[Moulin] Son remplaçant

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Annie a écrit :Andi Egli est libre aussi, non ?!?
oui mais on sait pourquoi!!! mdr Andy :^o non merci ^^D
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Annie a écrit :Andi Egli est libre aussi, non ?!?
Non merci! 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Il a signé à Bienne.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Quelqu'un sait si Brigger est toujours à l'UEFA ou s'il est libre? Il pourrait pas mal apporter à Sion... 8-)
fino alla fine
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste ;-)
Le FC Sion, notre passion!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste ;-)

D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger... ;-| Ca donne à réfléchir non... 7-)
fino alla fine
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

BIANCONERO a écrit :
Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste ;-)

D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger... ;-| Ca donne à réfléchir non... 7-)

m'étais juré de ne jamais poster pour le nom du nouvel entraîneur ...
mais lorsqu'on prononce le nom de Jean-Paul Brigger --> :^o :love:
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Le nouvel entraîneur sera sans aucun doute un Français ...
"En ce sens que...": CC
Je-p

Message par Je-p »

Le nouvel entraîneur sera sans aucun doute un Français ...
Source ?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Et Hitzfeld?? Il devient quoi? Il est toujours libre??

Ce serait bien de le voir à Sion, mais restons réaliste! ;-|
Il a toujours dit qu'il voudrait revenir en Suisse, mais je pense que c'est plutôt dans un grand club genre GC ou Bâle, ou à la tête de la Nati...

Sinon un entraîneur Suisse qui est aussi libre, il y a Marcel Koller.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

A part Castella ou Bertine, voire Schalli, je ne vois par quel entraîneur suisse pourrait venir chez nous. Dans tous les cas pas de Koller ni de Geiger, ces gens-là ont fait, dernièrement, la preuve de leur incompétence.
A mon avis ce sera soit un Français soit un Italien mais je n'ai pas de nom à fournir.
vers l'avant, toujours
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Geiger n'a en effet jamais rien prouver (si ce n'est son incompétence, comme tu dis), mais par contre t'es dur avec Koller. Gagner le championnat avec St-Gall au nez et à la barbe d'équipe comme GC, fallait le faire!

Il y a de fortes chances que ce soit un français, mais je vois pas l'intérêt d'aller chercher un inconnu qui connaît rien au foot suisse...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

doglover964 a écrit :Il y a de fortes chances que ce soit un français, mais je vois pas l'intérêt d'aller chercher un inconnu qui connaît rien au foot suisse...
:bien: Tellement vrai! Malheureusement c'est souvent ce que fait CC mais comme cela a parfois réussi... 7-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Pour aligner une équipe qui gagne en CL ou SL, pas besoin d'être Docteur en football suisse non plus.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Marcel Koller entraîne le Vfl Bochum qui a été promu en Bundesliga allemande. Après la promotion, il ne va certainement pas quitter Bochum pour Sion. ^^D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'ai déjà posté cette info sur les risques de transfert mais c'est plus approprié ici:
On apprend ce soir sur la RSR que CC a proposé un contrat à Trappatoni... :cligner:
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

osiris a écrit :A part Castella ou Bertine, voire Schalli, je ne vois par quel entraîneur suisse pourrait venir chez nous. Dans tous les cas pas de Koller ni de Geiger, ces gens-là ont fait, dernièrement, la preuve de leur incompétence.
A mon avis ce sera soit un Français soit un Italien mais je n'ai pas de nom à fournir.
Castella et Schällibaum c'est de source CERTAINE pas eux qui viendront à Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

BIANCONERO a écrit :J'ai déjà posté cette info sur les risques de transfert mais c'est plus approprié ici:
On apprend ce soir sur la RSR que CC a proposé un contrat à Trappatoni... :cligner:
... ça sent le bluff ça :)
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Qqn a déjà parlé de cette chose avec Trapattoni dans le forum bâlois il y a quelque jours. Et aujourd'hui c'était dans le SonntagsBlick aussi.
A mon avis, il est trop tôt de spéculer maintenant. Tout dépendra de notre position à la fin de saison.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ceux ont regardé CANAL+ hier soir entre 20 heures et 21 heures, auront pu voir une vieille connaissance de tourbillon, un défenseur intransigeant, qui a très bien réussi sa reconversion puisqu il a été élu:

meilleur entraîneur de ligue 2, pour la saison 05-06, suite à la promotion en ligue 1 avec Valencienne.

j ai cité:

ANTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNE KAAAAAAAAAAAAAAMBOUARÉ

(kambouaré olé olé olé olé, kambouaré olé olé olé)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Juste au passage...

Sans vouloir tomber dans le ridicule comme nos amis lausannois (http://f12.parsimony.net/forum19182/messages/47878.htm)

Vous pensez pas qu'une petite standing ovation en l'honneur de Moulin serait enisageable? Style au match retour des barrages. Pour le remercier de nous avoir fait monter (si). Ca serait sympa non?

Ou pour les personnes compétentes: un ptit tifo?
...c'est tout.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Arpentu a écrit :Juste au passage...

Sans vouloir tomber dans le ridicule comme nos amis lausannois (http://f12.parsimony.net/forum19182/messages/47878.htm)

Vous pensez pas qu'une petite standing ovation en l'honneur de Moulin serait enisageable? Style au match retour des barrages. Pour le remercier de nous avoir fait monter (si). Ca serait sympa non?

Ou pour les personnes compétentes: un ptit tifo?
Son nom a déjà été scandé hier soir au match...
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
spirit

Message par spirit »

oui et j'ai trouvé dommage qu'il ne s'est même pas retourner...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Il est venu qqche comme dix min après le coup de sifflet final parler avec les RS qui rangeaient le matos. Il nous a remercié pour les encouragements et on l'a à notre tour félicité pour la coupe et les résultats en championnat. Il avait l'air très content !!!
spirit

Message par spirit »

voilà qui est bien...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
BIANCONERO a écrit :

m'étais juré de ne jamais poster pour le nom du nouvel entraîneur ...
mais lorsqu'on prononce le nom de Jean-Paul Brigger --> :^o :love:
D'une manière ou d'une autre, il serait bientôt qu'on renoue nos liens avec les Haut-Valaisans... On ne peut pas se permettre de les ignorer ainsi!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Ben merci les RS, c'est sympa de l'avoir fait. J'étais aussi au match mais de là où j'étais, j'ai rien entendu :^o pis en même temps, j'étais assez stress à cause du train, alors dès le coup de sifflet final ... §-)

Si Moulin mérite nos remerciements pour la Coupe et le championnat, les RS et les US les méritent aussi :love:
Win the yes !
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ouais bien joué pour Moulin les gars, bonne initiative... on était en effet trop loin de vous de notre côté. Par contre PM, on aurait quand même pu féliciter l'ami Obra qui était à 10 places de nous. (et qui est resté scotché au totomat tout le match soit dit en passant)
...c'est tout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

PM a écrit :Ben merci les RS, c'est sympa de l'avoir fait. J'étais aussi au match mais de là où j'étais, j'ai rien entendu :^o pis en même temps, j'étais assez stress à cause du train, alors dès le coup de sifflet final ... §-)
Ils ont chanté ça 5 minutes environs avant la fin du match. Même que ca a été assez bien entendu, plus qu'un chant traditionnel.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre