Déplacement [finale coupe de Suisse]
- tiers-monde
- Membre expert
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est ce qu'on espère tous!jeje-fcsion a écrit :biancorosso a écrit :J'ai déja mon billet pour la finale et je compte bien m'embarquer dans un train spécial
Je pense que les CFF prépareront assez de trains lol. Ils manqueront pas cette occasion de s'en mettre pleins les fouille.
CFF, si tu nous lis....

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je connai une personne qui bosse aux CFF .... les billets devrai être au prix d'environ 70frs avec le billet de match .... avec ce train spécial tout le monde bénéficie du demi tarif. Pour la vente ils ne savent toujours pas.Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :J'ai téléphoné hier à nos bons chemins de fer fédéraux on me dit que les billets sortiront jeudi et qu'ils ne savent pas les prix.
Je retéléphone ce matin et là on me dit qu'ils ne savent pas quand ils vont les vendre, à quel prix et combien il y en aura...
Ca me fout la rage tout ça....![]()
![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Posteur accoutumé
supp_séd a écrit :C'est ce qu'on espère tous!jeje-fcsion a écrit :biancorosso a écrit :J'ai déja mon billet pour la finale et je compte bien m'embarquer dans un train spécial
Je pense que les CFF prépareront assez de trains lol. Ils manqueront pas cette occasion de s'en mettre pleins les fouille.
CFF, si tu nous lis....
Justement c'est là que ça cloche.... vous croyez qu'ils vont contrôlez les billets avant de nous faire monter? ou encore nous demandez gentiment de descendre du train en cours de route?Rom's a écrit :Dur rhône fm, un type cff était intervieuwé (désolé de l'orthographe) et il a dit que, les gens qui ont des billets de matchs uniquement, ne pourront pas se rendre à Berne avec les trains spéciaux. Ils doivent se débrouiller
--> train normal...

Le train spécial de Suisse-France, j'ai pas vu un seul contrôleur, tant à l'aller qu'au retour (même si le retour n'était pas un train spécial, bien que fréquenté par bcp).biancorosso a écrit :Justement c'est là que ça cloche.... vous croyez qu'ils vont contrôlez les billets avant de nous faire monter? ou encore nous demandez gentiment de descendre du train en cours de route?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ben je les ai rappelé voyez, ils sont toujours aussi content de me répondre voyez....
alors ils les vendent bien le 31 au prix de:
30.- le billet de la finale
68.- train spécial en tarif normal
38.- train spécial pour les détenteurs du demi-tarif
18.- train spécial pour les détenteur d'un AG
alors si vous aussi vous avez pas de billet on se verra surement vendredi prochain au guichet de la gare...
alors ils les vendent bien le 31 au prix de:
30.- le billet de la finale
68.- train spécial en tarif normal
38.- train spécial pour les détenteurs du demi-tarif
18.- train spécial pour les détenteur d'un AG
alors si vous aussi vous avez pas de billet on se verra surement vendredi prochain au guichet de la gare...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Est-ce que vous pensez vous rendre directement au satde ou un petit rassemblement sur les terrasses en vieille ville est imaginable???
ça ferait plaisir de voir les 13'000 personnes en vieille ville de Berne, avec drapeaux, écharpe, et tout le toutim...
Et ensuite descente à pied au stade! En chantant...
ça ferait plaisir de voir les 13'000 personnes en vieille ville de Berne, avec drapeaux, écharpe, et tout le toutim...
Et ensuite descente à pied au stade! En chantant...
-
- Membre potentiel du club
mad max a écrit :y a des gens motivés pour y aller à pieds????
A pieds peut-être pas mais j'ai une autre idée: on pourrait y descendre en mulet...
A l'époque je me souviens les 700 ans de chez nous, et une autre coupe pour sion...
http://www.sanetsch.ch/images/MuletWankdorfcopier.jpg
il avait fait fort le jean-maurice...et c était contre yb aussi...avec la victoire mythique...le retour en grâceLan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :mad max a écrit :y a des gens motivés pour y aller à pieds????
A pieds peut-être pas mais j'ai une autre idée: on pourrait y descendre en mulet...
A l'époque je me souviens les 700 ans de chez nous, et une autre coupe pour sion...
http://www.sanetsch.ch/images/MuletWankdorfcopier.jpg
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ah notre Jean Maurice National.... il a aussi réussi à descendre à Genève en 86, et il est aussi descendu voir le pape...mad max a écrit : il avait fait fort le jean-maurice...et c était contre yb aussi...avec la victoire mythique...le retour en grâce
http://www.sanetsch.ch/historique__de_jml1.htm
sinon ça pourrait être bien poilant une descente en mulet, on part une semaine avant la finale, nuits à la belle étoile, régime dissocié viande séchée saucisson fromage humagne rouge, on pourrait inviter les petites jeunettes qu'on croise à venir visiter la paille de la charette et pour finir une entrée fracassant au wankdorf...
enfin ça m'étonnerait qu'on puisse entrer sur la pelouse cette fois....