[CL] Triste JUVE

Forum de discussion sur le football étranger
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :Les gens qui disent qu'Henry ne fait pas partis des 2-3 meilleurs attaquants à l'heure actuelle on ou du caca dans les yeux, ou alors ne sont simplement pas objectif, probalement du à sa nationalité.

Henry est un grand joueur.... quand l'équipe joue pour lui... ;-)

Maintenant à savoir si le champ anglais est meilleur ou moins bon que l'italien c'est un grand débat et personne ne sera d'accord car chacun à son idée sur la question...
Ce que je vois moi, personnellement, c'est que si Arsenal n'avait pas foiré son début de champ il serait bien mieux placé. Malheureusement pour eux, pour gagner un championat il faut etre très régulier et pas faire un bon aller-retour et confrontations directe...
Pour moi le champ italien n'est pas le plus spectaculaire mais bien le plus exigent... 8-)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :
Steven a écrit :Les gens qui disent qu'Henry ne fait pas partis des 2-3 meilleurs attaquants à l'heure actuelle on ou du caca dans les yeux, ou alors ne sont simplement pas objectif, probalement du à sa nationalité.

Henry est un grand joueur.... quand l'équipe joue pour lui... ;-)

Maintenant à savoir si le champ anglais est meilleur ou moins bon que l'italien c'est un grand débat et personne ne sera d'accord car chacun à son idée sur la question...
Ce que je vois moi, personnellement, c'est que si Arsenal n'avait pas foiré son début de champ il serait bien mieux placé. Malheureusement pour eux, pour gagner un championat il faut etre très régulier et pas faire un bon aller-retour et confrontations directe...
Pour moi le champ italien n'est pas le plus spectaculaire mais bien le plus exigent... 8-)
Je ne suis pas d'accord, regarde le but qu'il a planté contre le Real, il part seul et fait le boulot seul, il en marque quelques un comme ca chaque année en championnat. Regarde également comme Henry défend, ce donne sur chaque ballon, reviens quand il l'a perdu, c'est ca aussi un grand attaquant. Enfin Henry fait parti des meilleurs passeurs du Championnat donc il se met à disposition de l'équipe.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est faux ce que tu dis... J'ai vu tous les match d'Arsenal cette année (sauf 3) et je peux te dire que tu délires... :bye: :doh:

Enfin, je ne vais pas entrer dans ce petit jeu car de toute facon tu n'as pas l'air de vouloir etre convincu, je vais donc économiser mon énergie... ^^D

Henry qui défend ^^D ^^D
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Il y a une chose pourtant que je n'ais pas comprise dans ce match, la juve doit marquer minimum 2 goals et ils se présentent sur le terrain avec 4 défenceurs et 2 milieux défencifs... :-s :-s perso je comprend pas... :-s
Pour cela, il ne faut pas non plus se prendre des goals.

Tu sais, il suffit d'un goal marqué en tout début de match puis une monstre pression pour marquer le 2ème en fin de match, le reste, tu défends...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :C'est faux ce que tu dis... J'ai vu tous les match d'Arsenal cette année (sauf 3) et je peux te dire que tu délires... :bye: :doh:

Enfin, je ne vais pas entrer dans ce petit jeu car de toute facon tu n'as pas l'air de vouloir etre convincu, je vais donc économiser mon énergie... ^^D

Henry qui défend ^^D ^^D
j'ai pas vu tous els matchs d'Arsenal... mais pour reprendre les paroles de Sanderos : "Henry est le premier défenseur d'Arsenal".

Et sur les matchs que j'ai vu... OUI Henry défend... Eto'o ne défend jamais... mais Henry oui !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Eto'o ne défend jamais ca c'est très juste meme si ne ne voit que très rarement jouer Barca.

Par contre, Henry défend peut etre en ligue du pognon mais certainement pas en champ... (pour en etre convincu je te conseille de t'abonner à TPS Foot)
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Eto'o ne défend jamais ca c'est très juste meme si ne ne voit que très rarement jouer Barca.

Par contre, Henry défend peut etre en ligue du pognon mais certainement pas en champ... (pour en etre convincu je te conseille de t'abonner à TPS Foot)
je serais assez partant pour TPS... mais comment as-tu fait pour convaincre ta femme ?? j'ai du mal avec la mienne !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pourtant la tienne est italienne... ^^D ^^D ^^D ca devrait etre plus facile.... ^^D ^^D ^^D

Tu connais la mienne.. pas facile à conviencre mais je lui ais fait des gosses pour s'occuper pendant les matchs... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Pourtant la tienne est italienne... ^^D ^^D ^^D ca devrait etre plus facile.... ^^D ^^D ^^D

Tu connais la mienne.. pas facile à conviencre mais je lui ais fait des gosses pour s'occuper pendant les matchs... ^^D ^^D ^^D
Oui elle est italienne, mais la tienne vient du même village que moi donc c'est forcément qqun de trèèèès bien !

Faire des gosses... ça c'est très fort...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

bouryves a écrit : Faire des gosses... ça c'est très fort...
tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :C'est faux ce que tu dis... J'ai vu tous les match d'Arsenal cette année (sauf 3) et je peux te dire que tu délires... :bye: :doh:

Henry qui défend ^^D ^^D
Excuse moi je n'avais pas vu ton message et je ne veux pas te faire perdre ton temps... je suis prêt à être convaincu mais de ce que j'ai vu, allant voir pas mal de match à Highbury et à l'extérieur, à la télé, etc Henry se bouge sur le terrain! défendre ce n'est pas seulement envoyer un tacle assassins sur le défenseur advreses mais également l'empecher de faire le jeu et ca il le fait. Maintenant je suis d'accord qu'Henry peut etre ennervant, parfois (souvent) arrogant, parfois meme nonchalant et je ne dis pas qu'il court pendant 90 min après le ballon mais il fait l'effort quand c'est nécessaire ca oui!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :

Henry qui défend ^^D ^^D
Excuse moi je n'avais pas vu ton message et je ne veux pas te faire perdre ton temps... je suis prêt à être convaincu mais de ce que j'ai vu, allant voir pas mal de match à Highbury et à l'extérieur, à la télé, etc Henry se bouge sur le terrain! défendre ce n'est pas seulement envoyer un tacle assassins sur le défenseur advreses mais également l'empecher de faire le jeu et ca il le fait. Maintenant je suis d'accord qu'Henry peut etre ennervant, parfois (souvent) arrogant, parfois meme nonchalant et je ne dis pas qu'il court pendant 90 min après le ballon mais il fait l'effort quand c'est nécessaire ca oui!
:doh: Faux et encore faux, Henry, je ne l'ais vu défendre uniquement qu'en Ligue de Champ et le match contre ManUdt et c'est tout...
Je n'ai jamais été à Highbury mais comme je l'ai déjà dit, j'ai vu presque tous le match d'Arsenal, je peux donc parler de ce que je connais! ;-)
fino alla fine
Zitto

Re: [CL] Triste JUVE

Message par Zitto »

bouryves a écrit :On a vu une juve fidèle à elle-même hier et au pire cliché du foot italien ! Incapable d'imposer son jeu, une juve qui subit, qui discute, qui simule... qui prend 2 goals et qui termine le match à 9 ! comment peut on être fier d'une telle équipe ! C'est une honte pour un 1/4 de finale de CL.

On a vu le Barca, Benfica et Arsenal qui jouaient au foot, qui allumaient le feu et on a vu la Juve ... la juve dont on peiune à croire qu'elle survole le calcio !

Triste juve
Le jour où le FC Sion aura le palmarès de ta "triste Juve", je pardonnerai aussi à mes joueurs de passer à côté d'un match face à une des meilleures équipes du monde actuellement !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

.....

Message par Anthoine »

Deux joueurs de la Juventus Turin, le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira, en sont presque venus aux mains lors de l’entraînement jeudi.

Rien ne va plus entre deux joueurs de la Juventus Turin. Lors de l’entraînement de jeudi le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira en sont presque venus aux mains. Ils se sont affrontés tête contre tête en hurlant leur rage et seule l'intervention de l'entraîneur Fabio Capello et de l'un de ses adjoints Massimo Neri a évité le pire. Et tout cela pour… un une-deux raté.

Plus que 3 pts d'avance, on commence à être nerveux du coté de la Juventus :-P
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Faut dire que Vieira c'est un con...vivement qu'il arrête l'équipe de France. Que des sales coups pendant les match...il aurait pu être un grand défenseur mais sa connerie est trop importante...je me demande s'il réflèchi de temps à autres
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

David O'Gara a écrit :Faut dire que Vieira c'est un con...vivement qu'il arrête l'équipe de France. Que des sales coups pendant les match...il aurait pu être un grand défenseur mais sa connerie est trop importante...je me demande s'il réflèchi de temps à autres
Quand il est parti à la Juventus, il a pas réfléchit en tout cas, l'Italie ça lui réussi pas trop il me semble. Il est un peu retombé sur terre, car la concurrence et un peu plus sérieuse.

Dommage, à Arsenal il avait un sacré statut, et une bonne réussite (a part les rouges) :-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Viera a fait un super début de saison mais le prob en italie c'est qu'il faut etre très régulier car les demis en italie sont beaucoup plus riguoureux qu'en angleterre... '-|
Viera est très critiqué depuis noel car il a été beaucoup moins bon et il ne fait vraiment pas le poids avec Emerson... '-|
Dommage on s'attendait à beaucoup plus de lui... '-|
fino alla fine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Tout le monde le savait, la vérité éclate enfin ! :oops:

En Italie, c'est devenu un cliché : la Juve est favorisée par les arbitres qui sifflent en sa faveur de nombreux penalties discutables. Et bien, apparemment, c'était vrai ! Jeudi, deux quotidiens transalpins, dont La Gazzetta Dello Sport, ont publié des extraits d'écoutes téléphoniques réalisées durant l'été 2004 sur lesquels on peut entendre Luciano Moggi, le directeur sportif de la "Vieille Dame", livrer ses préférences quant aux arbitres qui officieront lors des matches de son équipe ! La Gazzetta met en cause le club mais aussi les personnes chargées de désigner les hommes en noir, qui auraient cédé aux demandes de Moggi. Cette pratique aurait été utilisée pour des matches de préparation mais également pour des rencontres de Ligue des Champions. Le scandale ne fait peut-être que commencer...

Bianconero ! J'attend un démentit :boxe:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Rha je pensais être dans le faux avec ce triste football italien... finalement je suis assez fier de moi.

un article plus complet de l'équipe :

Comment se rendre un match plus facile ? En choisissant son ou ses arbitres préférés. La Fédération italienne de football vient d'annoncer l'ouverture d'une enquête, après la publication dans La Gazetta dello Sport et Il Corriere della Sera, entre le directeur général de la Juventus de Turin, Luciano Moggi et Pierluigi Pairetto, chargés de désigner les arbitres au sein de la fédérations italienne.

Les extraits qui datent de 2004 sont éloquents. «Pour la rencontre contre Messine, choisis-moi Cassarà, pour celle contre Livourne, Rocchi. Et contre le Milan, envoie-moi Pieri», demande Moggi. Pairetto répond qu'il s'en charge. Les trois arbitres seront effectivement désignés. Dans un autre extrait, Moggi se plaint d'un arbitre toujours auprès de Pairetto. A l'époque, Pairetto est également vice-président de la Commission des arbitres de l'UEFA. Selon Moggi, en refusant un but à Turin, l'arbitre est responsable du mauvais résultat à domicile de la Juve contre les Suédois de Djurgarden (2-2) dans l'important tour préliminaire de la Ligue des champions.

Avant un autre match à Amsterdam, en Ligue des champions, c'est Pairetto qui appelle Moggi et lui dit : «J'ai mis un grand arbitre pour vous ». C'est désormais tous les jours que la presse italienne révèle de nouvelles conversations. Atterrée, la Fédération italienne a déclaré que cette nouvelle et commplexe documentation » rendait «indispensables des enquêtes supplémentaires». Toutefois, le parquet de Turin avait classé le dossier en septembre 2005. En effet, aucun passage des écoutes téléphoniques ne permettait d'établir un quelconque délit de corruption ou d'achat de match. La commission disciplinaire du football italien a malgré tout été saisie du dossier et pourrait prendre des sanctions pour fraude sportive.

En parallèle, la Fédération italienne a fait parvenir au parquet de Rome une autre partie des écoutes. Celles-ci concerneraient des irrégularités présumées commises par la société d'agents de joueurs GEA, dont le président est Alessandro Moggi, le fils du directeur général de la Juve.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Anthoine a écrit :Tout le monde le savait, la vérité éclate enfin ! :oops:

En Italie, c'est devenu un cliché : la Juve est favorisée par les arbitres qui sifflent en sa faveur de nombreux penalties discutables. Et bien, apparemment, c'était vrai ! Jeudi, deux quotidiens transalpins, dont La Gazzetta Dello Sport, ont publié des extraits d'écoutes téléphoniques réalisées durant l'été 2004 sur lesquels on peut entendre Luciano Moggi, le directeur sportif de la "Vieille Dame", livrer ses préférences quant aux arbitres qui officieront lors des matches de son équipe ! La Gazzetta met en cause le club mais aussi les personnes chargées de désigner les hommes en noir, qui auraient cédé aux demandes de Moggi. Cette pratique aurait été utilisée pour des matches de préparation mais également pour des rencontres de Ligue des Champions. Le scandale ne fait peut-être que commencer...

Pas de démentit... c'est vrai... enfin d'après ces extraits... :-s
Ca fait quand meme froid dans le dos... Maintenant, il faut savoir pourquoi il y avait des écoutes téléphoniques...
Ce serait aussi intéressant d'avoir des écoutes téléphoniques de Isoz, non?
fino alla fine
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Si tu veux, je peux te remplacer :-D
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BoB US a écrit :
Non j'ai pas envoe d'avoir des gosses à torse nu, avec des lunettes de soleil et une csquette à Martigny au stade dans 20 ans en train de chanter Genève jamais ! :-P
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

euh.. je te rapelel que dans un couple vous êtes 2 à décider :-D :-D :-P
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :
BoB US a écrit :
Non j'ai pas envoe d'avoir des gosses à torse nu, avec des lunettes de soleil et une csquette à Martigny au stade dans 20 ans en train de chanter Genève jamais ! :-P

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

J'ai déjà le mode d'emploi si tu veux bouryves... ;-) ^^D
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour revenir au sujet du topic et rebondir sur notre championnat...

pourquoi ce qui se passe en Italie ne pourrait pas se passer aussi chez nous....surtout quand les arbitres ont en plus de bonnes raisons de défavoriser un club, dès lors que l un des leurs a été prétendument sauvagement agressé par le président dudit club????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Je me permets de revenir sur le sujet si ça vous dérange pas...

Chaque année c'est la même chose...
Rappelle toi l'affaire Cannavaro, les accusations de Figo et d'Argili, le procès dopping... La Juve est un grand club, depuis des années aux avant-postes, et cela a le don de déranger certains frustrés.. La presse milanaise et le courant anti-juventino devient toujours plus agressif.
C'est la deuxième fois de suite qu'on fini la saison en silenzio stampa...

Je ne juge pas la véracité de ces accusations (cette affaire devra ce régler à la fin du championnat) mais seulement son utilisation. La Federcalcio est en possession des enregistrements depuis septembre, pourquoi l'affaire devient-elle publique seulement maintenant?

La meilleure réponse à leur donner c'est... 2 victoires!

Amici di nessuno, Forza Juve!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Assez juste ce que tu dis biancorosso... c'est vrai que les attaques contre la juve ne manquent pas...
En plus le chauve de Milan est de plus en plus nerveu d'après mes surces car le milan est de moins en moins prit au sérieux... :fache:
Moi ce qui me fait un peu bizarre c'est qu'il y ait des gens qui soit sur écoute, sans que cela ne dérange certain... étrange non?

On verra bien... '-|
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Impressionant Moggi, (personne c'est qui c'est vraiment) choisi tout ses arbitre, meme pour la ligue du pognon !!
Et ils arrivent a chopper 3 cartons rouge en 2 matchs !

Chaque année c'est pareil et chaque année ils arrivent rien a prouver !!

Et meme si il pouvais choisir l'arbitre, ca veux pas dire sifflé en ca faveur !!

Moi j'attend le point de vue de Mystique, puisque un arbitre c'est plus blanc que blanc.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

cette affaire si elle est vrai met plus en cause les arbitres que les équipes concernées....
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :cette affaire si elle est vrai met plus en cause les arbitres que les équipes concernées....
N'oublions pas que nous sommes en fin de championnat. Les coups sous la ceinture sont fréquents.

Pour ma part, je me prononce pas sur ce cas tant qu'aucune preuve n'a été trouvée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre