Question: La Fiorentina peut-elle gagner le scudetto???
Meme si je suis un tifoso bianconero, un peu de changement ne ferait pas de mal au calcio....

Ma journée est gâchée, un Juventino qui souhaite le Scudetto à la Fiorentina contre la Juve, c'est un peu comme si Sion était en tête pour la 3ème année consécutive, Servette 2ème et qu'un supporter valaisan voudrait que Servette gagne pour changer un peu !BIANCONERO a écrit :Je suis un peu désolé pour la fiorentina qui semble craquer...Dommage car leur jeu est bien plus séduisant que l'inter....
l'inter qui a fait un tout petit match contre tréviso qui aurrai put égaliser sur un pénalty flagrant et ignoré par l'arbitre...
Bref, il semble que l'intéret du championat se fixe sur les 2 équipes de milan...
Ben tu vois, moi c'est pareil mais ds l'autre sens... si c'est pas nous -> l'inter ki gagne jprefererai que ce soit la fiorentina plutot ke vous ou l'ac...BIANCONERO a écrit :Je me suis certainement mal exprimé... §-) Ce que je voulais dire c'est que je préfère que la fiorentina soit devant les 2 milanais et pas derrière...![]()
Je ne souhaite pas non plus que la juve perde son scudetto, mais si elle devait le perdre, je préférerai que ce soit au profit de la Fiorentina et non pas pour un des deux milanais...![]()
J'espère que je me suis assez bien exprimé cette fois pour que tu captes...
La coupe d'italie, tout le monde s'en fou !!nufc a écrit :Personne n'en a parlé, mais cette semaine la JUVE a perdu 3-2 chez elle contre l'AS Roma en coupe d'Italie... Le terrain était tout blanc à la fin du match...
biancorosso a écrit :et en 10 minutes, svp!Bedj 2 a écrit :un triplé de treze (m****)
Content d'être éliminer de cette pseudo coupe...
Bedj 2 a écrit :euh une explication?Red&White a écrit :Milan - Palermo: 700 spectateurs... Ca se passe de toute analyse!
Comme d'hab, la GRANDE JUVENTUS fut impériale et marche vers un 89ème titre en championnat d'Italie !!!BIANCONERO a écrit :Bouillant... les joueurs et les entraineurs se sont déjà chauffés par médiats interposés....•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Ca va être chaud...biancorosso a écrit :Ce soir,... il derby d'Italia...![]()
![]()
Je parie sur un match nul 1à1 ou 0à0...
inter a écrit :C'est enrichissant pour un championnat d'savoir au début du deuxième tour qui sera champion...meuh bon la juve mérite amplement sa place actuellement, rien à redire...mais j'trouve dommage pour la suite du championnat, ca va être bien triste j'pense...
Qui sait, on est aussi en ligue des champions encoreBIANCONERO a écrit :inter a écrit :C'est enrichissant pour un championnat d'savoir au début du deuxième tour qui sera champion...meuh bon la juve mérite amplement sa place actuellement, rien à redire...mais j'trouve dommage pour la suite du championnat, ca va être bien triste j'pense...
Tu peux dire ca du champ anglais, espagnol, français et portugais...![]()
Perso, je suis pas triste du manque d'intéret car comme ca les bianconeri vont pouvoir se concentrer sur la ligue des champions vu que c'est leur objectif...![]()
Bravo à l'Inter quand meme car ils ont bataillés ferme...
Absolument, mais l'objectif prioritaire de la juve reste la champions ligue... j'epère qu'ils ne vont pas se faire éliminé par le werder... §-) ensuite on verra mais l'inter me fait beaucoup moins peur que Chelsea, Barca ou l'AC Milan...inter a écrit :Qui sait, on est aussi en ligue des champions encoreBIANCONERO a écrit :inter a écrit :C'est enrichissant pour un championnat d'savoir au début du deuxième tour qui sera champion...meuh bon la juve mérite amplement sa place actuellement, rien à redire...mais j'trouve dommage pour la suite du championnat, ca va être bien triste j'pense...
Tu peux dire ca du champ anglais, espagnol, français et portugais...![]()
Perso, je suis pas triste du manque d'intéret car comme ca les bianconeri vont pouvoir se concentrer sur la ligue des champions vu que c'est leur objectif...![]()
Bravo à l'Inter quand meme car ils ont bataillés ferme.......Donc tout peut arriver