oui mais on sait pourquoi!!! mdr AndyAnnie a écrit :Andi Egli est libre aussi, non ?!?

Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste
BIANCONERO a écrit :Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste
D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger...Ca donne à réfléchir non...
Castella et Schällibaum c'est de source CERTAINE pas eux qui viendront à Sionosiris a écrit :A part Castella ou Bertine, voire Schalli, je ne vois par quel entraîneur suisse pourrait venir chez nous. Dans tous les cas pas de Koller ni de Geiger, ces gens-là ont fait, dernièrement, la preuve de leur incompétence.
A mon avis ce sera soit un Français soit un Italien mais je n'ai pas de nom à fournir.
Son nom a déjà été scandé hier soir au match...Arpentu a écrit :Juste au passage...
Sans vouloir tomber dans le ridicule comme nos amis lausannois (http://f12.parsimony.net/forum19182/messages/47878.htm)
Vous pensez pas qu'une petite standing ovation en l'honneur de Moulin serait enisageable? Style au match retour des barrages. Pour le remercier de nous avoir fait monter (si). Ca serait sympa non?
Ou pour les personnes compétentes: un ptit tifo?
D'une manière ou d'une autre, il serait bientôt qu'on renoue nos liens avec les Haut-Valaisans... On ne peut pas se permettre de les ignorer ainsi!zorgg a écrit :BIANCONERO a écrit :Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste
D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger...Ca donne à réfléchir non...
m'étais juré de ne jamais poster pour le nom du nouvel entraîneur ...
mais lorsqu'on prononce le nom de Jean-Paul Brigger -->![]()
Ils ont chanté ça 5 minutes environs avant la fin du match. Même que ca a été assez bien entendu, plus qu'un chant traditionnel.PM a écrit :Ben merci les RS, c'est sympa de l'avoir fait. J'étais aussi au match mais de là où j'étais, j'ai rien entendupis en même temps, j'étais assez stress à cause du train, alors dès le coup de sifflet final ... §-)