Annie
- tiers-monde
- Membre expert
- tiers-monde
- Membre expert
Bon donne moi ton email. Le mien c'est: "chapisquyfr2005@yahoo.fr
combien de match ont déjà livré cette saison ahouéya et gaspoz
Je t'informe que pour toute correspondance autre que par MP et qui est privée, le secrétaire personnel d'Annie (=moi) doit établir cette corerspondancecharly a écrit :Bon donne moi ton email. Le mien c'est: "chapisquyfr2005@yahoo.fr

En effet, elle est tellement occupée qu'elle est obligée de prendre un secrétaire.
Si tu veux qu'Annie puisse te répondre, tu es prié d'envoyer un chèque de 5 mio de francs CFA sur un compte en Suisse (UBS) au nom d'Annie, miss Sion4ever 04, 8000 Zürich. Ceci afin de participer aux frais qu'occasionne la correspondance (temps nécessaire à la correspondance, électricité, abonnement internet, etc...).
Merci d'avance

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Faut évoluer, il va pas verser cette somme, quand il a vu miss sion4ever 2004 il a du flipper le type...Mystik a écrit :Je t'informe que pour toute correspondance autre que par MP et qui est privée, le secrétaire personnel d'Annie (=moi) doit établir cette corerspondancecharly a écrit :Bon donne moi ton email. Le mien c'est: "chapisquyfr2005@yahoo.fr![]()
![]()
En effet, elle est tellement occupée qu'elle est obligée de prendre un secrétaire.
Si tu veux qu'Annie puisse te répondre, tu es prié d'envoyer un chèque de 5 mio de francs CFA sur un compte en Suisse (UBS) au nom d'Annie, miss Sion4ever 04, 8000 Zürich. Ceci afin de participer aux frais qu'occasionne la correspondance (temps nécessaire à la correspondance, électricité, abonnement internet, etc...).
Merci d'avance
Mad Max....président!
Lausannité obsessionnel, objectivié pro-lausanno et à la fois rarissime, possessivité aboslue, forte incompréhension et caractère intenable...
Ce n'est point une critique, ni un quelconque jugement chère annie, juste le reflet d'une personnalité qui méritait d'être ajouté à ta présentation, ne le prends pas mal!!Moi aussi j't'aime....Fin tout le monde t'aime, y a pas que charly tu sais
...
Ce n'est point une critique, ni un quelconque jugement chère annie, juste le reflet d'une personnalité qui méritait d'être ajouté à ta présentation, ne le prends pas mal!!Moi aussi j't'aime....Fin tout le monde t'aime, y a pas que charly tu sais

Mad Max....président!
- tiers-monde
- Membre expert
Oui annie, maintenant que deja deux personnes l'ont avoué moi aussi je t admire et je t adore a la folie..allez les mecs, n'ayez pas peur, avouez le...BIG UP a charly qui a eu le courage de commencer a s prononcer sur cet amour.inter a écrit :Lausannité obsessionnel, objectivié pro-lausanno et à la fois rarissime, possessivité aboslue, forte incompréhension et caractère intenable...
Ce n'est point une critique, ni un quelconque jugement chère annie, juste le reflet d'une personnalité qui méritait d'être ajouté à ta présentation, ne le prends pas mal!!Moi aussi j't'aime....Fin tout le monde t'aime, y a pas que charly tu sais...

- tiers-monde
- Membre expert
Hey, n'oubliez pas le montant dû (5 mio de francs CFA = 11'810.30 fr au cours du jour).sion_scp a écrit :Oui annie, maintenant que deja deux personnes l'ont avoué moi aussi je t admire et je t adore a la folie..allez les mecs, n'ayez pas peur, avouez le...BIG UP a charly qui a eu le courage de commencer a s prononcer sur cet amour.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Merci les gars merci..... Je sais que vous m'aimez, mais arrêtez, vous me gênez...

par contre là t'abuse un peu, tu me connais même pas... Possésive oui, mais absolue absolument pas !!! Et puis "forte incompréhension et caractère intenable", désolée, mais poour moi ça ne veut rien dire, j'ai un fort caractère, ça ne plait pas à tout le monde, mais parsonne ne peut plaire à tout le monde !!!inter a écrit :possessivité aboslue, forte incompréhension et caractère intenable...