Il a confirmé continuer à Bâle...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je verrais bien Christian Gross à Sion l'année prochaine.
Après deux échecs de suite avec son équipe, au dernier moment de la partie (contre Boro en UEFA et contre Zürich pour le titre de champion de Suisse), il se doit de changer d'air et de quitter le Fc Bâle.
Pourquoi pas un nouveau titre de champion avec Sion cette fois-ci?
[Moulin] Son remplaçant
- supp_séd
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je persiste dans mon duo favori:
VAN ECK, LEHMANN
seul hic...d'après les souris...CC pas chaud, parce que Van Eck ne cause pas français et qu'il aimerait mieux avoir un entraineur de renom.
Van Eck c'est un mec rigoureux, dur mais juste, intransigeant mais capable de compréhension
Un vrai meneur d'hommes.
Ce dont nous avons besoin.
VAN ECK, LEHMANN
seul hic...d'après les souris...CC pas chaud, parce que Van Eck ne cause pas français et qu'il aimerait mieux avoir un entraineur de renom.
Van Eck c'est un mec rigoureux, dur mais juste, intransigeant mais capable de compréhension
Un vrai meneur d'hommes.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tout à fait d'accord avec toi MM! Je pense que ces deux là feraient du bon boulot à Sion!mad max a écrit :je persiste dans mon duo favori:
VAN ECK, LEHMANN
Un vrai meneur d'hommes.
Mais VanEck a prolongé à Lucerne...Steven a écrit :Tout à fait d'accord avec toi MM! Je pense que ces deux là feraient du bon boulot à Sion!mad max a écrit :je persiste dans mon duo favori:
VAN ECK, LEHMANN
Un vrai meneur d'hommes.

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mais toi t as encore raté un épisode de top models lucerne...nasialav a écrit :Mais VanEck a prolongé à Lucerne...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Tout à fait d'accord. Mais Lehmann parle français. Et si il engage les 2, il a les qualités de Van Eck en plus de celles de Lehmannmad max a écrit :je persiste dans mon duo favori:
VAN ECK, LEHMANN
Un vrai meneur d'hommes.

(logique me diras-tu)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
avec l arrivée de l été et de la période de remodelage des équipes l ami fab semble reprendre du service...une bonne chose...
si les nouvelles de fab se confirment on aurait vraiment un super staff, un staff de guerrier pour former des guerriers...
Entraineur: René Van Eck
Assistant: Stephan Lehmann
Entraineur des gardiens: Marco Pascolo
Préparateur physique: Johnny Denuso et Kurt Freysinger
Jsais pas pour vous, mais moi ca me plait vraiment...avec une staff comme ca pour encadrer les joueurs y a de koi faire très fort...

si les nouvelles de fab se confirment on aurait vraiment un super staff, un staff de guerrier pour former des guerriers...
Entraineur: René Van Eck
Assistant: Stephan Lehmann
Préparateur physique: Johnny Denuso et Kurt Freysinger
Jsais pas pour vous, mais moi ca me plait vraiment...avec une staff comme ca pour encadrer les joueurs y a de koi faire très fort...
ca c'est de la grosse nouvelle qui fait plaisir!!!!!fab a écrit :Selon une souris, le duo Van Eck Lehmann se trouverait dans le haut du tableau sur la liste présidentielle...
faut qu'on monte, y'a pas moyen.
En mettant de côté l'amour/haine envers CC, ce qu'il y a de beau d'avoir un président comme ca c'est qu'on peut rêver pendant le mercato d'un nom bien fat (Gimenez) ou d'un retour (Lehmann), même si souvent y'a des chances que ce ne soit qu'une rumeur.
On a quand même plus de chance que les supporters de Aarau ou Thun......
c est vrai qu'au vu de l histoire des relations de ces deux hommes une collaboration paraît difficile à envisager.Info a écrit :Lehmann et Pascolo dans le même staff, tu penses que c'est possible?mad max a écrit :Assistant: Stephan Lehmann
l historique des relations entre CC et Lehmann ne parle non plus pas en faveur d'un engagement du dernier cité.
peut etre que pascolo fera les frais de la possible arrivée de Lehmann, puisqu'il peut cumuler les fonctions d'assistant et entraineur des gardiens, en même temps.
Avec l ascencion du SFC Pascolo pourrait retrouver un nouvel employeur au bout du lac.
J ai l impression qu on s approche chaque jour un peu plus du grand jeu des chaises musicales..
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Qui vivra verra... Mais Sion doit être en SL....hola a écrit :Mais l'équipe est a St-Rémy (Aoste) les bureau et instalation sont a My... !!BoB US a écrit :Une petite souris m'a dit que le Trap traînait par Sion today....
Elle est fiable ta souris ??
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
M'ouais....
pour le Trap, voila se que j'avais dis il y a qqjours. Alors....
Je trouve juste etrange tooday et Sion... (mais peut etre qu'ils se sont vu avant de partir...)
pour le Trap, voila se que j'avais dis il y a qqjours. Alors....

Je trouve juste etrange tooday et Sion... (mais peut etre qu'ils se sont vu avant de partir...)
hola a écrit : C.C. a dis "si il veux venir a nos conditions...."
A mon avis le Trap ne va pas encore entrainer bien des années (67ans), et c'est pas la Juv, Mu, ou le Real qui vont l'engager cette année....
Alors, on sais pas, il peut bien accepter un poste, proche de chez lui (Cusano 3 heures), dans un club qui joue l'europe et ou la pression sera pas Enorme, pour moins cher qu'avant !....
Je pense aussi que c'est un peu gros mais comme dirais l'autre, oublie que tu as aucune chance, des fois sur un malentendu ca peu marcher !
C.C. serai bien bête si il ne tentait meme pas (ca coutre rien)! (ou alors il a deja un entraineur)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- al-skweek
- Coma éthylique
au moins ils connaitront quelque chose en UEFA!
Bah nous serons fixés dans quelques jours mais j'aimerai bien Brigger, pis Lehmann pourquoi pas, que des bons souvenirs...
Bah nous serons fixés dans quelques jours mais j'aimerai bien Brigger, pis Lehmann pourquoi pas, que des bons souvenirs...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83