C'est une très bonne chose. Kololli a tout ce qu'il faut pour être un des cadres de l'équipe pour les saisons à venir.
Mercato été 2025
Re: Mercato été 2025
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Donc si il n'avait pas le profil pour le système pourquoi avoir été le chercher? Mais je pense que tu as raison, il a jamais trop joué où il se sent à l'aise et en plus pas eu bcp de temps de jeu. Il a été prêter en Hongrie au Debreceni Vasutas Sport Clubjohannebener a écrit : 02.08.2025 18:53 S'agit il d'un prêt pour djokic ?
Malheuresement il est tombé sur une equipe dont son profil ne correspondent pas au systeme de jeu de tholot. En 4-3-3, je pense qu'il aurait pu s'illustrer.
Pour le peu qu'il a joué, j'en garde de bons souvenirs et je regrette quon lai pas vu plus souvent . J'espère qu'il s'agit dun prêt et qu'il aura assez de temps de jeu pour s'illustrer chez nous.![]()
https://www.fcsion.ch/fr/news/dejan-djo ... i-vsc-4176
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin nord
Je sais pas si ça était annoncer le prêt de Georgi Rusev au CSKA 1948 !
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois

Oui si a réussi à enlever tout ses indésirables avec rapidité, bravo.
Au vue du début de championnat BC peut vraiment prendre le temps de constituer l'équipe. Je ne vois aujourd'hui pas trop de changement à effectuer. Peut-être que le secteur défensif manque en quantité.
J'aimerai qu'on puisse trouver une doublure valable pour Lavanchy.
Sinon rien à changer.
Au vue du début de championnat BC peut vraiment prendre le temps de constituer l'équipe. Je ne vois aujourd'hui pas trop de changement à effectuer. Peut-être que le secteur défensif manque en quantité.
J'aimerai qu'on puisse trouver une doublure valable pour Lavanchy.
Sinon rien à changer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Avec le match de hier on a besoin de rien. Je fais confiance à l'équipe en place
-
- Posteur habituel
Un temps cible de notre club, Alioune Ndoye a signé au Vitória Guimarães en D1 portuguaise.
Etant donné les éléments offensifs à disposition, je pense que nous n'en avons pas besoin.
Etant donné les éléments offensifs à disposition, je pense que nous n'en avons pas besoin.
En tout cas je me dis qu'on peut faire un championnat cohérent avec cette équipe.
Même sans Baltazar et Miranchuk. Je n'aurai pas dit cela en début de saison.
Nous avons tout les postes doublés. Il me semble que le jeune italien pourrait offrir au moins une doublure à Lavanchy.
Même pour Kabacalman, Chiperfield peut offrir cette solution si blessure. On est bien partout. Même si derrière pour moi on manque de qualité.
Nous avons tout les postes doublés. Il me semble que le jeune italien pourrait offrir au moins une doublure à Lavanchy.
Même pour Kabacalman, Chiperfield peut offrir cette solution si blessure. On est bien partout. Même si derrière pour moi on manque de qualité.
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
D'accord avec toi. L'idéal serait le retour de Baltazar pour permettre de repositionner Sow en défense centrale.arnaud a écrit : 05.08.2025 09:25 En tout cas je me dis qu'on peut faire un championnat cohérent avec cette équipe.
C'est super encourageant de voir que les transferts de l'été sont opérationnels et efficaces. Bravo au staff pour les avoir choisis et mis en condition.
Offensivement, l'équipe tient la route, bien qu'un vrai créateur ne ferait pas de mal. Pourquoi ne pas essayer notre capitaine un cran plus haut, dans un rôle plus offensif. En 6, il se fait trop "bouger" et manque de physique de mon point de vue.
Je place un gros bémol sur notre défense. Les buts encaissés à ZH et ceux offerts à Lugano, heureusement non concrétisés, mettent en évidence de grosses lacunes défensives. Pour moi, le blanchissage de dimanche est un coup de chance. Un adversaire plus en confiance que Lugano nous en plante minimum 3.
La paire Kronig - Hajrizi ne me semble pas offrir toutes les garanties sur le long terme. Je verrais bien Sow revenir en défense centrale, à condition de trouver un bon milieu récupérateur (Baltazar qui revient? Diack s'il montre ce qu'il a de le ventre et ne se contente pas de trottiner? autre transfert?).
Nos latéraux ont été exemplaires dimanche.
Encore 1-2 renforts défensifs et quelques ajustements tactiques et la place dans les 6 est tout à fait jouable.
Offensivement, l'équipe tient la route, bien qu'un vrai créateur ne ferait pas de mal. Pourquoi ne pas essayer notre capitaine un cran plus haut, dans un rôle plus offensif. En 6, il se fait trop "bouger" et manque de physique de mon point de vue.
Je place un gros bémol sur notre défense. Les buts encaissés à ZH et ceux offerts à Lugano, heureusement non concrétisés, mettent en évidence de grosses lacunes défensives. Pour moi, le blanchissage de dimanche est un coup de chance. Un adversaire plus en confiance que Lugano nous en plante minimum 3.
La paire Kronig - Hajrizi ne me semble pas offrir toutes les garanties sur le long terme. Je verrais bien Sow revenir en défense centrale, à condition de trouver un bon milieu récupérateur (Baltazar qui revient? Diack s'il montre ce qu'il a de le ventre et ne se contente pas de trottiner? autre transfert?).
Encore 1-2 renforts défensifs et quelques ajustements tactiques et la place dans les 6 est tout à fait jouable.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-
- Coma éthylique
Oui encourageant de voir nos recrues directement opérationnels. Ils ont enfin engagé 2 éléments offensifs qui viennent de faire une saison pleine et ils sont en pleine confiance ce qui change d'habitude avec des joueurs qui faut des mois pour les remettre au point physiquement etc..work44 a écrit : 05.08.2025 16:33 C'est super encourageant de voir que les transferts de l'été sont opérationnels et efficaces. Bravo au staff pour les avoir choisis et mis en condition.
On peut également relever la performance désastreuse de Saipi qui est pourtant un excellent gardien.work44 a écrit : 05.08.2025 16:33 C'est super encourageant de voir que les transferts de l'été sont opérationnels et efficaces. Bravo au staff pour les avoir choisis et mis en condition.
Bref, on a eu bien plus de réussite que les luganais. Même si cela se provoque, Tholot en est conscient et a raison de garder les pieds bien sur terre.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
On aurait fait une offre pour cet ailier : Khalil Ayari
Mais à priori ce n'est pas nous qu'il a choisi. Je suis plutôt soulagé mettre 700'000 sur un joueur à ce poste alors que nous avons Chouaref, Kolloli, Lukembila, Berdayes et Bouchlarem et même Chiperfield.
Je pense que c'est le poste où nous sommes le plus pourvu.
Encore une fois je le répète mais on n'a besoin d'aucun joueur. Il faudra toutefois vendre Fayulu et Miranchuk.
Mais à priori ce n'est pas nous qu'il a choisi. Je suis plutôt soulagé mettre 700'000 sur un joueur à ce poste alors que nous avons Chouaref, Kolloli, Lukembila, Berdayes et Bouchlarem et même Chiperfield.
Je pense que c'est le poste où nous sommes le plus pourvu.
Encore une fois je le répète mais on n'a besoin d'aucun joueur. Il faudra toutefois vendre Fayulu et Miranchuk.
Des nouvelles de ce joueur ?
Je sais pas si j’avais loupé l’info, mais le Nouvelliste nous apprend aujourd’hui que Saintini a fait toute la prépa avec les M21…
Parmi eux figurait Nathanaël Saintini, de retour au club au terme de son prêt à Martigues en Ligue 2. «Il est là pour l’instant après avoir effectué toute la préparation avec nous. Son implication me satisfait. Il prend son rôle à cœur, il encadre bien les jeunes. Tant mieux si nous bénéficions de son apport», précise Stéphane Sarni.
Parmi eux figurait Nathanaël Saintini, de retour au club au terme de son prêt à Martigues en Ligue 2. «Il est là pour l’instant après avoir effectué toute la préparation avec nous. Son implication me satisfait. Il prend son rôle à cœur, il encadre bien les jeunes. Tant mieux si nous bénéficions de son apport», précise Stéphane Sarni.
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
C'est totalement juste il a joué les matchs amicaux et c'est entraîné avec les 21. Mais c'est pour se remettre en forme à mon avis.Mij a écrit : 07.08.2025 14:28 Je sais pas si j’avais loupé l’info, mais le Nouvelliste nous apprend aujourd’hui que Saintini a fait toute la prépa avec les M21…
-
- Coma éthylique
A noter qu'en -21 ils ont droit d'aligner 3 joueurs de plus 23 ans en même temps et mettre 5 sur la feuille de matchMij a écrit : 07.08.2025 14:28 Je sais pas si j’avais loupé l’info, mais le Nouvelliste nous apprend aujourd’hui que Saintini a fait toute la prépa avec les M21…
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Itaitinga a signé a Étoile Carouge