http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=466
C'est vrai mais je penssais aux prochain matchs !bouryves a écrit :bühler est suspendu !!!!!Trilu a écrit :Moi je vois plutot Bulher jouer dans ce rôle de milieu offensif !
Qui est le préparateur physique ?
Ca veux dire que avant cette saison ou on avait pas Goran Sion n'était pas Sion ??Bedj 2 a écrit :à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? )
je les ai pas comparé...vent du Sud a écrit :comparer luis carlos et obra c'est un peu tiré par les cheveux, non?
Je me suis fait la meme remarque que toi... il y a 2 semaines pas grand monde aurrait dit que Buhler serai titul...Toshy a écrit :"Pour remplacer Bühler"... n'oublions pas qu'il vient de réintégrer l'équipe... encore un peu tôt pour le considérer comme titulaire indiscutable...
Mais bon, j'avoue, j'aime bien la manière dont il joue, moi aussi...
Je trouve un peu exagéré mais bon... Il n'à même pas joué toute la première partie de saison entre sa blessure et son ct rougeBedj 2 a écrit :à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? )