Der "Fall" Constantin

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Der "Fall" Constantin

Message par mad max »

Ca y est...les suisses allemands ne se cachent plus pour attaquer le FC SION au travers de Christian CONSTANTIN.

Hier soir, dans l'émission Sport Panorama sur SF1, un reportage, dont le montage était loin d'être objectif, a été transmis.

la vidéo est ici pour ceux qui savent le bourbine.

http://www.sf.tv/sfsport/sportpanorama/index.php

parano???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

En Francais il parlent de quoi ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ils ont raconté quoi comme conneries ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

jeje-fcsion a écrit :En Francais il parlent de quoi ?
Si le jugement du juge d'instruction de Kriens entre en vigeur, selon les statutes, la ligue pourrait boycotter CC, c'est-à-dire que CC serait interdit de tous les stades suisses et il ne pourrait plus diriger (officiellement) le FC SION...

^^D DIFFIDATI CON NOI! ^^D
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Ce qui est sûr, c'est qu'on a pas fini d'en entendre parler...

Qu'ils fassent un championnat entre bourbines, bande de nazes!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

C dingue quand même pour un crochpatte ..... si ça serai un bourbine qui en aurait fait un a CC c'est CC qui aurait été puni pour simulation ou bien ???? :-s :cligner:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Indy

Message par Indy »

C'est un véritable lynchage médiatique . :fache:

Quelle honte !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Luigi Ponte : fils de p...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est claire qu'ils ne vont pas le louper sur ce coup là !

Mais j'ose espérer que le tribunal fédéral ne soit pas encore corompu ! car c'est certainement là que ca va ce jouer.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pour info dans cette affaire, CC a refusé l'accord à l'amiable, étant sur qu'il pouvait prouver que ce n'est pas lui qui a agressé l'arbitre ! perso je me fais pas de soucis !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Ce que je me demande combien de ces gens étaient au stade à Kriens. "Les supps attaquaient l'arbitre" etc. Ce n'étaient vraiment que des conneries. Ce Ponte était le plus fort... incroyable. Mais comme le vient de dire bouryves, je ne crois pas qu'on doive se faire des soucis.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ce qui est inquiétant c est pas les sanctions qui pendent au nez de CC en cas de condamnation mais bien que bon nombre de personne à la ligue et parmis les arbitres le considèrent comme étant coupable avant même qu un jugement définitif ait été rendu.

le juge d instruction défend son dossier avec vigueur dans le reportage et dit entre autres qu il a interrogé 9 témoins et que d après les auditions menées par la police il a pu se faire une image claire de l affaire. Selon lui CC a bien porté volontairement un coup à l arbitre.

Ensuite il y a l interview du Président du Syndicat des arbitres qui parle sans aucune réserve et affirme de manière péremptoire que CC doit être interdit de toutes fonctions au sein de club sportif et interdit de stade avant même l issue de la procédure en cours...

Venant du représentant des arbitres ca fait peur et ca peut expliquer certaines décisions d arbitrages prises dans les dernières semaines défavorisant clairement Sion.

Enfin il y a la voix off, qui dit que selon les bruits de couloirs qui circulent à Muri bon nombre de personnes tiennent absolument à ce que CC soit interdit d exercer des fonctions officielles au sein d un club et interdit de stade...A VIE....

Je me réjouis de voir l arbitrage pendant les barrages...surtout lors du match à l extérieur...qui a été tiré au sors...et qui sera le DEUXIEME.... :fache:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Je maintient que pour les barrage l'idéal serai Xamax ou Yverdon ... malheureux pour les club romand mais deux romands qui s'affronte n'engendrai pas forcément des faveurs arbitrales ....

Concernant Constantin il a déjà réussi a se sortir de beaucoup plus grosses m**** que d'avoir fais un croche patte a un arbitre donc je me fais pas spécialement de soucis pour ça. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Ras-le-bol de ces bourbines. Ce qu'ils sont en train de raconter est grave. Comme le dit mad max, ils n'auraient pas dû tenir de tels propos avant le jugement. C'est n'importe quoi. Cela démontre bien que tout est entrepris pour faire couler le FC Sion et je ne pense pas que cela soit de la parano.
Je souhaite vraiment que notre équipe retrouve la super league pour faire taire ces suisses allemands.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Un moyen d'dissuasion supplémentaire pour mettre la pression avant les 4 derniers matchs, avec un grain d'revanche pour leurs pauvres bernois se faisant déculotté par le petit dans leur antre 1 semaine auparavant, et hop on dose à max pour faire trembler la stabilité de l'équipe et du club surtout...Complètement ridicule :fache:
Mad Max....président!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

c'est scandaleux une émission comme ça. Il y a vraiment des gens qui se battent contre le FC Sion car on dérange. Une semaine après la coupe, revenir avec une histoire vieille de plusieurs mois, c'est vraiment petit.
Mais le pire c'est le président des arbitres qui se permet de donner une jugement alors que l'affaire n'est même pas terminée: vive l'impartialité et la présemption d'innocence.
A part ça je ne me fais pas trop de soucis pour CC car comme il se considère pas coupable, il refuse l'arrangement à l'amiable et si le tribunal sportif ne lui donne pas raison, il ira au civil. On a déjà vu il y a quelques années au sujet d'une certaine licence jusqu'où CC était capable d'aller et qui il pouvait faire plier...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Même s'il est interdit de stade et de diriger le club, il trouvera de toute façon une solution pour contourner cette interdiction et favorisera l'un de ses potes à la tête du FC Sion pour agir ensuite dans l'ombre et surtout injecter le fric nécessaire ! On en est pas encore là mais une chose est sûre, il ne va pas lâcher prise.

En même temps, s'il est viré, son projet de stade tomberait à l'eau :-D

Vive la ligue Suisse de foot et vive le tour de promotion-relégation digne d'une époque footballistiquement moyen-âgeuse ! (rien à voir mais ça me tend les burnes ce tour de promo à la con)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
fab

Message par fab »

En rassemblant les bruits de mes petites souris, je peux vous dire ceci...

C'est pas Sion qui dérange, mais CC. Avant la finale, Isoz a eu une chiasse du tonnerre que la ligue rentre à nouveau en conflit avec CC concernant Emerson et le nombre d'étranger. La victoire de Sion a certainement du soulager Isoz. Pour rappelle, ils ont déjà craché 500'000.- il y a deux saisons en arrière...

Même si ça fait drôle de lire ça, Isoz n'a rien contre le FC Sion et il préfère de loin avoir Sion en SL qu'Yverdon. Et ça c'est une réalité. Faut bien se rendre compte que la ligue a tout avantage à avoir des clubs populaires et ambitieux dans l'élite. Il faut donc voir un conflit entre les deux hommes simplement. On n'aime jamais les gens qui dérangent... et je pense que ça doit pas être agréable d'avoir à faire à CC. Mes souris de l'immobilier me l'ont confirmer. CC est le même homme quand il s'agit de ses affaires...

Concernant l'affaire de Kriens. Il faut pas se voiler la face. Le fait de prendre 42 jours avec sursis IMPLIQUE que CC est coupable. Qu'il ai pris 100.- d'amende ou 5 ans ferme, c'est idem. Il est coupable.

Mes souris m'ont confirmé qu'il était vraiment dans la m****. La seule chose qui pourrait le sauver est la promotion de Sion. Là, l'affaire pourrait bien être étouffée. C'est pas moi qui le dis...
Vincent
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vincent »

mad max a écrit :ce qui est inquiétant c est pas les sanctions qui pendent au nez de CC en cas de condamnation mais bien que bon nombre de personne à la ligue et parmis les arbitres le considèrent comme étant coupable avant même qu un jugement définitif ait été rendu.
Au passage, c'est le traitement qu'ont a subir les supporters à longueur d'année, la ligue n'attend pas les résultats de la plainte (s'il y en a une) avant de sanctionner d'une interdiction de stade. Mais là, jamais personne ne s'en offusque...
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

@fab

Tu dois avoir un gros fromage à la maison pour attirer autant de souris!!!
:-D :-D :-D
Don't call me white!
fab

Message par fab »

NOFX a écrit :@fab

T'as rien vu encore... je vous promets quelques "bombes" pour les prochains jours... Faut juste que je rachète un peu de fromage. Quoique les souris aiment bien aussi pouvoir balancer leur venin par-ci par-là incognito...
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

fab a écrit :
NOFX a écrit :@fab

T'as rien vu encore... je vous promets quelques "bombes" pour les prochains jours... Faut juste que je rachète un peu de fromage. Quoique les souris aiment bien aussi pouvoir balancer leur venin par-ci par-là incognito...
On s'en réjouit alors 7-)
Don't call me white!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Concernant l'affaire de Kriens. Il faut pas se voiler la face. Le fait de prendre 42 jours avec sursis IMPLIQUE que CC est coupable. Qu'il ai pris 100.- d'amende ou 5 ans ferme, c'est idem. Il est coupable.

Mes souris m'ont confirmé qu'il était vraiment dans la m****. La seule chose qui pourrait le sauver est la promotion de Sion. Là, l'affaire pourrait bien être étouffée. C'est pas moi qui le dis...
désolé mais tes deux derniers paragraphes, c est du grand n importe quoi.

je sais pas quel genre de psychotrope consomment tes souris, mais ca doit être du tout bon.

tu apprendras à tes souris les principes tels que la présomption d'innoncence et tu leur expliqueras l existence de voie de recours à lucerne comme ailleurs en Suisse.

tant est aussi longtemps qu un jugement définitif de condamnation n aura pas été rendu à l encontre de CC ce dernier ne pourra pas être considéré comme coupable.

de plus, j observe que CC soutient ne pas avoir pu faire tous ses moyens de preuve par-devant le juge d'instruction.

enfin, il faut bien plus pour mettre dans la m**** une personne comme Christian Constantin, qui en a vu bien d autres.

ce qui est regrettable dans cette affaire c est bien que des gens essaient de descendre CC avant même que celui ci ait été définitivement condamné suite à de véritables audiences de débats à l occasion desquelles les parties peuvent faire valoir tous leurs moyens de preuve.

ce qui est encore plus triste c est cet volonté de descendre CC au travers du club de tout un Canton.

CC dérange parce qu il ose certaines vérités sur la gestion du foot suisse.

les ronds de cuir suisses allemands n apprécient pas et sont prêt à tout pour se venger.

les plus mafieux ne sont définitivement pas ceux que l ont croit...

fab

Message par fab »

Ok Mad...On attendra les décisions suites aux différents recours. N'empèche qu'il a été déclaré coupable une première fois, ce qui ne veut pas dire qu'il l'est...

Je pense que s'il y avait le moindre doute sur son innocence, jamais on l'aurait condamné, sachant la galère qui les attendrait par la suite. A mon avis, cette première décision a été prise en ayant vraiment des preuves accablantes. De plus, si autant de temps s'est écoulé avant une première décision c'est peut-être aussi pour éviter la moindre faille dans laquelle CC pourrait s'engouffrer.

J'attends de voir la suite, mais ça sent le rouchiche.

ça me désole tout comme toi que CC se fasse descendre par l'intermédiaire du club, mais si effectivement il a frappé l'arbitre, justice il y aura!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j ai une petite mais certaine expérience en la matière... ;-)

une ordonnance de condamnation à ce stade d'une procédure pénale est loin d'être rare.

de plu le long délai qui s est écoulé entre le début de l instruction et la décision défavorable à CC n est en rien la preuve que le Juge d'Instruction a fourni un travail important dans ce dossier.

ceux qui ont déjà eu à faire à la justice en savent quelque chose

fab

Message par fab »

mad max a écrit :j ai une petite mais certaine expérience en la matière... ;-)

une ordonnance de condamnation à ce stade d'une procédure pénale est loin d'être rare.

de plu le long délai qui s est écoulé entre le début de l instruction et la décision défavorable à CC n est en rien la preuve que le Juge d'Instruction a fourni un travail important dans ce dossier.

ceux qui ont déjà eu à faire à la justice en savent quelque chose
Bon maintenant range un peu ta baguette de magistrat et réponds en simple supporter réaliste...
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Est-ce qu'il y a une possibilité que CC porte plainte contre soit le chef des arbitres, soit le réalisateur de l'émission vu qu'étant donné qu'il est en selon la loi toujours présumé innocent ?
A ce niveau là c'est de la diffamation pure et simple non ?
Je ne pense pas qu'il va se laisser faire sans rien dire...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

J'aime pas CC mais la faut arrêter un peu aussi. C'est de l'abus pur et simple ca me rapelle le Moyen Age ou tous les coups étaient permis ou encore je sais plus dans quel pays 2 personne lynchées et brulées vives pcq on les soupconnait de faire de la sorcelerie sur des goss je sais plus trip quoi... ou va la SFL... c pas pour relancer un débat mais une ligue romande je commence presque à apprécier l'idée... :love:
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

C'est petit de la part de la TV alémanique! En plus le présentateur (qui a tout du PD :-D ) annonce ça avec un grand sourire '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

CC ne peut pas être suspendu provisoirement si l'arbitre ne le lui a pas expliqué qu'il mettrait son nom dans le rapport. D'ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, une copie du rapport (que l'arbitre était censé avoir faite) n'a pas été présentée dans l'émission. Pourtant, c'est la base même d'une mise à l'enquête auprès de la SFL.

Maintenant, il ne faut pas faire l'amalgame entre SFL-arbitres ou même ASA-Cas à Kriens.

La SFL, c'est Isoz. Et comme dit plus haut, il a tout intérêt à ce que Sion monte. L'ASA a davantage un but de promotion de l'arbitrage et prend la défense des hommes en noir, mais en aucun cas y apporte des directives.

Pour bien connaître le monde du foot, je peux garantir que les arbitres ne partent pas objectif avant le début de la rencontre. Ils font leur match, point final. Ce qui est arrivé par le passé n'a pas lieu d'être sur le terrain. A plus forte raison que des arbitres de ChL que je connais m'ont tous confirmé être neutre en rentrant sur le terrain.

De plus, les décisions arbitrales sont toujours sujettes à discussions. Une équipe dira pile, une autre face. L'arbitre doit prendre une décision.... et si il décide pile, l'équipe estimant que c'était face dira que l'arbitre est objectif. Et pourtant, il est bel et bien neutre....

Certaines situations, on a beau être de bonne foi et faire des erreurs, on sera toujours considéré comme des corrompus, tricheurs, ou autres malhonnêtes alors qu'on a fait une erreur et qu'avec le recul, on s'en rend compte. Malheureusement, le public n'arrive pas à comprendre cette situation, car il faut la vivre pour la comprendre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre