[COUPE SUISSE] tout sur la finale
[COUPE SUISSE] tout sur la finale
il reste une vingtaine de jours avant la finale tant attendu ici!
je propose qu'on regroupe ici un peu toutes les infos concernant la finale.
blessures, suspensions, news, déplacements, billets, etc, etc...
ça évite d'ouvrir 20 topics pour rien! ayez un peu de modération et ne postez pas n'importe quoi.
je propose qu'on regroupe ici un peu toutes les infos concernant la finale.
blessures, suspensions, news, déplacements, billets, etc, etc...
ça évite d'ouvrir 20 topics pour rien! ayez un peu de modération et ne postez pas n'importe quoi.
Bonjour à tous,
Habitant sur Genève, je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire la queue vendredi à la gare.
Si quelqu'un a 2 billets pour moi, laissez moi un message à l'adresse e-mail jdonb@hotmail.ch. On pourra discuter du prix.
Merci !!
Un valaisan expatrié
Habitant sur Genève, je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire la queue vendredi à la gare.
Si quelqu'un a 2 billets pour moi, laissez moi un message à l'adresse e-mail jdonb@hotmail.ch. On pourra discuter du prix.
Merci !!
Un valaisan expatrié
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'peux te dire que t'as intérêt à la prendre ton écharpe... Sinon tu montes pas dans le car!!Bedj 2 a écrit :moi aussi présent avec 119 autres personnes!!! ils se reconnaitrontmoi je prend même pas d'écharpe car je sens que je vais la perde de toute façon

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- tiers-monde
- Membre expert
eh mec toi tu sais ce qu'il te reste a faire avec moi....nasialav a écrit :J'peux te dire que t'as intérêt à la prendre ton écharpe... Sinon tu montes pas dans le car!!Bedj 2 a écrit :moi aussi présent avec 119 autres personnes!!! ils se reconnaitrontmoi je prend même pas d'écharpe car je sens que je vais la perde de toute façon

Sion Fans 1909
-
- Invocateur
-
- Posteur accoutumé
- tiers-monde
- Membre expert
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Bonjour,
Bon ben voilà, je cherche aussi des billets et, ne pouvant pas me trouver dans une gare valaisanne vendredi pour cause professionel, alors si qqun à qq billets en trop (...) 2-3, ça serai vraiment trop cool. On discutera du prix et j'offrirais qqs bières si qqun m'en propose... Me contacter par MP.
Merci d'avance.
Bon ben voilà, je cherche aussi des billets et, ne pouvant pas me trouver dans une gare valaisanne vendredi pour cause professionel, alors si qqun à qq billets en trop (...) 2-3, ça serai vraiment trop cool. On discutera du prix et j'offrirais qqs bières si qqun m'en propose... Me contacter par MP.
Merci d'avance.
- alex
- Membre novice
Présent aussi avec mon frère, secteur B
...et le lendemain départ à Londres avec un match (probablement deux) au programme... une belle semaine footbalistique en perspective....
...et le lendemain départ à Londres avec un match (probablement deux) au programme... une belle semaine footbalistique en perspective....
Modifié en dernier par alex le 28.03.2006 08:56, modifié 1 fois.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
EST CE QUE QUELQU UN SAIT OU L ON PEUT ACHETER DES DRAPEAUX VALAISANS DE GRANDE TAILLE, genre 1,50/1,50 ou 2/2?????????
merci d avance pour les réponses
merci d avance pour les réponses
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!