cina74 a écrit : 21.04.2025 17:42
et voilà la défaite prend forme. Ca sera un 3-0 et une relégation directe et je dis bravo au staff!!!!e
Bon ben c'est demain que CC annonce ses mesures pour les 5 derniers matchs ?
Ouais il le faut pour éviter la relégation directe! Ou je suis dans un autre filme? Quand tu perds chaque match ou tu ne livre pas au boulot c'est merci mais là il faut une réaction! Je pense que Didier gagne assez pour survivre. Mais là il faut qu'il dégage de suite pour les dernières rencontres! Il y a des joueurs qui n'ont pas de chance avec lui-
Et on le remplace par qui?
Les bons entraîneurs ne se bousculent pas pour venir à Sion.....par contre des plus mauvais que Didier, là tu trouves
C'est facile de taper sur Didier.....quand t'es pas foutu de maintenir un résultat dans les arrêts de jeu, quand ton meilleur joueur se fait stupidement expulsé alors que tu gagnes face au dernier, etc....tu peux mettre qui tu veux sur le banc,
sixteen a écrit : 21.04.2025 18:16
C'est facile de taper sur Didier.....quand t'es pas foutu de maintenir un résultat dans les arrêts de jeu, quand ton meilleur joueur se fait stupidement expulsé alors que tu gagnes face au dernier, etc....tu peux mettre qui tu veux sur le banc,
Effevtivement mais il faut un nouveau coach pour le derniers matchs!!!! Sinon c'est la CL à coup sur
Effevtivement mais il faut un nouveau coach pour le derniers matchs!!!! Sinon c'est la CL à coup sur
Faut pas être aveugle pour voir que l’on a pas des joueurs de SL, sauf quelques-uns et la plupart sont blessés.
Faut boucler cette saison en gratant les derniers points nécessaires dans les matchs clefs et c’est tout, ça sert à rien de faire des grandes théories sur l’entraîneur qui fait de sont mieux avec le faible effectif qu’il a.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Un nouveau coach pour quoi faire ? Le temps qu’il mettent ces choses en place le championnat sera fini. Hormis prendre Tramezzani et affaiblir Yverdon ça sert à rien de changer. Tholot fait avec ce qu’il a sous la main aussi.
Diouf tu peux aller voir ailleurs on te regrettera pas.
Qui???
Si c'est pour foutre un plouc....
Quais qui!!!!C'est pas mon boulot!!!! l'entraineur des juniors par exemple. Didier n'est plus maitre de la situation depuis de nombreux matchs!!! Donc il doit dégager et laisser sa place. On en est oo si tu garde ton boulot avec de tels résultat????
VibraSion a écrit : 21.04.2025 18:27
Un nouveau coach pour quoi faire ? Le temps qu’il mettent ces choses en place le championnat sera fini. Hormis prendre Tramezzani et affaiblir Yverdon ça sert à rien de changer. Tholot fait avec ce qu’il a sous la main aussi.
Tu peux rajouter le temps qu'il fasse connaissance des joueurs individuellement puis collectivement, sans compter sur le fait qu'il se peut qu'il ne connaisse pas notre championnat...
Absolument Trilu ! Entre les blessures, les coups du sort et erreurs individuels, c’est trop facile de taper sur le coach.
Il y’a 12 moins, on lui bâtissait une statue à Didier… certains ont la mémoire courte. Et faire un changement maintenant, alors qu’on attaque 5 finale, ça ne fait aucun sens !
Il faut serrer les rangs et bosser. Commencer avec une victoire pour se donner de l’air et de la confiance.
Qui???
Si c'est pour foutre un plouc....
Quais qui!!!!C'est pas mon boulot!!!! l'entraineur des juniors par exemple. Didier n'est plus maitre de la situation depuis de nombreux matchs!!! Donc il doit dégager et laisser sa place. On en est oo si tu garde ton boulot avec de tels résultat????
Si CC arrive à convaincre Zeidler qui est sans club, OK.
Sinon on va changer pour pire...
Une défaite à st gall c est du normal.. ne plus gagner un match v est aussi normal.. ce qui est certain c est que Tholot a fait monter l équipe en D1 avec une équipe nettement supérieure aux autres. Rien ne doit lui être enlevé à son mérite mais s il ne remontait pas avec l équipe à disposition ça aurait été la cata pour lui.. Sion n a pas une équipe pour être ailleurs que dernier voir avant dernier, c est une réalité même si celle-ci nous frustre.. je le répète depuis janvier, des erreurs ont été commises dans la préparation hivernale et on traîne ça comme un boulet.. on est mauvais depuis le 01.01.25 et ça c est une réalité que vous semblez ignorer.. c est la somme de nos problèmes.. sans compter les joueurs qui ne sont pas bons et que l on reconduit match après match.. c est aussi notre faiblesse.. et la c est le problème du staff et du coach tout naturellement.. le naufrage collectif que nous vivons depuis le début de l année et de la responsabilité du coach.. le virer aujourd’hui ne servirait à rien au point où on en est continuons dans notre suffisance peut-être que les autres seront encore plus nulle..
VibraSion a écrit : 21.04.2025 18:27
Affaiblir Yverdon en prenant Tramezzani je suis pas sûr
L'année de la relégation CC a fait revenir Tramezzani pour les 5 derniers matchs avec comme bilan 5 matchs et 0 points !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Tous ceux qui réclament la tête de Tholot vous êtes vraiment des sacrés séracs...franchement arrêtez de suivre le club, vous lui faites honte.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit : 21.04.2025 19:10
Tous ceux qui réclament la tête de Tholot vous êtes vraiment des sacrés séracs...franchement arrêtez de suivre le club, vous lui faites honte.
Pardon? C'est lui voir toi qui fait honte! vu les résultats 2025 avec un bon salaire c'est Didier qui fait honte! Vranchement j'hallucine
al-skweek a écrit : 21.04.2025 19:10
Pardon? C'est lui voir toi qui fait honte! vu les résultats 2025 avec un bon salaire c'est Didier qui fait honte! Vranchement j'hallucine
Mais postule brillant comme t'es ça fera une lumière de plus sur la guirlande des recrues des derniers mercato.
Si vous pensez qu'il suffit de gueuler, de dire "allez les gars" ou de faire des camps commandos pour gagner les matchs ça se saurait.
Avec l'équipe à disposition, y a pas une compo gagnante à chaque match.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Ce tholot bashing est assez ignoble et tu ne viens sur ce forum que pour ça, tu n'es pas digne de ton pseudo et j'ignore la vraie raison de ta démarche assez odieuse et irrespectueuse.
olalala les footix qui réclament le départ de Tholot. Mon dieu.
Aucun de nos joueurs ne seraient titulaire certains dans une autre équipe de SL (appart peut-être Kolloli, Lavanchy et Hajrizi)
epiney_9 a écrit : 21.04.2025 21:27
olalala les footix qui réclament le départ de Tholot. Mon dieu.
Aucun de nos joueurs ne seraient titulaire certains dans une autre équipe de SL (appart peut-être Kolloli, Lavanchy et Hajrizi)
Merci c est exactement ça.
DT fait avec ce qu il a disposition.
Mais comble de tout, nous n avons pas la.reussite avec nous du début de championnat. Car avec un ptit peu de bol on serait dehors de la M.....
Ce qui me frustre c'est qu'on a quasiment tout le temps les mêmes scénarios. Soit un joueur ou des erreurs qui nous plombent notre travail, soit un joueur qui se blesse ou on finit à 10. St-Gall a arrêté de jouer après le 1-0 et a cassé le jeu et on a été incapable de prendre le jeu à notre compte de mettre un peu de folie et d'aller chercher ce point qui était quand même possible de le prendre. On a un rythme de relégué depuis janvier. Comme déjà dit certains joueurs sont à leur limite ou ont été en surrégime et calent. Un Kabalcaman n'a plus le même rayonnement qu'en automne, on a plus de latéral gauche qui donne satisfaction au point de mettre Barba le gars il a souffert toute la première mi-temps du reste les st-gallois avaient bien compris car tout est quasiment tout est passé de son côté. Et on peut continuer si on veut encore avec quelques joueurs...Alors Tholot fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais après on peut regretter un peu ses choix mais on n'est pas sur le terrain la semaine avec lui. Quand je parle de choix à part les blessures c'est que pendant une période tu vois un joueur titulaire et qui fait des prestas corrects et du jour au lendemain il se retrouve soit sur le banc ou dans la tribune..
Mij a écrit : 21.04.2025 18:31
Absolument Trilu ! Entre les blessures, les coups du sort et erreurs individuels, c’est trop facile de taper sur le coach.
Il y’a 12 moins, on lui bâtissait une statue à Didier… certains ont la mémoire courte. Et faire un changement maintenant, alors qu’on attaque 5 finale, ça ne fait aucun sens !
Il faut serrer les rangs et bosser. Commencer avec une victoire pour se donner de l’air et de la confiance.
Hop Sion: on se bat jusqu’au bout !
1000% d'accord, se battre jusqu'au bout.
Juste honteux et irrespectueux ces commentaires pour flinguer M.Didier Tholot, un grand Monsieur (seulement l'idée de faire revenir ce Z est une honte, oubliez le).
FORZA Sion
Je pense que Diouf fait tout pour couler le club! Ce type ne doit plus jouer jusqu'à la fin du championnat. Le match d'hier on savait qu'il serait difficile, St Gall chez eux, bien des équipes se sont cassées les dents.
Kolloli c'est la poisse car c'est notre seul vrai renfort (avez Hajdjari qui est pas mal aussi). Barba à la rue comme dab. Même si Hefti était moyen, je pense quand même qu'il se bat plus que lui et qu'il mérite de redevenir titulaire.
Les données sont simples. Il nous faut gagner 2 match sur les 5 qui arrivent pour être hors de danger....ça va pas être simple mais pour ma part, je me dis que si sur les 5 équipes qu'on doit affronter, on n'en bat pas au moins 2, alors on a rien à faire en SL....pas plus compliqué que ça.
On a vraiment rien devant c'est une catastrophe. Contrairement à tout le monde je trouve que Diouf fait un bon match excepté ce qu'il fait sur le but. Mais cela c'est toute la saison ainsi. Bonnes performances mais un geste par match suicidaire qui fait perdre l'équipe. C'est sa façon de jouer au football. Il n'apprendra jamais rien.
Barba a été à la ramasse toute la rencontre. Pas de vitesse et dans les duels il se fait bouger chaque rencontre. Je ne vois aucune qualité chez lui. Encore pire en tant que latéral.
Les seuls à surnager sont Lavanchy et Hajrizi. Eux ils ont du caractère et joue plutôt bien.
Chouaref catastrophique mais bon c'est le seul à essayer.
Je ne sais pas mais plus en avance plus je me dis que nous sommes les favoris à la descente directe. Avant je me disais que DT t'irait le maximum et aujourd'hui il n'y arrive plus.
Heureusement qu'il y a cette pause de 2 semaines et il faut absolument recharger les batteries.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tholot fait avec ce qu'il a.
Si tu donnes 3 boite de thon et un paquet de pâte à un cuisiner 3 étoiles il va pas te sortir un foie gras gastronomique.
Tout le monde a réclamé voir Sorgic en pointe avec un milieux à trois derrière lui il l'a fait. Mais Miranchuk est blessé. Chouaref a joué en retrait et pas sur le coté à cause de cela.
L'équipe a plutôt bien tenu a même eu des occasions à son niveau, mais on perd Kololli... J'espère que ce ne sera pas trop long pour lui...
A nouveau, une erreure individuelle d'un joueur coutumier du fait nous coute un point et en offre deux de plus à notre adversaire. Diouf n'est pas stable pas rassurant et fait une grosse boulette par match. Hajrizi titulaire indiscutable, pour moi les numéros deux et trois sont clairement Sow (suspendu hier) et Ziegler. Le vieux offre plus de garantie que Diouf. C'est peut être la seule chose que l'on peut reprocher au coach. Peut être le type à l'entraînement il régale... mais en match il nous coute un but pas match voir plus...
Sion est à sa place. Ce qui n'était pas prévu c'est de voir une équipe de Sion si peu en confiance et une équipe comme Winterthur revenir aussi fort sans parler de Yverdon qui a mis les moyens pour un mercato brillant avec en particulier Marchesano... Sion est à sa place et devra se sauver en faisant des points surtout en ne perdant pas, pas trop et en gagnant au moins deux match sur ceux à venir...
Sion qui dès le début de la saison visait le maintient.... On y est... rien d'autre à dire...
Il faut y croire soutenir l'équipe et serrer les fesses.
Quand je pense à tous les antis CC qui lui reprochaient de faire sauter trop vite tel ou tel entraîneurs et qui aujourd'hui lynchent Tholot sur le forum pour manque de résultats.... J'ai envie de pleurer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]