Si si, je viens de Savièse
-
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou
Si si, je viens de Savièse
Bonjour tout le monde
En 2-3 mots je viens de Savièse je m'appelle Liand.
Je suis né un jour en cette année de grâce 86.
Je suis pour Sion aussi loin que je m'en souvienne et je le serais toujours...
Ben voilà, bonne à tous...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

Re: Si si, je viens de Savièse
Liand, le joueur?Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Bonjour tout le monde
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
Bedj 2
-
-
-
ben ça veut dire liand pain chocolat biscuit caramael mou....¨
En patois bien sûr...
Désolé pour les puristes mais le clavier européen ne contient pas les lettres et accents du patois...
Il faut pas trop essayer de comprendre, il m'appelle comme ça parce que certains jours au job c'est pas trop ça... surtout les lendemains de la veille...

En patois bien sûr...
Désolé pour les puristes mais le clavier européen ne contient pas les lettres et accents du patois...
Il faut pas trop essayer de comprendre, il m'appelle comme ça parce que certains jours au job c'est pas trop ça... surtout les lendemains de la veille...
en attendant on l a plus beaucoup vu sur le forum notre ami depuis la finale....
j espère que mon compatriote saviésan ne fait pas partie de ces supporters qui ne sont là que pour les évènements majeurs et qui oublient l équipe lorsque celle ci se bat lors du championnat avec des enjeux encore plus important...
les vendeurs de billets de la finale on les voit plus non plus.
les autres restent fidèles...c est ca qui fait plaisir
j espère que mon compatriote saviésan ne fait pas partie de ces supporters qui ne sont là que pour les évènements majeurs et qui oublient l équipe lorsque celle ci se bat lors du championnat avec des enjeux encore plus important...
les vendeurs de billets de la finale on les voit plus non plus.
les autres restent fidèles...c est ca qui fait plaisir
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Indy
-
non, non je suis toujours là j'ai été un peu débordé ces temps...
J'ai un Puch dont je dois prendre soin et le caresser tous les soirs pour qu'il veuille bien démarrer pour me pointer au job, et j'ai bientôt mes exams de fin d'apprentissage, alors voilà quoi...
sinon j'ai pas loupé un match(sauf hier), et sur le forum je passais juste voir les grosses news...
alors faut pas trop s'étonner si je passe pas tous les jours d'ici la mi juin... Après quand j'aurai la confirmation que je dois redoubler ça ira mieux...

J'ai un Puch dont je dois prendre soin et le caresser tous les soirs pour qu'il veuille bien démarrer pour me pointer au job, et j'ai bientôt mes exams de fin d'apprentissage, alors voilà quoi...
sinon j'ai pas loupé un match(sauf hier), et sur le forum je passais juste voir les grosses news...
alors faut pas trop s'étonner si je passe pas tous les jours d'ici la mi juin... Après quand j'aurai la confirmation que je dois redoubler ça ira mieux...