Doglover964

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Doglover964

Message par doglover964 »

Comme je commence à me plaire ici, j'ai décidé de me présenter

Prénom : Hugo
Naissance : 31.01.1983
Domicile : Ecublens la semaine, Vétroz le week-end
Boulot : Etudiant en droit
A Tourbillon depuis : 1990, un Sion-Young Boys avec victoire des rouges et blancs évidemment!
Joueur préféré : Pelé
Equipe préféré à part Sion : Nati, Bâle
Equipe detestée : bof
Bouffe : de tout, avec préférence pour tout ce qui est mauvais pour la santé (hamburger, frites, pizza)
Boire : Coca Light Décafféiné (si si ça existe (*,) )
Voiture : Opel Corsa
Musique préférée : Hip-Hop de préférence
signe particulier :fan inconditionnel de Snoopy
Mystik
Arbitre

Re: Doglover964

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Domicile : Ecublens la semaine
Tiens, mes grands-parents y habitent également dans la localité qui acueille l'EPFL =P~ Quand on voit le paysage, c'est tout à fait l'inverse du Valais (le lac au lieu des montagnes) et l'avantage, c'est qu'on n'est pas loin de notre canton alpin.

T'as pris l'accent vaudois ??? [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Doglover964

Mystik a écrit :
doglover964 a écrit : T'as pris l'accent vaudois ??? [-o<
pas que je sache, de toute façon la délégation valaisanne est importante dans le coin! =P~

Et c'est sûr que le paysage est magnifique quand il fait beau... de mai à juillet... :-$
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Je viens de remarquer qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma première année sur fcsion4ever! :^o

J'étais venu faire un tour sur le forum pour en savoir un peu plus sur la venue de Yakin à Sion, et je ne suis plus repartit... :-D

Un an déjà, et c'est mon 601ème message sur ce forum, donc si on en croit les statistiques, 1.64 message/jour et j'ai contribué à 1.05% des messages postés sur ce forum.

J'espère qu'on aura encore plein de belles discussions animées sur le foot en général et sur notre club préféré!!
Répondre