[Blessure] Obradovic out pour 3 à 4 semaines

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Blessure] Obradovic out pour 3 à 4 semaines

Message par mijack »

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

quelle dommage...mais bon, il y a des solutions au milieu, heureusement
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

CC va sans doute tout faire pour renvoyer le match dans ces conditions (obradovic, bulher, le terrain....)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben je vois qu une solution.

faire reprendre du service à luiz carlos et crettenand

ca devrait jouer.

mais c est tout de même la poisse...avec les échéances capitales qui nous attendent... :-(

un joueur de grande expérience avec lequel j ai eu l opportunité de m entretenir dernièrement mettait fortement en cause l activité déployée pour préparer physiquement les joueurs.

préparation physique n entend pas uniquement amélioration de l endurance mais également et surtout prévention des blessures.

le joueur en question me disait que l équipe risquait de vraiment tirer la langue sur la longueur du championnat et qu il ne serait pas surpris de voir les blessures se multiplier... :fache:

qu on engage un vrai préparateur physique et pas seulement un mec qui met à disposition une salle et profite de l élan qui entoure du club pour vendre des abonnements... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Frenchement on a pu se passer de Bülher toute la 1ère partie de saison et Obra c con mais bon n'oublions pas Luiz Carlos et Crettenand qui peuvent très bien tenir ce poste. Je ne me fais pas de soucis.
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

comparer luis carlos et obra c'est un peu tiré par les cheveux, non?
fab

Message par fab »

mad max a écrit :un joueur de grande expérience avec lequel j ai eu l opportunité de m entretenir dernièrement
:love: Merci pour ce gentil compliment, ça me touche... :love: C'est vrai que c'était sympa de discuter avec toi :-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

vent du Sud a écrit :comparer luis carlos et obra c'est un peu tiré par les cheveux, non?
Je vois pas en quoi c'est tiré par les cheveux. Je te ferai rappelé que la fin de saison l'année passé était magnifique et Obra était pas sur le terrain alors que Luiz oui ..... '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Moi je vois plutot Bulher jouer dans ce rôle de milieu offensif !

Qui est le préparateur physique ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Moi je vois plutot Bulher jouer dans ce rôle de milieu offensif !

bühler est suspendu !!!!! :-s
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :Moi je vois plutot Bulher jouer dans ce rôle de milieu offensif !

bühler est suspendu !!!!! :-s
C'est vrai mais je penssais aux prochain matchs !
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

faut comparer ce qui est comparable!

luis carlos arrive tout juste à la cheville de Goran. mais c'est clair qu'il peut faire l'affaire pour quelques matchs...
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

aie aie aie la pire des tuiles !!! :-( Pour moi il y a clairement un avant - après Obradovic... et il risque de manquer pour les matchs capitaux qui arrivent dans les prochaines semaines...
et en plus sans Bulher contre Vaduz... quelle m**** !!!! :fache:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

culdo a écrit :aie aie aie la pire des tuiles !!!
la pire serai Vogt ! on dira que c'est la 2ème pire ! la 3ème serai Pinto
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? ) :love:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Bedj 2 a écrit :à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? ) :love:
Ca veux dire que avant cette saison ou on avait pas Goran Sion n'était pas Sion ?? ^^D ^^D

Non c clair que ça vas être moins simple sur le terrain mais faisont confiance à nos joueurs. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :comparer luis carlos et obra c'est un peu tiré par les cheveux, non?
je les ai pas comparé...

si tu as quelqu un d autre à proposer pour le match de samedi contre vaduz pour occuper le poste de milieu offensif d obradovic je pense que c est le moment ou jamais de nous le dire... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

comparer luis carlos et obra, c'est comme de comparer vogt et thurre
7-)
mis à part ça, il n'y a pas trop le choix...faisons leur confiance
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est clair que Obradovic va manquer par son expérience mais au niveau du contingent il peut y avoir encore 2 ou 3 blessés pour vraiment faire baisser le niveau de l'équipe...

Pour moi la meilleure solutions pour remplacer Buhler et Obradovic c'est Crettenand et Aouheya...
fino alla fine
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

"Pour remplacer Bühler"... n'oublions pas qu'il vient de réintégrer l'équipe... encore un peu tôt pour le considérer comme titulaire indiscutable...

Mais bon, j'avoue, j'aime bien la manière dont il joue, moi aussi... ;-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Toshy a écrit :"Pour remplacer Bühler"... n'oublions pas qu'il vient de réintégrer l'équipe... encore un peu tôt pour le considérer comme titulaire indiscutable...

Mais bon, j'avoue, j'aime bien la manière dont il joue, moi aussi... ;-)
Je me suis fait la meme remarque que toi... il y a 2 semaines pas grand monde aurrait dit que Buhler serai titul... 7-)
Par contre, si on commence à avoir pas mal de blessés, on voit que c'est pas mal d'avoir un gros contingent... 8-)
fino alla fine
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Bedj 2 a écrit :à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? ) :love:
Je trouve un peu exagéré mais bon... Il n'à même pas joué toute la première partie de saison entre sa blessure et son ct rouge :-s

On à un énorme contingent, de quoi faire deux équipes.

Alors oui il est fort et oui il va manquer cruellement à l'equipe. Mais il y a de nombreuses solutions pour le remplacer. Entre Carlos, Crettenand ou Ahoueya le banc du FC Sion à des joueurs de grandes qualités prêt à montrer leur valeur.
Vive Sion!!!!!!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Franchement c'est clair, c'est un coup dur, mais faut arrêter, on a assez de bons joueurs dans cette équipe, donc personne n'est irremplaçable, je ne me fais aucun souci pour ça 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Répondre