[lucerne-sion] prono, compo, le match
[lucerne-sion] prono, compo, le match
ben oui...
faut faire comme si ce match allait avoir lieu...parce que pour le moment il est maintenu.
l'effectif à disposition de Moulin est le même qu il y a une semaine
du côté de Lucerne ils semblent être au complet.
une équipe qui nous avait déjà posé problème au premier tour, puisque malgré sa méforme du début de championnat nous n'avions obtenu qu une très courte victoire.
les lucernois se sont bien renforcés et ont amélioré leur jeu.
un match qui sera donc difficile avec une attaque lucernoise très incisive, face à la meilleure défense du championnat...tout de même affaiblie compte tenu de l absence de pinto dont l'expérience n'aurait pas été de trop dans ce match qui sera à mon sens le plus difficile du deuxième tour avec celui contre chiasso
pour moi...en étant optimiste je vois bien 1-2
faut faire comme si ce match allait avoir lieu...parce que pour le moment il est maintenu.
l'effectif à disposition de Moulin est le même qu il y a une semaine
du côté de Lucerne ils semblent être au complet.
une équipe qui nous avait déjà posé problème au premier tour, puisque malgré sa méforme du début de championnat nous n'avions obtenu qu une très courte victoire.
les lucernois se sont bien renforcés et ont amélioré leur jeu.
un match qui sera donc difficile avec une attaque lucernoise très incisive, face à la meilleure défense du championnat...tout de même affaiblie compte tenu de l absence de pinto dont l'expérience n'aurait pas été de trop dans ce match qui sera à mon sens le plus difficile du deuxième tour avec celui contre chiasso
pour moi...en étant optimiste je vois bien 1-2
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
...
0-3, match sans accro, on est dans une bonne dynamique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Et une mauvaise nouvelle
Top11.ch a écrit : Sion: Bühler forfait à Lucerne
Manuel Bühler devra déclarer forfait pour le déplacement à Lucerne ce dimanche. L’ancien international des M-21 ans souffre d’une entorse à la cheville gauche. Il devrait reprendre les entraînements lundi et ainsi peut-être appartenir au groupe sédunois pour la demi-finale de la Swisscom Cup, mercredi, à Winterthour. Pour leur part, Goran Obradovic poursuit sa rééducation et Manuel João Pinto sera suspendu.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Tout avait déjà été dit sur le Blog de Bouryves hier je crois déjà. C'est con mais on s'est passé de lui toute la première partie de saison donc je présume qu'on peut se passer de lui quelques temps sans trop de soucis.doglover964 a écrit :Et une mauvaise nouvelle
Top11.ch a écrit : Sion: Bühler forfait à Lucerne
Manuel Bühler devra déclarer forfait pour le déplacement à Lucerne ce dimanche. L’ancien international des M-21 ans souffre d’une entorse à la cheville gauche. Il devrait reprendre les entraînements lundi et ainsi peut-être appartenir au groupe sédunois pour la demi-finale de la Swisscom Cup, mercredi, à Winterthour. Pour leur part, Goran Obradovic poursuit sa rééducation et Manuel João Pinto sera suspendu.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le match aura bien lieu suite à l'inspection d'aujourd'hui:
www.fcl.ch a écrit :Nach der heutigen Terraininspektion der Luzerner Allmend durch Herr Daniel Wermelinger, Schiedsrichter der SFL, wurde beschlossen, dass das Spiel zwischen dem FC Luzern und FC Sion, Sonntag 12.03.2006, 14.30 Uhr, durchgeführt werden kann.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique