[DCL 30ème journée] FC Lausanne Sport - FC Sion SA. 05.04.24 (18h00)
[DCL 30ème journée] FC Lausanne Sport - FC Sion SA. 05.04.24 (18h00)
Il reste 3 matchs avant la fin de la saison régulière. Personnellement je ne pense pas qu'on ne fera 1 seul point. Je m'attends donc à ce que tout se resserre derrière nous.
Les 3 équipes derrière nous s'affrontent et feront des points. Nous, pas certain qu'on fasse 1 seul point.
Après on a une avance confortable. Donc si nous gagnons demain et que GC perd dimanche on sera sauvé j'imagine. Avec 8 points d'avance, en faisant 5 points sur les 8 derniers matchs on devrait être sauvé. GC devrait faire une moyenne de deux points par matchs pour espérer nous passer devant. C'est tout de même improbable.
Composition :
----------------Fayulu-----------------
Lavanchy-Sow-Ziegler-Hefti
--------Kabacalman--Baltazar-------
Chiperfield---Miranchuk------Bouchlarem
--------------------Chouaref---------------
Les 3 équipes derrière nous s'affrontent et feront des points. Nous, pas certain qu'on fasse 1 seul point.
Après on a une avance confortable. Donc si nous gagnons demain et que GC perd dimanche on sera sauvé j'imagine. Avec 8 points d'avance, en faisant 5 points sur les 8 derniers matchs on devrait être sauvé. GC devrait faire une moyenne de deux points par matchs pour espérer nous passer devant. C'est tout de même improbable.
Composition :
----------------Fayulu-----------------
Lavanchy-Sow-Ziegler-Hefti
Chiperfield---Miranchuk------Bouchlarem
--------------------Chouaref---------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [DCL 30ème journée] FC Lausanne Sport - FC Sion SA. 05.04.24 (18h00)
--------------------Fayulu-------------------
Lavanchy-----Sow----Ziegler-------Barba
--------Kabacalman----Baltazar-----------
Chouaref-----Miranchuk----Bouchlarhem
--------------------Sorgic---------------------
l'absence de Kololli et le bon début de match de Miranchuk mercredi devrait lui assurer de débuter le match.
Avec l'absence supposée de Hajrizi je pense que Sow Ziegler reste la meilleure solution.
Même si j'ai bien aimé le 433 du début de match mercredi les absence de Hajrizi et Kololli vont certainement sonner le retour au 4231
Pas besoin de compter qui fera quoi comme points. Il faut prendre tous les match l'un après l'autre comme autant de finale pour se sauver et on fera les compte à la fin...
Je m'en fou que les type ne soient pas les meilleures de la ligue j'attends qu'il jouent avec leur trippes et qu'il mouille le maillot.
Lavanchy-----Sow----Ziegler-------Barba
--------Kabacalman----Baltazar-----------
Chouaref-----Miranchuk----Bouchlarhem
--------------------Sorgic---------------------
l'absence de Kololli et le bon début de match de Miranchuk mercredi devrait lui assurer de débuter le match.
Avec l'absence supposée de Hajrizi je pense que Sow Ziegler reste la meilleure solution.
Même si j'ai bien aimé le 433 du début de match mercredi les absence de Hajrizi et Kololli vont certainement sonner le retour au 4231
Pas besoin de compter qui fera quoi comme points. Il faut prendre tous les match l'un après l'autre comme autant de finale pour se sauver et on fera les compte à la fin...
Je m'en fou que les type ne soient pas les meilleures de la ligue j'attends qu'il jouent avec leur trippes et qu'il mouille le maillot.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hajrizi je l'ai vu hier, il allait très bien, juste une belle empreinte de 43 sur la joue...
Perso je pense qu'il jouera peut-être
Je mets comme toi Sorgic en pointe et Chouaref sur le côté.
Perso je pense qu'il jouera peut-être
Je mets comme toi Sorgic en pointe et Chouaref sur le côté.
Sauver, éteindre, tenir
Allez, 3 points à un Lausanne qui ne respire par la confiance non plus !
J'y serai pour enfin voir la gueule de ce stade.
Composition :
---------------Fayulu---------------
Lavanchy---Hajziri---Sow --- Hefti
Chipperfield---Miranchuk------Chouaref
---------------Sorgic--------------
J'y serai pour enfin voir la gueule de ce stade.
Composition :
---------------Fayulu---------------
Lavanchy---Hajziri---Sow --- Hefti
Chipperfield---Miranchuk------Chouaref
---------------Sorgic--------------
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Nous savons à quoi nous attendre lorsque nous jouons contre de telles équipes...niach a écrit : 04.04.2025 14:49 Allez, 3 points à un Lausanne qui ne respire par la confiance non plus !

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Avec le retour de Bata, on doit retrouver notre 4-2-3-1 ou partir en 4-1-4-1 soit avec une paire Bata-Kalbacaman ou Bata en 6 et Kalbacaman et Miranchuk plus haut. Perso je préfère dans notre cas un attaquant comme Sorgic qui est un bon point d'ancrage pour nos actions offensifs et qui sait se rendre présent dans les 16.
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
L'avantage d'annoncer en début de saison qu'on vise le maintien, c'est qu'avec 8 points d'avance sur la barre, on peut préparer le match dans la sérénité:
https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... es-1447461
Quelqu'un sait d'où lui vient cette fascination pour le monde militaire? Parce qu'entre le stage commando, les maillots kakis et les discours sur les tranchées et la vie en caserne, il a peut-être raté une vocation. Ils cherchent du monde au DDPS si toutefois...
Quelqu'un sait d'où lui vient cette fascination pour le monde militaire? Parce qu'entre le stage commando, les maillots kakis et les discours sur les tranchées et la vie en caserne, il a peut-être raté une vocation. Ils cherchent du monde au DDPS si toutefois...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Je n attends pas grand chose du match de ce soir.. tout au plus un nul et vu le contexte ce serait déjà un très bon point.. je reste persuadé que Lindner apporterait plus de sécurité et de tranquillité a notre défense. Excellent sur sa ligne, les sorties et au pied il permettrait de rassurer vraiment tout le monde.. ensuite Sow et Hajrizi en défense centrale c est solide..balla en essuie glace , miranchuk pour le jeu et Sorgic pour marquer.. voilà ma colonne vertébrale.. tu y ajoutes lavanchy , Barba , Kabacalman, Chiperfiekd, Chouaref et tu as un 11 compétitif.. c est mon avis.. le pied top classe de Chiperfiekd qui te met des caviars de passe, le génie de Miranchik, la vitesse de Chouaref et la solidité du tandem Sow Lindner.. seul hic il faut marquer deux buts très vite car dès la cinquantième l équipe est physiquement cuite.
A l'image de la gestion du club, le signe d'une autre époque (même si certains dans le monde aimeraient y revenir)isotope_665 a écrit : 04.04.2025 22:24 L'avantage d'annoncer en début de saison qu'on vise le maintien, c'est qu'avec 8 points d'avance sur la barre, on peut préparer le match dans la sérénité:
Chassez le naturel et il revient au galop ...isotope_665 a écrit : 04.04.2025 22:24 L'avantage d'annoncer en début de saison qu'on vise le maintien, c'est qu'avec 8 points d'avance sur la barre, on peut préparer le match dans la sérénité:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas ce soir au niveau stat, on a un affrontement entre l'équipe la moins performante à domicile en 2025 contre l'équipe la moins performante à l'extérieur en 2025. Que penser est-ce que l'équipe arrive à monter d'un curseur au niveau de la jouerie et au niveau efficacité, garder la lucidité et ne pas faire de connerie de toute façon ça passera là, on n'a pas une équipe pour parquer le bus. Notre assise défensive n'est pas bonne actuellement donc on ne va pas miser sur ça.
quelle blague notre côté gauche. et p***** est ce berdayes nul
Heureusement que les autres sont excellents 

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
ouf ça va être compliqué. Il faut faire rentrer Sorgic, vu que Cipriano et Ziegler ne font que de balancer devant. On doit pouvoir avoir un attaquant qui joue le duel en attaque pour garder le ballon, autrement ça va être long cette deuxième mi-temps.
J'avais oublié Okou qui nous avait fait souffrir avec le SLO à l'époque.
J'avais oublié Okou qui nous avait fait souffrir avec le SLO à l'époque.
en ce moment, malheureusement, rien ne fonctionne chez nous. pas de plan, pas d'idées. et nous tenons fermement à notre entraîneur. que quelqu'un comprenne
Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Miranchuk à gerber. C'est honteux son manque de volonté.
Kabacalman vraiment mauvais.
p***** entre Cipriano, Barbara et Hefti on est bourré de qualités sur le côté gauche....
Kabacalman vraiment mauvais.
p***** entre Cipriano, Barbara et Hefti on est bourré de qualités sur le côté gauche....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il nous faut un nouvel entraineur! L'équipe est en plein naufrage et le maintien est plus que improbable!
Et tu trouves où un entraîneur miracle dispo?LaCorse a écrit : 05.04.2025 18:55 en ce moment, malheureusement, rien ne fonctionne chez nous. pas de plan, pas d'idées. et nous tenons fermement à notre entraîneur. que quelqu'un comprenne
Et ça se trouve où un bon entraîneur capable de redresser la barre? Les bons sont rarement disponibles. Et ceux qui le sont préfèrent reprendre une équipe cet été au début d'une saison.cina74 a écrit : 05.04.2025 19:18 Il nous faut un nouvel entraineur! L'équipe est en plein naufrage et le maintien est plus que improbable!
Par contre, des médiocres tu en trouves facilement...
>> Celestini bientôt disponible
adieu tholot, adieu tholot, adieu adieu adieu tholot!!!!!!!
et voilà!!!!!!!! de nouveau 90+.... Tholot dégage et trouvons un entraineur pour le physique.
Triste mais Tholot dois dégager au plus vite afin d'éviter le pire!!!! Il n'atteint plus le groupe et physiquemet c'est la cata!!!
Pour le physique ??? Tu crois qu'on peut refaire une préparation physique en avril ???cina74 a écrit : 05.04.2025 19:59 et voilà!!!!!!!! de nouveau 90+.... Tholot dégage et trouvons un entraineur pour le physique.
N'importe quoi
dommage on fait un bon dernier quart d'heure
Zico on ne s''est pas effondré depuis la 60'' minutes tu expliques ça comment ?
sinon ça fait du bien d'ignoré certains
Zico on ne s''est pas effondré depuis la 60'' minutes tu expliques ça comment ?
sinon ça fait du bien d'ignoré certains
Faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour laisser Berdayes autant longtemps sur le terrain… On a vu en fin de match que ça fonctionne mieux avec des joueurs qui jouent à leur PLACE.
Quand je vois Sorgic faut m’expliquer aussi pourquoi il joue autant peu..
Ça va être très long cette fin de saison.
Quand je vois Sorgic faut m’expliquer aussi pourquoi il joue autant peu..
Ça va être très long cette fin de saison.
Oui effectivement c'est possible!!!!! Tu crois qu'une équipe nationale a le temps de le faire????? Avec des joueurs qui ont 50 voir plus de matchs dans les cuisses??? oui il est possible de le faire! Compende?
Avec un nouvel entraîneur travailler le physique tout en adaptant ses propres schémas de jeu???cina74 a écrit : 05.04.2025 20:08Oui effectivement c'est possible!!!!! Tu crois qu'une équipe nationale a le temps de le faire????? Avec des joueurs qui ont 50 voir plus de matchs dans les cuisses??? oui il est possible de le faire! Compende?
Un sélectionneur ne fera JAMAIS une préparation physique sauf s'il a ses joueurs 2 ou 3 semaines sans le moindre match! C'est généralement pour l'Euro ou la Coupe de Monde.
Mais comme ça arrive à la fin de la saison avec des joueurs très fatigués, il travaille plus la récupération (en plus de la tactique).
Donc ==> n'importe quoi
Celestini ?! Le gars a clairement dit dans les médias que sa pire expérience était au FC Sion, qu’ici rien ne se passait normalement, qu’il voyait limite cette expérience comme une tâche sur son CV, etc. Il ne porte pas du tout le FC Sion dans son cœur. À contrario d’un Tramezzani, qui a toujours revendiqué en bien le club, même dernièrement alors entraîneur d’Yverdon.
On s’en rappelle de son court passage au club et de ce que ça avait donné, et de son enthousiasme d’être notre au coach au bord du terrain, on aurait dit que son temps de parole était décompté…
Plus sérieusement, le gars est à la course et en pôle position pour décrocher le tire avec le FC Bâle, tu penses vraiment qu’il va quitter Bâle pour venir à Sion après ses propos et pour jouer le bas de tableau voir le ventre mou ?

Modifié en dernier par JJ03 le 05.04.2025 21:57, modifié 1 fois.
On sait que tu n'aimes pas Tholot, respire un bon coup, ça va allercina74 a écrit : 05.04.2025 19:18 Il nous faut un nouvel entraineur! L'équipe est en plein naufrage et le maintien est plus que improbable!
Occupons nous surtout des types qui ont un maillot sur le dos pour commencer