[SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
[SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Le début du combat débute dans 10 jours. Cela s'annonce passionnant. Zurich est la meilleure équipe de ce groupe de relégation. Les battre serait pour nous presque synonyme de maintien.
.----------------Fayulu-----------------
Lavanchy-Hajrizi-Sow-Cipriano
-----Kabaclaman---- Baltazar------
Chouaref-----Miranchuk----Bouchlarem
--------------------Sorgic-----------------
Je verrai un bon vieux match nul 1-1.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Pas de nouvelle pour l'instant mais je prie pour Kololli soit de la partie
Cela changerait beaucoup de chose je pense...
Je me pose des question sur le réèl rendement de Kabacalman actuellement...
Je me pose aussi beaucoup de question sur Chouaref quel est son apport réèl dans le jeu sa capacité à jouer collectif à être efficace dans une défense basse ou dense...
Il y a encore du temps pour Kololli et Miranchuk de se soigner. Une petite pause bienvenue pour recadrer le groupe travailler dure mais intelligemment
Je me pose aussi beaucoup de question sur Chouaref quel est son apport réèl dans le jeu sa capacité à jouer collectif à être efficace dans une défense basse ou dense...
Il y a encore du temps pour Kololli et Miranchuk de se soigner. Une petite pause bienvenue pour recadrer le groupe travailler dure mais intelligemment
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tu te poses bien trop de questions mon ami.. Chouaref c'est assez clair qu'il ne pèse plus sur le jeu et que son apport offensif est très insuffisant.. Chouaref joue parce que nous n'avons rien sur le banc pour le remplacer.. Kabacalaman est en mode je n'en peux plus.. Il est juste cuit.. Miranchuk et kololli sont les clés de nos futurs succès, ensemble ils peuvent renverser des montagnes j'en suis certain. Ce sont les deux seuls joueurs capables d'apporter un truc en plus devant.. nos autres attaquants sont limités. Fin d l'histoire.. Pour s'en sortir il faudra beaucoup de chance, d'arrêter nos cadeaux sur le terrain, de bouffer le gazon comme jamais et de tenter sans avoir la peur au ventre.. Comme ça on y arrivera et haut la main.. PAs compliqué les amis !!!Sensei a écrit : 23.04.2025 11:13 Pas de nouvelle pour l'instant mais je prie pour Kololli soit de la partie
C'est marrant que personne ne parle de Bouchlarem. Il est capable d'amener beaucoup.....mais difficile depuis le banczico a écrit : 23.04.2025 12:26Tu te poses bien trop de questions mon ami.. Chouaref c'est assez clair qu'il ne pèse plus sur le jeu et que son apport offensif est très insuffisant.. Chouaref joue parce que nous n'avons rien sur le banc pour le remplacer.. Kabacalaman est en mode je n'en peux plus.. Il est juste cuit.. Miranchuk et kololli sont les clés de nos futurs succès, ensemble ils peuvent renverser des montagnes j'en suis certain. Ce sont les deux seuls joueurs capables d'apporter un truc en plus devant.. nos autres attaquants sont limités. Fin d l'histoire.. Pour s'en sortir il faudra beaucoup de chance, d'arrêter nos cadeaux sur le terrain, de bouffer le gazon comme jamais et de tenter sans avoir la peur au ventre.. Comme ça on y arrivera et haut la main.. PAs compliqué les amis !!!Sensei a écrit : 23.04.2025 11:13 Pas de nouvelle pour l'instant mais je prie pour Kololli soit de la partie
Franchement il a eu plus qu’assez de temps pour prouver ce qu’il vaut cette saison, perso je le trouve super maladroit, égoïste et se roule parterre continuellement. Après il est encore jeune et peut progresser mais de là à être titulaire..
Pour une fois je suis d'accord avec Zico. Si les 2 sont remis, ils doivent commencer. Même si Miranchuk n'est pas le renfort espéré, il est quand même techniquement au dessus.....
Sauver, éteindre, tenir
On a assez perdu de temps avec Miranchuk et le temps devient précieux avec plus que 5 matchs à jouer. Qu'il soit trop fort ou trop faible ou pas acclimaté ou autre chose peu importe. On peut préparer son transfert dans un autre club pour la saison prochaine si il trouve chaussure à son pied mais vu ses prestations je doute qu'il y ait beaucoup de candidats. Berdayes qui a été très bon lorsqu'il a été placé en position axiale fera très bien l'affaire. En position de latéral gauche ni Barba ni Cipriano n'ont été convainquant donc autant remettre Hefti qui même si il n'est pas fulgurant est au moins plus combatif. Hop Sion !arnaud a écrit : 23.04.2025 09:09 Le début du combat débute dans 10 jours. Cela s'annonce passionnant. Zurich est la meilleure équipe de ce groupe de relégation. Les battre serait pour nous presque synonyme de maintien.
Je le préfère 100x à Berdayes qui, pour moi, est très limité techniquementVibraSion a écrit : 23.04.2025 13:50 Franchement il a eu plus qu’assez de temps pour prouver ce qu’il vaut cette saison, perso je le trouve super maladroit, égoïste et se roule parterre continuellement. Après il est encore jeune et peut progresser mais de là à être titulaire..
.----------------Lidner--------------—-
————-Hajrizi-Sow-Barba—————-
Lavanchy -Kabaclaman- Baltazar- Chouaref
Bardeyes——Miranchuk ——- Kololli
oh mon dieu... ta composition est une chose, mais tu connais les noms de nos joueurs?polo1111 a écrit : 23.04.2025 17:58 .----------------Lidner--------------—-

A te lire, Berdayes va nous sauver !! Je te rappele que Berdayes c'est un match de qualité sur 7 approximativement. Le surplus il est quelconque et ne progresse pas au sein de l'effectif. Miranchuk c'est la grande classe et lui peut nous faire gagner par une passe, un shoot car sa technique et sa vision du jeu est juste phénoménale. La patience avec Berdayes on l'a depuis des lustres et il ne va pas mieux.. Miranchuk et Kololli sont nos deus seuls points forts.. On en aurait un troisième avec Lindner mais là on fait exprès de jouer avec le feu et de se priver de relance de super qualité.. Quand je vois la force de Sommer à relancer au pied et l'importance de la projection vers l'avant d'une excellente relance et que Fayulu est dans l'incapacité de relancer correctement depuis l'arrière et que sur le banc on a un joueur de grande classe pour ce type d'action, j'ai envie de dire qu'on le fait exprès. Fayulu ne rassure personne derrière, il crée cette insécurité et déstabilise nos défenseurs... En mettant Lindner, tu rassures ta défense, tu augmentes l'efficacité sur les sorties de but et les corners et tu assures des relances propres... On aime à se faire peur du côté de Sion--Burak a écrit : 23.04.2025 14:57On a assez perdu de temps avec Miranchuk et le temps devient précieux avec plus que 5 matchs à jouer. Qu'il soit trop fort ou trop faible ou pas acclimaté ou autre chose peu importe. On peut préparer son transfert dans un autre club pour la saison prochaine si il trouve chaussure à son pied mais vu ses prestations je doute qu'il y ait beaucoup de candidats. Berdayes qui a été très bon lorsqu'il a été placé en position axiale fera très bien l'affaire. En position de latéral gauche ni Barba ni Cipriano n'ont été convainquant donc autant remettre Hefti qui même si il n'est pas fulgurant est au moins plus combatif. Hop Sion !arnaud a écrit : 23.04.2025 09:09 Le début du combat débute dans 10 jours. Cela s'annonce passionnant. Zurich est la meilleure équipe de ce groupe de relégation. Les battre serait pour nous presque synonyme de maintien.
- Sensei
- Coma éthylique
--------------------Fayulu-------------------
Lavanchy----Hajrizi--Ziegler------Barba
------------Sow--------Baltazar------------
Kololli-------Miranchuk----Bouchlarhem
-------------------Sorgic--------------------
des fois il faut oser... Il faut oser dire stop aux gars qui ont été bon en décembre et qui le sont plus
Il faut oser les trucs qui rassurent la défense en filtrant au milieux de terrain
Il faut oser laisser la place à l'envie au collectif à l'apport dans le jeu plutot qu'au tentative perso d'amuser la galerie.
Il faut des type posé terre à terre qui on envie et qui ne lâcheront rien...
Le vieux peut tenir en tout cas 60 ou 70 min sur 6 matchs et il peut apporter ce petit plus mental au groupe
Sow en filtre devant la défense pour libérer un peu plus Baltazar qui du coup devra jouer un peu plus vertical que d'habitude mais il peut le faire et surtout lui il ne lachera rien...
Lavanchy Kololli Ziegler Baltazar Sorgic il y a dire sur le niveau sur l'age etc... mais rien sur l'engagement et le mental... et c'est de cela qu'on a besoin
Je suis pas totalement en opposition avec ce que dit Zico sur Fayulu, mais j'ai un peu peur du manque de compétition et d'habitude entre la défense et Lindner et je ne suis pas sûre que ce soit pas trop tard pour effectuer ce changement. Après, sujet mercato, mais si on peut tirer un peu de thune pour la vente de Fayulu je ne vais pas pleurer...
des fois il faut oser... Il faut oser dire stop aux gars qui ont été bon en décembre et qui le sont plus
Il faut oser les trucs qui rassurent la défense en filtrant au milieux de terrain
Il faut oser laisser la place à l'envie au collectif à l'apport dans le jeu plutot qu'au tentative perso d'amuser la galerie.
Le vieux peut tenir en tout cas 60 ou 70 min sur 6 matchs et il peut apporter ce petit plus mental au groupe
Sow en filtre devant la défense pour libérer un peu plus Baltazar qui du coup devra jouer un peu plus vertical que d'habitude mais il peut le faire et surtout lui il ne lachera rien...
Lavanchy Kololli Ziegler Baltazar Sorgic il y a dire sur le niveau sur l'age etc... mais rien sur l'engagement et le mental... et c'est de cela qu'on a besoin
Je suis pas totalement en opposition avec ce que dit Zico sur Fayulu, mais j'ai un peu peur du manque de compétition et d'habitude entre la défense et Lindner et je ne suis pas sûre que ce soit pas trop tard pour effectuer ce changement. Après, sujet mercato, mais si on peut tirer un peu de thune pour la vente de Fayulu je ne vais pas pleurer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J'aime bien ta compo mais si tu parles d'envie et de niaque, tu peux pas proposer Barba. Hefti est certes limité mais lui il ne lâche rien contrairement à Barba qui ère sur le terrain. Sow Et Balta ça peut être super effectivement à condition de faire jouer Miranchuk avec Kololli car sinon je vois pas qui va nous proposer du jeu devant.
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique
Barba n'est certes pas le joueur le plus éxhubérant et le plus en vue sur le terrain, mais perso je note que face à Servette par exemple on a pas vu ou très peu Stevanovic du match et Barba n'est sûrement pas étranger à cela. Ok il y une certaine forme de engagment qui ne se voit pas et un apport offensif trop faible pour un latéral surtout en comparaison avec Lavanchy mais défensivement il n'est pas si mauvais... d'ailleurs ils sont 3 pour le poste ce n'est pas son poste de prédilection et Tholot le met donc il y a certainement une raison...Olivier67 a écrit : 24.04.2025 07:33 J'aime bien ta compo mais si tu parles d'envie et de niaque, tu peux pas proposer Barba. Hefti est certes limité mais lui il ne lâche rien contrairement à Barba qui ère sur le terrain. Sow Et Balta ça peut être super effectivement à condition de faire jouer Miranchuk avec Kololli car sinon je vois pas qui va nous proposer du jeu devant.
Barba, Cipriano ou Hefti franchement je ne vois pas de différence de niveau. Aucun à la niveau de super League. Encore Barba dans l'axe cela me paraît pas trop mauvais. Mais en dessous d'un Hajrizi, Sow ou Diouf.
C'est un peu comme Bouchlarem ou Berdayes aucun à le niveau de Super League mais on doit faire avec.
On voit que l'équipe ne lâche pas mais pour moi c'est Sion les favoris aux barrages. Ce match contre Zürich on doit le gagner mais franchement je n'y crois pas mais du tout.
on sera vraiment en danger après ce match.
C'est un peu comme Bouchlarem ou Berdayes aucun à le niveau de Super League mais on doit faire avec.
On voit que l'équipe ne lâche pas mais pour moi c'est Sion les favoris aux barrages. Ce match contre Zürich on doit le gagner mais franchement je n'y crois pas mais du tout.
on sera vraiment en danger après ce match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J'aime beaucoup ta compo à une exception. La lenteur de Ziegler face aux rapides attaquants zurichois. Le reste rien à redireSensei a écrit : 24.04.2025 07:16 --------------------Fayulu-------------------
-------------------Fayulu-------------------
Lavanchy----Hajrizi--Sow------Barba ou Hefti
------------Kasami--------Baltazar------------
Kololli-------Miranchuk----Chouaref
J’aimerais bien voir ça une fois… c’est difficile de juger la forme de Kasami, mais il a du foot dans les pieds ! On a besoin de créateurs et de marquer des buts…
Lavanchy----Hajrizi--Sow------Barba ou Hefti
------------Kasami--------Baltazar------------
Kololli-------Miranchuk----Chouaref
J’aimerais bien voir ça une fois… c’est difficile de juger la forme de Kasami, mais il a du foot dans les pieds ! On a besoin de créateurs et de marquer des buts…
- Sensei
- Coma éthylique
On a vu que les deux matchs qu'il a joué il a bien tenu il s'entend bien avec Hajrizi et il a l'expérience et le métier pour savoir anticiper...sixteen a écrit : 24.04.2025 09:36 J'aime beaucoup ta compo à une exception. La lenteur de Ziegler face aux rapides attaquants zurichois. Le reste rien à redire
Franchement contre Servette le but ne vient pas de son coté et sinon on les a pas trop vu les kutesa Stevanovic et autres meilleures buteurs et passeur du championnats....
Je pense qu'il a ce qu'il faut dans la tête pour se la jouer dernier baroud d'honneur et se sortir les trippes et secouer ses coéquipiers pour sortir par la grande porte avec un FC Sion encore en super league... Le gars il va tout donner...
en plus il a déjà cette statistique là:
Le joueur aligné le plus âgé
Andris Vanins (FC Zurich): 40 ans, 3 mois et 4 joursLe gardien letton jouait le 3 août 2020 pour le FC Zurich contre le FC Thoune. (Le plus ancien joueur de champ est actuellement Reto Ziegler avec plus de 39 ans / encore actif.) Il ne rattrapera pas Vanins mais restera surement quelque temps le joueur de champs le plus agé...
Le buteur le plus âgé
Walter Samuel (FC Bâle): 38 ans, 21 jours
Cette stat là pourrait lui donner envie de nous sortir un bon coup franc ou un bon penno....
En tout cas j'ai clairement plus confiance en lui qu'en Diouf et il semblerait que Hajrizi aussi...

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
des nouvelles des blessures de kolloli et mirantchuk?
Merci pour la pertinence de ton commentaire qui va améliorer la fluidité et la qualité du forum
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
La match est dans 5 jour et on ne peut toujours pas acheter des billets sur le site...... 

- georgeslechat
- Membre suprême
Peut-être une action de prévue pour relancer l'équipeBlanc_sur_Rouge a écrit : 29.04.2025 08:27 La match est dans 5 jour et on ne peut toujours pas acheter des billets sur le site......![]()
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
La billetterie ouvre demain.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Un billet pour se moucher.., bonne idée