[Moulin] Son remplaçant

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

joss74 a écrit :Geiger vient de demissionner....

J espere que ca n a aucun rapport...
moi aussi! '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

fab a écrit :@ PM et Inter:

Annie, tu es bien implantée à LS... pourtant tu dois pas être au courant des manoeuvres internes pas jolies jolies... Passons, ça ne regarde personne.
Tu pourrais détaillé stp :-P??
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Moi je signerais tout de suite pour

Chritian Gross !
spirit

Message par spirit »

ça pourrai être un bon choix, mais je ne le vois pas quitter Bâle.
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Bon choix, mais contrat jusqu'en 2009, donc aucune chance (selon les sports de la TSR d'hier soir)
Le FC Sion, notre passion!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Trilu a écrit :Moi je signerais tout de suite pour

Chritian Gross !

Mais =====>>>>>

Oui tu as raison! Il va quitter Bâle, alros que le titre leur tend les bras pr une 3eme fois de suite, que la Champion's league les attend! Mais oui, il va quitter Baler pour Sion 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Bon qui c'est qui va nous créer un petit sondage du style "quel entraîneur à Sion pour la saison prochaine?", avec comme candidats tous ceux que l'on a cité précédemment? Histoire de voir la côte de sympathie qu'ont les entraîneurs de la région sur ce forum.
...c'est tout.
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Je-p a écrit :
Qu'est-ce qu'ils ont les frouzes??
Ben ils ont une mentalité du genre : on a tout fait et tout vu avant les autres, on est les meilleurs ...

Ecoute les joueurs francais avant la Coupe du Monde : "on la joue pour aller au bout". Mais les types ils se sont fait sortir au premier tour en 2002 par des équipes comme le Sénégal et ils parlent de remporter la Coupe du Monde 2006 ?????!!!!!

Même s'ils ont le potentiel, quand on se prend une raclée, on fait preuve d'humilité. Exemple : France-Slovaquie : 0-0 au Stade de France. Domenech à l'interview : "Je suis très content de mon équipe, on a bien joué". Tu te pisses dessus quand t'entends ca... ^^D ^^D ^^D

Allez, une dernière pour la route. JO Turin 2006 : Joubert est dans les choux, lambiel décroche la 2ème place. Commentaires sur France 2 : "Lambiel est sans doute le plus francais des patineurs Suisses. D'ailleurs, il dit souvent qu'il adore la France". J'ai lu beaucoup d'interview de Lambiel il n'a jamais parlé de la France. Lui si humble et si travailleur. Seulement voila, Joubert était loin du bal.

T'en veux encore ? Y en a plein ! Et si ca suffit pas, un petit détour sur France 2 lors d'une compétition internationale ou lors d'un match de foot. Fous rires garantis :-D
Ben merci de ne pas confondre medias français et français tout court ok! Quant à tes exemples à 2 balles, saches que Joubert c'est un b******* bourge qui se la pête, et c'est pas de ma faute si les "merdias" de mon pays en peuvent plus...Et pour Domenech la même chose, c'est pas les français qui ont choisi de mettre un naze pareil à la tête de l'équipe de France!tu sais il n'y a pas qu'en France qu'il y a des grandes gueules...Revois tes origines! C'est bien joli de casser du frouze, mais faudrait voir à ce que ce soit constructif...Arrête avec tes lieux communs svp et tes clichés ok! :fache:
Il y a aussi des "frouzes" qui ont suffisament de recul pour savoir que tout n'est pas rose chez eux.Sans être grande gueule...
Bref sinon je vois pas bien pourquoi CC s'en prend à Moulin...y aurait fallu un type genre Le GUEN à Sion!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Perret :-D
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Valesgo a écrit :Perret :-D
Pierre Perret :)
Annie

Message par Annie »

Concernant Castella, voici ce qu'il a répondu à la question :

J'ai été approché par plusieurs clubs. Le projet que le LS m'a présenté il y a deux ans et demi me plaisait beaucoup : il s'agissait en 4 ans de faire en sorte que le Club retrouve la ligue nationale. Cela a été fait en deux ans. Aujourd'hui, le LS est à la croisée des chemins. J'ai été clair avec les dirigeants : si le LS a les ambitions d'aller encore plus haut, je resterai. Il faut maintenant voir si le Club a les moyens de progresser encore et quel budget il peut réunir pour cela, ou s'il ne devrait pas se stabiliser quelques temps en LNB. J'ai reçu l'autorisation des dirigeants de discuter avec d'autres clubs. Actuellement, je suis encore sous contrat.

Voilà, s'il part ça va vraiment foutre un froid, mais n'y pensons pas...
Oui je suis bien implantée au club, et crois moi, il y a beaucoup de choses que je vois que je préférerai ignorer, mais bon, tous les clubs c'est pareil...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

je le vois bien à Sion le Castella...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Valesgo a écrit :Perret :-D
Dominique Perret ? ^-)

:-D :-D

Image
Anthoine
Patriarche
Patriarche

....

Message par Anthoine »

Moi je vois bien François Pignon pour entrainer le Fc Sion l'année prochaine :love:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: ....

Message par inter »

Anthoine a écrit :Moi je vois bien François Pignon pour entrainer le Fc Sion l'année prochaine :love:
Yep, d'ailleurs il t'invite à un souper mercredi soir....prend ce qui représente ta passion à ce souper, c'est très important ;-)
Mad Max....président!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Anthoine a écrit :Moi je vois bien François Pignon pour entrainer le Fc Sion l'année prochaine :love:
Franchement t'en as pas marre de poster des conneries?! Parce que tu deviens vraiment saoulant ;-| 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Et pourquoi pas Marco Schällibaum? Perso,j'aime bien ce mec et avec un effectif autre que celui de Concordia ben il peut nous amener très haut.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

nasialav a écrit :
Franchement t'en as pas marre de poster des conneries?! Parce que tu deviens vraiment saoulant ;-| 7-)
Saoulant, c'est le prénom.... '-|

Image
fab

Message par fab »

Schuerman
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

fab a écrit :Schuerman
une idée en l'air ou une information de souris?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

/début de parenthèse
@Jojo & Nasialav & inter

=> sens de l'humour inexistant, navrant, mais pas nouveau.

Dommage que vous pourrissez un topic qui n'a rien de sérieux, vu qu'on ne fait que passer en revue des noms d'entraineurs, des rumeurs à la footmercato.

Je vous conseille ce forum :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=3550

/fin de parenthèse

En tout cas, cet été il va y avoir bcp de changement d'entraineur en France, peut etre une bonne chance pour CC de dénicher la perle. Je préfère quand meme voir un entraineur qui parle français, qu'un suisse-allemand, ou allemand.

Schällibaum pourquoi pas. On devrait aussi attendre de voir les rumeurs qui viendront de l'entourage du club.
Je-p

Message par Je-p »

Ben merci de ne pas confondre medias français et français tout court ok! Quant à tes exemples à 2 balles, saches que Joubert c'est un b******* bourge qui se la pête, et c'est pas de ma faute si les "merdias" de mon pays en peuvent plus...Et pour Domenech la même chose, c'est pas les français qui ont choisi de mettre un naze pareil à la tête de l'équipe de France!tu sais il n'y a pas qu'en France qu'il y a des grandes gueules...Revois tes origines! C'est bien joli de casser du frouze, mais faudrait voir à ce que ce soit constructif...Arrête avec tes lieux communs svp et tes clichés ok!
Vu à quel point tu t'énerves j'ai pas tout tort :-D
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Schällibaum, oui pourquoi pas, YB faisait du beau jeu avec lui. Par contre castella, pas du tout!!!!!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: ...

Message par Jojo »

Anthoine a écrit :/début de parenthèse
@Jojo & Nasialav & inter

=> sens de l'humour inexistant, navrant, mais pas nouveau.

Dommage que vous pourrissez un topic qui n'a rien de sérieux, vu qu'on ne fait que passer en revue des noms d'entraineurs, des rumeurs à la footmercato.

Je vous conseille ce forum :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=3550

/fin de parenthèse
Ecoute on te demande pas ton avis!! Annie poste qqch de ni drôle, ni sérieux! Elle n'apporte rien à la conversation!! '-|
Donc tes petites remarques, tu t'en abstiens stp :-)
Si le topic n'avait rien de sérieux, il aurait déjà été supprimé :terro:

Maintenant si tu as d autres remarques du genre les mp existent!

Image
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Falco11 a écrit :Schällibaum, oui pourquoi pas, YB faisait du beau jeu avec lui. Par contre castella, pas du tout!!!!!!!
Castella, pour l'instant, il gagne. Et c'est ce qu'on aimerait bien que notre équipe fasse, non ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Tu as raison, il gagne (ben pas beaucoup plus que Sion), mais comme je l'ai écrit hier, lorsqu'il était à servette il me semblait très méprisant en parlant de Sion.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

De toute facon la décision ne sera pas prise avant longtemps.... On lit sur le NF d'aujourd'hui, que CC demande à chaque entraineur qui serait intéressé de venir à sion de faire une offre de service... :-s

Par contre, je suis surpris que Moulin n'ait pas dit il y a un moment déjà à CC de chercher un entraineur pour la saison prochaine... :-s En tout cas, CC n'a pas l'air d'avoir apprécié... :-(
fino alla fine
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Par contre, je suis surpris que Moulin n'ait pas dit il y a un moment déjà à CC de chercher un entraineur pour la saison prochaine... En tout cas, CC n'a pas l'air d'avoir apprécié...
Il me semble que c'était bien clair que Moulin irait seulement jusqu'au bout de la saison, CC et Moulin n'avaient jamais parlé de la saison prochaine.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mon candidat:

FRED CHASSOT :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre