Règlement de la Coupe suisse (Edition décembre 2024):
Chapitre E, Article 10, Point 4:
À partir des huitièmes de finale, un Video Assistant Referee (VAR) conformément aux directives de la FIFA et de l'IFAB est utilisé dans les stades où un club de Super League joue ses matches à domicile durant la saison concernée. A partir des demi-finales, un VAR est en outre utilisé partout où cela est techniquement possible dans les circonstances données (positions de caméra disponibles, alimentation électrique, etc.). Font exception dans tous les cas les matches pour lesquels, dans un cas concret, l'utilisation irréprochable de la VAR ne peut pas être garantie pour des raisons techniques ou autres raisons importantes. Le Secrétariat général décide définitivement de l'utilisation de la VAR.
Règlement de la Coupe suisse
Coupe suisse 24/25
- nufc
- Coma éthylique
Re: Coupe suisse 24/25
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Sensei
- Coma éthylique
ouai on s'est bien fait mettre profond...nufc a écrit : 30.04.2025 08:12 Règlement de la Coupe suisse (Edition décembre 2024):
Chapitre E, Article 10, Point 4:
À partir des huitièmes de finale, un Video Assistant Referee (VAR) conformément aux directives de la FIFA et de l'IFAB est utilisé dans les stades où un club de Super League joue ses matches à domicile durant la saison concernée. A partir des demi-finales, un VAR est en outre utilisé partout où cela est techniquement possible dans les circonstances données (positions de caméra disponibles, alimentation électrique, etc.). Font exception dans tous les cas les matches pour lesquels, dans un cas concret, l'utilisation irréprochable de la VAR ne peut pas être garantie pour des raisons techniques ou autres raisons importantes. Le Secrétariat général décide définitivement de l'utilisation de la VAR.
Règlement de la Coupe suisse

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Edition décembre 2024.....peut-être est-ce dû au précédent de notre match contre Lugano?
Sauver, éteindre, tenir