[Moulin] Son remplaçant

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je verrais bien Christian Gross à Sion l'année prochaine.
Après deux échecs de suite avec son équipe, au dernier moment de la partie (contre Boro en UEFA et contre Zürich pour le titre de champion de Suisse), il se doit de changer d'air et de quitter le Fc Bâle.

Pourquoi pas un nouveau titre de champion avec Sion cette fois-ci? 7-)
Il a confirmé continuer à Bâle...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

surtout pas ce looser de Blazevic!!!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Et encore moins Morinini!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je persiste dans mon duo favori:

VAN ECK, LEHMANN

seul hic...d'après les souris...CC pas chaud, parce que Van Eck ne cause pas français et qu'il aimerait mieux avoir un entraineur de renom.

Van Eck c'est un mec rigoureux, dur mais juste, intransigeant mais capable de compréhension

Un vrai meneur d'hommes.

Ce dont nous avons besoin.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

mad max a écrit :je persiste dans mon duo favori:

VAN ECK, LEHMANN

seul hic...d'après les souris...CC pas chaud, parce que Van Eck ne cause pas français et qu'il aimerait mieux avoir un entraineur de renom.

Van Eck c'est un mec rigoureux, dur mais juste, intransigeant mais capable de compréhension

Un vrai meneur d'hommes.

Tout à fait d'accord avec toi MM! Je pense que ces deux là feraient du bon boulot à Sion!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Steven a écrit :

VAN ECK, LEHMANN

Un vrai meneur d'hommes.

Tout à fait d'accord avec toi MM! Je pense que ces deux là feraient du bon boulot à Sion!
Mais VanEck a prolongé à Lucerne... 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

nasialav a écrit :Mais VanEck a prolongé à Lucerne... 8-)
mais toi t as encore raté un épisode de top models lucerne... ;-) :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

VAN ECK, LEHMANN

Un vrai meneur d'hommes.

Tout à fait d'accord. Mais Lehmann parle français. Et si il engage les 2, il a les qualités de Van Eck en plus de celles de Lehmann :-)

(logique me diras-tu)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fab

Message par fab »

Selon une souris, le duo Van Eck Lehmann se trouverait dans le haut du tableau sur la liste présidentielle...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

avec l arrivée de l été et de la période de remodelage des équipes l ami fab semble reprendre du service...une bonne chose... ;-)

si les nouvelles de fab se confirment on aurait vraiment un super staff, un staff de guerrier pour former des guerriers...

Entraineur: René Van Eck
Assistant: Stephan Lehmann
Entraineur des gardiens: Marco Pascolo
Préparateur physique: Johnny Denuso et Kurt Freysinger

Jsais pas pour vous, mais moi ca me plait vraiment...avec une staff comme ca pour encadrer les joueurs y a de koi faire très fort...

cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

fab a écrit :Selon une souris, le duo Van Eck Lehmann se trouverait dans le haut du tableau sur la liste présidentielle...
ca c'est de la grosse nouvelle qui fait plaisir!!!!!

faut qu'on monte, y'a pas moyen.

En mettant de côté l'amour/haine envers CC, ce qu'il y a de beau d'avoir un président comme ca c'est qu'on peut rêver pendant le mercato d'un nom bien fat (Gimenez) ou d'un retour (Lehmann), même si souvent y'a des chances que ce ne soit qu'une rumeur.

On a quand même plus de chance que les supporters de Aarau ou Thun......
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Info a écrit :
mad max a écrit :Assistant: Stephan Lehmann
Entraineur des gardiens: Marco Pascolo
Lehmann et Pascolo dans le même staff, tu penses que c'est possible?
c est vrai qu'au vu de l histoire des relations de ces deux hommes une collaboration paraît difficile à envisager.

l historique des relations entre CC et Lehmann ne parle non plus pas en faveur d'un engagement du dernier cité.

peut etre que pascolo fera les frais de la possible arrivée de Lehmann, puisqu'il peut cumuler les fonctions d'assistant et entraineur des gardiens, en même temps.

Avec l ascencion du SFC Pascolo pourrait retrouver un nouvel employeur au bout du lac.

J ai l impression qu on s approche chaque jour un peu plus du grand jeu des chaises musicales..

chris

Message par chris »

moi je verai bien fred chassot +jean-paul brigger
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je suis d'ac avec toi, le gars que je verrai le mieux (je me répète) c'est Brigger et personne d'autre... :love:
fino alla fine
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Vous pensez pas que cela va dépendre du résultat du match de barrage ? Un entraîneur de nom pour une challenge league, difficile par contre pour une super league à 10 pas trop de soucis à trouver du haut calibre.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

entraineurdefoot a écrit :Vous pensez pas que cela va dépendre du résultat du match de barrage ? Un entraîneur de nom pour une challenge league, difficile par contre pour une super league à 10 pas trop de soucis à trouver du haut calibre.
Il y a UEFA aussi, alors si l'équipe suit, meme en chl....
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Une petite souris m'a dit que le Trap traînait par Sion today.... :-D
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

BoB US a écrit :Une petite souris m'a dit que le Trap traînait par Sion today.... :-D
Mais l'équipe est a St-Rémy (Aoste) les bureau et instalation sont a My... !!

Elle est fiable ta souris ?? ;-)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

hola a écrit :
BoB US a écrit :Une petite souris m'a dit que le Trap traînait par Sion today.... :-D

Qui vivra verra... Mais Sion doit être en SL....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

M'ouais....

pour le Trap, voila se que j'avais dis il y a qqjours. Alors.... 7-)

Je trouve juste etrange tooday et Sion... (mais peut etre qu'ils se sont vu avant de partir...)

hola a écrit : C.C. a dis "si il veux venir a nos conditions...."

A mon avis le Trap ne va pas encore entrainer bien des années (67ans), et c'est pas la Juv, Mu, ou le Real qui vont l'engager cette année....
Alors, on sais pas, il peut bien accepter un poste, proche de chez lui (Cusano 3 heures), dans un club qui joue l'europe et ou la pression sera pas Enorme, pour moins cher qu'avant !....

Je pense aussi que c'est un peu gros mais comme dirais l'autre, oublie que tu as aucune chance, des fois sur un malentendu ca peu marcher !

C.C. serai bien bête si il ne tentait meme pas (ca coutre rien)! (ou alors il a deja un entraineur)
entraineurdefoot

Nouveau potentiel. Jacques Santini c'est fait viré d'Auxerre, un jtit en Valais se serait pas mal. La fusion Santini/Constantin ça doit être cool.

Ou Bijotat (fini avec Sochaux)

Par contre pour Elie c'est cuit (3 ans au TFC)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Arretez un peu avec ces entraineurs frouzes qui ne connaissent rien à notre foot... :fache:
fino alla fine
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

au moins ils connaitront quelque chose en UEFA!

Bah nous serons fixés dans quelques jours mais j'aimerai bien Brigger, pis Lehmann pourquoi pas, que des bons souvenirs...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

C'est vrai qu'ils connaissent beaucoup des équipes polonaises, hongroises etc, et en uefa on va pas faire très long, faut pas rêver.
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

hola a écrit :

Très fiable
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

BIANCONERO a écrit :Arretez un peu avec ces entraineurs frouzes qui ne connaissent rien à notre foot... :fache:
Pas d'accord du tout, rappel toi un peu Roussey les miracles qu'il faisait avec l'équipe minable qu'on avait...
Les entraîneurs français font partie des meilleures.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Oui il y a eu des exceptions, Roussey et Stambouli :love: :love:

Mais il y a eu en tout cas un GROS echec en la personne de Rouyer (d'ailleurs plus jamais entendu parler de lui...). Une grande gueule qui n'a pas fait grand chose...

et d'autres...??
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pk pas Mister Georges Bregy?

Le N° 6 de l'équipe de suisse au mondial 94 serait content de revenri en valais, je suis sûr.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
entraineurdefoot

En voilà une bonne idée. L'idée me plait mais est-ce qu'il entraîne ?
Répondre