[Souper 4ever] - Initiative
[Souper 4ever] - Initiative
La saison arrive à son terme, il est temps d'organiser le petit repas traditionnel.
Je propose qu'on se fasse un petit souper au Pont du Rhône, le samedi 20 mai, pour les personnes intéressées.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour vous inscrire.
Seront présents:
1. Fab
2. Mad Max
3. Bedjuis
4. Vent du Sud
5. D47
6. Sion_scp
7. FCSionPassion
8. Jojo
9. Bedjuis
Je propose qu'on se fasse un petit souper au Pont du Rhône, le samedi 20 mai, pour les personnes intéressées.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour vous inscrire.
Seront présents:
1. Fab
2. Mad Max
3. Bedjuis
4. Vent du Sud
5. D47
6. Sion_scp
7. FCSionPassion
8. Jojo
9. Bedjuis
Modifié en dernier par fab le 12.05.2006 12:06, modifié 4 fois.
- tiers-monde
- Membre expert
payer l'apéro...fab a écrit :On enverra un mail à CC pour savoir s'il veut passer prendre l'apéro

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ouep...chaque personne qui vient au souper a le droit d amener un membre US....Jérôme/US a écrit :un mercredi soirBoB US a écrit :C'est le genre de dîner ou l'on doit prendre qqn avec???

moi me suis déjà réservé Bob...

sans rancune les gars...

Modifié en dernier par mad max le 08.05.2006 09:19, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Dsl j'avais déjà trouver qqn avant toi :)mad max a écrit :ouep...chaque personne qui vient au souper a le droit d amener un membre US....Jérôme/US a écrit :un mercredi soirBoB US a écrit :C'est le genre de dîner ou l'on doit prendre qqn avec???![]()
moi me suis déjà réservé Bob...![]()
sans rancune les gars...
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
c est vrai que pour ce genre de dîner t es un invité très couru Bob...BoB US a écrit :Dsl j'avais déjà trouver qqn avant toi :)mad max a écrit :ouep...chaque personne qui vient au souper a le droit d amener un membre US....Jérôme/US a écrit : un mercredi soir![]()
moi me suis déjà réservé Bob...![]()
sans rancune les gars...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
maintenant le barrage passé on peut fixer...fab a écrit :C'est simplement la date qui ne collait pas...

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
zorgg a écrit :info-g a écrit :MDR l'a pas fait long l'initiative
petit-petit-petit-petit-tout-petit-petit-petit![]()
et c'est de toutes façons pas, en tous cas, avec des gars et des réflexions pareilles qu'on pourra essayer de continuer à imaginer quoi que ce soit ...
ABE![]()

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!