Je me permets de revenir sur le sujet si ça vous dérange pas...
Anthoine a écrit :Tout le monde le savait, la vérité éclate enfin ! :oops:
En Italie, c'est devenu un cliché : la Juve est favorisée par les arbitres qui sifflent en sa faveur de nombreux penalties discutables. Et bien, apparemment, c'était vrai ! Jeudi, deux quotidiens transalpins, dont La Gazzetta Dello Sport, ont publié des extraits d'écoutes téléphoniques réalisées durant l'été 2004 sur lesquels on peut entendre Luciano Moggi, le directeur sportif de la "Vieille Dame", livrer ses préférences quant aux arbitres qui officieront lors des matches de son équipe ! La Gazzetta met en cause le club mais aussi les personnes chargées de désigner les hommes en noir, qui auraient cédé aux demandes de Moggi. Cette pratique aurait été utilisée pour des matches de préparation mais également pour des rencontres de Ligue des Champions. Le scandale ne fait peut-être que commencer...
Chaque année c'est la même chose...
Rappelle toi l'affaire Cannavaro, les accusations de Figo et d'Argili, le procès dopping... La Juve est un grand club, depuis des années aux avant-postes, et cela a le don de déranger certains frustrés.. La presse milanaise et le courant anti-juventino devient toujours plus agressif.
C'est la deuxième fois de suite qu'on fini la saison en silenzio stampa...
Je ne juge pas la véracité de ces accusations (cette affaire devra ce régler à la fin du championnat) mais seulement son utilisation. La Federcalcio est en possession des enregistrements depuis septembre, pourquoi l'affaire devient-elle publique seulement maintenant?
La meilleure réponse à leur donner c'est... 2 victoires!
Amici di nessuno, Forza Juve!