[Nouvel entraineur] - Des noms?
à noter les derniers développements intéressants sur l affaire de la succession de Dellacasa...ici
http://sionpersempre.megabb.com/viewtopic.forum?t=176
http://sionpersempre.megabb.com/viewtopic.forum?t=176
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Moulin se serait vu proposer un contrat jusqu'à Noël ? Il dit pourtant très clairement ce matin dans le Nouvelliste :
J'ai donc quelques doutes sur cette info. N'oublions pas non plus que bouryves disait sur son blog que Schällibaum avait déjà signé, et maintenant Moulin... Je crois que tant que rien d'officiel ne sera annoncé, personne ne saura vraiment ce qui se passe.Moulin a écrit :«Christian Constantin m’a sollicité pour donner un coup de main, j’ai répondu oui sans hésiter, mais je n’irai pas plus loin que ces deux semaines. C’est une pige.»
Si, Misternomijack a écrit :Moulin se serait vu proposer un contrat jusqu'à Noël ? Il dit pourtant très clairement ce matin dans le Nouvelliste :
J'ai donc quelques doutes sur cette info. N'oublions pas non plus que bouryves disait sur son blog que Schällibaum avait déjà signé, et maintenant Moulin... Je crois que tant que rien d'officiel ne sera annoncé, personne ne saura vraiment ce qui se passe.Moulin a écrit :«Christian Constantin m’a sollicité pour donner un coup de main, j’ai répondu oui sans hésiter, mais je n’irai pas plus loin que ces deux semaines. C’est une pige.»

comme je l ai déjà exposé sur le lien cité plus haut...je ne crois pas que les informations que l on vient de recevoir au sujet de la prolongation de moulin soit contradictoire avec la signature de schaellibaum....surtout si on observe le post préalable d osiris hier à 16 heures 04...mijack a écrit :Moulin se serait vu proposer un contrat jusqu'à Noël ? Il dit pourtant très clairement ce matin dans le Nouvelliste :
sa réflexion est pleine de bon sens...et tend à être confirmée par les nouvelles du jour...
j'observe d ailleurs que nous n avons plus aucune nouvelle d osiris...a t il été éliminé par les agents du club suite à son envoi?????

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Moi je dis que au train où ça va, dans un mois, on n'en saura toujours pas plus ...
cf les dernières nouvelles
--> http://sionpersempre.megabb.com/index.htm
ps : la date des news aussi (éventuellement
)
cf les dernières nouvelles
--> http://sionpersempre.megabb.com/index.htm
ps : la date des news aussi (éventuellement

Modifié en dernier par zorgg le 19.10.2005 20:39, modifié 2 fois.
Tiens, ça me fait penser un peu à l'engagement de Vogt APRES que cet excellent joueur ait marqué à Sion l'unique but de la partie Sion-Lucerne, fait perdre 3 points à Sion qui lui a vallut de joueur cette saison encore en LNB.osiris a écrit :Pour moi il s'agit de Marco Schällibaum. Etant entraîneur de Concordia c'est pour cette raison qu'on le verra chez nous après le match contre eux. D'ici là Concordia aura également changé d'entraîneur.
-
- Posteur engagé
Ce qui m'inquiète c'est que cela fait, non pas un , mais deux changements d'entraîneurs cette saison si l'interim de Moulin se prolonge. Donc l'équipe devra s'adapter (au moins ) 2 fois à un nouvel entraîneur. il y aura donc un nombre non négligeable de matches de " rodage" avec un risque de pertes de points. Pas vraiment idéal.
Bref on n'est pas sorti de l'auberge et je crains que la promotion ne sera pas pour cette saison.
Bref on n'est pas sorti de l'auberge et je crains que la promotion ne sera pas pour cette saison.
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
-
- Posteur engagé
Je suis pessimiste et redeviendrai optimiste lorsque :
1) on tirera enfin les enseignements des erreurs passées;
2) on cessera de voler à vue et on mettra en place une stratégie ;
3) on permettra à l'entraîneur, quel qu'il soit, de faire son boulot et être le patron de l'équipe.
4) on cessera d'ameuter la presse pour parler de problèmes qui se règlent en interne.
tout un programme.
1) on tirera enfin les enseignements des erreurs passées;
2) on cessera de voler à vue et on mettra en place une stratégie ;
3) on permettra à l'entraîneur, quel qu'il soit, de faire son boulot et être le patron de l'équipe.
4) on cessera d'ameuter la presse pour parler de problèmes qui se règlent en interne.
tout un programme.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Le Nouvelliste parle de Schürmann aujourd'hui, mais sans convaincre :
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=399
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=399
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
bis repetita me gusta mucho, désolé, la perche était trop belle !Vent du Nord a écrit :bouryves a écrit :c'est DANS LA POCHE. Se sera officiel lundi !
Je profite encore une fois pour dire que cette info n'est pas OFFICIELLE, mais à 95% certainebis repetita non placet
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
J'ai un peu réféchis hier soir. Prolonger l'intérim de Moulin jusqu'à Noël sonne comme un aveu d'impuissance à trouver un futur "sacrifié"...
Autrement dit, personne ne serai assez fou pour relever le défi de CC.
De là à dire que CC redonnera à Gianni la responsabilité de la 1ère équipe il n'y a qu'un pas. D'autant que CC dit dans le Nouvelliste: "Une surprise pour tout le monde n'est pas à exclure".
Je mise sur le come back de Gianni...
De là à dire que CC redonnera à Gianni la responsabilité de la 1ère équipe il n'y a qu'un pas. D'autant que CC dit dans le Nouvelliste: "Une surprise pour tout le monde n'est pas à exclure".
-
- Invocateur
Et moi celui de Gress...fab a écrit :J'ai un peu réféchis hier soir. Prolonger l'intérim de Moulin jusqu'à Noël sonne comme un aveu d'impuissance à trouver un futur "sacrifié"...
je déchire mon abo et je le lance à la tête à cc si c'est le cas 

Modifié en dernier par Bedjuis le 20.10.2005 10:10, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
J'ai vu que le Matin parle également d'une rumeur concernant le retour de Gianni.
Finalement, je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée...
A tous ceux qui ont critiqué les choix tactiques, etc. de Gianni, je vous ai prouvé, dans mon coup de gueule, que Sion n'était pas si misérable que ça au classement.
CC l'a dit lui même, "les joueurs ont eu la peau de l'entraîneur". Un retour de Gianni serai un immense coup de poker et une belle claque pour des joueurs, obligés de se remettre en question. On a vu le résultat à Aarau, qui est gentiment en train de s'en sortir.
A Sion, le président a répondu aux caprices des joueurs... ce qui, à mon avis, est une attitude déplorable. Le sénarios sera identique dans 8 mois lorsque Thurre fera la gueule parce qu'il ne marque pas, lorsque Réga boudera parce qu'il est jocker, etc...
C'est pas avec un Schürman, un Wenger, un Mourihno que les joueurs vont bien s'entendre entre eux.
Je vous dit, je sénario sera le MÊME!
C'est aux joueurs de se remettre en question...
Un retour de Dellacasa serait un échec pour les joueurs, mais les obligeraient à bouger leur Q pour mériter leur place.
Finalement on a pas besoin des fortes têtes dans l'équipe. Il y a assez de jeune comme Crettenand, Liand, Fallet, Germanier qui sont prêts à mouiller leur maillot et épauler Vogt.
Gianni come back...
Finalement, je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée...
A tous ceux qui ont critiqué les choix tactiques, etc. de Gianni, je vous ai prouvé, dans mon coup de gueule, que Sion n'était pas si misérable que ça au classement.
CC l'a dit lui même, "les joueurs ont eu la peau de l'entraîneur". Un retour de Gianni serai un immense coup de poker et une belle claque pour des joueurs, obligés de se remettre en question. On a vu le résultat à Aarau, qui est gentiment en train de s'en sortir.
A Sion, le président a répondu aux caprices des joueurs... ce qui, à mon avis, est une attitude déplorable. Le sénarios sera identique dans 8 mois lorsque Thurre fera la gueule parce qu'il ne marque pas, lorsque Réga boudera parce qu'il est jocker, etc...
C'est pas avec un Schürman, un Wenger, un Mourihno que les joueurs vont bien s'entendre entre eux.
Je vous dit, je sénario sera le MÊME!
C'est aux joueurs de se remettre en question...
Un retour de Dellacasa serait un échec pour les joueurs, mais les obligeraient à bouger leur Q pour mériter leur place.
Finalement on a pas besoin des fortes têtes dans l'équipe. Il y a assez de jeune comme Crettenand, Liand, Fallet, Germanier qui sont prêts à mouiller leur maillot et épauler Vogt.
Gianni come back...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Quand je lis une telle phrase venant de CC, je ne m'attends pas du tout à ce qu'il fasse marche arrière et qu'il admette qu'il a eu tort...fab a écrit :D'autant que CC dit dans le Nouvelliste: "Une surprise pour tout le monde n'est pas à exclure".
Venant de la part d'un mégalo, ça me fait plutôt penser qu'il a proposé le poste à Trappatoni ou Hitzfeld...

Pour moi, Pont et Debonnaire sont les plus grands DOCTEURS EN FOOT que la Suisse connaisse.dd a écrit :Idealement il faudrait recruter Michel Pont ou Bernard Challandes ... en tous les cas j'ai totalement confiance en CC qui soit dit en passant a parfaitement raison de s'insurger sur le comportement de certains joueurs qui se prennent pour de vrais sénateurs !
A part le blabla, y a rien... surtout pour Debonnaire.
Kuhn a prolongé jusqu'en 2008. Même éliminé du Mondial, il va rester jusqu'à l'Euro. Et même s'il se fait virer, c'est en tout cas pas à Sion qu'il va venir...dd a écrit :la surprise pourrait bien être Kobi Kuhn ...
Faut pas dire n'importe quoi non plus...
Si ta remarque était ironique dd, bien joué

- nufc
- Coma éthylique
Debonnaire est doué pour entraîner des jeunes. Il a déjà entraîné Sion, sans grande gloire. Il est bien pour inculquer des valeurs et des schémas théoriques aux jeunes, mais ne peut entraîner des "hommes"...fab a écrit :Pour moi, Pont et Debonnaire sont les plus grands DOCTEURS EN FOOT que la Suisse connaisse.
A part le blabla, y a rien... surtout pour Debonnaire.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein