de Tholot.
Oui c'est décevant oui les dernière minutes ont été triste à mourir et que le final est inadmissible mais tirer à boulet rouge sur Tholot ou sur l'engagement des joueurs n'est pas vraiment une solution. Oui les gars à 10 n'ont pas été capable de changer leur vision et leur façon de jouer pour plus garder le ballon et avec un homme en mois le filtre à mi-terrain ne fonctionnait plus. Oui le deuxième carton de Kololli est assez stupide et oui j'étais très énervé et déçu en sortant du match. Mais on savait que cette équipe était vouée à se battre sur les place 11 à 9 et c'est là ou l'on est.
Bravo aux groupes qui ont encouragé les joueurs à la fin du match, ceux qui ont sifflé et insultés je ne sais pas je comprends la frustration mais je ne vois pas l'utilité de tirer sur une ambulance et je pense qu'il faut rester chez vous, vous vous faites du mal en allant au stade.
Déjà après réflexion si l'on pense à la physionomie du match Tholot a réagit après le match de Yverdon et posé un 433 avec une première ligne de 3 assez défensive qui a privé totalement l'adversaire d'action dangereuse en première mi-temps. La ligne offensive Kololli Chouaref Miranchuk c'est quand même sur le papier censé avoir du potentiel pour utiliser les contres et profiter de certains espaces.
Après il y a le match, ce Winterthur est compliqué à bouger, compact vite devant sans danger à 11 contre 11 et qui se replie vite. Et il faut le dire aussi car il faut savoir reconnaître les points fort de l'adversaire, il ont un excellent gardien qui a sorti 4 ou 5 actions qui avaient largement le poids d'un but.
Même si j'aurais demandé à voir Sorgic d'entrée, je dois reconnaître que au vu des situation offensives du match je comprends la ligne de Tholot la preuve le but de Chouaref typique du plan de jeu qui avait été demandé.
En arrivant au match et en découvrant la composition du corps arbitral je me suis dis m**** si j'avais su qui était au sifflet je ne suis pas sûre que je serais venu. Alors ok lors de son expulsion Kololli réagit mal c'est indiscutable. Mais déjà si un Bâlois déjà averti fait la même chose ici prend-il un jaune / rouge? Pas sûre. Sur son premier carton, c'est pile devant moi, déjà il n'y même pas faute, Kololli touchant largement le ballon avant le joueur, alors carton gratuit. Ensuite quand on voit les fautes et les cartons que Sion prend par rapport à ceux distribué à Winterthour pour des faute similaire voir pire dans le sens de casser le jeu et les actions adverse le match doit se finir à 10 contre 10 voir à 10 contre 9 minimum. Rien que les fautes sur Baltazar et Lavanchy aurait mérité 4 ou 5 jaunes... M. Cibelli fausse clairement le match. Et on parle de la faute sur Hajrizi? Je ne comprends pas que la VAR n'intervienne pas. Si Hajrizi est déjà en l'air au moment ou l'adversaire tente son retourner c'est totalement incontrôlé et ça mérite le rouge.
Alors après oui nos joueurs n'ont pas tous été flamboyant et très loin de là c'est sûre, mais leur reprocher un manque d'envie dans ce match est vraiment malhonnête, on a le droit légitimement d'être déçu et même fâché mais il faut rester objectif. Baltazar a été omniprésent j'ai aimé sa capacité à se projeter rapidement. Ziegler à montré que sur un ou deux match il a les jambes et la vision pour tenir encore la barraque, et en plus à 1-1 il est pas loin de marquer. Sow a fait un bon début de match en demi défensif devant la défense avant de reculer et de faire une paire très correcte dans l'axe.
Oui il y a eu le rouge de Kololli mais je pense que la sortie d'Hajrizi qui a forcé Sow à reculer a aussi clairement modifié les plans de Tholot.
Oui c'est décevant oui les dernière minutes ont été triste à mourir et que le final est inadmissible mais tirer à boulet rouge sur Tholot ou sur l'engagement des joueurs n'est pas vraiment une solution. Oui les gars à 10 n'ont pas été capable de changer leur vision et leur façon de jouer pour plus garder le ballon et avec un homme en mois le filtre à mi-terrain ne fonctionnait plus. Oui le deuxième carton de Kololli est assez stupide et oui j'étais très énervé et déçu en sortant du match. Mais on savait que cette équipe était vouée à se battre sur les place 11 à 9 et c'est là ou l'on est.
Bravo aux groupes qui ont encouragé les joueurs à la fin du match, ceux qui ont sifflé et insultés je ne sais pas je comprends la frustration mais je ne vois pas l'utilité de tirer sur une ambulance et je pense qu'il faut rester chez vous, vous vous faites du mal en allant au stade.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est le combientième match ou l'on encaisse à la 94ème? Franchement on dirait que l'équipe panique dans les derniers instants du match....
Sauver, éteindre, tenir
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Il reste 8 matchs et il faut garder le même coach et la même équipe. On fera les comptes à la fin de la saison je l'espère et pas avant.
Ce que je perçois de loin, c'est que les saisons où on engage des gros salaires sans une bonne mentalité, ça bug.
J'espère qu'on repartira sur des bases saines avec un recrutement cohérent, pas seulement sur le CV mais aussi sur le psychologique.
Ce que je perçois de loin, c'est que les saisons où on engage des gros salaires sans une bonne mentalité, ça bug.
J'espère qu'on repartira sur des bases saines avec un recrutement cohérent, pas seulement sur le CV mais aussi sur le psychologique.
Pour moi, c’est une faute de coaching, n’en déplaise à DT que j’apprécie malgré tout. Tu dois jouer à 10 pendant une mi-temps. Les gars sont cramés et il reste encore 30 minutes. Le pauvre Numa livré à lui-même, Théo hors sujet sur ce match, pas de premier filtre. Balta ne pouvait tout faire. J’étais à quelques mètres de la ligne de touche et je pouvais presque entendre le souffle court des gars. Tu gagnes 1:0 contre une équipe inexistante offensivement jusque-là. Ton équipe prend l’eau à 10 contre 11. Alors tu densifie ton milieu de terrain. Tu parques le bus devant Fayulu et t’espères rapidement le coup de sifflet final. Ce n’est pas beau mais ça aurait pu ramener 3 points.
Je ne décolère pas…
Je ne décolère pas…
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Ben disons qu’on a commencé avec un milieu dense avec Sow/Balta/Kabacalman. Des solutions sur le banc il n’y en a pas 1000, oui il y a Kasami mais on l’a déjà fait entrer à la fin d’un match où on menait 1-0 à 10 contre 11 (à GC) et le type s’est moqué du monde en ne faisant pas un pressing et en défendant à 3 mètres de son vis-à-vis.Eric a écrit : 03.04.2025 09:56 Pour moi, c’est une faute de coaching, n’en déplaise à DT que j’apprécie malgré tout. Tu dois jouer à 10 pendant une mi-temps. Les gars sont cramés et il reste encore 30 minutes. Le pauvre Numa livré à lui-même, Théo hors sujet sur ce match, pas de premier filtre. Balta ne pouvait tout faire. J’étais à quelques mètres de la ligne de touche et je pouvais presque entendre le souffle court des gars. Tu gagnes 1:0 contre une équipe inexistante offensivement jusque-là. Ton équipe prend l’eau à 10 contre 11. Alors tu densifie ton milieu de terrain. Tu parques le bus devant Fayulu et t’espères rapidement le coup de sifflet final. Ce n’est pas beau mais ça aurait pu ramener 3 points.
Je ne décolère pas…
Il restait Kronig qui aurait pu faire du bien, je suis d’accord. Et je trouve qu’on devrait plus l’utiliser, indépendamment du résultat d’hier soir.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Sensei
- Coma éthylique
Voilà....isotope_665 a écrit : 03.04.2025 10:28
Ben disons qu’on a commencé avec un milieu dense avec Sow/Balta/Kabacalman. Des solutions sur le banc il n’y en a pas 1000, oui il y a Kasami mais on l’a déjà fait entrer à la fin d’un match où on menait 1-0 à 10 contre 11 (à GC) et le type s’est moqué du monde en ne faisant pas un pressing et en défendant à 3 mètres de son vis-à-vis.
Il restait Kronig qui aurait pu faire du bien, je suis d’accord. Et je trouve qu’on devrait plus l’utiliser, indépendamment du résultat d’hier soir.
Un gars qui a regardé le match et qui analyse sans répéter 10 fois démission de celui ci ou celui là est nul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Bernard Rappaz
- Posteur régulier
Le retour des docteurs de 4ever
L'objectif du club cette saison était le maintien. Qu'importe la désillusion de hier, nous sommes à 8 points (9 avec le goal-average) du barragiste et 12 du relégué (13 avec le goal-average). C'est quand même une certaine marge de manœuvre sans qu'on soit en crise totale. Certes GC doit jouer ce soir, mais faire des points contre Bale ne sera pas chose aisée.
Donc on est en plein dans l'objectif. C'est sur que gagner hier nous aurait permis de souffler et de mettre un pied et demi dans le maintien. Mais les choses sont ce qu'elles sont.
On a 2 "derbys" lors des 2 prochaines rencontres. C'est le moment idéal pour inverser la tendance et retrouver une équipe telle qu'on l'a connu l'an dernier, combative et solide(aire). Et faire au minimum 4 points. En plus si on peut saborder la conquête du titre à ces gueules élastiques, ça serait d'autant plus magnifique.

L'objectif du club cette saison était le maintien. Qu'importe la désillusion de hier, nous sommes à 8 points (9 avec le goal-average) du barragiste et 12 du relégué (13 avec le goal-average). C'est quand même une certaine marge de manœuvre sans qu'on soit en crise totale. Certes GC doit jouer ce soir, mais faire des points contre Bale ne sera pas chose aisée.
Donc on est en plein dans l'objectif. C'est sur que gagner hier nous aurait permis de souffler et de mettre un pied et demi dans le maintien. Mais les choses sont ce qu'elles sont.
On a 2 "derbys" lors des 2 prochaines rencontres. C'est le moment idéal pour inverser la tendance et retrouver une équipe telle qu'on l'a connu l'an dernier, combative et solide(aire). Et faire au minimum 4 points. En plus si on peut saborder la conquête du titre à ces gueules élastiques, ça serait d'autant plus magnifique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il fait bien dire que les éléments n’étaient pas en notre faveur ! On était plutôt bien avant l’explosion, on a eu trois grosses occasions de tuer le match et on ne l’a pas fait comme trop souvent.
Après à 10 c’était trop compliqué, déjà qu’à 11 c’était dur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
On a pas tué le match... oui au final... oui... mais est ce nos attaquants qui n'ont pas tué le match ou un certain gardien grec qui a sorti une belle prestation?Trilu a écrit : 03.04.2025 12:06 Il fait bien dire que les éléments n’étaient pas en notre faveur ! On était plutôt bien avant l’explosion, on a eu trois grosses occasions de tuer le match et on ne l’a pas fait comme trop souvent.
Je dis ça je dis rien mais ce gardien n'aura rien à faire en challenge league la saison prochaine...

Il pourrait venir à Sion pour remplacer Fayulu et lui pourrait retourner à Winterthur où il était très heureux..Sensei a écrit : 03.04.2025 12:56On a pas tué le match... oui au final... oui... mais est ce nos attaquants qui n'ont pas tué le match ou un certain gardien grec qui a sorti une belle prestation?Trilu a écrit : 03.04.2025 12:06 Il fait bien dire que les éléments n’étaient pas en notre faveur ! On était plutôt bien avant l’explosion, on a eu trois grosses occasions de tuer le match et on ne l’a pas fait comme trop souvent.
Je dis ça je dis rien mais ce gardien n'aura rien à faire en challenge league la saison prochaine...![]()
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure !Bernard Rappaz a écrit : 03.04.2025 12:04 Le retour des docteurs de 4ever![]()
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être docteur pour dire que le jeu proposé lors des 2 derniers matchs était largement insuffisant et qu'il y a eu des erreurs de coaching.Bernard Rappaz a écrit : 03.04.2025 12:04 Le retour des docteurs de 4ever![]()
Je suis pas a critiquer a tout va (ça m'arrive comme tous le monde) et je trouve qu'on n'a pas a se faire traiter de docteur lorsqu'on partage un avis différent d'autres mais partagé par d'autres aussi....j'ai toujours trouvé au contraire que les gens qui se permettaient de juger les propos des autres c'était eux les vrais docteurs!
Sauver, éteindre, tenir
- Bernard Rappaz
- Posteur régulier
Je parle surtout des gens qui pensent être plus intelligent que Tholot et qui crient à sa démission après 3-4 matchs sans victoire. Bref, j'ai utilisé le terme docteur pour être gentil, mais je pense pas qu'ils apportent une quelconque plus value au débat. Je trouve qu'on a pas supporter ces discussions de type bourrés à chaque mauvais match. Après, j'écris pas souvent ici, mais je rigole souvent en lisant les théories des docteurs (j'assume et persiste) qui pensent tout connaître du foot parce qu'il y a 25 ans, ils ont joué latéral droit en 4ème ligue. Et je suis persuadé de ne pas être le seul à être gavé de lire certains commentaires qui nous font passé pour des crétins des alpes.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Merci hooo merciBernard Rappaz a écrit : 03.04.2025 16:20 Je parle surtout des gens qui pensent être plus intelligent que Tholot et qui crient à sa démission après 3-4 matchs sans victoire. Bref, j'ai utilisé le terme docteur pour être gentil, mais je pense pas qu'ils apportent une quelconque plus value au débat. Je trouve qu'on a pas supporter ces discussions de type bourrés à chaque mauvais match. Après, j'écris pas souvent ici, mais je rigole souvent en lisant les théories des docteurs (j'assume et persiste) qui pensent tout connaître du foot parce qu'il y a 25 ans, ils ont joué latéral droit en 4ème ligue. Et je suis persuadé de ne pas être le seul à être gavé de lire certains commentaires qui nous font passé pour des crétins des alpes.
Je plussoie

Je dirai même plus : je plussoie.darkvador a écrit : 03.04.2025 16:54Merci hooo merciBernard Rappaz a écrit : 03.04.2025 16:20 Je parle surtout des gens qui pensent être plus intelligent que Tholot et qui crient à sa démission après 3-4 matchs sans victoire. Bref, j'ai utilisé le terme docteur pour être gentil, mais je pense pas qu'ils apportent une quelconque plus value au débat. Je trouve qu'on a pas supporter ces discussions de type bourrés à chaque mauvais match. Après, j'écris pas souvent ici, mais je rigole souvent en lisant les théories des docteurs (j'assume et persiste) qui pensent tout connaître du foot parce qu'il y a 25 ans, ils ont joué latéral droit en 4ème ligue. Et je suis persuadé de ne pas être le seul à être gavé de lire certains commentaires qui nous font passé pour des crétins des alpes.
Je plussoie![]()
Re-merci !
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un bilan comptable cata pour une équipe qui joue le maintien. On avait 2 matchs à domicile contre des concurrents directs pour profiter de prendre définitivement le large et pour finir seulement avec 1 pt dans la besace, c'est qui me m'énerve le plus. Donc là les gars il faut vraiment se bouger et se réveiller car les barrages ne sont pas trop loin. Au niveau du jeu Yverdon on n'en parle pas mais hier soir on va dire qu'il y a eu du mieux mais sans non plus être transcendant. Des choix dans le 11 un peu bizarre je trouve quand même même si DT a voulu densifier le milieu il faut dire qu'on a été bcp dérangé par le pressing haut des zurichois. Après aussi on a un gros problème récurrent devant c'est qu'on n'est pas assez tueur. Le rouge de Kololli a quand même changé la donne mais pourquoi on s'est quasiment arrêté de jouer..Par contre là le coaching de DT ne fut pas bon, on aurait du rajouter un joueur soit dans l'axe ou dans la défense pour sauver ces 3 pts.
J'ai vu la composition je me suis demandé comment on allait jouer. Puis, j'ai trouvé que DT avait fait un excellent plan de match. Cette première mi-temps était plutôt bonne. DT met le plan, mais ce n'est pas lui qui loupe les occasions tout de même. Car à la mi-temps on doit mener 2-0.
Puis un geste tellement bête de Kolloli. Et ce n'est certainement pas la faute à notre entraîneur.
On aura ce soir toujours 8 points d'avances ce soir. Donc il ne faut certainement pas paniquer. On savait qu'on en serait un peu là aujourd'hui. C'est même mieux que ce que j'aurai imaginé.
Même si je peux me dire qu'à la fin de la saison régulière on sera peut-être avec seulement 3-4 points d'avances sur le barragiste.
Puis un geste tellement bête de Kolloli. Et ce n'est certainement pas la faute à notre entraîneur.
On aura ce soir toujours 8 points d'avances ce soir. Donc il ne faut certainement pas paniquer. On savait qu'on en serait un peu là aujourd'hui. C'est même mieux que ce que j'aurai imaginé.
Même si je peux me dire qu'à la fin de la saison régulière on sera peut-être avec seulement 3-4 points d'avances sur le barragiste.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Tout le monde crie sur la bêtise de Kololli et tout le monde crie au coaching déficient. Mais comme l'a dit Arnaud, le plan de match se déroulait très bien si ce n'est que une ou deux frappes étaient un peu mole et trop axée. Le 433 mis en place par Tholot a parfaitement fonctionné pour prendre Winterthour là où ils sont le plus compact et couper leurs contres. N'oublions pas que quelques jours auparavant cette équipe a fait sécher Bâle durant plus d'une mi-temps et que le salut n'est venu que d'un tire dont il a le secret de Shak.
Personne ne relève que Miranchuk a fait son meilleur match sous nos couleurs dans ce 433 et que avant son geste malheureux, Kololli a été omniprésent et que sont absence a montré à quel point on avait besoin de lui au coeur de notre jeu actuellement. Que Ziegler a bien tenu la barraque tant avec Hajrizi que avec Sow, que ce dernier a été bon tant en demi devant la défense que en DC après la sortie de Hajrizi.
oui après coup je suis assez d'accord que l'introduction d'un Krönig ou d'un joueur plus défensif au milieux assez tôt après l'expulsion aurait été intéressant pour passer en 432 par exemple mais qui comment et avec quoi comme solution offensive? Si cela avait été le cas certains aurait dit que Tholot jouait petit bras et ne cherchait plus a mettre le deuxième. On est toujours plus malin après.
Sion était en place et avait le contrôle sur le match et la sortie de hajrizi + l'expulsion de Kololli ce n'est pas rien en terme d'impact sur le rendement de l'équipe. Il faut tout de même en rester conscient. On savait qu'on allait être irrégulier et que ce genre d'équipe ne nous convient pas, on savait qu'on jouerait les place 11 à 8 grand max et que l'on va voir cela encore une ou deux saisons. Oui j'étais fâché déçu frustré à la fin du match, et c'est pourquoi il faut se poser un peu avant de poster sous le coup de l'émotion. Ce qui me fait le plus c**** aujourd'hui c'est que l'on devra se passer de Kolloli pour aller chercher des points à Lausanne et qu'on a pas de nouvelle de Hajrizi.
Les gars ne sont pas les meilleurs de super league mais je ne pense pas que l'on peut dire qu'il y aie un seul joueur de Sion qui n'a pas tout donné mercredi et finalement il n'y a pas si longtemps c'est ce que tout le monde demandait même et surtout ici...
Personne ne relève que Miranchuk a fait son meilleur match sous nos couleurs dans ce 433 et que avant son geste malheureux, Kololli a été omniprésent et que sont absence a montré à quel point on avait besoin de lui au coeur de notre jeu actuellement. Que Ziegler a bien tenu la barraque tant avec Hajrizi que avec Sow, que ce dernier a été bon tant en demi devant la défense que en DC après la sortie de Hajrizi.
oui après coup je suis assez d'accord que l'introduction d'un Krönig ou d'un joueur plus défensif au milieux assez tôt après l'expulsion aurait été intéressant pour passer en 432 par exemple mais qui comment et avec quoi comme solution offensive? Si cela avait été le cas certains aurait dit que Tholot jouait petit bras et ne cherchait plus a mettre le deuxième. On est toujours plus malin après.
Sion était en place et avait le contrôle sur le match et la sortie de hajrizi + l'expulsion de Kololli ce n'est pas rien en terme d'impact sur le rendement de l'équipe. Il faut tout de même en rester conscient. On savait qu'on allait être irrégulier et que ce genre d'équipe ne nous convient pas, on savait qu'on jouerait les place 11 à 8 grand max et que l'on va voir cela encore une ou deux saisons. Oui j'étais fâché déçu frustré à la fin du match, et c'est pourquoi il faut se poser un peu avant de poster sous le coup de l'émotion. Ce qui me fait le plus c**** aujourd'hui c'est que l'on devra se passer de Kolloli pour aller chercher des points à Lausanne et qu'on a pas de nouvelle de Hajrizi.
Les gars ne sont pas les meilleurs de super league mais je ne pense pas que l'on peut dire qu'il y aie un seul joueur de Sion qui n'a pas tout donné mercredi et finalement il n'y a pas si longtemps c'est ce que tout le monde demandait même et surtout ici...
Si si, je l'ai dit, j'ai même pas compris pourquoi on l'a sorti....Sensei a écrit : 04.04.2025 08:16
Personne ne relève que Miranchuk a fait son meilleur match sous nos couleurs dans ce 433 et que avant son geste malheureux, Kololli a été omniprésent et que sont absence a montré à quel point on avait besoin de lui au coeur de notre jeu actuellement.
Sauver, éteindre, tenir