Comme je commence à me plaire ici, j'ai décidé de me présenter
Prénom : Hugo
Naissance : 31.01.1983
Domicile : Ecublens la semaine, Vétroz le week-end
Boulot : Etudiant en droit
A Tourbillon depuis : 1990, un Sion-Young Boys avec victoire des rouges et blancs évidemment!
Joueur préféré : Pelé
Equipe préféré à part Sion : Nati, Bâle
Equipe detestée : bof
Bouffe : de tout, avec préférence pour tout ce qui est mauvais pour la santé (hamburger, frites, pizza)
Boire : Coca Light Décafféiné (si si ça existe (*,) )
Voiture : Opel Corsa
Musique préférée : Hip-Hop de préférence
signe particulier :fan inconditionnel de Snoopy
Doglover964
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: Doglover964
Tiens, mes grands-parents y habitent également dans la localité qui acueille l'EPFL =P~ Quand on voit le paysage, c'est tout à fait l'inverse du Valais (le lac au lieu des montagnes) et l'avantage, c'est qu'on n'est pas loin de notre canton alpin.doglover964 a écrit :Domicile : Ecublens la semaine
T'as pris l'accent vaudois ??? [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
Re: Doglover964
pas que je sache, de toute façon la délégation valaisanne est importante dans le coin! =P~Mystik a écrit :doglover964 a écrit : T'as pris l'accent vaudois ??? [-o<
Et c'est sûr que le paysage est magnifique quand il fait beau... de mai à juillet... :-$
- doglover964
- Coma éthylique
Je viens de remarquer qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma première année sur fcsion4ever!
J'étais venu faire un tour sur le forum pour en savoir un peu plus sur la venue de Yakin à Sion, et je ne suis plus repartit...
Un an déjà, et c'est mon 601ème message sur ce forum, donc si on en croit les statistiques, 1.64 message/jour et j'ai contribué à 1.05% des messages postés sur ce forum.
J'espère qu'on aura encore plein de belles discussions animées sur le foot en général et sur notre club préféré!!

J'étais venu faire un tour sur le forum pour en savoir un peu plus sur la venue de Yakin à Sion, et je ne suis plus repartit...

Un an déjà, et c'est mon 601ème message sur ce forum, donc si on en croit les statistiques, 1.64 message/jour et j'ai contribué à 1.05% des messages postés sur ce forum.
J'espère qu'on aura encore plein de belles discussions animées sur le foot en général et sur notre club préféré!!