Django a écrit : 11.02.2026 09:10
Toujours les mêmes pour rabaisser nos joueurs…
C'est pas en rêvant petit que l'on devient grand ça c'es sûre. Après le fait est qu'il y a un talent fou chez Chouaref, quelque chose qui fait qu'il pourra peut-être un jour être un excellent joueur ou en tout cas un bon joueur d'un club d'un meilleur championnat que le notre.
Après il y a aussi un truc ou deux qui coincent. Le manque de régularité, un manque de lucidité, un manque de vision tactique peut-être, mais quelque chose qui manque encore pour franchir un palier qui lui permette de viser déjà plus haut.
Après malgré des matchs excellents, moins bon et carrément sans influence sur le jeu, il faut aussi avouer que Chouaref a progressé. Je trouve qu'il a progressé dans plusieurs domaines, mais surtout il travaille beaucoup plus défensivement même si c'est perfectible, il se met plus au service du jeu et de l'équipe et je trouve qu'il a progressé physiquement, on voit moins chez lui ces matchs où la saison dernière il était cuit à la 60ème...
Continue de rêver en grand et donne toi les moyens par ton travaille et ton mentale de croire en tes rêves...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]