[Les autres barragistes] On a une chance de se qualifier

Discussions sur la Nati et le football suisse.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

[Les autres barragistes] On a une chance de se qualifier

Message par nufc »

République tchèque
Turquie
Slovaquie
Suisse
Norvège
Espagne
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Je suis pour qu'on se chope la turquie

avec le climat politique qu'il y a entre la suisse et la turquie, le match en turquie risque d'être assez chaud et puis au vu de la communauté turc en suisse, sa promet du tout bon spectacle dans les gradins
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Il y aura donc un match aller et un match retour c'est bien ca ???
Ben pour avoir des billets vas a nouveau falloir téléphoner sérieux je pense mdr.
MAD MAX PRESIDENT !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je serais prêt!
4 pc's, 5 téléphones... :^o
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: [Les autres barragistes] On a une chance de se qualifier

Message par biancorosso »

D'après ce que j'ai compris il y aura 2 chapeaux :

1er : Espagne, Rep. Tchèque, Turquie (les 3 meilleures au classement FIFA)
2ème : Suisse, Norvège, Croatie

et oui, faut bien toujours favoriser les grands. En plus je pense que les matchs retour se jouent chez les têtes de série.?!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doglover964 a écrit :je serais prêt!
4 pc's, 5 téléphones... :^o
Cette fois-ci, je serai encore mieux armé...... :fache:
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

biancorosso a écrit :D'après ce que j'ai compris il y aura 2 chapeaux :

et oui, faut bien toujours favoriser les grands. En plus je pense que les matchs retour se jouent chez les têtes de série.?!
Et oui, le foutage de gueule des chapeaux et des têtes de série continue !

Et oui, le match aller est en suisse.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

la Suisse peut se chopper l'Espagne, la Turquie ou la Rép Tchèque...pas facile du tout!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ManUtd

Message par ManUtd »

vent du Sud a écrit :la Suisse peut se chopper l'Espagne, la Turquie ou la Rép Tchèque...pas facile du tout!
pas facile mais possible!! On va passer!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

dans tous les cas, deux beaux matchs en perspective, en espérant avoir un Streller qui a récupéré ses moyens et un Frei en pleine confiance.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Dommage qui Wicky soit suspendu le match aller, il a fait deux super match. Quelle ouverture hier soir sur Barnetta!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Steven a écrit :Dommage qui Wicky soit suspendu le match aller, il a fait deux super match. Quelle ouverture hier soir sur Barnetta!
Exact! Superbe ouverture! D'ailleurs le commentateurs suisse n'a absolument pas souligné ce geste... mais bon on commence à avoir l'habitude des ces commentaires de matchs soporiphiques! J'ai voulu écouter le match sur RSR mais ils avaient 2-3 secondes d'avances, bcp trop dure pour les nerfs
fab

Message par fab »

Yes, je confirme... C'est un gros scandale...

C'est comme si en tennis on fait le tirage au sort de Rolland-Garos et une fois arrivé en 1/4 de final, on protège à nouveau les têtes de séries.
ça me donne envie d'écrire à blatter ça...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

:cligner: Ptain, tout mais pas la République Tchèque !
www.therian-shifter.com
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pourtant les tchèques, c'est l'équipe la plus prenable.... ^-)
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :

C'est comme si en tennis on fait le tirage au sort de Rolland-Garos et une fois arrivé en 1/4 de final, on protège à nouveau les têtes de séries.
non mais faut arrêter le mur des lamentations et de faire les étonnés à ce stade de la compétition...

le système des têtes de séries ou des chapeaux s'appliquent à tous les niveaux de la compétition pour les évènements organisés par la FIFA ou l'UEFA.

les gros, à savoir ceux qui ont plein de points sont "protégés" dès le départ, dès les premiers tirages.

ainsi, d'ores et déjà lors du tirage au sors des groupes en vue des matchs de qualification il y a plusieurs chapeau...afin d éviter des groupes avec que des gros et des groupes constitués seulement de petits...

je ne vois donc pas comment on peut aujourd hui hurler au scandale contre un système appliquer de manière conséquente à tous les niveaux.

il est évident que compte tenu des classements "équivalents" après les matchs de groupes de six équipes susvisées, il serait plus juste de les placer toutes sur le même pied d égalité.

mais comme dans l organisation du foot actuel plus rien n'est juste...on a plus qu à subir.

pour ma part je suis très pessimiste s'agissant des chances de qualification de la suisse face à des équipes comme l'espagne, la turquie ou la république tchèque...qui savent élever leur niveau de jeu dans l'adversité.

à mon sens il n'y aura pas de grandes surprises lors de ces matchs de barrage, les limites tactiques de kuhn ayant été démontrées hier soir et contre la france samedi dernier.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Je vous souhaite de gagner les barrages, votre équipe nationale le mérite !
Et je vais être supporter de votre équipe.
(comme dirait Bedjuis, signé le Francé)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Bedjuis a écrit :Pourtant les tchèques, c'est l'équipe la plus prenable.... ^-)
Tu rigoles là?! 7-)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

mad max a écrit :les limites tactiques de kuhn ayant été démontrées hier soir et contre la france samedi dernier.
Perso je trouve que ses choix hier soir ont été excellents...
Streller a vraiment apporté un plus avec un jeu physique et tout en déviation... Quand à Gygax, je voyais pas comment tu pouvais le faire entrer avant vu le match de Barnetta et consors, mais ça c'est mon avis...
Vivement les barrages, perso je verrai bien un barrage Suisse-Espagne... pour une revanche (comme l'a déjà dit zorgg) du mondial 94 où nous nous étions pris 3-0! 7-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

La plus prenable est surment la Turquie... Mais en tout cas pas les tchèques! §-)
Trop forts ces gars...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
fab

Message par fab »

mad max a écrit : les limites tactiques de kuhn ayant été démontrées hier soir et contre la france samedi dernier.
C'est vrai que t'es lourd avec ça.
Ses choix étaient excellent, quasi tout au long de la campagne.
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

mad max a écrit :
fab a écrit :

non mais faut arrêter le mur des lamentations et de faire les étonnés à ce stade de la compétition...

le système des têtes de séries ou des chapeaux s'appliquent à tous les niveaux de la compétition pour les évènements organisés par la FIFA ou l'UEFA.

les gros, à savoir ceux qui ont plein de points sont "protégés" dès le départ, dès les premiers tirages.

ainsi, d'ores et déjà lors du tirage au sors des groupes en vue des matchs de qualification il y a plusieurs chapeau...afin d éviter des groupes avec que des gros et des groupes constitués seulement de petits...

je ne vois donc pas comment on peut aujourd hui hurler au scandale contre un système appliquer de manière conséquente à tous les niveaux.

mais comme dans l organisation du foot actuel plus rien n'est juste...on a plus qu à subir.

pour ma part je suis très pessimiste s'agissant des chances de qualification de la suisse face à des équipes comme l'espagne, la turquie ou la république tchèque...qui savent élever leur niveau de jeu dans l'adversité.
Ce qui est étonnant c'est que cette histoire de chapeau a été mise en vigueur il y a 1 ou 2 semaines! Je peux me tromper mais lors des années précédentes pour désigner les matchs entre barragistes, seul le hasard décidait.
Ce système ne fait que renforcer les chances des plus forts et dimimuer celles des plus faibles.. une sorte de cercle vicieux qui fait indirectement augmenter le fossé entre grands et petits.
PS : La Suisse aurait du avoir la bonne "idée" de se qualifier directement, on serait pas en train de parler de tout ça..

D'après moi, les plus "prenables" (après les Slovaques, Norvégiens ;-| ) sont de loin les Turques.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Faut arreter avec Kuhn, il a quand meme amener la suisse la où on le lui demandait c'est à dire en haut de son groupe, nous somme tous décus certes mais de là à dire qu'il n'est pas l'homme de la situation. Je pouvais encore comprendre ces remarques à l'Euro, une époque ou il était plus "frileux" mais là il a opéré les bons choix! Il y a une année il n'aurait surement pas évincer Hakan de son équipe d'ailleur....
J'irais meme plus loin en disant que Kuhn et tout son entourage, dont Michel Pont qui fait un sacré travail, sont les personnes les mieux placées pour nous amener la ou on veut être en 2008. Ils ont un programme sur le long terme qui doit nous amener au top en 2008 et pour le moment on ne peut pas dire qu'ils sont en retard sur le programme! Au contraire, qui aurait pensés à la fin du dernier Euro, qui nous a quand-même tous laisser un peu sur notre faim, que l'équipe de suisse atteindrait un tel niveau??? Franchement laissons les travailler en paix et je suis persuader qu'ils ne nous le rendrons bien.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je suis pas un grand fan de Kuhn car c'est un chiard mais là il n'y a rien à dire.... Un coatching parfait hier soir.... d'ailleur c'est les joueurs qui ce sont planté à la finition car les actions étaient là!!!

En ce qui concerne les barages, j'aimerai bien jouer contre l'Espagne, qui a un championat excellent mais une équipe nationale qui n'a jamais bien fonctionné... en plus on a très bien vu que les suisses sont beaucoup plus à l'aise contre des équipes techniques que contre les équipes physiques, donc.... Espagna....
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je serai assez curieux de savoir quelle serait la réaction de Zorgg en cas d'un Suisse-République Tchèque ^^

Mon prono : On tire l'Espagne.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

J'ai pour habitude de lire les mp avant d'aller sur le forum mais ...
pas de secrets :

Mystik a écrit :
Sinon, tu dirais quoi d'un suisse-Tchéquie en barrages? :-D

--->> j'en dis que : Thun - Sparta Prague = 8-)
--->> j'en dis que : Nati - czech republic = :bien:

et je vais te dire encore autre chose ...
j'ai 2 billets d'avions pour Prague valables jusqu'au 31 décembre
(et la maison de qui tu sais à disposition ;-) )

alors :
Mystik a écrit : suisse-Tchéquie en barrages?

--->> pour moi --->> :love: O:-) O:-) O:-) :love:

(mais j'ai parié qu'ils tomberaient sur l'Espagne sur le forum :-( et tu sais bien que je ne me trompe jamais ...)

^^D ^^D ^^D ^^D
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

nasialav a écrit :
Bedjuis a écrit :Pourtant les tchèques, c'est l'équipe la plus prenable.... ^-)
Tu rigoles là?! 7-)
Absolument pas.
Les Tchèques n'ont plus l'équipe qu'ils possédaient lors du dernier Euro: Nedved s'est retiré définitivement de la sélection (contrairement à d'autres, sans les citer: Zidane, Thuram ou encore Figo... et j'en passe); de plus, Koller, leur redoutable centre avant, s'est blessé. Ce qui rend en somme, cette équipe tout à fait prenable pour notre Nati, contrairement à un adversaire comme l'Espagne contre qui nos chances se verraient, sinon vaines, du moins fort restreintes.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :contrairement à un adversaire comme l'Espagne contre qui nos chances se verraient, sinon vaines, du moins fort restreintes.
Pas d'accord avec toi, je trouve que l'Espagne est tout à fait prenable, mais ce n'est là que mon avis... 7-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Ben moi je préférerai la Turquie, bien qu'à Berne on risque de se retrouver "à l'extérieur"...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pourquoi nous n'avons très peu de chances de nous qualifier pour la coupe du monde si on chope la turquie :love: ??

les turcs seront surmotivés par ces barrages, en effet la communauté turc en allemagne est impressionnante et l'enjeu est immense.

imaginez tous les bénéfices que les organisateurs feront si les turcs sont qualifiés.

en plus, le peuple turc est complétement tombé sur la tête. Dès lors, en jouant le match retour la bas, sa va être une seule de mini guerre. Tout un peuple serait derrière son équipe et il faut dire aussi que techniquement c'est pas des manches non plus.

enfin bref, lol, moi je suis assez pour un match en république chéque. selon mois l'équipe qui conviendrait le mieux à la suisse...
fier d'être suisse
Verrouillé