Déplacement [finale coupe de Suisse]

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pour ma part respect de la tradition.... départ en fin de matinée, fondue à Châtel-st-Denis à midi et hop ensuite direction Berne !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

car :-D si l'allé retour se passe encore pire que pour allée a wintherthur, il me faudra surment un mois de congé et il faut que j'oublie pas mes lunettes ( comprendra qui pourra :fache: ) :love: :-D
Clansman

Message par Clansman »

Bedj 2 a écrit :si l'allé retour se passe encore pire que pour allée a wintherthur
Et quand tu utilises ton clavier pour poster, tu les portes parfois? :-s
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

En car...l'hystérie au trajet et surtout dans le bloc b :-D
Mad Max....président!
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

J'ai téléphoné hier à nos bons chemins de fer fédéraux on me dit que les billets sortiront jeudi et qu'ils ne savent pas les prix.

Je retéléphone ce matin et là on me dit qu'ils ne savent pas quand ils vont les vendre, à quel prix et combien il y en aura...

Ca me fout la rage tout ça.... :fache: :fache: :fache:
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

xybene a écrit :ah ah chuis pas mastre et je compte bien y aller en train dsl sion_scp :love: :love:

je passe prendre la température aux CFF 2m1
Toi c'est encore une autre histoire.... ^^D ;-)
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedj 2 a écrit : il faut que j'oublie pas mes lunettes ( comprendra qui pourra :fache: ) :love: :-D
T'as intéret ouais..... y'a un axe en liberté ^^D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Bedj 2 a écrit : il faut que j'oublie pas mes lunettes ( comprendra qui pourra :fache: ) :love: :-D
Encore désolé Bedj', c'était pas voulu §-)
Mais prochaine fois tu dormiras pas au moins :-P
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

jeje-fcsion a écrit :
biancorosso a écrit :J'ai déja mon billet pour la finale et je compte bien m'embarquer dans un train spécial ;-|

Je pense que les CFF prépareront assez de trains lol. Ils manqueront pas cette occasion de s'en mettre pleins les fouille.
C'est ce qu'on espère tous!
CFF, si tu nous lis.... :-D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :J'ai téléphoné hier à nos bons chemins de fer fédéraux on me dit que les billets sortiront jeudi et qu'ils ne savent pas les prix.

Je retéléphone ce matin et là on me dit qu'ils ne savent pas quand ils vont les vendre, à quel prix et combien il y en aura...

Ca me fout la rage tout ça.... :fache: :fache: :fache:
Je connai une personne qui bosse aux CFF .... les billets devrai être au prix d'environ 70frs avec le billet de match .... avec ce train spécial tout le monde bénéficie du demi tarif. Pour la vente ils ne savent toujours pas.
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

La vente libre débutera la semaine du 27 mars dans les principales gares du canton du Valais. Plus d'informations seront communiquées ultérieurement part des CFF.
Source : site officiel
MAD MAX PRESIDENT !!!

je viens de téléphoner aux cff alors ils disent qu'ils vont les vendre à partir de vendredi prochain c'est à dire le 31...

A confirmer...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ils doivent en avoir marre les receptionniste au CFF, chaque 30 secondes un supporter du FC Sion qui appelle pour savoir quand seront vendus les billets... :^o ^-) ^^
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

doglover964 a écrit :ils doivent en avoir marre les receptionniste au CFF, chaque 30 secondes un supporter du FC Sion qui appelle pour savoir quand seront vendus les billets... :^o ^-) ^^
sont payés pour...mdr...mais ça doit faire c...!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

supp_séd a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
biancorosso a écrit :J'ai déja mon billet pour la finale et je compte bien m'embarquer dans un train spécial ;-|

Je pense que les CFF prépareront assez de trains lol. Ils manqueront pas cette occasion de s'en mettre pleins les fouille.
C'est ce qu'on espère tous!
CFF, si tu nous lis.... :-D
Rom's a écrit :Dur rhône fm, un type cff était intervieuwé (désolé de l'orthographe) et il a dit que, les gens qui ont des billets de matchs uniquement, ne pourront pas se rendre à Berne avec les trains spéciaux. Ils doivent se débrouiller

--> train normal...
Justement c'est là que ça cloche.... vous croyez qu'ils vont contrôlez les billets avant de nous faire monter? ou encore nous demandez gentiment de descendre du train en cours de route?
:boxe:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

biancorosso a écrit :Justement c'est là que ça cloche.... vous croyez qu'ils vont contrôlez les billets avant de nous faire monter? ou encore nous demandez gentiment de descendre du train en cours de route?
:boxe:
Le train spécial de Suisse-France, j'ai pas vu un seul contrôleur, tant à l'aller qu'au retour (même si le retour n'était pas un train spécial, bien que fréquenté par bcp).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)

ben je les ai rappelé voyez, ils sont toujours aussi content de me répondre voyez....

alors ils les vendent bien le 31 au prix de:

30.- le billet de la finale
68.- train spécial en tarif normal
38.- train spécial pour les détenteurs du demi-tarif
18.- train spécial pour les détenteur d'un AG

alors si vous aussi vous avez pas de billet on se verra surement vendredi prochain au guichet de la gare...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Faut présenter le demi tarif pour avoir un billet demi tarif ou ça c'est contrôlé dans le train après ?
MAD MAX PRESIDENT !!!

ben faudra sûrement le présenter au gichet je pense...
fab

Message par fab »

Est-ce que vous pensez vous rendre directement au satde ou un petit rassemblement sur les terrasses en vieille ville est imaginable???

ça ferait plaisir de voir les 13'000 personnes en vieille ville de Berne, avec drapeaux, écharpe, et tout le toutim...

Et ensuite descente à pied au stade! En chantant...
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

mouarf pas terrible cette offre des CFF t'économise quasi rien.
Perso on m'a dit que dans les trains spéciaux avec ou sans billets tu bourre dedans et c'est bon :love: ICI C'EST SION !!!¨
mais si on prend les trains spéciaux y s'arrent ou??? pcq un petit apéro sur une terasse à Berne ca se refuse pas...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Le reponsable des CFF ne savait pas encore si le train s'arrêtait en gare centrale ou alors au Wankdorf.

c'est vrai qu'un petit verre dans un canis bernois ça peut pas faire de mal...

ce serait pas mal de savoir les horaires de ces trains....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

y a des gens motivés pour y aller à pieds????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!

mad max a écrit :y a des gens motivés pour y aller à pieds????

A pieds peut-être pas mais j'ai une autre idée: on pourrait y descendre en mulet...

A l'époque je me souviens les 700 ans de chez nous, et une autre coupe pour sion...

http://www.sanetsch.ch/images/MuletWankdorfcopier.jpg
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :

A pieds peut-être pas mais j'ai une autre idée: on pourrait y descendre en mulet...

A l'époque je me souviens les 700 ans de chez nous, et une autre coupe pour sion...

http://www.sanetsch.ch/images/MuletWankdorfcopier.jpg
il avait fait fort le jean-maurice...et c était contre yb aussi...avec la victoire mythique...le retour en grâce
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

A discuter...

mad max a écrit : il avait fait fort le jean-maurice...et c était contre yb aussi...avec la victoire mythique...le retour en grâce
Ah notre Jean Maurice National.... il a aussi réussi à descendre à Genève en 86, et il est aussi descendu voir le pape...

http://www.sanetsch.ch/historique__de_jml1.htm

sinon ça pourrait être bien poilant une descente en mulet, on part une semaine avant la finale, nuits à la belle étoile, régime dissocié viande séchée saucisson fromage humagne rouge, on pourrait inviter les petites jeunettes qu'on croise à venir visiter la paille de la charette et pour finir une entrée fracassant au wankdorf...

enfin ça m'étonnerait qu'on puisse entrer sur la pelouse cette fois....

supp_séd a écrit :
A discuter...
pour y aller plus ou moins rapidement:

montée en moto neige jusqu'au col du Sanetsch, descente en raquettes jusqu'à Gsteig et il reste plus qu'une centaine de km à pieds...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Gsteig
Gstaad
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre