Steven a écrit :Le match retour peut se jouer en suisse également. Apparament il y a double tirage au sort aujourd'hui, les équipes et l'ordre des matches.
apparament non le match sera bel et bien le 12 novembre à berne selon certaines rumeurs
Pour le tirage au sort de ces trois rencontres, la procédure est la suivante :
- Les six équipes seront réparties dans deux chapeaux en fonction de leur position au Classement mondial FIFA/Coca-Cola, édition de septembre 2005 (les trois équipes les mieux classées seront versées dans le chapeau 1, les trois autres dans le chapeau 2).
- Une équipe de chaque chapeau est tirée au sort. Un deuxième tirage au sort désignera pour chaque match l’équipe qui recevra en premier.
Les matches de barrage se disputeront les samedi 12 novembre 2005 et mercredi 16 novembre 2005
y'a aucun manque de respect mon cher, il y'a déjà eu des débats sur lui maintes fois et à priori ça change pas beaucoup....et je suis de loin pas le seul à penser ça....
Zo, le manque de respect ne t'était pas destiné, mais à Bedjuis qui t'avais répondu à 10 : 20, mais qui l'a supprimé dans la foulée, dont je n'avais pas apprécié les termes.
gilles a écrit :Zo, le manque de respect ne t'était pas destiné, mais à Bedjuis qui t'avais répondu à 10 : 20, mais qui l'a supprimé dans la foulée, dont je n'avais pas apprécié les termes.
mon petit gilles tu a des fortes hallucinations... c'est la grippe avière ?
gilles a écrit :En te lisant OUI !!!
Et en plus tu es un menteur !
sujet clos mon petit gilles, oui j'emmerde zo et puis je t'emmerde aussi mais la au lieu de me critiquer ta déjà posté 3 messages qui ne servent à rien