https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... 824--sion/Olivier67 a écrit : 10.04.2025 10:14 Et Thoune à joué en ligue des champions en 2005....on a joué quand nous?
Ben si on y a joué deux fois, bon sans allez très loin...

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... 824--sion/Olivier67 a écrit : 10.04.2025 10:14 Et Thoune à joué en ligue des champions en 2005....on a joué quand nous?
Oui il a raison dans le sens ou c'est le genre de bon clients pour ce genre d'interview dans ce genre de presse...olyps a écrit : 10.04.2025 12:24 Un ancien de la maison qui dit ses vérités, ce sont aussi les miennes et celles de tant d'autres : https://www.lematin.ch/story/football-a ... -103321872
Donc 2 confrontations directs à l'extérieur, om peut encore plus maudire notre disette en pts de nos confrontations directs à domicile.arnaud a écrit : 14.04.2025 09:09 Si le classement reste ainsi nous jouerons :
St-Gall à domicile
Lausanne à domicile
GC à domicile
Yverdon à l'extérieur
Winterthur à l'extérieur
Je me contente de lire en principe , mais la j'apporte ma contribution .arnaud a écrit : 14.04.2025 09:09 Si le classement reste ainsi nous jouerons :
St-Gall à domicile
Lausanne à domicile
GC à domicile
Yverdon à l'extérieur
Winterthur à l'extérieur
Vu l'engoument porté à ce maillot dimanche, à mon avis, il n'y en a tout simplement plus. Mais effectivement comme trop souvent, la communication du club laisse à désirer.epiney_9 a écrit : 16.04.2025 09:12 Oui, mais il n'est pas sur le site en question, d'où mon intervention. Je trouve dommage qu'on ait pas plus d'informations !
Ça fait au moins 10 matchs que l’on lit qu’il suffirait de gagner ce match et bla bla bla… ! Franchement, j’ai e de plus en plus de peine à y croire avec ce groupe qui enchaîne désillusion sur désillusion. Y croisent- ils eux-mêmes ?arnaud a écrit : 20.04.2025 07:34 Bon au moins on ne sera pas barragiste avant les 5 dernières journées.
Ça va être 5 matchs très palpitants à vivre. On va souffrir comme de fous. Aujourd'hui avec le résultat de Winterthur je me dis que nous sommes presque les favoris à la descente en challenge League ce n'est qu'une impression générale.
Qu'est-ce cela ferait du bien de gagner lundi. Car si on le fait on serait presque sorti d'affaire.
Y croisent les doigts ...Eric a écrit : 20.04.2025 08:06Ça fait au moins 10 matchs que l’on lit qu’il suffirait de gagner ce match et bla bla bla… ! Franchement, j’ai e de plus en plus de peine à y croire avec ce groupe qui enchaîne désillusion sur désillusion. Y croisent- ils eux-mêmes ?arnaud a écrit : 20.04.2025 07:34 Bon au moins on ne sera pas barragiste avant les 5 dernières journées.
Ça va être 5 matchs très palpitants à vivre. On va souffrir comme de fous. Aujourd'hui avec le résultat de Winterthur je me dis que nous sommes presque les favoris à la descente en challenge League ce n'est qu'une impression générale.
Qu'est-ce cela ferait du bien de gagner lundi. Car si on le fait on serait presque sorti d'affaire.
Et n oublie pas que nous avons été particulièrement mauvais contre kes équipes classées derrière nous cette saison.. nos statistiques sont faméliques contre eux.. ça n est pas très réconfortant en tout cas.. mais nous serons au minimum barragiste c est certain..arnaud a écrit : 20.04.2025 07:34 Bon au moins on ne sera pas barragiste avant les 5 dernières journées.
En cas de blessure de Fayulu certainement ...Tribune est a écrit : 21.04.2025 15:09 Lindner sera-t-il dans la cage sédunoise ?
Où alors il disputera les 5 derniers matchs de "coupe" pour nous sauver du cauchemar ?
Et Kasami, il est bientôt prêt ou quoi ? Donne-nous un peu des nouvelles de l'intérieur !Tribune est a écrit : 21.04.2025 15:09 Lindner sera-t-il dans la cage sédunoise ?
Où alors il disputera les 5 derniers matchs de "coupe" pour nous sauver du cauchemar ?
On n'a pas gagné 2-1 à YB lors de premier match à l'extérieur? Tout comme Servette où on fait 3-3 à domicile au mois de février..Tout comme je ne vois pas notre belle victoire contre Lausanne aussi en juillet 4-0 et il me semble qu'on a pris 1 contre Bâle au premier de ShaqTourbillonator a écrit : 21.04.2025 19:17 Détail des 36 points obtenus cette saison.
Young Boys : victoire 3-1 à domicile
Yverdon Sport : victoire 1-0 à l'extérieur
Winterthur : victoire 3-1 à l'extérieur
Lucerne : victoire 4-2 à domicile
Servette : victoire 2-1 à domicile
Grasshoppers : victoire 2-0 à domicile
Lausanne-Sport : victoire 1-0 à domicile
St. Gallen : victoire 2-1 à domicile
FC Zurich : victoire 1-0 à domicile
Servette : 1-1 à l'extérieur
St. Gallen : 2-2 à domicile
Lausanne-Sport : 0-0 à l'extérieur
Grasshoppers : 1-1 à l'extérieur
Yverdon Sport : 2-2 à domicile
Winterthur : 1-1 à domicile
Lucerne : 1-1 à l'extérieur
Young Boys : 2-2 à l'extérieur
FC Zurich : 0-0 à l'extérieur
On retrouve tout de même pas mal de nos prochains adversaires.
Petite erreur de filtres. C est corrigé !buffon a écrit : 21.04.2025 22:04
On n'a pas gagné 2-1 à YB lors de premier match à l'extérieur? Tout comme Servette où on fait 3-3 à domicile au mois de février..Tout comme je ne vois pas notre belle victoire contre Lausanne aussi en juillet 4-0 et il me semble qu'on a pris 1 contre Bâle au premier de Shaq
Pour l'équitée en doit jouer 19 X à domicile, donc normalement 3 match a Sion pour nous.
Ça avait été annoncé en début de saison que toutes les équipes ne joueraient pas forcément 19 matchs à domicile et 19 matchs à l’extérieur. La différence est compensée sur la saison suivante.Olivier67 a écrit : 22.04.2025 08:01Pour l'équitée en doit jouer 19 X à domicile, donc normalement 3 match a Sion pour nous.
2 choses : on a reçu 2X Yverdon, Zurich et Winterthur donc normalement on doit aller chez eux......mais ça impliquerait 18 match pour nous à domicile et 20 pour un des 3 normalement.....que va faire la swiss football ligue?!?
04.05.25: Sion - Zürichisotope_665 a écrit : 22.04.2025 10:04 A-t-on une idée de quand et comment sera annoncé le calendrier des cinq dernières journées? Corner magazine (via son compte Instagram) annonce déjà un Servette-Bâle pour la 34ème journée, pourtant je n'ai rien vu passer à ce propos...
Merci bien, t'es plus efficace que la SFLLaCorse a écrit : 22.04.2025 10:0704.05.25: Sion - Zürichisotope_665 a écrit : 22.04.2025 10:04 A-t-on une idée de quand et comment sera annoncé le calendrier des cinq dernières journées? Corner magazine (via son compte Instagram) annonce déjà un Servette-Bâle pour la 34ème journée, pourtant je n'ai rien vu passer à ce propos...
10.05.25: Yverdon - Sion
13.05.25: Sion - St. Gallen
17.05.25: Sion - GC
22.05.25: Winterthur - Sion