Compliqué, car on lit tout et son contraire aujourd'hui.
Mais à mon humble avis, c'est très clair: l'arbitre a été appelé pour "Mistaken identity". Il ne pouvait que contrôler que ce soit le bon joueur qui est averti, et en aucun cas se prononcer sur l'action.
Autrement dit, la VAR l'a appelé pour contrôler si c'est bien Paredes qui avait fait faute. Effectivement, Paredes n'avait pas fait faute, mais il n'avait pas le droit de revenir sur la simulation.
Equipe Nationale Suisse
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Re: Equipe Nationale Suisse
Là est toute la questiondoglover964 a écrit :Compliqué, car on lit tout et son contraire aujourd'hui.
Mais à mon humble avis, c'est très clair: l'arbitre a été appelé pour "Mistaken identity". Il ne pouvait que contrôler que ce soit le bon joueur qui est averti, et en aucun cas se prononcer sur l'action.
Autrement dit, la VAR l'a appelé pour contrôler si c'est bien Paredes qui avait fait faute. Effectivement, Paredes n'avait pas fait faute, mais il n'avait pas le droit de revenir sur la simulation.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Moi c'est que j'ai compris de la règle. Tu peux annuler un carton si ce n'est pas le fautif de la faute mais tu ne dois pas changer la situation....doglover964 a écrit : 12.07.2026 18:14 Compliqué, car on lit tout et son contraire aujourd'hui.
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
A part ça le bilan est quand même positif...Bon perso je trouve que nous n'avons pas fait un match constant de la 1er à la 90ème minutes. Après c'est dommage que Yakin est frileux et n'as pas fait plus confiance à Okafor par exemple quand Vargas était absent ou diminué et utilisé des hommes qui ne sont pas à leur poste et rend le jeu un peu plus défensif car avec l'absence de Mazambi et Vargas qui était diminué on avait plus bcp de joueurs où tu peux les lancer en profondeur à part NDoye...