Calcio

Forum de discussion sur le football étranger
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Calcio

Message par BIANCONERO »

La juve gagne milan perd.... Personne n'en parle pourtant on est revenu au sénario de départ soit 5 pts de différence.... :cligner:

Question: La Fiorentina peut-elle gagner le scudetto???

Meme si je suis un tifoso bianconero, un peu de changement ne ferait pas de mal au calcio.... '-|
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bravo à la Roma qui fait de nouveau trébucher le milan ac... :-P
C'est cool de voir le retour de l'inter et de la fiorentina aux affaires... ca change un peu... :-D
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

L'Inter et l'AC Milan, en s'imposant lors de la 20e journée de Serie A, ont refait une petite partie de leur retard sur la Juventus. Les Turinois ont partagé l'enjeu (1-1) contre Chievo, mais possèdent toujours 8 longueurs d'avance sur l'Inter et 10 sur Milan.

La "Vecchia Signora" a été malmenée dans la banlieue de Vérone. Face à un Chievo bien décidé à saisir sa chance, la formation de Fabio Capello a poussé sans pouvoir faire la différence. Malgré une entame prometteuse, notamment grâce à un Mutu survolté, les "Bianconeri" ont concédé le premier but de la partie à Daniele Franceschini, qui reprenait de volée un centre de Semiolo (21e). Mais dix minutes plus tard, sur un coup franc de Camoranesi, Patrick Viera plaçait une tête imparable et égalisait pour les Turinois.

Les choses n'ont pas traîné à Giuseppe Meazza. Soucieux d'effacer leur revers contre l'AS Rome dimanche dernier, les Milanais ont ouvert le score à la 4e par Filippo Inzaghi, qui a inscrit son 3e but de la saison. Johann Vogel est resté sur le banc. Les "Rossoneri" se détachent ainsi au classement de la Fiorentina, battue 3-1 à Gênes contre la Sampdoria. Ils restent toutefois à deux longueurs de l'Inter, qui est revenu de Trévise avec les trois points (1-0 sur un but de Cruz).

Football: championnat d'Italie, 20e journe: Messine - Lazio 1-1. AC Milan - Ascoli 1-0. Palerme - Parme 4-2. AS Rome - Reggina 3-1. Sampdoria - Fiorentina 3-1. Trévise - Inter Milan 0-1. Cagliari - Sienne 1-0. Chievo Vérone - Juventus 1-1. Empoli - Udinese 1-1. Lecce - Livourne 0-0.

Classement (20 Matches chacun): 1. Juventus 53. 2. Inter Milan 45. 3. AC Milan 43. 4. Fiorentina 40. 5. Livourne 36. 6. AS Rome 33. 7. Sampdoria 31 (33-26). 8. Chievo Vérone 31 (25-23). 9. Lazio 29. 10. Palerme 26. 11. Udinese 25. 12. Sienne 21. 13. Ascoli 20. 14. Reggina 19 (19-31). 15. Empoli 19 (22-35). 16. Messine 18 (18-27). 17. Cagliari 18 (19-32). 18. Parme 17. 19. Lecce 13. 20. Trévise 11.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis un peu désolé pour la fiorentina qui semble craquer... :-( Dommage car leur jeu est bien plus séduisant que l'inter.... :-s l'inter qui a fait un tout petit match contre tréviso qui aurrai put égaliser sur un pénalty flagrant et ignoré par l'arbitre...

Bref, il semble que l'intéret du championat se fixe sur les 2 équipes de milan... :-s
fino alla fine
Zitto

Message par Zitto »

BIANCONERO a écrit :Je suis un peu désolé pour la fiorentina qui semble craquer... :-( Dommage car leur jeu est bien plus séduisant que l'inter.... :-s l'inter qui a fait un tout petit match contre tréviso qui aurrai put égaliser sur un pénalty flagrant et ignoré par l'arbitre...

Bref, il semble que l'intéret du championat se fixe sur les 2 équipes de milan... :-s
Ma journée est gâchée, un Juventino qui souhaite le Scudetto à la Fiorentina contre la Juve, c'est un peu comme si Sion était en tête pour la 3ème année consécutive, Servette 2ème et qu'un supporter valaisan voudrait que Servette gagne pour changer un peu !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je me suis certainement mal exprimé... §-) Ce que je voulais dire c'est que je préfère que la fiorentina soit devant les 2 milanais et pas derrière... ;-)
Je ne souhaite pas non plus que la juve perde son scudetto, mais si elle devait le perdre, je préférerai que ce soit au profit de la Fiorentina et non pas pour un des deux milanais... :-P

J'espère que je me suis assez bien exprimé cette fois pour que tu captes... ;-)
fino alla fine
DoMi

Message par DoMi »

BIANCONERO a écrit :Je me suis certainement mal exprimé... §-) Ce que je voulais dire c'est que je préfère que la fiorentina soit devant les 2 milanais et pas derrière... ;-)
Je ne souhaite pas non plus que la juve perde son scudetto, mais si elle devait le perdre, je préférerai que ce soit au profit de la Fiorentina et non pas pour un des deux milanais... :-P

J'espère que je me suis assez bien exprimé cette fois pour que tu captes... ;-)
Ben tu vois, moi c'est pareil mais ds l'autre sens... si c'est pas nous -> l'inter ki gagne jprefererai que ce soit la fiorentina plutot ke vous ou l'ac...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Personne n'en a parlé, mais cette semaine la JUVE a perdu 3-2 chez elle contre l'AS Roma en coupe d'Italie... Le terrain était tout blanc à la fin du match...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

nufc a écrit :Personne n'en a parlé, mais cette semaine la JUVE a perdu 3-2 chez elle contre l'AS Roma en coupe d'Italie... Le terrain était tout blanc à la fin du match...
La coupe d'italie, tout le monde s'en fou !!

L'équipe allignée !

C.ABBIATI
L.THURAM
G.PESSOTTO / F.EMERSON (53e)
J.ZEBINA
F.BALZARETTI
P.NEDVED
G.GIANNICHEDDA
M.BLASI
R.OLIVERA / A.DEL PIERO (53e)
M.ZALAYETA
A.MUTU

Celle qui gange aujourd'hui...

Gianluigi Buffon.
Gianluca Zambrotta
Fabio Cannavaro
Lilian Thuram
Jonathan Zebina
Émerson
Pavel Nedved
Patrick Vieira
Mauro Camoranesi
David Trézéguet
Alessandro Del Piero
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Les principaux résultats du week-end...Avec une victoire de la juve à ascoli 3-1, l'inter va difficilement gagné à lecce 2-0, le milan qui perd 2 points en faisant match nul contre la samp à domicile....

Juve 59
Inter 51
Milan 47
Fiorentina 44

Et le 12 février, ben c'est inter-juve à san siro....Entre-deux un certain inter-chievo et fiorentina-inter....

Donc à mon avis, j'crois qu'il faudrait un miracle pour que la juve perde le scudetto cette année... :-(
Mad Max....président!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

un triplé de treze (m****)

forza fiorentina :)
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Bedj 2 a écrit :un triplé de treze (m****)
et en 10 minutes, svp!

Content d'être éliminer de cette pseudo coupe...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

biancorosso a écrit :
Bedj 2 a écrit :un triplé de treze (m****)
et en 10 minutes, svp!

Content d'être éliminer de cette pseudo coupe...

C'est vrai que la coupe d'italie est très mal foutue et n'a quasiment aucun intéret...
J'ai regardé le match Inter-Lazio et il n'y avait presque pas un chat dans les tribunes... :-(
Il faut dire qu'à part la coupe d'Angleterre, les grosses équipes s'en fouttent des coupes nationales... :-( (et sion bien sur...)
fino alla fine
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Milan - Palermo: 700 spectateurs... Ca se passe de toute analyse!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Red&White a écrit :Milan - Palermo: 700 spectateurs... Ca se passe de toute analyse!
...et Roma-Juve plus de 50'000!! et ils doivent tourner à 40 000 de moyenne en championnat.. Mais bon, ils font tout à l'envers là bas...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Red&White a écrit :Milan - Palermo: 700 spectateurs... Ca se passe de toute analyse!
euh une explication?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bedj 2 a écrit :
euh une explication?

Compétition nulle avec des matchs aller retour :cligner: et pour Milan qui ne marche pas fort actuellement, Palerme n'est pas une équipe attractive pour leurs fans... :-(

Je sais pas si tu visualises mais 700 pers dans le san siro... :-s
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

je visualise bien car contre porto l'année passée quand le stade était suspendu il y avait très peu!

mais franchement pour être 700 dans un stade, il faut une gréve! je ne comprend pas du tout mais vraiment pas.

c'est franchement étonnant
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bedj 2 a écrit : mais franchement pour être 700 dans un stade, il faut une gréve! je ne comprend pas du tout mais vraiment pas.

c'est franchement étonnant
Effectivement........ :cligner:
J'ai cru que c'était une erreur de frappe, même avec un 0 supplémentaire, ce chiffre m'aurait choqué...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

A noter que l'Inter, meme si il n'est pas bien convinquant sur le terrain réalise une super saison, la meilleure depuis.... :-s ou la la, bien longtemps...
fino alla fine
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Ce soir,... il derby d'Italia... ^:-)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

biancorosso a écrit :Ce soir,... il derby d'Italia... ^:-)
Ca va être chaud... :-P 7-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
Bouillant... les joueurs et les entraineurs se sont déjà chauffés par médiats interposés.... 7-)

Je parie sur un match nul 1à1 ou 0à0... '-|
fino alla fine
Zitto

Message par Zitto »

BIANCONERO a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
Bouillant... les joueurs et les entraineurs se sont déjà chauffés par médiats interposés.... 7-)

Je parie sur un match nul 1à1 ou 0à0... '-|
Comme d'hab, la GRANDE JUVENTUS fut impériale et marche vers un 89ème titre en championnat d'Italie !!!

1-2 à Milan, l'Inter n'a pas vu le puck !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

En effet, une toute grande Juve hier soir avec 2 jeunes loups comme latéral avec Chiellini exellent (sauf sur le but de Samuel) et un Balzaretti magnifique sur la droite... :love:
A noter des incidents dans le tunel pour rentrer dans les vestiaires, selon la presse. Un Figo dégenté, un Cordoba et Materazzi mauvais perdant disant des grossiertés... bref le bon esprit quoi.... :-(

Juste une rectification ce ne sera pas le 89ème mais le 29ème scudetto pour la juve... :-D En effet, avec 12pts d'avance sur les 2 clubs milanais, ca devrait suffir... 8-)
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est enrichissant pour un championnat d'savoir au début du deuxième tour qui sera champion...meuh bon la juve mérite amplement sa place actuellement, rien à redire...mais j'trouve dommage pour la suite du championnat, ca va être bien triste j'pense...
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :C'est enrichissant pour un championnat d'savoir au début du deuxième tour qui sera champion...meuh bon la juve mérite amplement sa place actuellement, rien à redire...mais j'trouve dommage pour la suite du championnat, ca va être bien triste j'pense...

Tu peux dire ca du champ anglais, espagnol, français et portugais... '-|
Perso, je suis pas triste du manque d'intéret car comme ca les bianconeri vont pouvoir se concentrer sur la ligue des champions vu que c'est leur objectif... 7-)
Bravo à l'Inter quand meme car ils ont bataillés ferme... ;-)
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

BIANCONERO a écrit :
inter a écrit :C'est enrichissant pour un championnat d'savoir au début du deuxième tour qui sera champion...meuh bon la juve mérite amplement sa place actuellement, rien à redire...mais j'trouve dommage pour la suite du championnat, ca va être bien triste j'pense...

Perso, je suis pas triste du manque d'intéret car comme ca les bianconeri vont pouvoir se concentrer sur la ligue des champions vu que c'est leur objectif... 7-)
Qui sait, on est aussi en ligue des champions encore :-D ....Donc tout peut arriver :-P
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :
BIANCONERO a écrit :

Qui sait, on est aussi en ligue des champions encore :-D ....Donc tout peut arriver :-P
Absolument, mais l'objectif prioritaire de la juve reste la champions ligue... j'epère qu'ils ne vont pas se faire éliminé par le werder... §-) ensuite on verra mais l'inter me fait beaucoup moins peur que Chelsea, Barca ou l'AC Milan... ;-)
fino alla fine
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

:-D
Gros match de la Juve toujours très réaliste devant les buts.
Un Del Piero magique qui fait tout péter depuis le début de l'année.
Une défense Gigi, Canna et Thuram de fer.
Un mileu emmené par un Emerson des grands jours.

La force de cette équipe a été de venir à Milan pour gagner alors que beaucoup d'autres à sa place se seraient contenté d'un nul.

Il reste 13 matchs, 12 points d'avance devraient suffir mais attention à ne pas solder les matchs de championnats. Quand ça tourne en championnat, souvent ça tourne en Champion's.

ah oui... j'ai oublié, les perdazzuri ont encore perdu à cause de l'arbitre, inadmissible ^^ allez courage, l'année prochaine c'est bon!
Répondre