Sion - Vaduz à Fribourg
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Sion - Vaduz à Fribourg
Je viens de recevoir le sms me disant que le match de dimanche se déroulera à St Léonard... le stade pas la patinoir...
Quelle m...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: Sion - Vaduz à Fribourg
BIANCONERO a écrit :Je viens de recevoir le sms me disant que le match de dimanche se déroulera à St Léonard...
Le message n'est pas clair pour ceux qui le lisent...

Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: Sion - Vaduz à Fribourg
Rectification: pour les femmes qui le lisent...Coralie a écrit :BIANCONERO a écrit :Je viens de recevoir le sms me disant que le match de dimanche se déroulera à St Léonard...
Le message n'est pas clair pour ceux qui le lisent...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Membre novice
tu m'étonnes meme pas... à la place d'investir pour une halle chauffante y ferait mieux de mettre qqsous pour la pelouse GRRRBIANCONERO a écrit :Il parrait qu'ils n'ont commencé à remettre le stade en état il y a à peine 2 semaines...xybene a écrit :4 mois pour mettre une pelouse en état et on arrive meme pas...
Ouaich... Un manque à gagner énorme pour le club, un soutient inférieur à celui qu'il y a d'habitude pour l'équipe, et un déplacement de plus pour tous les supporters...
Joyeux carnaval!
Ah oui, et c'est bien qu'ils aient pensé à avertir assez tôt, comme ça c'est facile à organiser des cars ou autres pour aller voir le match!
Joyeux carnaval!
Ah oui, et c'est bien qu'ils aient pensé à avertir assez tôt, comme ça c'est facile à organiser des cars ou autres pour aller voir le match!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- tiers-monde
- Membre expert
Ouais ben c'était presque à prévoir ...
Mais quel enthousiasme et quelle solidarité autour de ce club !!!
Que CC ne paie pas la location du stade ne l'aurait pas empêché d'engager des travaux lui-même, à ses frais
--> frais qu'il aurait largement récupéré au niveau des entrées
(et au niveau du mental du club qui aurait pu jouer chez lui)
ah ouais mais ... CC s'en fout de Tourbillon ...
vraiment :
y'a le club - la ville - CC et ---> ---> ---> ---> les supporters

Mais quel enthousiasme et quelle solidarité autour de ce club !!!
Que CC ne paie pas la location du stade ne l'aurait pas empêché d'engager des travaux lui-même, à ses frais
--> frais qu'il aurait largement récupéré au niveau des entrées
(et au niveau du mental du club qui aurait pu jouer chez lui)
ah ouais mais ... CC s'en fout de Tourbillon ...
vraiment :
y'a le club - la ville - CC et ---> ---> ---> ---> les supporters

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Le match n'est pas reporté pour cause de calendrier serré. Encore 19 match d'ici le 15 mai, c'est pas évident...
ça n'en reste pas moins un S C A N D A L ! !
Et ils auraient pu trouver un stade plus près, c'est sûr que de nombreuses personnes, dont je fais partie, ne vont pas se déplacer. ça équivaut à un match à l'extérieur, et qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas un vrai fan...
ça n'en reste pas moins un S C A N D A L ! !
Et ils auraient pu trouver un stade plus près, c'est sûr que de nombreuses personnes, dont je fais partie, ne vont pas se déplacer. ça équivaut à un match à l'extérieur, et qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas un vrai fan...

Valesgo a écrit : Elle est si conne que ça ma question ?
du tout du tout --> juste qu'en arriver à se poser ce genre de question pour un supporter =

on est quoi finalement --> supporters d'une équipe qui n'a pas de terrain - pas de lieu de culte - pas d'âme ---> rien ... à la limite le droit d'autoriser ses supporters qui ont souscrit un abonnement à aller payer leur place dans un stade de remplacement à 130 km (essence comprise ...) :ange: :ange: :ange:
vraiment mal au bide de + en +

Franchement aucune envie d'y aller, mais en cherchant bien je me suis dis que l'entrée gratuite pourrait me motiver
Blague à part, faut faire avec même si c'est désolant
A qui la faute ? La SFL qui interdit le report ? La ville ? Le club ? La météo ? Allez savoir ?
Pourquoi Fribourg ? Le stade homologué le plus proche ? Le moins cher ? Pour soigner nos quelques fidèles supporters fribourgeois ? Faut demander à Chassot

Blague à part, faut faire avec même si c'est désolant

A qui la faute ? La SFL qui interdit le report ? La ville ? Le club ? La météo ? Allez savoir ?
Pourquoi Fribourg ? Le stade homologué le plus proche ? Le moins cher ? Pour soigner nos quelques fidèles supporters fribourgeois ? Faut demander à Chassot

Voilà ce qui attend les plus courageux et ceux qui vaincront le dégoût causé par cette mauvaise blague ...
http://www.stades.ch/StLeonard-photos.html

http://www.stades.ch/StLeonard-photos.html
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Christophe
- Membre expert
En france ça fait longtemps que le championnat à repris et dans le nord les conditions sont pire qu'ici, les Anglais aussi jouent, même si les terrains ne sont pas dans une condition obtimal.
y a qu'ici qu'il y a des problème. Cest un véritable scandale. Ce n'est pas 2 semaines avant la reprise qu'on se soussille de la pellouse. elle s'entretient. La municipalité de Sion ne fait rien pour garder son équipe, faudra pas venir pleurer après...
y a qu'ici qu'il y a des problème. Cest un véritable scandale. Ce n'est pas 2 semaines avant la reprise qu'on se soussille de la pellouse. elle s'entretient. La municipalité de Sion ne fait rien pour garder son équipe, faudra pas venir pleurer après...
Vive Sion!!!!!!!