L’espace d’un moment, j’avais pensé que nous allions faire comme certains clubs comme le PSG, Laval, ou autres. C’est à dire re utiliser le maillot de la saison passée pour l’écologie.
L’espace d’un moment, j’avais pensé que nous allions faire comme certains clubs comme le PSG, Laval, ou autres. C’est à dire re utiliser le maillot de la saison passée pour l’écologie.
Par contre ça aurait été sympa de voir le maillot dans son intégralité. Peut être n'ont ils pas de sponsors pour le moment...
Par contre ça aurait été sympa de voir le maillot dans son intégralité. Peut être n'ont ils pas de sponsors pour le moment...
Je croise les doigts pour qu’on aie enfin un maillot épuré, sans 2-3 sponsors principaux sur le devant du maillot, mais juste 1 seul comme cela se fait dans la majorité des clubs.
Hormis en Autriche
J’étais pas fan à l’époque du carré bleu sur du rouge au niveau du ventre, on aurait dis les Teletubbies , et celui de l’année passée et avec les polices « Oiken » et « CCSA » qui étaient trop collés.
Très bien foutu pour une fois… ça faisait longtemps… j ai juste un petit bémol sur le drapeau valaisan sur la nuque j aurais préféré quelque chose de plus design. Juste les étoiles par exemple… mais c est purement personnel. On verra avec l ajout des logos sponsors