Calcio

Forum de discussion sur le football étranger
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

biancorosso a écrit ::-D
Gros match de la Juve toujours très réaliste devant les buts.
Un Del Piero magique qui fait tout péter depuis le début de l'année.
Une défense Gigi, Canna et Thuram de fer.
Un mileu emmené par un Emerson des grands jours.

La force de cette équipe a été de venir à Milan pour gagner alors que beaucoup d'autres à sa place se seraient contenté d'un nul.

Il reste 13 matchs, 12 points d'avance devraient suffir mais attention à ne pas solder les matchs de championnats. Quand ça tourne en championnat, souvent ça tourne en Champion's.

ah oui... j'ai oublié, les perdazzuri ont encore perdu à cause de l'arbitre, inadmissible ^^ allez courage, l'année prochaine c'est bon!
Mancchini a tout de meme admis que l'arbitrage a été irréprochable.... sauf sur le coup franc d'Alex... :-s
Il ne changera jamais... 7-)
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

La force de cette équipe a été de venir à Milan pour gagner alors que beaucoup d'autres à sa place se seraient contenté d'un nul.

Il reste 13 matchs, 12 points d'avance devraient suffir mais attention à ne pas solder les matchs de championnats. Quand ça tourne en championnat, souvent ça tourne en Champion's.

ah oui... j'ai oublié, les perdazzuri ont encore perdu à cause de l'arbitre, inadmissible ^^ allez courage, l'année prochaine c'est bon!
Exacte !! Ca doit bien faire 10ans (Cl 1996) qu'il n'a pas été aussi bon !
A quelques mois de la coupe du monde....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :

Exacte !! Ca doit bien faire 10ans (Cl 1996) qu'il n'a pas été aussi bon !
A quelques mois de la coupe du monde....
Qui n'a pas été aussi bon depuis 10ans??????
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Del-Piero !!

Je dis pas qu'il a été 10 mauvais ! Je dis qu'il ai presque revenu a son meilleur niveau (celui de 96)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :Del-Piero !!

Je dis pas qu'il a été 10 mauvais ! Je dis qu'il ai presque revenu a son meilleur niveau (celui de 96)
Tu t'emballes un peu non... ^^ Il n'a joué qu'une grosse demi heure et je l'ai vu faire d'exellents matchs la saison passée... :love:

Petit truc que j'ai oublié de dire sur ce match: Walter Samuel a déjà sa reconversion toute trouvée BUCHERON :fache: :fache: :fache: il s'entraine à faire du petit bois tous les week-end... :fache: Ibra n'a pas apprécié des masses '-|
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Il a été 9 fois titulaires, et a mis 8 buts !
Tous assez important il me semble ?!

Surtout que c'est pas son rôle principal, quand il y a des types comme IBRAHIMOVIC, TREZEGUET.... a la chasse du moindre but !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :Il a été 9 fois titulaires, et a mis 8 buts !
Tous assez important il me semble ?!

Surtout que c'est pas son rôle principal, quand il y a des types comme IBRAHIMOVIC, TREZEGUET.... a la chasse du moindre but !
Je dis pas qu'il est pas bon ou pas décisif, je dis seulement que pour Capello c'est un joker de luxe...
Te méprend pas, Alex est mon joueur fétiche, j'ai 3 maillots de lui chez moi dont un dédicassé en personne... :love:
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Tant qu'il a des résultat comme ca, je pense pas qu'ils y en a beaucoup qui peuvent critiquer ses choix !

Faut bien pensé qu'il a 31ans et que comme déjà dis il etait au top du top il y a déjà 10 ans !

Par contre faudrai pas non plus que Lippi "l'oublie" pour le mondial, car il pourai aussi etre tres utile....
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Euh...on est sous le topic "JUVE" ou sous "CALCIO" là?à vrai dire j'm'y retrouve plus...
Mad Max....président!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

bonne question ??

La Juv ne fais pas partie du Calcio ??

Sinon, si tu a rien a faire, tu peux toujours aller voir dans le vestiaire de l'arbitre si j'y suis ! ^^D :-D
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

A noter que ce dimanche la Roma joue face à l'Empoli pour une dixième victoire consécutive en championnat !!
Il y aura certainement la foule à l'Olimpico ce d'autant plus que le match suivant c'est le derby. 6 points et c'est le record absolu de victoires de suite dans le championnat d'Italie.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

tifti a écrit :A noter que ce dimanche la Roma joue face à l'Empoli pour une dixième victoire consécutive en championnat !!
Il y aura certainement la foule à l'Olimpico ce d'autant plus que le match suivant c'est le derby. 6 points et c'est le record absolu de victoires de suite dans le championnat d'Italie.
Pas mal pour des fans fachistes... §-)
fino alla fine
Carland

Message par Carland »

BIANCONERO a écrit :
tifti a écrit :A noter que ce dimanche la Roma joue face à l'Empoli pour une dixième victoire consécutive en championnat !!
tu dois vraiment déborder d'intelligence pour répondre inutilement comme ça.. :-s
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Carland a écrit :
BIANCONERO a écrit :
tu dois vraiment déborder d'intelligence pour répondre inutilement comme ça.. :-s
Merci... :-s
fino alla fine
Zitto

Message par Zitto »

inter a écrit :Euh...on est sous le topic "JUVE" ou sous "CALCIO" là?à vrai dire j'm'y retrouve plus...
C'est la même chose, non ?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Zitto a écrit :
inter a écrit :Euh...on est sous le topic "JUVE" ou sous "CALCIO" là?à vrai dire j'm'y retrouve plus...
C'est la même chose, non ?

Qu'est ce que tu veux... il y a des gens qui ne savent pas que la Juve joue dans le calcio... à force de les regarder dans le dos... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit : il y a des gens qui ne savent pas que la Juve joue dans le calcio...
J'ai toujours cru qu'elle jouait en Champion's League!

^^D Ok, je sors
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai que je vois mal la juve sans C1 et la C1 sans la juve... :cligner:
fino alla fine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Superbe week-end avec un tricheur pour la Juve (Ibrahimovic qui simule un penalty) et aussi un tricheur pour l'AC Milan (Inzaghi qui simule aussi un penalty). C'est bientôt le Mundial, on se prépare déjà...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nufc a écrit :Superbe week-end avec un tricheur pour la Juve (Ibrahimovic qui simule un penalty) et aussi un tricheur pour l'AC Milan (Inzaghi qui simule aussi un penalty). C'est bientôt le Mundial, on se prépare déjà...
Très juste sur les 2 actions il n'y a pas péno... Disons que Inzaghi n'est pas à son premier coup... '-| Il a inventé un nouveau style de jeu... ^^D
Il irait bien au LS... ^^D :-P
fino alla fine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Il devrait y avoir le même système de sanction qu'en Allemagne... Après coup, on peut punir grâce à la vidéo, les tricheurs...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nufc a écrit :Il devrait y avoir le même système de sanction qu'en Allemagne... Après coup, on peut punir grâce à la vidéo, les tricheurs...
En effet, ce serait une très bonne chose et ca pourrait rendre justice au sport... 8-)
Il faudrait aussi qu'on puisse supprimer une suspension à un joueur qui aurait pris un rouge et qu'il ne le méritait pas... ;-|
fino alla fine
Zitto

Message par Zitto »

BIANCONERO a écrit :
nufc a écrit :Il devrait y avoir le même système de sanction qu'en Allemagne... Après coup, on peut punir grâce à la vidéo, les tricheurs...
En effet, ce serait une très bonne chose et ca pourrait rendre justice au sport... 8-)
Il faudrait aussi qu'on puisse supprimer une suspension à un joueur qui aurait pris un rouge et qu'il ne le méritait pas... ;-|
Diable, en voilà une bonne idée !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

biancorosso a écrit :ah oui... j'ai oublié, les perdazzuri ont encore perdu à cause de l'arbitre, inadmissible ^^ allez courage, l'année prochaine c'est bon!
Entre nous soit dit, chaque fois que je regarde l'équipe du dimanche, et que je vois le résumé de la Juventus, je me dis que les arbitres sont assez fan de la Juve ...

Quand je vois les coups-francs du match Juve-Inter ... mdr, faudra bien que Afflelou sponsorise la fédé italienne d'arbitrage ..

Sinon, pour etre plus sérieux, à quand la vidéo pour les arbitres ....

PS : je précise bien que je suis fan d'aucune équipe italienne, moi c'est l'OM :love:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Anthoine a écrit :
biancorosso a écrit :ah oui... j'ai oublié, les perdazzuri ont encore perdu à cause de l'arbitre, inadmissible ^^ allez courage, l'année prochaine c'est bon!
Entre nous soit dit, chaque fois que je regarde l'équipe du dimanche, et que je vois le résumé de la Juventus, je me dis que les arbitres sont assez fan de la Juve ...

Quand je vois les coups-francs du match Juve-Inter ... mdr, faudra bien que Afflelou sponsorise la fédé italienne d'arbitrage ..

PS : je précise bien que je suis fan d'aucune équipe italienne, moi c'est l'OM :love:
On a longement et lontemps discuté de ce prob et il semble qu'il n'y ait que la FIFA et l'UEFA qui soit contre mais bon, le prob est réel... '-|
En ce qui concerne le match inter - juve si l'arbitre avait été fan de la juve comme tu dis, il aurrait explusé Materazzi sur le tacle contre Ibra... :fache: Meme des fans de l'inter m'ont dit qu'il n'aurrait jamais du finir le match... :fache:
fino alla fine
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Anthoine a écrit :

"l'équipe du dimanche"? tu parles du journal? si c'est affirmatif, porte ton regard sur l'ensemble des matchs plutôt que sur quelques lignes d'un journal...
pour revenir au match Inter-Juve, l interiste arrive depuis derrière, Nedved a l intelligence (contrairement à cordoba) de pas résister, il tombe.. faute! coup franc magistral, 3 points...point final.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Faut dire qu'avec des macons comme Materazzi et Cordoba derrière, il faut lever les pieds autrement ca risque d'etre grave... :fache:
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Faut surtout dire que quand c'est un italien qui "simule" ca fait tout un scandale, comme quoi tout les italiens simulent, etc....

Mais quand c'est Owen a la coupe du monde ou Bekham en ligue des champion, personnes pour en parler....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :Faut surtout dire que quand c'est un italien qui "simule" ca fait tout un scandale, comme quoi tout les italiens simulent, etc....

Mais quand c'est Owen a la coupe du monde ou Bekham en ligue des champion, personnes pour en parler....
Faut dire que des gars comme Inzaghi ou Totti sont pour beaucoup dans cette réputation... Mais c'est vrai qu'il y a des tricheurs partout et les 2 exemples que tu donnes sont flagrants... :cligner:
fino alla fine
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Et de 11!!

La Roma en battant 2-0 la Lazio ce soir a établi un nouveau record dans le Calcio en gagnant 11 matchs de suite !!

Pourtant privée de Totti (jusqu'à la fin de la saison suite à un nouveau tacle subi le week-end passé...),
la Roma a réussi à battre le précédent record, détenu conjointement par la Juve, Milan et Bologna (dernière équipe
ayant gagné 10 matchs de suite il y a ... plus de 40 ans)

Une sacrée belle perf' !
Répondre